|
|
| Jin enseigne... (PV: Sayume Urigawa) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jin enseigne... (PV: Sayume Urigawa) Mer 08 Avr 2009, 12:59 | |
| En ces beaux jours, le jeune chuunin n’avait rien de spécial à faire… Son élève était parti pour Mushuko e quête d’équipement et lui avait reçu deux lettres de shinobis connus dans le village pour leur rivalité commune. Il était étrange qu’ils aient tous les deux pensé cela, ce devait être un instinct de guerrier qui avait du leur poussé vers Jin. Ce dernier accepta d’abord celle d’un certain Sayume Urigawa, chuunin récemment promu. Jin était fier de voir les jeunes pousses de son village le rattraper tout doucement. La bête qui sommeillait en lui n’aimait pas vraiment l’attitude d’aider les autres mais, le jeune Kazama le contrôlait, il en était ainsi. Le jeune homme s’habilla de son pantalon de combat, enfila sa veste et pris ses deux épées, le katana se tenait sur le bas de son dos, tandis ce que la terrifiante Lame du Dragon Noir prenait place sur son dos. Il enfila ses gants et envoya un oiseau messager au jeune homme pour lui indiquer le lieu de leur futur entrainement, Jin n’aimait s’entrainer à l’intérieur du village, en réalité il avait peur de perdre le contrôle de lui-même et bien que pas grand monde ne savait pour Nibi, le jeune Kazama ne voulait alerter personne… Après une petite marche tranquille, mains dans les poches, Jin arriva au point de rendez-vous, il ne tarda pas à entendre les pas précipité du nouveau chuunin, ils se sourirent mutuellement et parlèrent directement du but de l’entrainement. Sayume voulait apprendre une technique fastidieuse, le déplacement instantanée, Jin avait pris une journée et demi pour la maîtriser mais sur de bon conseil, le jeune garçon pouvait faire un meilleur temps, il était plus facile d’apprendre avec quelqu’un que d’apprendre seul…
Jin, sérieux : « Bien… Tout d’abord, toutes mes félicitations pour ta promotion en tant que chuunin… Je t’explique le principe et tu essaies. Avec le déplacement instantané, il suffit de concentrer son chakra de façon à transporter son corps à un endroit voulu, pas trop éloigner pour commencer. Débrouille-toi avec cela, je t’observerais et te donnerais des conseils pour la suite… »
Il se recula un peu et posa ses deux armes au sol dans léger bruit de ferraille. Il avait hâte de voir ce jeune homme à l’œuvre. L’entrainement commençait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jin enseigne... (PV: Sayume Urigawa) Mer 08 Avr 2009, 15:40 | |
| Le soleil brillait sur Kumo, il perçait les nuages, le spectacle était impressionnant et merveilleux. Depuis l'affaire du parchemin des techniques interdîtes volées, j'avais du trouver un autre endroit ou prendre du temps. C'est en nettoyant mon grenier que j'avais découvert cet endroit. En effet, j'avais trouvé une vieille fenêtre, donnant sur le toit, j'avais donc aménager le grenier en cuisine pour pouvoir me préparer une tasse de thé et ainsi flemmarder en admirant le ciel. C'est en admirant le ciel des hauteurs de Kumo qu'un animal céleste vint me gâcher la vue. C'était un aigle voyageur. Je nomme cela ainsi car un nomme les pigeons "voyageurs" , il n'y a donc pas de raison qu'on ne nomme pas un aigle "voyageur". Cette aigle, donc, voyageur, tournait depuis quelque temps au dessus de moi, et cela m'exaspérait.
*Ah on peut pas être tranquille deux seconde hein! Qu'est-ce qu'il me veut celui là?*
Cette aigle me narguait. Il ne voulait pas descendre, et je ne voulais pas me lever. Cela aurait pus continuer longtemps ainsi. Si j'avais été aussi tête de mule que cet aigle, le lendemain on y aurait encore été. Seulement, j'eus craqué avant qu'il ne craque. Et oui, craquer face à un aigle est pitoyable, mais ma curiosité était plus forte que ma patience. Je me levais donc et je vis le nom de l'envoyeur de la lettre. C'était signé de la main de Jin, Jin Kazama, un ninja Chuunin dont j'avais demandé l'acquisition d'une des techniques qu'il possédait. Ce ninja, je le connaissait depuis le début; il avait été mon compagnon d'arme et d'infortune lors de l'attaque de Kiri. Lui, Adachi et moi-même avions éliminé un Nukenin, prénommé Sakon pour Jin, et Ukon pour moi. Je désirais posséder la technique du déplacement instantané. Cette technique semblait futile pour certain, mais dans un combat, elle pourrait être utilisé pour tromper l'ennemi, ou bien, pour fuite, si cela devait malheureusement se produire. Je lu alors le message que l'aigle m'avait apporter. Il avait accepter! J'étais content, j'allais encore apprendre une nouvelle technique. Je souhaitais inhaler le maximum de technique, peut -être était-ce pour être comme Sandaime Hokage, le professeur. Je me rendit donc au point de rendez-vous, à l'heure, étrangement. Jin aussi était là, il n'avait pas changer; il avait toujours son air quelque peu menaçant, mais je savais que dans le fond, il était très sympathique.
