|
|
| Le dernier Kaguya en voyage(PV: Moi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le dernier Kaguya en voyage(PV: Moi) Ven 12 Juin 2009, 14:01 | |
| Mes techniques que j'apprendrais au cours de ce sujet: (j'éditerais au fur et a mesure quand j'aurais appris des techniques^^)
TOUT APPRIS
Dernière édition par Basile Kaguya le Ven 12 Juin 2009, 17:54, édité 4 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Kaguya en voyage(PV: Moi) Ven 12 Juin 2009, 14:13 | |
| Basile marchait doucement, cherchant un endroit ou il pourrait s'allonger. Derrière lui, Tortipouss le suivait, en effet, ce dernier semblait avoir l'estomac criant famine, mais, de toute façon, ils n'allaient pas tarder à faire une pause pour pouvoir manger, et faire une bonne sieste. A présent, ils ne savaient plus ou aller, mais Basile avait laissé une lettre à Kumo comme quoi il partait en voyage pour pouvoir s'entraîné. En effet, le jeune Kaguya avait remarqué qu'il devenait en ce moment bien trop faible, et qu'il devait absolument s'entraînait, sinon, beaucoups de ninjas l'auraient bientôt dépassé. Basile avait carrément changé son look. Il avait des cheveux longs et noirs, ainsi qu'un long kimono de couleur blanc/noire. Il lui donnait une taille plutôt grande. Basile portait aussi un sabre sur sa taille. Il l'avait retrouvé un jour en se promenant. Depuis quelques heures, il avait déjà quitté le village de Kumo. Maintenant, il allait commencer à s'entraîner, eh oui, l'entraînement était trés important pour lui. Il fallait progresser, pour pouvoir devenir de plus en plus fort. Déjà, Basile avait réfléchit. Il allait maintenant développer ses techniques au Doton. La technique de Doton était une technique qui ne semblait guère puissante, elle servait juste de défense, ou de stratégie, des choses que Basile utilisait beaucoup en combat, car il n'y a pas que l'offensive qui compte, la stratégie est la clé de la victoire. Autour de Basile, il se trouvait dans un endroit assez joli.
- Spoiler:
Déposant son sac, Basile comtempla alors l'endroit devant lui. Tortipouss souria et n'attendit pas longtemps avant de se jeter dans l'eau. En effet, cet étrange animal favorisait beaucoup les milieux humides, ce qu'il aimait tant. L'homme d'Os avait toujours son kimono et son sabre. Il avanca doucement dans la cascade, la comtemplent, sans sourire, juste une sorte d'admiration envers cet endroit. Tortipouss, quand à lui, se baignait dans l'eau, ca le détendait, il n'avait même pas faim, et semblait vouloir passer le restant de sa vie ici. Maintenant, il fallait s'entraîner. Basile prit l'un des parchemins de technique qu'il avait acheté avant de partir pour son aventure. Il s'agissait d'une technique Doton. Tout d'abord, le sac d'Os commenca à malaxer son Chakra, sans ne faire aucun signe, il était tout simplement calme, aucune peur, aucune excitation, rien du tout, c'était impressionant à voir. Soudain, il prit son élan, sauta alors en l'air, pour retomber dans le sol. Mais heuresement, et étrangement aussi d'ailleurs, Basil "rentra" dans le sol. Tout était noir, voire maron là dedans, ca faisait bizarre de se retrouver là. Le ninja, dans le sol, avait la faculté de voir ce qui se trouvait en haut, comme des personnes, par le Chakra qu'ils dégageaient. Le ninja trouva alors un Chakra faible, il se décida à sortir ses mains du sol, ca allait faire deux trous(normal, deux mains). Il les sortit alors et Tortipouss sursauta de peur. On lui avait touché les pattes, et Basil sortit finalement du sol, se moquant ironiquement bien sûr de son animal de compagnie.
