One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile]

AuteurMessage
Invité
Invité

Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile] Empty
MessageSujet: Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile]   Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile] EmptyVen 12 Juin 2009, 09:15

[b]Étranges éboulements
Il y a eu de nombreuses pertes d’homme en quelques jours. Tous sauf un sont mort en s’aventurant dans une caverne. Des roches tombent une fois au fond de la grotte. La seule personne vivante est en ce moment à l’hôpital et dit avoir aperçut deux hommes mystérieux.

Ouhla. En ce moment, je n'avais vraiment plus le sommeil. Ne cessant de répéter mes mêmes actions, c'est à dire bougeant dans mon lit, je me demandais alors, qui ou quoi, pouvait bien causer tout ce problème là. De plus, j'étais même persuadé que d'autres ninjas aux alentours avaient les mêmes soucis que moi. Pas trés simple pour dormir ca. On n'entendais que des bruits étranges, comme des tremblements de terre, ect. Mais heuresement, dans ma chambre, les objets ne tremblaient pas, non. Alors, c'est qu'il y avait autre chose de plus grave et surtout de plus important.

J'entendis soudainement une alarme disant : "Tous les Juunins sont convoqués à la salle du conseillé N°1". Le conseiller numéro 1 était un brave homme qui se souciais vraiment du village. Il connaissais trés bien le Raikage et s'entendais bien avec lui. Rapidement, tous les Juunins furent convoqués ensemble. Il y en avais beaucoup moins que la dernière fois, mais qu'est-ce qui s'était donc passé , Soudain, le conseiller donna à son oiseau, sur son épaule, plusieurs lettres sur ses serres. L'oiseau voltiga dans toute la salle puis s'arrêta en l'air, lâchant les feuilles, que tous les Juunins attrapèrent. On y pouvait lire " Il y a eu de nombreuses pertes d’homme en quelques jours. Tous sauf un sont mort en s’aventurant dans une caverne. Des roches tombent une fois au fond de la grotte. La seule personne vivante est en ce moment à l’hôpital et dit avoir aperçut deux hommes mystérieux ". Intéressant, tout cela, mais je n'eus pas le temps de finir ma réflexion que je lis le petit texte en bas "Rassemblez une équipe de trois personnes au minimum et accomplissez immédiatement cette mission de rang A, si vous souhaitez pouvoir profiter d'un bon sommeil". Finissant la phrase, je compris enfin les causes de ces tremblements, il fallait rapidement y remédier tout en procédant par étape. De un, rassembler l'équipe de trois personnes, de deux, foncer rapidement à l'hôpital, et de trois, aprés les informations fournis, finir la mission.

C'est alors qu'un homme s'approcha de moi, je le regarda doucement, puis le reconnu immédiatement, car en effet, il s'agissait de Sâdo, Yasutora Sâdo, un homme dont la musculature et la taille emportaient sur son corps. Il était capable de soulever ce qu'il voulait. Ses cheveux cachaient parfois ses yeux, et il se surnommait "Chad", ce qu'il préférait. Je le salua de sa main, aprés un petit moment de silence, il me rendit le salut, et, nous étions déjà deux. Il fallait encore une troisième personne, et le plus vite possible, sinon, le blessé à l'hôpital allait bientôt mourir. Je vis alors un autre ninja s'approcha, puis je sursauta, et me rappella de son visage. Il s'agissait de "Urigawa Sayume", l'homme à la chance incroyable, et l'expert au Doton, qui me salua. Je lui rendis rapidement le salut, puis, comme j'étais le chef d'équipe, nous nous baissâmes pour chuchoter discrètement et expliquer nos plans:

"Tout d'abord, Sayume, j'aimerais que tu ailles à l'hôpital voir le blessé pour récolter des informations le plus rapidement possible. Chad, tu as un quart d'heure pour inspecter le village, et découvrir des indices, quand à moi, j'inspecterais la montagne et vous y attendrais dans 15 Minutes, bonne chance!!"

La mission allait débuter pour de bon, je savais même d'avance que de bonnes, ou de horribles surprises nous attendais, alors moi, j'utilisa le Sunshin no Jutsu, pour me retrouver immédiatement aux alentours de la montagne...

