|
|
| Entraînement intensif du Kaguya...(PV: moi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entraînement intensif du Kaguya...(PV: moi) Ven 12 Juin 2009, 17:59 | |
| technique à apprendre: Jibaku Fuda: Kassei (Sceau explosif: activé) Technique qui permet de faire exploser une bombe ou tout objet explosif à distance en utilisant son ChakraKai (Rupture avancé) Le ninja utilise cette technique afin de se protéger des Genjutsu et de leurs effets. Le ninja est capable de briser un Genjutsu dans lequel il est prit en fonction de son propre niveau.
Kanashibrai no Jutsu (Technique d'immobilisation, le shinobi immobilise l'adversaire . Ne peut etre utilisé seulement si votre niveau est plus élevé que celui de votre adversaire)
Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)Technique qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.Haisekishou (Nuage de cendres)Technique qui consiste à cracher un épais nuage de cendre sur l’adversaire, provoquant des brûlures au troisième degré. De plus les cendres restent en suspension dans l’air et causent des dégâts à l‘adversaire même après l’attaque.
Katon Gouryuuka no jutsuTechnique la plus puissante de type Katon, Le shinobi combine deux dragons de feu pour en créer un plus gros, elle est très rapide , le feu est tellement puissant qu'il peut réchauffer l'atmosphère et créer de gros orages si elle est envoyée dans le ciel. Technique inévitable si elle est utilisé contre quelqu'un. Mort de l'adversaire Kurogane Karada (corps de pierre)Technique consistant à transformer sa peau et à lui donner la consistance de la pierre. Cette technique peut servir comme une protection ou encore pour augmenter son pouvoir destructeur.Les coups simples et les projectiles n’ont plus d’effets.
Doton Yomi Numa (marècages des limbes)Lle shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fois prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue et tous shinobis (à par jounin et plus)Piège l'ennemi (y compris les invocations et les ninjas inférieurs à juunin) pendant 5 tours. Si au bout de 5 tours le ninja n'est pas arrivé à sortir, mort instantanée
Dernière édition par Basile Kaguya le Sam 13 Juin 2009, 21:10, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement intensif du Kaguya...(PV: moi) Ven 12 Juin 2009, 19:44 | |
| C'était à présent le matin, il fallait se lever tôt, car, n'oubliez pas, aujourd'hui, c'était le jour J. Basile allait, pour la première fois de sa vie, assister à de grands entraînements, il allait apprendre de puissantes techniques ninjas, qui allaient le rendre trés puissant et surtout, capable de repousser la menace au Pays de la Neige. Kisuke était déjà réveillé depuis 4 heures du matin, il se trouvait à l'etérieur de la maison, et fumait agréablement une pipe. Basile avait du mal à se réveiller, il commenca à se gratter la tête. Mais maintenant, c'était le moment d'y aller. Tout en quittant la maison, il regarda Tessai, ce dernier dormait encore, tout comme les deux enfants, il était vraiment tôt. Basile ouvrit la porte, et, il regarda Kisuke, ce dernier, une pipe à la bouche, avant du sang qui coulait sur son nez. Basile se demandait pourquoi il saignait tant, mais il comprit vite pourquoi, car le sensei feuilletait des magasines spéciales. Le sac d'os prit de la force dans son pied et frappa son sensei sur la joue en lui criant que c'était pas le moment de faire tout cela. Kisuke eut encore beaucoup plus de sang, mais bon, ils prirent alors la route, maintenant, un long et dur entraînement allait commencer. Basile était pressé de tout commencer, ils firent alors un long chemin tout en dialoguant:
"Dis moi Basile, si tu es originaire de Kumo, tu dois probablement avoir des infos sur le Seikurai ?"
"Bien sûr, le vieux"
"Je me demandais, n'est-ce pas que tu as déjà vaincu un membre ?
"Je..."
