One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 enfin ! Le retour de l'homme bête ! (dans les deux sens XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin ! Le retour de l'homme bête ! (dans les deux sens XD) Empty
MessageSujet: enfin ! Le retour de l'homme bête ! (dans les deux sens XD)   enfin ! Le retour de l'homme bête ! (dans les deux sens XD) EmptyMer 17 Juin 2009, 15:25

Imashi revenait d’un long voyage, pendant tout ce temps il s’entrainait, durement mais surement, il ne savait pas vraiment ce qui se passait à l’intérieur de son village, natal, ou presque. De bonnes comme de mauvaises, il s’attendait à beaucoup de nouvelles, et curieux comme il l’était, il aimait savoir ce qui se serait passé. Son entrainement se passait avec son animal de compagnie, le seul qu’il avait, et son préféré : Kakurinritsu. Un pangolin massif et destructeur. Son niveau avant l’entrainement valait à peine le grade qu’on lui avait attribué, il fut nommé que grâce à certaines de ses capacités : sa force exemplaire, et sa ténacité physiquement que mentalement. Il progressivement de la grande porte qui enveloppait le paysage, une grande porte en pierre, la grande porte de son village… Tout semblait bien calme de loin, mais au fur et à mesure qu’il se rapprochait, il sentait une odeur amer de brulé, ainsi qu’une sensation de rage qui se fit vite sentir aux alentours. Tout ça montrait qu’une bataille avait été provoquée dans les environs. Imashi espérait sérieusement que le village tenait encore debout, et que les habitants étaient encore tous vivants. En s’approchant encore plus, il remarqua plusieurs trombes de fumée, derrière l’immense mur antique qui protégeait vaillamment le village, bien que lui n’avait pas l’air très content non plus… Les longs rayons de fumées étaient de plus en plus nombreux, montrant que les dégâts ne s’étaient pas fait qu’à l’extérieur des murs, mais vraiment dans l’enceinte de la grande bâtisse. Le village ne ressemblait plus vraiment à ce qu’il était autrefois… Un an qu’il était partit, et le village avait déjà été détruit ? Imashi pensait sérieusement à une blague, ne réfléchissant à rien d’autre, il se niait à lui-même la vérité, ne voulant pas croire que son village aurait pu être détruit. Il se mit à courir accompagné de Kakurinritsu, pour essayer de voir s’il y avait des survivants à l’intérieur. Beaucoup de pierres jonchaient le sol, détruites. Elles provenaient des murs et des bâtiments alentours, le terrain était vraiment dangereux. Il s’arrêta à la porte et constata que les villageois et ninjas étaient en train de reconstruire le village, il était soulagé.

« Je suis bien heureux que le village se porte bien, je me serais sentit coupable s’il aurait été détruit… »

*Oui, juste dommage qu’on n’arrive pas à temps pour les festivités… J’me serais bien cuit une ptite cuisse humaine. *

« Tu sais bien que tu n’as pas de dent pour manger ! »

Les deux compagnons n’eurent même pas le temps de continuer la discussion qu’un ninja apparut à coté d’eux, il avait l’air assez pressé et confus, en plus d’être un peu perturbé. Imashi le regarda de travers, il savait que c’était « les nouvelles » qu’il attendait, il se tourna vers lui, et attendit sa réponse. Le ninja s’expliqua après quelques minutes d’explication. Il informa Imashi et Kakurinritsu d’une réunion, qui pourrait aboutir à une nouvelle élection du «Sushi-Kage ». Il pensait en fait, que c’était une histoire plus sérieuse que ça, mais se rendit vite compte que c’était l’autre shinobi qui n’était pas habitué au soleil. Il soupira pour évacuer tout le stress qu’il avait enfuit pendant les quelques dernières minutes, mais soupira en même temps pour le soulagement que cette nouvelle n’annonçait pas, c'est-à-dire un drame. Le fameux ninja invita les compagnons à la réunion, Imashi n’était pas du genre à détester les réunions, mais il ne pouvait pas rester tranquil pendant celles-ci. Imashi hocha la tête au shinobi, qui prit congé juste après. Imashi explora alors la ville, il avait le temps avant que la réunion commence.
Revenir en haut Aller en bas
 
enfin ! Le retour de l'homme bête ! (dans les deux sens XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Enfin le retour d'Hikari||
» Deux Seikurai aux environs de Iwa...
» Enfin lvl 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser