La grande et lugubre forêt. Nous trouvons les arbres, effrayés, conduits par une peur atroce, c'est la nuit, et on a un mauvais pressentiment. Les arbres se sentent aussi transpercés de toute part. Deux, non, cinq personnes, toutes en missions. Les bandeaux montrent qu'elle viennent de Kiri. Plus loin, deux autres ninjas de Kiri. Leur pression spitituelle démontre leur puissance. Ils ont le niveau de Juunin à peu prés. L'un des 5 Juunins de Kumo est un homme avec des cheveux descendant jusqu'à la nuque, et une petite émincé de barbe sur le menton. Ses yeux ont un éclat bleu glacial, alors que la Glace n'est pas son atou favori, même pas l'Eau. Le ninja qui l'assiste est une femme nommée Erza, Erza Scarlett. Ses longs cheveux rouges descendent trés bas, et elle a un fort caractère. Le troisième ninja de Kumo est un homme à la coupe d'une queue de cheval, de couleur rougâtre. Chacun des trois porte son propre sabre. Les deux autres ninjas de Kumo sont des hommes que nous ne connaissons pas trés bien. Hisagi Shuuhei, aux cheveux noirs et courts, affublé de cicatrices sur son visage, ainsi que Rangiku Matsmumoto, aux cheveux oranges et bouclés. Ils s'arrêtent, et font face aux deux ninjas de Kiri, masqués par un masque ANBU. Un clash va-t-il se dérouler entre les deux clans ? On ne le sait pas, mais les deux ninjas de Kiri dégagent une forte pression spiriteuellle arrivant au niveau ANBU. Ils ne parlent pas. En fait, aucun des ninjas ne parle, ils se fixent seulement dans les yeux. Erza engage le combat en sortant d'une grande vitesse un rouleau de...L'intérieur de son uniforme. Dés qu'ils voient cela, craignant une menace, les deux shinobis de Kiri s'éloignent, s'armant en même temps de leur Kunai pour se protéger d'une éventuelle attaque. Renji les rattrape avec son sabre, en utilisant l'art du Zanjutsu, il prononce les mots "Rugit, Zabimaru!" et voilà que l'épée ordinaire, à la lame simple, se transforme en sabre plus épais, la lame semble être fait à partir de plusieurs morceaux de métals recollés. Mais Renji le manipule comme un fouet allongeable. Le fouet fonce alors sur l'un des deux ninjas de Kiri. Ce dernière fait une série de signes, et une immense barrière d'eau survient d'une simple flaque d'eau, le protégeant alors de l'attaque. Pendant ce temps, l'homme aux cheveux noirs et descendant à la nuque, Basile, s'était déjà "téléporté". Hisagi et Rangiku foncaient sur l'autre ninja de Kiri, armés de leur sabre. Erza avait fait jaillir de son parchemin une masse immense, qu'elle n'avait aucune difficulté à porter et frapper. Alors, sachant qu'elle pourrait détruire la barrière aqueuse de l'ennemi, elle l'envoya devant sur sa proie, Renji recula afin de ne pas se faire éventuellement blesser.
-Ninpo: Les cent feux de l'oubli. Ou encore, art de l'emprisonnement n°68.
Tels étaient les paroles prononcés par Basile afin d'emprisonner l'ennemi. 6 Cordes enflammés jaillirent du sol, des arbres, attrapèrent le premier ninja de Kiri, et l'immobilisèrent. Impossible de se débattre, sinon, on se faisait brûler. Le second ninja de Kiri avait évité de justesse la masse. Renji et Erza étaient à bout de force, alors qu'Hisagi et Rangiku ne prêtaient attention qu'au premier shinobi de Kiri. Basile réapparut encore une fois au-dessus du 2ème ninja et il lui donna un puissant coup de pied tout en éxécutant de multiples prières. Le shinobi tomba à terre, son visage en sang, énervé. Il perdait à présent la raison. Se relevant, il regarda d'un furieux regard Basile. Doucement, le ninja de Kiri sortit de sa main un sabre, tout en disant::
-Enfoiré, tu brises mon honneur...M'obliger à utiliser mon sabre, qui représente tout.
Tiens ? Mais Basile s'était téléporté déjà, pourquoi donc...Erza, Renji, et même Hisagi et Rangiku cherchèrent ou il pourrait se trouver. C'est alors qu'un rapide bruit de pas se fait entendre, puis...Du sang. Le sang
a finir