Basile arrêta soudain la marche. Il commenca à prendre une grande inspiration, puis réfléchit. Kisuke aussi s'arrêta et le regarda attentivement. Un long moment de silence aprés, le sensei s'impatientant, il poussa un sec "alors" ce qui surpris Kisuke. Ce dernier commenca à se re-mémorer un FLASH BACK:
FLASH BACK ON
"Je ne suis là pour...Aucun combat, ca ne m'intéresse pas. Vous ne pensez pas que...La paix dans le monde, elle ne se réalise pas avec les ninjas de village ? Ce sont tous des traîtres, ils ne pensent qu'à eux. Les organisations ont toujours eu un objectif commun, et, il est normal qu'ils aient à tuer pour l'obtenir. Seulement...Est-ce que vous...Vous pouvez changer ce monde de chao, et qui fait peine à regarder ? En avez-vous la force ??!!
Rapidement, l'un de ces guerriers commence à m'attaquer. Il contrôle la lumière, je réussit cependant à me protéger, et, continue alors:
"M'enfin..Un jour, vous comprendrez...Ce que c'est que la paix...Sunshin no Jutsu!"
Technique d'immobilisation... Tu n'es pas vraiment tombé au bon endroit. Ni au bon moment. Tu n'as aucune idée de ce qu'est la véritable paix, et crois-moi que le sage un jour vous le montera. De plus, pour tuer, il en faut une bonne raison, maintenant disparait nous n’avons pas de temps à perdre avec toi...
Toutes ces paroles là avaient complètement troublé Basile, qui, bien aprés, avait pu s'échapper de ce jutsu...
FLASH BACK OFF
"Je me suis fait lamentablement écrasé par ces guerriers."
Je m'étais à présent retourné, pour que l'on ne puisse pas voir mon visage, et j'avais parlé d'un ton sec, pour la première fois, envers Kisuke, ce dernier me regarda alors, surpris, mais avec un air normal. Il m'expliqua que les sentiments créeaient toujours des problèmes, c'était normal, ca. Moi, j'avais trop cru en moi et avait foncé dans la gueule du loup, en tout cas, ca m'avait vraiment servit de leçon, je n'allais plus retenter une chose pareille. J'allais devenir fort, surmonter mes défauts, et, une fois assez fort, je pourrais vaincre ces guerriers des enfers, pour moi, c'était mes rivaux. Kisuke lisait en mon visage, il commenca à sourier, pour enfin se rapprocher de moi, il posa sa main sur mon épaule, moi, je serrais des dents pour ne pas craquer, mais finalement, je l'avais fait, j'étais vraiment trop bête, un parfait idiot, vraiment...Enfin, j'essuya mes larmes rapidement, pour que l'on puisse poursuivre notre route, et pendant tout ce temps là, Kisuke me dit:
"Quand j'avais à peine 8 ans, j'étais déjà déterminé à tout, je me rappellait encore de la mort de mes parents, il y a deux ans encore plus tôt. A 22 ans, j'ai rencontré Tessai, qui avait déjà 33 ans, il est ainsi devenu mon "assistant", on s'entraidait beaucoup. Tessai avait été un esclave forcé d'un Tenryuubito, ca, je te l'expliquerait aprés. Et enfin, il y a 10 années, j'ai rencontré Jinta ainsi qu'Ururu, ils venaient de fêter leur première année de naissance, et leurs parents avaient été morts..."
Maintenant, je connaissais toute l'histoire, mais, Kisuke commenca à me dire qu'il fallait que l'entraînement débute. On allait se battre au Genjutsu, une spécialité que je connaissais bien, celle qui utilisait le principe des illusions. La première technique se basait sur le Kai. Je connaissais déjà le début, c'était une technique que même les Genins connaissaient, mais désormais, c'était le Kai avancé, plus puissant donc. Kisuke m'expliqua, sa canne à la main, la faisant bouger de temps en temps, qu'il allait me lancer un Genjutsu de sommeil, et que, en utilisant le Kai, je devais l'annuler. Aprés avoir dit que j'étais prêt, il fit, avec son index, un Genjutsu puissant de rang A, qui partit m'endormir. Je ne perdis pas de temps, sinon j'allais vite m'endormir sous l'effet de cette technique. Je pris mes deux mains, fit avec un signe, et poussa, d'un ton sec "Kai!!!" . Yes, ca avait marché, enfin, la première étape était okay. Il fallait maîtrisé maintenant une autre technique, d'un rang bien plus avancé, le rang B. C'était une technique célèbre au sein des ninjas, la technique d'immobilisation, je pouvais immobiliser qui je voulais, mais que ce soit une personne d'un niveau inférieur. Par contre, je savais déjà un peu la pratiquer, seulement, je devais la reproduire, mais avec une seule main, voire un doigt, ca me donnerait ainsi l'avantage dans les combats. Le plan de Kisuke consistait à ce que j'utilise cette technique, lui, il allait foncer vers moi avec sa canne pour m'embrocher, mais moi, je devais l'immobiliser avant, sinon, il pourrait me toucher, voire même me tuer. Alors, on commenca. Il coura trés rapidement vers moi. Je concentra une grande quantité de mon Chakra dans mon doigt, puis le mit devant ma bouche, et souffla légèrement, au gré du doux vent "Technique d'immobilisation". Kisuke s'arrêta alors. Il n'allait pas se faire immobiliser, car son niveau était supérieur au moins, mais il avait quand même ressenti des légères vibrations dans son corps, qui l'avaient quelque peu paralysé.