Et voilà une technique d'apprise, maintenant, Basil commenca à être sérieux, Tortipouss le regarda, se demandant pourquoi son attitude avait aussi subitement changé, le sac d'os dit alors, d'une voix sérieuse:
"Montrez-vous!!"
A FINIR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Kaguya en voyage(PV: Moi) Ven 12 Juin 2009, 14:43 | |
| Basile se demandait qui se cachait derrière l'arbre, mais ce qu'il vit simplement, c'était une sorte de couette noire dépassant. Aucune réponse, quand soudain, il remarqua un petit visage sortir de l'arbre, la personne avait juste montré son visage. Basile la regarda, mais elle, elle ne le regardait pas, elle regardait juste ce qui se trouvait au dessus de lui. C'est alors qu'il vit une silhouette, avec une sorte de batte en acier, qui allait le frapper. Le jeune Kaguya n'eut pas le temps d'esquiver, ou de riposter, mais avant ca, tout ce qu'il put entendre, c'était:
"Et voici un nouveau Home-Run de Jinta!!!!!!"
La batte d'acier fonca en plein sur le visage du Kaguya, qui, apparement, se trouva projeté à plusieurs mètres, jusqu'à se retrouva devant un rocher, assomé. La fille, cachée dans l'arbre, regarda le garçon, puis lui dit timidement qu'il ne fallait pas faire ca. Mais le garçon, Jinta, se contenta de lui crier dessus tout en secouant ses couettes, les appellant "Antennes de Cafard". La fille avait apparement trés mal. Basile voyait trés flou, le coup qu'on lui avait porté faisait sacrément mal. Il souhaitait continuer son entraînement, et voilà qu'on l'avait frappé comme ca. Le sac d'os, aprés une petite heure de repos, se réveilla alors, il avait étrangement un bandeau à la tête, comme si on l'avait soigné, pendant son inconscience. Il devait peut-être être reconnaissant envers la personne qu'il l'avait soigné. C'est alors que maintenant, il se dit que d'apprendre encore une autre technique serait bien. Il avait trouvé des senbons, au magasin de Mushuko, et maintenant, allait s'entraîner avec. Tout d'abord, la première étape consistait à mettre du Chakra sur ses projectiles, ainsi, ils seraient bien plus tranchants, puissants, et aussi, il serait sûrement possible de les déplacer en l'air, ect. Cette première étape était vraiment simple. Basile réussit trés facilement cela. Ensuite, une fois ces senbons entourés de Chakra, les rentrer dans sa bouche. Cette étape là était aussi trés simple, car le Kaguya pouvait solidifier tout ce qui était à l'intérieur de son corps, ainsi il ne se ferait encore pas blesser. Génial, maintenant, il fallait tirer, et tirer plutôt fort.
Basile prit son inspiration, puis dégagea les cinq senbons à une grande vitesse, ces derniers s'abattirent sur cinq arbres, et réussirent même à presque les transpercer, et un entraînement de fini, un ! Maintenant, Basile tendit son index droit vers un rocher, et lanca une phalange performante, puis le Kaguya s'écria, d'un ton sec et net:
"De un, rendez moi mon animal, de deux, montrez-vous!"