« Bien… Tout d’abord, toutes mes félicitations pour ta promotion en tant que Chuunin… Je t’explique le principe et tu essaies. Avec le déplacement instantané, il suffit de concentrer son chakra de façon à transporter son corps à un endroit voulu, pas trop éloigner pour commencer. Débrouille-toi avec cela, je t’observerais et te donnerais des conseils pour la suite… »
Le jeune homme allait se caler contre un arbre, ses armes au sol, les bras croisé tel un vrai sensei. Il m'avait plutôt bien expliqué, je commençais alors par malaxer mon chakra dans mon corps et traduisait ses paroles
*Donc, si j'ai bien compris, je dois concentrer mon chakra dans une zone choisie, la réaction de concentrer autant de chakra hors de mon corps exportera mon corps vers mon chakra. Donc si on y réfléchi, plus on concentre de chakra à un endroit précis, plus on a de chance d'y arriver. Je vais alors essayer d'y mettre 1/3 de mon chakra, ça va prendre un peu de temps, mais 'est le meilleur moyen d'apprendre.*
Je fermais alors les yeux et me concentrais profondément. Au bout de cinq minutes, je sentais distinctement le chakra qui se trouvait dans mes cavités. C'était d'ailleurs très pénible, il y en avait beaucoup, beaucoup trop pour tout le contrôler.Il me fallait du temps, il fallait en extraire un tiers, d'un coup, dans un endroit bien précis.Puis, je me rendit compte que petit a petit, le chakra diminuait, je ne le savais pas encore mais cela était du au fait que mon flux de chakra sortais de mon corps de manière considérable. Il se voyait à l'œil nu. Cette quantité phénoménale dont je n'avais pas conscience me soulevait les cheveux, elle balayait la terre et fouettait les branches des arbres; je pense alors que le vent s'était lever sur Kumo, sans savoir que c'était mon œuvre. Petit à petit, je venais de prendre le contrôle d'un tiers de mon chakra, cela n'avait pas été une tâche facile, mais je ne voulais pas y passer la journée. Je me concentrais de plus en plus sur cette quantité que je maitrisais, et d'un coup, je la faisais jaillir de mon corps, à deux pas de Jin, cette quantité est aussi grande qu'un homme, elle avait même ma silhouette. Si Jin avait des bons yeux il avait pus la voir, cette silhouette. J'ouvrais alors les yeux et relâchais alors mon contrôle sur sur ce chakra. Une explosion se fit alors sentir dans la salle. Elle me secoua un peu, je ne savais pas si s'était du à avoir utilisé autant de chakra ou à la vitesse à laquelle mon corps était arrivé autre part, mais en tout cas la technique semblait réussis... à quelques détails près. Je me trouvais derrière l'arbre sur lequel c'était appuyé Jin, le talon coincé dans l'arbre. Je quittais alors ma chaussure pour me libérer le pied. Je tirais fort sur elle, après avoir entailler l'arbre de quelque coups de Kunaï. Une fois récupérer, je m'en habillais et retournais voir le Chuunin:
-Bon... Il me semble que niveau atterrissage, c'est pas top!
J'attendais alors quelques conseils de sa part, m'expliquant comment arriver à l'endroit désiré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jin enseigne... (PV: Sayume Urigawa) Mer 08 Avr 2009, 15:58 | |
| Jin avait assisté à une prestation intéressante, le jutsu n’était pas complètement raté mais quelque peu compliquer sur la fin. Le jeune homme s’avança d’un pas, balayant du regard la zone environnante. Puis d’un coup il disparut et tapota l’épaule du jeune homme. Un peu surpris, il se retourna et regarda Jin ahuri. Le chuunin avait fait cela pour lui montrer que l’une des clés de cette technique était la rapidité.
Jin : « Attention, ta maîtrise de chakra doit être très rapide… Sinon pas la peine d’appeler ce jutsu un déplacement instantané. Ensuite, je pense que tu dépenses trop d’énergie dans ce que tu fais, tu ne te rends pas compte de ta force, petit. Moi, j’ai concentré mon chakra, analysé le lieu ou je voulais arriver et exécuter ma technique en faisant un pas vers toi... Soit environ deux secondes en exagérant un peu. Alors voici mon deuxième conseil, la quantité n’est rien devant la maîtrise, laisse le chakra faire en sorte que ton corps s’en aille de lui-même… »
Sur ces derniers mots un peu mystérieux, Jin retourna à son arbre un peu tailladé lors de la mauvaise arrivée du jeune homme. Son conseil était un peu compliqué à comprendre mais en réalité, il fallait que Sayume se concentre à la fois sur son chakra et sur le lieu où il voulait aller. Le chakra devait rester dans son corps afin de le transporté ailleurs. Il avait était un peu implicite dans ces remarques et froid également, ne le félicitant même pas. C’était ainsi qu’était forgé le caractère du jeune Kazama… En fait, il aimait bien ce petit homme. Jin prit sa grande lame noire et la planta au sol. Il s’en servit comme dossier et croisa les mains derrière la tête, attendant de nouvelles surprises, bonnes ou mauvaises du nouveau chuunin… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jin enseigne... (PV: Sayume Urigawa) Mer 08 Avr 2009, 17:08 | |
| Aucun doute, je semblais l'avoir déçu.Il devait en attendre mieux de moi. J'avais tout fait en ne suivant pas ses instructions. J'avais tout traduit à ma manière et pas à la sienne. Soudain, il me fit une démonstration plutôt surprenante. Il était vrai que la technique était instantané, je ne me rappelais pas d'une telle vitesse. C'est alors que tout s'éclaircit dans mon esprit. J'avais utiliser trop de chakra, je l'avais trop malaxer, la technique que j'avais tenter de faire ici n'était pas celle d'un déplacement, mais celle d'une téléportation, ainsi je n'avais pas le niveau pour ce genre de technique. Ce que je devais faire c'était me déplacer, utiliser la vitesse de mon chakra, pas sa puissance. Là il m'expliquais mon erreur et me conseillais la méthode à choisir, qui confirmais mon hypothèse:
« Attention, ta maîtrise de chakra doit être très rapide… Sinon pas la peine d’appeler ce jutsu un déplacement instantané. Ensuite, je pense que tu dépenses trop d’énergie dans ce que tu fais, tu ne te rends pas compte de ta force, petit. Moi, j’ai concentré mon chakra, analysé le lieu ou je voulais arriver et exécuter ma technique en faisant un pas vers toi... Soit environ deux secondes en exagérant un peu. Alors voici mon deuxième conseil, la quantité n’est rien devant la maîtrise, laisse le chakra faire en sorte que ton corps s’en aille de lui-même… »
C'était donc le chakra qui m'amènerait de lui même, pas besoin de m'en accrocher. Tout compte fait, vu cet angle là, cela devint plus clair et plus simple à exécuter. Je réfléchi donc une petite minute pour tout coordonné dans ma tête, j'analysais le terrain, je vis alors Jin se servir de son sabre comme dossier. Cela me donna une idée. Je me postais alors devant Jin pour lui demander quelque chose
-Donc, Kazama-san, je dois transférer mon chakra quelque part et...
Je disparu soudain du champ de vision de mon pseudo-sensei et apparaissait derrière lui, m'accoudant au paumeau de son sabre.
-Je laisse faire le reste?
J'étais plutôt fier de ma prestation. J'avais juste faillit me couper avec la lame de son sabre. J'attendais alors de voir si Jin avait quelque chose à me conseiller avant de partir,, je le remerciais, c'était la moindre des chose.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jin enseigne... (PV: Sayume Urigawa) Mer 08 Avr 2009, 17:18 | |
| Un millième de seconde avant qu’il ne disparaisse, Jin sourit. Le jeune Sayume avait compris, il reparut derrière le chuunin expérimenté qui tourna la tête, fronçant un peu les sourcils, il n’aimait guère qu’on ne touche cette précieuse arme si ce n’était quand l’individu était l’ennemi et qu’il se faisait transpercer. Enfin, la bonne prestation du jeune garçon fit fuir toute colère ou remarque désagréable de sa part. Il se leva en ôtant les mains de Sayume de l’épée. Il la remit à son dos, le frôlant au visage et le regarda dans les yeux.
Jin : « Je n’ai plus rien à t’apprendre… Tu sais comment me contacter… A plus ! »
Il partit, extrêmement fier du petit chuunin. Il ne le montrait pas vraiment mais il le ressentait ainsi et comme dans une envie d'une meilleure compréhension de joie, il leva la main droite en tendant le pouce. Peu après, il disparut dans un écran de fumée, comme s’il était devenu invisible pendant sa marche. Finalement, la peur du début devant la responsabilité de prendre Bikenisu sous son aile, avait été remplacée par la fierté de voir un élève, même temporaire, grandir en connaissance et en richesse d'esprit. Peut-être que l’instituteur qui ne souriait jamais avait trouvé là une vocation… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jin enseigne... (PV: Sayume Urigawa) | |
| |
| | | | Jin enseigne... (PV: Sayume Urigawa) | |
|