"Tu progresses vite, Basile..."
Je lui souris alors, fier de moi, et on continua aprés la route...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement intensif du Kaguya...(PV: moi) Ven 12 Juin 2009, 22:16 | |
| On avancait encore et toujours. Kisuke m'avait dit qu'on allait bientôt pouvoir arriver dans ce que l'on appellait "Les Montagnes Duva". C'était une zone polaire, ou il n'y avait que de la glace, comme une sorte de gigantesque labyrthinthe plein de pics de glace. Certains on dit qu'un monstre appellé "Odz", surnommé "Le haleur de terre" y est mort là bas. Il est gigantesque, et certains disent qu'à tout moment, il est possible qu'il se réveille. Ca me faisait vraiment froid dans le dos, on aurait dis que Kisuke souhaitais le délivrer pour pouvoir me tester, mais ce n'était qu'une hypothèse. A présent, on était enfin arrivé...Kisuke posa sa cane sur la glace, sans la transpercer bien sûr, puis, moi et lui comtemplâmes ce qu'il y avait devant nous, c'était impressionant, dire que l'entraînement sérieux allait se dérouler là bas...
- Spoiler:
Kisuke alors se mit sur l'un des plateaux de glace, il fit rapidement une série de signes et posa sa main sur le sol, il éxécuta une technique dont je ne connaissais pas le nom, mais tout ce que je savais, c'est qu'une énorme maison faite en glace se forma soudainement. J'étais impressioné par mon professeur, il devait en savoir des choses. Alors il me fit un signe pour me dire d'entrer, on allait faire une pause, puis reprendre l'entraînement, mais un entraînement bien plus sérieux que les autres entraînements que j'avais connu avant. Je sauta sur les plateaux de glace jusqu'à rejoindre celui ou se trouvait l'énorme maison, en plus, je ne savais pourquoi il avait fais ca, mais elle était bien décoré. On y pouvait lire des Kanji, des signes japonais, expliquant l'histoire des shinobis, enfin, j'entra dans la maison, elle était vide, ca devait être l'entrée, pour ca. Mais ensuite, il y avait une cuisine, faite aussi en glace, ainsi que des tables, ect...Je posa doucement mes chaussures, puis Kisuke me fit le guide de toute la maison. C'était bien mais j'avais trés froid, alors, j'enfila des vêtements spécials. Ils étaient rouges, et les bords étaient faits en laine, cela me donnait une souplesse supplémentaire , et j'aimais bien ce mode vestimentaire, utile, surtout dans des milieux froids...
Kisuke commenca à le guider jusqu'à dans un plateau assez petit. Le sensei commenca à dire à Basile de reculer, il allait lancer une puissante attaque. Alors, il injecta un mystérieux Chakra dans le sol, et soudain, le petit plateau de glace commenca à s'allonga, pour devenir gigantesque, et des pics de glace se formèrent alors, ca ressemblait à une énorme forêt. Incroyable, Kisuke était réellement puissant. Alors, il utilisa un Sunshin no Jutsu et se téléporta juste à côté de moi, prit rapidement mon épée, et concentra du Chakra Fuiton dans sa main. Puis, tout de suite, il coupa mon épée en deux, et me dit, avec des yeux rouges:
"Pour commencer, on n'a pas besoin de cette pauvre épée..."