Dernière édition par Basile Kaguya le Ven 03 Juil 2009, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile]   Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile] EmptyDim 21 Juin 2009, 23:36

La nuit sur Kumo aurait pus être magnifique ce jour là. Le clair de lune passant dans mes volet, ce soir d'été avait attisé ma curiosité, je le contemplais des heures durant, y passant la nuit s'il le fallait. Je n'avais pas sommeil, j'avais trop peu dormi ses derniers temps, les missions s'étaient enchainées, le stress avec... J'avais profiter dans après-midi maussade et triste pour m'allonger sur mon lit et dormir. Dormir, voilà bien une belle occupation, la plus belle que la nature m'est donnée. Depuis longtemps j'aimais l'exercer, elle était comme un sport où je devais toujours aller pour me reposer, m'apaiser. Enfant déjà, j'avais commencé, à la mort de mes parents, le Sandaime Hokage du Village Caché des Feuilles me demandait de dormir, pour oublier, puis à sa mort, je fis de même, pendant quatre années, ce chiffre qui porte tant de malheur!
Le sommeil me permettais aussi de voyager, de dimensions en dimensions, d'ailleurs, c'est une chose qu'on ne sais que trop peu, que les hommes possèdent naturellement le don de voyage entre les dimensions. Dormir vous amènera à parfois, une dimension parallèle à la votre ou vous rencontrerez des gens que vous connaissez, parfois dans le pire gouffre ou vous ne pouvez plus sortir, mais parfois aussi au plus haut des paradis. Oui, dormir était une bien belle faculté. Alors en être privé, imaginez quel supplice ce fut pour moi! Ainsi je profitais d'un coup de pompe un jour de repos pour partir dans le monde des rêves. Quoique, il était bien souvent ou je ne me souvenait même pas de ce que j'avais vu apparaître, cette fois non plus d'ailleurs, ce que je vécu après fut un pire cauchemar!
Dans l'avenue Principale au dessous de ma fenêtre un petit festival bien joyeux battait son plein, il était question de la fête des fleurs, celle de cerisier Blanc, les Byaku Sakura. Celles ci ne poussaient qu'au Village Caché des Nuages. C'était d'ailleurs ce qui aurait pus être le deuxième nom du village, le fondateur, Shodaime Raïkage avait hésité entre Kumo qui désigne les Nuages et Sakura qui désigne les Fleurs de Cerisier.
Ce dernier choisi les Nuages pour symboliser aussi la Grande Puissance du Village! C'est ce qu'on pourrait appeller la Fierté d'un Kumoïte.
Cette fierté fut soudain rapidement ébranlé lorsqu'en plein milieu du Festival, on ramenait une dizaine de Brancard, avec des ninjas dans des sacs, donc un seul n'était pas fermé. Bien sûr cela valait une réunion au quartier Générale sur le champ! Au total, un ninja des forces spéciale de l'ANBU, deux Juunins Experts,et quatres Juunins venaient de périr dans la même mission. L'ANBU dirigeait une opération sur deux Déserteurs de Rang A, il était accompagné d'un Juunin Expert et d'un Juunin, cela les menèrent à la grotte de l'Espoir, situé sur la Colline du même nom. Une seconde équipe opérait sur cet endroit, eux avaient été affecté à une mission sur des bruits étranges dans ces grottes dont les villageois s'inquietaient, c'était une équipe composé d'un Juunin Expert et de trois Juunins, au ca sou il s'agissait d'une meute d'ours ou d'autres aniamux aussi dangereux!

Je m'affectais alors à l'équipe de l'un de mes mentors, Basile Kaguya, ANBU de Kumo No Kuni, qui venait de perdre un camarade, de Chad, un Juunin Expert connu pour ne pas être très causant et un peu brute parfois. Je dus alors questionner le blessé, mais l'Hopîtal était à l'autre bout du Village, de plus tout le monde allait probablement y aller... Heuresement, j'étais un des rares Juunins à possèder la technique du Shinsai No Jutsu, ou le déplacement instantané. Celà me permettrais d'être plsu rapidement là bas...

[VOilà à toi, je vais me faire un ptit post à part à l'Hosto pour paraître plus réel, si tu veux, fait tes premières recherches dans ton coin]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile]   Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile] EmptyJeu 25 Juin 2009, 11:51

Kumo. Le village de Kumo. Ca aurait pu être n'importe quel autre village dans ce monde, ou j'aurais pu aller. Mais maintenant, j'étais au village Caché des Nuages. Je n'étais pas dans un autre village, ou régnait la pauvreté, ou la guerre faisait profil. Non, Kumo était une sorte d'exception, je m'y plaisait vraiment bien. Il y a quelques temps, j'avais été promu, un grade vraiment haut, mais à présent, ma vie était bien plus dur. Les missions que l'on m'attribuaient semblaient vraiment dures, j'y risquait ma vie, et elle était vraiment importante pour moi. Je me sentais assez mal depuis quelques temps, mais ne le montrait à personne. En ce moment même en plus, j'étais en train d'effectuer une mission de haut rang, le rang A. Cette mission était vraiment importante pour le village. On m'avait accepté à Kumo, surtout pour que je protège ce village-là. Alors moi, je courais encore et toujours, j'arrivais même à un chemin assez long, et vraiment large. Le sol était gris et trés dur, sur ma route se tenaient de multiples rochers, je devais être dans des lieux sans eau. D'ailleurs, j'aperçevais plusieurs cadavres, leurs corps étaient plein de sangs.