|
| | | Invité Invité
| Sujet: i Ven 12 Juin 2009, 15:04 | |
| Un homme se montra alors. Il était vraiment bizarre, en effet, le décrire ne serait pas une mince affaire, le voici alors:
- Spoiler:
Il commenca alors à me sourire bizarrement, sa bouche grande ouverte, derrière lui, un homme assez grand, musclé, avec des lunettes blanches, ainsi qu'un tablier. Et je vis encore plus derri_ère les deux jeunes d'avant. Mais c'était quoi cette famille de loufoques en fait ? Je me le demandais sérieusement. L'homme au chapeau étrange prit la parole et m'expliqua qu'il s'excusait pour la frappe de tout à l'heure. Le garçon, le vrai auteur, commenca à dire que c'était la faute de la fille, il commenca alors à la frapper de plus en plus fort, mais l'homme au tablier les sépara alors. Je lui demanda ensuite ou était donc passé mon Tortipouss, l'homme redressa son chapeau, pour cacher ses yeux, prit la parole et dit sérieusement:
"On l'a retrouvé alors que t'étais assomé, dans un état grave...S'il n'était pas partir plonger dans l'eau, il serait déjà mort'
Mes yeux s'ouvrirent grandement, mais alors, qu'est-ce qui se passait donc ? Je coura trés vite vers la cabane qui se trouvait au sommet de la montagne, ca devait être leur maison, et là ou Tortipouss se faisait soigné en ce moment. C'est alors que, pendant ma course, une silhouette apparut devant moi, me fit un croche-pied rapide qui me fit trébucher et tomber par terre, puis, la silhouette, qui était l'homme au chapeau, Kisuke Urahara, prit sa canne, et la tendit vers mon ventre, puis me dit sérieusement qu'il ne fallait pas venir, si Tortipouss me voyait, il serait trés inquiet pour moi et serait mort mentalement. Me relevant doucement, Kisuke m'expliqua doucement que la seule chose qui restait à faire est d'espérer un espoir, quoique...
"Quoique quoi?..." rétorquais-je...
L'homme au tablier chuchota alors quelque chose à Kisuke. A la fin, ce dernier commenca à sourir, il me dit qu'il y avait en effet une méthode, cette méthode consistait à faire métamorphoser Tortipouss en "Hollow". Un Hollow est un animal vraiment bizarre, il peut être de toute sorte, lion-chat, chien-oiseau, ect...Tortipouss en était un, mais d'une espèce vraiment trés rare, en effet, c'était un "dinosaure-chien" mais végétale, c'est à dire qu'il favorisait les plantes, et surtout l'eau. L'opération avait 50 pour cent de le transformer en Hollow, 25 pour cent en Hollow/Mod Soule, bien que Kisuke refusa de m'expliquer ce que c'était, ou encore, 25 pour cent que ce soit la mort.
"Hmm...Maintenant, file retourner à ton entraînement ! Quand ton animal sera guérit, j'aurais quelque chose à t'annoncer"
Il fallait absolument que je m'entraîne pour que Tortipouss soit fier de moi, mais là, pour le moment, je faisais une petite pause, et regardait les deux enfants jouer, un peu bruyamment, mais bon. Toutes les 5 minutes, il y avait une bagarre, mais Tessai, l'homme au tablier, les séparait immédiatement. C'est alors que je me leva. Je marcha doucement dans une vaste pelouse, c'était frais, je pris l'un des rouleaux d'entraînement et lit "Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déversse sa boue sur les ennemies.". Intéressant, je devais concentrer du Chakra de type Doton dans ma bouche et en jeter de forte quantité, comme un fleuve, qui pourra entraîner tous mes ennemis. Je ne m'étais même pas aperçu que Kisuke me surveillait depuis tout à l'heure.
Je commenca à me mettre en position de défense, prit une grande inspiration pour concentrer du Chakra Doton dans ma bouche, tout cela allait se jeter sur la cible que je visais, c'est à dire un arbre qui se trouvait tout juste droit devant moi. Je jeta alors un petit sac de boue assez fragile, qui n'e servait à rien. Il fallait que je fasse apparaître un fleuve moi, mais pas n'importe quoi...Finalement, en me concentrant progressivement, ce fut un ensemble de boue, comparable à un fleuve, qui se jeta immédiatement sur l'arbre, détruit. Les restes furent ainsi emportés...Génial, une autre technique de plus, mais là, Jintai, le garçon à la batte, vint me voir et me dit de le suivre, que l'opération avait été terminée...