J'étais surpris, ca m'avais quand même énervé, mais bon, je garda doucement mon calme...Immédiatement, il commenca à se baisser, et, toujours son Chakra Fuiton à la main, il coupa de la glace, il y eut un petit pic de glace, il commenca ensuite à la caresser doucement, et elle prit un teint noire, c'était le pommeau d'épée qui allait être formé...Alors, il concentra son Chakra sur le pic de glace noire, qui prit une forme de pommeau, il me dit que c'était parfait pour un pommeau. Juste aprés, il concentra encore du Chakra, et une petite lame rouge en sortit, puis il me dit que je devais l'allonger, afin que cela donne le principe de cette attaque.
"Hmmm....Transformation de l'arme!!!"
L'arme, ou plutôt sa lame,ne fit rien. Bizarrement, ca ne marchait pas, Kisuke s'approcha alors, et me dit:
[b]"Aaaah oui, tu n'as pas encore cette spécialité de Kiri =D !!"
Ce sombre idiot ne savait même pas que j'étais de Kumo, alors que tout à l'heure, il avait abordé un sujet ou il m'avait dit que j'en faisais partie. Apparement, il semblait ne pas avoir une trés bonne mémoire. Il me demanda alors de mettre ce sceau explosif sur l'épée, ce que je fis alors immédiatement. Puis, il m'ordonna de reculer, ce que je fis aussi. Il m'expliqua ensuite qu'il fallait que j'insère du Chakra à distance, dans le sceau explosif, ce que je fis donc.
BOUM!!
Une grande explosion jaillit, ca y est, j'avais maîtrisé une technique, celle du sceau explosif. Mais j'allais même continuer avec une autre technique, celle qui consiste à voler du Chakra à l'ennemi ou un objet. Je devais donc toucher l'épée, remplie de Chakra, pour en prendre. Ce que je fis alors immédiatement, et réussit...Ca me faisait deux autres techniques d'apprise...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement intensif du Kaguya...(PV: moi) Lun 15 Juin 2009, 15:19 | |
| On continuait toujours l'entraînement, et cette-fois ci, Kisuke m'avait dit qu'il allait encore m'enseigner deux autres techniques avant le grand examen. Intrigué, je lui demanda de quoi s'agissait-il donc, il m'expliqua qu'il ne pouvait rien me dire pour le moment, et qu'il n'allait surtout pas gâcher sa surprise. En plus, pendant l'examen, ce serait même possible que j'apprennes d'autres techniques encore plus puissantes que les précédentes apprises. Je regarda son clone arriver, il portait une masse de corde. Qu'allait-il donc me faire, maintenant ? Pris de peur, je recula largement, mais l'original me dit que je n'avais rien à craindre, que ca faisait tout simplement partie de l'entraînement. C'était louche tout ca quand même. Il commenca alors à me parler d'une étrange technique appellée "Nawameke no Jutsu", puis me demanda si je la connaissais. Je lui répondit que non, et pendant un moment, il se retourna, fit sa petite déprime en disant qu'il avait un élève vraiment imcompétant. Je m'énerva alors et lui cria dessus en lui demandant quand est-ce qu'on allait bien pouvoir commencer. Il souria alors, en cachant ses yeux avec son chapeau, puis me dit d'utiliser la clé du Cancer, ce que je fis. Zangetsu, mon épée à l'étrange proportion, apparut soudainement. Elle était grande, mais heuresement pas trés lourde. Kisuke m'expliqua que je devais, d'un mouvement vif, trancher toutes ces cordes que son clone allait lancer en l'air. Alors, le clone en lanca une bonne dizaine. Je bondis en l'air, dégainant mon sabre, et, à une grande vitesse, les trancha tous d'un seul coup. Kisuke souria, il regarda derrière moi, je me retourna aussi, quand je vis son clone m'attacher avec des cordes plutôt solides. Gyaaaaaaah!! Il est malade ou quoi, il veut me tuer ?
