C'est en un merveilleux matin de mars, plutôt chaud pour la saison, que je me décidais à apprendre une nouvelle technique. J'y avais bien réfléchi, pendant plusieurs combats déjà, j'avais dû gacher du fil ninja pour faire exploser des parchemins, ou bien j'avais du gaspiller des kunaï pour vaincre en faisant sauter mon adversaire... C'était décidé, il fallait que je remédie à cela aussi! Je me rendais donc à l'armurie du village pour y trouver mon bonheur. Je passais dans les rang qui m'étaient autorisé, c'est-à-dire les rang D et C. D'un côté, je trouvais ça décevant de ne pas pouvoir maitriser d'autres techniques plus puissantes; je possèdais tout le Doton de rang C, j'avais hate d'en apprendre d'autre, mais un genin n'est pas sensé connaître d'autres techniques que celle-ci. Dans chaques rangée il y avait un carnet avec dessus signé le noms des derniers possesseurs des dîtes techniques.
*Incroyable ! J'ai pris autant de retard sur Sinjo ?! Il connais tant de techniques... j'ai vraiment besoin d 'entrainement, mais il a de la chance, dans le raiton, il a plus de technique de rang D et C, mais dans le Doton, je peux esquiver ses techniques... Non en fait, nous sommes presque du même niveau, il a toujours une longueur d'avance... Il va falloir bosser mon grand !*
J'aimais me faire des reflexions à moi même, se poser des questions et y repondre immédiatement à toujours été pour moi un moyen de reflechir très utile. Je trouvais que s'était ainsi qu'on avançait dans la vie. Là, cela m'avait permis de comprendre que j'avais besoin d'entrainement et vite! Je regardais donc toutes les techniques que Sinjo possèdait, là je m'apercevais que le sceau explosif n'était pas l'une des flèche à son arc. L'esprit ingénieux qui j'incarnais m'indiqua alors que je lui apprendrais cette technique en l'échange d'une autre ! Ce serait un super moyen de travailler en équipe, non, je lui demanderais de m'apprendre 2 techniques, même si cela me faisait lui être redevable plus tard d'une technique, je serais à fond pour l'examen qui était proche. Je choisi donc un rouleau de technique, celui que je voulais depuis le début : Jibaku Fuda ou l'art de faire exploser les parchemins . J'en eus pour 1200 ryos, j'en économiserais 2400 ! C'était l'un de mes défaults, j'étais un peu trop économe!
Après ce bref tour dans l'armurie, je me dirigeais vers le terrain vague d'à côté, il pouvait y servir de terrain d'entrainement, de plus il était mitoyen à la salle prévu à cet effet, mais pour y accèder, il fallait faire le tour de l'avenue, ce qui me paraissait futil. J'ouvrais donc le parchemin de la technique, m'appretant à prendre quelques parcemin explosifs pour m'exercer; cependant, il était noter sur le rouleau:
"Dans la vue d'empêcher tout gaspillages de parchemins explosifs, ce rouleau comporte 5 sceau qui n'explosent que sous les instructions suivantes, pensez à mettre votre nom en dessous de chaque sceau explosé pour vous rappeller qui est la dernière personne à l'avoir appris. La loi en vigueur vous interdit de donner ce rouleau sous peine d'amande forte ! La copie de rouleau illégale où le lègue sans titre de droit sur un rouleau peut être considéré comme un vol.
Voici comment vous devez vous y prendre:
*Malaxer votre chakra dans votre main.
*Effectuer le signe de "Rupture"
*Positionner votre main vers la cible et relacher votre Chakra d'abord dans vos deux doigts puis laisser faire la chimie entre le chakra et le parchemin
°Avec l'expérience, vous ne serez plus obliger de diriger votre bras vers la cible mais en débutant, il est bon de le faire."
Bien, cela n'avait pas l'air très compliqué, je concentrais enormément de chakra dans ma main, les yeux fermés, je ne me rendais toujours pas compte de l'immense flamme bleue qu'il en résultait. J'effectuais alors le signe de Rupture utilisé aussi pour le Genjutsu, positionnait ma main sur la deuxième cible au lieu de la première. L'explosion me parut plus forte que ce que à quoi je m'attendais, lorsque j'ouvris les yeux, je m'aperçut de mon erreur, j'avais fait exploser 3 sceaux d'un coup. J'avais concentré trop de chakra ! Je savais de toute façon que j'en possèdais énormément, mais bien spur, dès que je fermais les yeux, je ne me rendais plus compte de la quantité, seul la qualité m'importais.
J'écris alors mon prénom en dessous des trois cibles puis enroulait le parchemin.
*Une de plus !*
L'opération n'avait durer qu'une dizaine de minutes, j'étais donc en forme pour apprendre d'autres technique, j'allais donc voir Sinjo et lui demandais qu'on s'y mettent tout de suite !