A FINIR
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Kaguya en voyage(PV: Moi) Ven 12 Juin 2009, 15:29 | |
| Hourra!!! L'opération avait été terminée, et apparement, c'était un succés. Kisuke, Tessai, et la petite fille, Ururu, étaient posés au pied de la cabane, et Ururu tenait une petite caisse à sa main. Elle bougeait doucement. Qu'est-ce qu'il y avait donc à l'intérieur. Intrigué, je m'approcha encore un peu plus, Kisuke était sérieux, et calme, comme s'il y avait eu un échec. J'avais de plus en plus peur et mon coeur battait beaucoup. Tessai chuchota alors à Ururu d'ouvrir la caisse, ce qu'elle fit donc, immédiatement, j'avais peur, je ferma immédiatement mes yeux, comme si du feu allait jaillir dessus. Mais bon, il ne fallait pas avoir peur, surtout pas maintenant. Soudain, une de petite boule blancâtre avec des ailes blancs fonca vers moi, et, avec ses pattes, prit ma tête, l'emporta alors avec moi, qui glissae au sol, emporté avec cet espèce. Mais, dans ce cas, c'était qui alors ? Ca m'intriguait sérieusement. Je tomba au sol, et le "chat" fit disparaître ses ailes, il se mit debout, et commenca à danser sur mon ventre. Je le pris de mes puissantes mains, puis le regarda d'un air intrigué, il commenca à me sourire doucement puis me parla et me dit qu'il était content de me voir. C'est à ce moment là que je hurla dans tout le terrain. Depuis quand est-ce que cet animal parlait ? Avant, il ne savait rien faire. Kisuke commenca à éclater de rire, et s'approcha de moi tout en rigolant, puis enfin, prit la parole pour me dire:
"C'est donc un Hollow! Génial alors...Bien, maintenant qu'il est guéri, tu vas maintenant me suivre en bas de cette colline..."
Kisuke semblait me cacher quelque chose de vraiment bizarre, je le regarda, surpris, puis le suivis. On marcha un bon moment, mon coeur battait réellement la chamade. Finalement, on s'arrêta au bord d'une rivière, et il me dit alors:
"Maintenant qu'il est guéri, pour qu'on soit quitte, tu vas remplir une condition: c'est que tu dois rester avec moi pendant un mois pour t'entraîner ! Je t'apprendrais l'art ninja, ainsi que plein d'autres techniques, par contre, tu te surnommeras "Basile Hawkins"!"
Je ne réalisais plus ce qui se passais. Je me sentais seul, dans un vide complet. Sans ne sachant plus quoi faire, je regarda alors, vit du blanc, mais, parmi ce blanc, vit celui-là, Kisuke, apparaître. Sa cape voltigeait dans le vent. Il commenca à me sourire, puis, je ne bougea plus dans un long instant. J'étais comme dans une autre dimension. Mon corps tout entier trembla. Apprendre l'art ninja, toutes les techniques, en compagnie d'un sensei, qui avait guéri mon animal, c'était plus qu'une chance, plus qu'un honheur. Je serra des dents, puis, commenca à poser ma main au sol, et dit, en criant:
"Sensei!!!C'est un honheur pour moi!!!!"
Ca y est, je l'avais fais, j'avais osé dire ca. Maintenant, qu'allait être sa réaction ? Il se contenta de ne rien dire, mais souria, puis me dis qu'on allait dés maintenant commencer l'entraînement mais avant tout cela, j'allais devoir me faire un nouveau look, bien plus classe. Et ce look là, c'était en fait moi, avec des cheveux assez courts, et une tenue de couleur blanche-bleue, assez joli à regarder. Je portais aussi des lunettes étranges, bizarre qu'il m'ait donné tout ce charabia, enfin bref, tant pis alors. La technique qu'on allait à présent apprendre était les clones de feu. Tout d'abord, Kisuke commenca à dire à Tessai de dire aux enfants de rentrer à la maison, l'entraînement devait être calme, et surtout, ce devait être un entraînement sans aucune interruption. Je m'approcha doucement de Kisuke, on allait commencer l'entraînement. Jintai et Ururu m'observaient de loin, je l'avais déjà remarqué, Tessai les surveillait aussi, s'ils feraient des bêtises, ou quoi que ce soit. Alors, mon nouveau sensei me dit alors:
"Cette technique, appartenante à la catégorie Katon, te demandera du Chakra de ce type. Tout d'abord, crée des clones plutôt normales, et ensuite, donne leur du Chakra de feu, et ils deviendront...Des clones de feu =D !!"