Kisuke arrive vers moi, et m'ordonne de concentrer tout mon Chakra dans mon corps, ce que j'essaye de faire. C'est trés simple, alors, je met un peu de Chakra dans mes mains, quand soudain, à ma grande surprise, toutes les cordes qui m'ont attaché commencent à se retirer. C'était aussi une technique ca ? Kisuke commence alors à m'applaudir avec la bouche grande ouverte, mais je lui crit dessus que c'est lui qui a voulu m'attacher, ca ne sert à rien d'applaudir juste aprés...C'est alors qu'il revitn à la charge en me courant aprés, des cordes en fer avec lui. Je prend immédiatement la fuite, de peur de me faire ligoter, et une course-poursuite débute alors. Finalement, il réussit à prendre l'avantage. Je brandis Zangetsu, puis, avec de la volonté, je tranche toutes ces cordes en fer, et traite mon sensei d'assassin, qui sourit avec un air innocent. Il vient finalement vers moi, les mains vide, puis me félicite en m'expliquant que je maîtrise de mieux en mieux mon sabre, et qu'en prime, j'ai appris la technique du suppression des liens, une technique vraiment pratique, si jamais je suis piégé, en plus, je me débrouille maintenant avec tous les types de cordes existants...Mais l'entraînement n'est pas fini, car mon maître, qui a remarqué que j'ai une grande maîtrise de Chakra, a décidé de m'apprendre une autre technique bonus, qui semble aussi assez puissante, enfin, d'un rang qui n'est pas tellement élevé. Alors, la technique qu'il souhaite m'apprendre est de la spécialité du Genjutsu, l'art des illusions.
Déjà, pour commencer, il faut que je transforme mon Chakra normal en Chakra de type Katon. Pour cela, le principe est vraiment trés simple. Je dois rassembler mon Chakra, puis commencer à l'enflammer, il devient alors du Chakra de type Katon. Je me concentre alors, du fluo rouge, en grande quantité, se rassemble autour de mon corps. Kisuke me surveille depuis tout à l'heure, c'est lui qui me donne des ordres, et ce qu'il faut faire pour que mes jutsus marchent. Alors, il me dis de ne pas trop concentrer de Chakra. Juste aprés, il faut que je prenne de l'inspiration avec mon Chakra Katon, puis que je relâche tout en visant le rocher de glace droit devant. J"essaye alors de tout rassembler dans ma bouche, difficilement bien sûr, le Chakra Katon, situé dans ma bouche, est vraiment chaud. Je l'expulse alors soudain, avec puissance. Le feu fonce sur le rocher de glace, et, trés vite, tout est alors facilement détruit. Kisuke est surpris de moi, j'apprend trés vite, alors, je lui demande si l'on peut faire une pause. Il refuse, et me dit qu'il va m'apprendre encore une technique, parce qu'aprés, un examen vraiment dur va venir. Je me pose toujours la même question depuis tout à l'heure: de quel examen s'agit-il donc ? Peut-être que je me battrais contre lui, et que forcément, je testerais mes techniques apprises, qui sait. Enfin bref, tout à l'heure, il m'avait répété que ca serait une surprise, qui sait, j'affronterais un empereur des glaces, ou alors, quelque chose de bien pire. En tout cas, l'entraînement n'était encore pas fini, du moins, je devais encore terminer ma technique. Je pris de l'inspiration encore une fois, pour détruire un second rocher, encore bien plus lourd que le précédent
A FINIR
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement intensif du Kaguya...(PV: moi) Mer 17 Juin 2009, 10:39 | |
| Aaarg, la nuit était déjà tombée depuis tout à l'heure, et je continuais encore et toujours mon entraînement. Cette fois-ci, j'avais appris à concentrer une grande quantité de Chakra Doton dans ma main. C'était la première étape de la technique que j'allais apprendre, même moi ne la connaissait pas. Je trouvais quand même ca un peu stupide, on ne donne pas le nom de la technique, mais on l'apprend quand même. Alors, ce que je devais avec mon Chakra Doton, c'est le mettre dans ma main, mais comme si je portais une immense montagne, c'était donc vraiment trés compliqué. Je faisais de mon mieux difficilement, mais mon bras se baissait à chaque fois, le Chakra utilisé, semblable à une montagne, était vraiment trop lourd, je me concentra encore plus, afin de pouvoir quand même réussir à faire quelque chose. Aaargh, impossible. Je répéta encore à