|
|
| La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Sam 30 Mai 2009, 19:32 | |
| Combat: Basil vs Mayden Sans la règle des posts !
Aujourd'hui, Basil s'était levé trés tôt, car en effet, il s'était rappellé que, la veille, il avait reçu une lettre de son Raikage. Un Champion de Suna, nommé Mayden, avait demandé à rencontrer un puissant shinobi de Kumo, et le choix s'était porté sur Basil, qui avait été surpris qu'on le choisisse, lui, et pas une autre personne. Basil s'était donc rapidement habillé, le terrain de combat était en réalité un fleuve, ou coulait une douce rivière. Les arbres poussaient naturellement, tout était joli à voir.
Basil attendit Mayden et fit {ACTION CACHE} puis {ACTION CACHE}. Enfin, il remarqua une personne venir, il baissa sa tête, signe de salut envers un ninja d'un autre pays, c'était toute politesse que devait faire un Kumonien. Enfin, Basil lui dit:
"Chère Mayden, je vous laisse porter le premier coup !" {post ridicule, désolé...} |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Sam 30 Mai 2009, 20:19 | |
| Basil avait remarqué que son ennemi avait attaqué bien fort, dés le départ. Mais le problème étant qu'il avait dépensé beaucoup de Chakra, tant pis alors. Basil vit des lamelles de vent accompagnés de boules de feu foncer sur lui. C'était trés simple, des attaques de débutant tout cela. Basil ne fit aucune action, alors qu'elles allaient le toucher, le Juunin Expert murmura calmement:"Ninpo: Armure d'Os..."L'armure la protégea de tous ces projectiles, c'est alors que, soudainement, un clone de terre apparut derrière Mayden. D'autres clones se cachaient aussi. Le premier clone se dépêcha et utilisa la 3ème Danse du Mélèze. Les Os foncèrent et transpercèrent Mayden sur un endroit précis, enfin, deux endroits précis: ses deux bras, gauches et droits...Le Kaguya n'avait pas de temps à perdre...Au gré du vent, Basil murmura:"Ressaissizez vous, cher Mayden, je sais que vous pouvez faire encore plus"------------------------
ACTIONS:
Hone no Yoroi(L’armure d’os) Le ninja crée rapidement sous sa peau une véritable armure d’os semblable à un exosquelette, capable de résister à de lourdes pressions ou de grands chocs. Dégâts: Bloque les jutsus de rang A ou inférieur
Karamatsu no Mai(Danse du Mélèze) : 3ème danse Si un adversaire attaque le shinobi au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir, de l’intégralité de son corps, un grand nombre d’os aiguisés qui transpercent alors l’ennemi et bloquent son attaque. Suite à l’effet de surprise que peux occasionner une telle riposte, le shinobi peut se voir dans la possibilité d’enchaîner avec une rotation sur lui-même qui écorchera alors l’ennemi. Cette technique a donc deux niveau. Dégats: Cette technique protège Kimimaro de toutes attaques corporelles
Révélation de ma première action caché: Les clones de terre ! Tous cachés
[petit post comme tjr xD mais je dois filer manger !]