Il était un peu idiot de me dire tout ca, enfin, je parlais de la fin de sa phrase. Mais bon, je redressa mes lunettes, puis fit un signe avec une seule main, et rapidement, 4 clones normales apparurent à mes côtés. Je devais leur donner de l'énergie de type Katon, ce que je fis alors. Je me concentra doucement, en faisant un signe avec mes deux mains. Leurs corps prirent soudain un fluo rouge, puis le fluo entra dans le corps. Voici donc des clones de feu ! Ca m'impressiona alors, je venais de réussir ma quatrième technique !!!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le dernier Kaguya en voyage(PV: Moi) Ven 12 Juin 2009, 17:47 | |
| Je regardais Tessai venir, ses mains pleins de sacs. Que pouvaient-ils bien contenir ? Je le regarda alors. Apparement, il y avait quelques pains, assez mous, en petite quantité. Kisuke appella les deux enfants, puis me dit doucement qu'on allait faire une pause, car l'entraînement était assez rude, et si l'on ne faisait pas de pause, on allait peut-être devenir malade. A présent, alors que l'on mangeait, sur une petite table, Ururu prit la parole et demanda si un jour, on obtenait la liberté. Un petit moment de silence et Kisuke commenca à sourir, lui mit la main sur sa tête, et lui dit que oui, ca serait possible. J'étais intrigué par tout ca. Tessai se mit un peu au fond, afin de ne pas parler, Jintai devint calme, et Kisuke m'expliqua alors tout:
"Il y a quelques mois, une équipe d'une cinquantaine de personnes est venu prendre le trône à Yuki, le village caché de la neige, qui se trouve prés de là, à la Cascade Sabaondy. 3 de ces personnes sont surpuissantes, même moi n'ai pas réussi à en vaincre un. Si je t'entraîne, c'est qu'il y a une raison bien précise."
J'avais tout attentivement écouté, et maintenant, je fermai les yeux, et réfléchissait, il m'avait entraîné pour une raison vraiment bien précise, afin que l'on puisse repousser la menace qui pesait sur Yuki, le grand Pays de la Neige. Finalement, on se leva de table, et, avant de reprendre l'entraînement, je regarda l'horizon. Kisuke s'approcha de moi, et me dit, que, bientôt, notre prochain entraînement allait pouvoir se passer dans les grands froids, afin que l'on puisse maîtriser de trés puissantes techniques. Mais là, on allait accomplir la dernière technique: celle des poupées explosives. Elle était trés simple, il fallait juste transformer le Chakra qui se trouvait dans les clones en espèce de projectiles, ce que je fis alors. Je créea 3 poupées explosifs. Kisuke dégainna alors sa canne. Puis, de la canne sortit un sabre vraiment tranchant, qui se nommait "Benihime". Il commenca alors à viser un clone, puis, prit son élan en arrière, et d'un seul coup, comme un Sunshin no Jutsu, il fonca sur l'une des poupées explosifs, et la toucha de la pointe de la lame. La poupée explosif alors explosa dans un nuage de fumée, et des shurikens, accompagnés de kunais, jaillirent vers Kisuke. Ce dernier prit son petit éventail, puis commenca à se faire un petit vent agréable. Tous les projectiles partirent alors dans d'autres directions. Kisuke n'avait eu aucun mal à se débarasser des clones, il cachait, en effet, sa véritable force..
"A présent, le soir tombe, file préparer tes affaires ! Nous partons demain, à l'aube, tous les deux !"
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier Kaguya en voyage(PV: Moi) | |
| |
| | | | Le dernier Kaguya en voyage(PV: Moi) | |
|