Je m'approchais doucement, puis regarda une pierre géante. Un pied sortait du sol, ca devait être un corps qui avait été écrasé par la pierre géante, je devais absolument le sauver, c'était trés important. Mais, en m'approchant un peu, je découvrit que plusieurs autres pierres écrasaient aussi des ninjas morts, je devais vite m'occuper d'eux. Je commenca alors à utiliser une technique Doton de rang B, je cracha de ma bouche un puissant souffle de terre, qui alla vers les pierres géantes, puis réussit à les faire bouger, et les projeter plus loin. La boue avait ainsi protégé les ninjas écrasés, en déplacant le rocher plus loin. J'inspectais bien les cadavres, doucement, je n'étais pas du tout doué en matière de médecine, mais bon, je savais tout de même analyser des corps. J'étais donc tranquillement assis, et ne vit pas arriver une silhouette au-dessus de moi, un sabre à la main, elle me fendit en deux d'un seul coup. C'était un ninja, ou plutôt un ninja masqué, portant un masque de monstre. Il m'avait fendu en deux, et remarqua bien aprés que je n'étais qu'un simple clone de terre. Moi, original, réapparut derrière lui, sabre à la main, je le posa devant sa gorge, afin qu'il ne bouge pas, sinon, il serait complètement tranché, du moins, sa tête serait coupée en deux. Je lui ordonna de dire qui était-il, ce ninja me répondit qu'il était juste un ninja étranger. Enervé, je commenca à avancer de plus en plus le sabre devant sa gorge, quand soudain, il disparut dans un écran de fumée, et réapparut au desus de moi, me portant un puissant coup en plein sur ma tête, me projetant trés loin, et créant de la fumée grâce au choc des coups. Aprés que la fumée se soit dissipé, je me remis debout, le regarda avec un regard noir. Cet homme retira son masque, il était complètemet chauve, avec de gros sourcils, et portait un kimono noir, ou se tenait

Il m'expliqua qu'il s'appellait Ikkaku Shuroi, et qu'il était un criminel de rang A, il souhaitait se venger du village de Kumo, en compagnie de son chef, pour avoir été renié par le Raikage. Je redressa mes lunettes, puis ressortit mon sabre, signe de combat. Et c'est alors qu'une prélude en fer s'engagea soudainement, entre moi et lui... Les sabres ne cessaient de s'entrechocer, je commencais à perdre l'équilibre, cet homme était vraiment puissant, peut-être même qu'il avait le niveau d'un ANBU. Alors je fis plusieurs pirouettes en arrière, et lanca de multiples ondes de choc grâce à mon sabre, sur mon ennemi. Ce dernier, avec son sabre, les dévia tous, et sortit une géante boule de feu de sa bouche, qui alla faire tout exploser sur moi. Je l'évita alors de justesse, réapparut derrière lui, afin de lui porter un coup au sabre. Manque de chance, je n'étais pas trés rapide, il m'aperçut, re-dégaina son sabre long, et l'utilisa pour faire une longue coupure de sang sur quasiment tout mon corps. Mon sang s'échappa même de ma bouche, et je tomba alors. Avais-je échoué dans ma mission, pour la première fois de ma vie ? Allais-je mourir devant un criminel ? Allais-je me faire immédiatement achever par Ikkaku ? Je ne pouvais rien faire, maintenant. Je n'avais plus la force de me relever. C'est alors que le criminel s'approcha de moi, toujours avec son sourire narquois, et il me dit, ricanant:

"Pourquoi tiens-tu donc tant à ce village ? A qui as-tu promis de le protéger ?!"

"Keuf...Haa....A personne...Juste...A MON AME!!!"

Je me releva subitement, mon sabre à la main, du sang coulait sur tout mon corps, et j'éxécuta rapidement un Sunshin no Jutsu, puis je réapparut devant Ikkaku, je tendis mon sabre et porta la pointe à son coeur, qui fut carrément transpercé. Le ninja ennemi sourit alors, tout en tombant, et, avant de sucomber, il me dit, souriant, et tout haletant:

"Mon boss...Il est en ce moment même au village, il va tout saccager...C'est un véritable démon, de plus de 2 mètres...Les secondes sont comptés mon gars, il va tout détruire, tu sais..."

[je fais un autre post à Kumo, aprés que le tient à l'hôpital soit fait. Le post que je ferais sera dans les Ruelles, ou j'expliquerais que j'accours au village pour voir le boss de Ikkaku, Sado le rencontre(Chad) et se bat contre lui, mais échoue. Finalement, Sayume le rencontre, et tu le combats jusqu'à ce que j'arrive Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile]   Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile] Empty

Les Eboulements de la mort!![Sayume/Basile]
Page 1 sur 1