Kisuke-sensei que c'était impossible à faire pour moi. Ce dernier me dit qu'il ne fallait pas faire comme si c'était une véritable montagne à porter, mais plutôt qu'il fallait se concentrer, et continuer l'entraînement, pour pouvoir porter ce Chakra, je devais en produire, de type Doton, dans toute la nature, l'environnement, aux alentours, dans toute cette zone glacée. J'essaya alors de le faire, et à présent, j'avais presque tout de mon Chakra Doton concentré dans ma main, et le reste, tout mini, aux alentours. Alors, difficilement, puis facilement, ma main se remplit réellement d'un fluo de type maron, mais qui semblait vraiment puissant. Je souriais à mon maître, mais ce n'était toujours pas fini. Il fallait encore continuer. Maintenant, à partir de ce Chakra, il fallait tout mettre dans le sol, juste en-dessous de nous. Alors, en un instant, je mit ma main remplit de Chakra de terre dans le sol, le choc détruit quelques pierres aux alentours, qui se mirent en l'air, mais retombèrent aussitôt. Kisuke vint à ma rencontre, et me dit de recommencer, jusqu'à ce que toutes les pierres du gigantesque plateau de glace se soient envolés. Il m'ajouta aussi une carapace sur mon dos, ainsi, l'entraînement était bien plus dur. Mais, je devais encore tout recommencer, c'était pas simple du tout pour moi, alors, je recommenca la première étape avec le Chakra Doton, puis l'imposa dans le sol, mais seuls quelques petites pierres de glace volèrent en l'air, pour retomber aussitôt dans le sol. Ca me mettait en colère, tout ca, mais Kisuke apparut, pour me dire que je devais m'appliquait dans la première étape, car la première permettait et donnait la réussite à celles qui s'ensuivaient. Je me concentra alors, puis, mis les trois quarts de mon Chakra Doton, seulement, dans ma main, et le quart dans toute la nature. Certes, le Chakra Doton dans ma main était inférieur à celui d'avant, c'est à dire qu'il y en avait moins en quantité, mais, par contre, le reste du Chakra était concentré dans tout le plateau, comme si le plateau bougeait lorsque je le désirais moi. Alors, je mis, d'un seul coup, ma main dans la glace, et, la moitié des pierres du plateaux, puis toutes les pierres, se soulevèrent en l'air, mais, elles retombèrent. Etait-ce donc ca la technique ? Fallait-il seulement faire élever des pierres pour effrayer l'ennemi ? Kisuke m'expliqua que non, ces pierres là devaient bouger à notre guise, ainsi, si l'ennemi avait e désir d'esquiver, il serait dans l'incapacité de le faire. Alors, je recommencea l'étape, et, une fois que les pierres furent en l'air, je ne les laissa pas retomber, je mis encore un peu de Chakra aux alentours, ainsi, j'avais une multitude de pierres à mes côtés, je les envoya toutes vers des pics de glace, dans un plateau un peu plus loin. C'était drôle, ca ressemblait vraiment au jeu du Bowling, ca, du moins, je l'adorais, vu que c'était l'un de mes sports préférés, dans ce pauvre monde de ninjas...A présent, je devais ré-utiliser cette technique, mais en visant mon sensei, qui me guida vers un autre plateau. Je refis les mêmes , étapes, mais commenca à m'habituder, donc, j'avais déjà toutes les pierres de glace en l'air, d'un mouvement vif, en pointa mon doigt vers Kisuke, qui attendais une offensive, j'envoya une bonne partie de ces pierres sur lui. Ce dernier dégaina sa canne, qui dégaina son sabre, et, en un instant soudain, il trancha toutes les pierres qui s'étaient dirigés sur lui. Il me dit alors que je ne devais pas simplement me contenter de les envoyer vers l'ennemu. L'important aussi, c'était de pouvoir les diriger à ma guise, en bas, en haut, à droite, à gauche, ect...Enfin, grâce à lui, j'appris tout cela, puis, recommenca mon attaque, et réussit à l'effleurer, j'étais fier de moi à présent, mais vidé de mon Chakra...Tout en soupirant, je lui demanda alors:
-Et maintenant on f....
Trop tard, il avait pris sa canne, et, sans que je m'en aperçoive, m'avait touché avec sauvagement, au centre de mon ventre, là ou l'on concentrait normalement le Chakra...Mais, qu'allait-il se passer pour moi?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement intensif du Kaguya...(PV: moi) | |
| |
| | | | Entraînement intensif du Kaguya...(PV: moi) | |
|