Dernière édition par Basile Kaguya le Sam 30 Mai 2009, 21:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Sam 30 Mai 2009, 20:59 | |
| Arbitre :
Edit ---> voila tout est clean. C'est à BAsile moi je supprimerai ce post bientot. [size=9]Edit2 --> Comme le dit mayden au fait, il ne emntionne pas tes clones, il fait attention. (pas se refaire pièger) Bref tout est beau. [/size]
Dernière édition par Monoki Akatano le Sam 30 Mai 2009, 21:13, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Sam 30 Mai 2009, 21:04 | |
| J'avais déjà fortement blessé Mayden, c'était un dur à cuire quand même. Mais, sérieux, c'était une tarlouze ce mec ? Enfin, ca m'avait surpris qu'il retire ses habits juste pour soigner ses blessures. Bref, je ne pouvais plus bouger, en haut de moi, les deux clones foncaient, et, si je partais à droite ou à gauche, j'allais rapidement me faire brûler. Je réfléchis alors, les clones arrivaient sur moi, soudain, ma tête s'éclaircit et je prononça trés vite: "Sunshin no Jutsu!!" Je réapparut heuresement, derrière Mayden, mais, je ne pus l'attaquer, vu que, j'avais été trop long et le clone de feu avait brûlé mon bras gauche. Kusooo !!! Quel idiot je faisais maintenant, devant un Chuunin de Suna. Mais il me rappellait Sayume, l'ancien Chuunin, qui m'avait donné beaucoup de fil à retordre. J'allais devoir finir ce combat, et le plus rapidement possible. En plus, je commencais sérieusement à me lasser sérieusement. Mon adversaire était retombé au sol, j'allais alors en profiter. Je fit une série de signes et dit: Doton Retsudo Tenshou!!! Je comtempla le terrain de combat, tout le sol s'était décollé, un séisme trés puissant était apparu. Et, mes Tsuchi Bunshin étaient bien plus loin, en train de surveiller si l'ennemi ne s'était pas échappé, mais il ne pouvait pas bien sûr s'échapper. Je lanca quand même pour l'achever 2 Kunais à sachet de note explosif. Encore une fois, une explosion, puis une deuxième plus forte retentit. Mon ennemi devait être K.O. Je marcha de quelques pas et dit doucement: "C'était un bon combat, cher Mayden, vous devrez être à bout de forces je suppose" J'avais évité de le tuer, bien sûr, heuresement. --------------- ACTIONS: Sunshin no Jutsu(Déplacement Instantané)tu connais je crois lol Doton Retsudo Tenshou Déchirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable, inévitable. Kunai Spéciaux Effet : Ce sont des Kunais qui ont à leur bout, un petit sachet rempli denotes explosives. Quand le ninja les lance sur l'adversaire, il y a une grande explosion. Les dégâts sont donc plus important que ceux d'un kunai ou d'une note explosive normale So, it's finish ? Bon combat Mayden, tu m'as donné du mal lol J'attend un dernier post^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Dim 31 Mai 2009, 15:22 | |
| Madequi était trés épusait vue son adversaire en mauvaise situation mais binsu enpuvait pas moins contre un jounin expert donc aprés être retombait je vue mon adversaire ce faire brulait en essayant de s'enfuir mais il s'enfuit derrière je senti une présence je n'avais pas eu le temps de bougait quand le sol s'ouvrit en deux j'était tombé a l'interrieure mais j'avait réussi a m'acrochait aux mur puis je vit des kunai explosives arrivait vers moi j'utilisa: Sunshin no Jutsu(Déplacement Instantané) J'était caché en dehors de la salle quand je vois un clone arrivait je lui donna un coude poing avec mon épée il s'ecroula puis avant d'entrait dans la salle j'entendit le ninja dire en sortant: "C'était un bon combat, cher Mayden, vous devrez être à bout de forces je suppose" Ha ha l'idiot il croyai que j'était aussi nul puis avant qu'il sorte je vue de clones venirent je leurs lanca des lamelle de feu graçe a mon épée puis je vit le ninja sortirent je lui envoya deçu: Tir katon Des jets de feu extremement rapides venirent sur l'adversaire il était trés proches aucune chance qu'il son sore indemnes aprés a Mayden n'avait presque plus de chakra dit a son adversaire : -Hé hé ... Je suis pas si nul que sa ... Puis je vut le ninja qui ne pouvat rien faire contre ces projectiles extremement rapides donc e sours en atendant... ___________________________________ Action: Tir katon Sunshin no Jutsu(Déplacement Instantané) Hé oui je l'ai xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Dim 31 Mai 2009, 16:31 | |
| [bon monoki posteras pour l'arbitrage du post de mayden(le précédent)mais je continue!] Deux de mes clones sortirent à présent. Nous n'étions plus que trois, les autres étaient blessés, mais heuresement, pas K.O. En effet, c'était des clones de terre, trés résistants alors les simples coups de poing ou lamelles de vent ou boules de feu n'auraient pas tellement d'effet. J'étais sûr que la victoire me penchait au nez. Il me lanca alors des multitudes de tir de feu. J'étais lassé de tout cela, il me sous-estimait un peu trop, pour moi, ce n'était vraiment pas un bon adversaire. Les boules de feu arrivaient donc sur moi, je lui expliqua alors: "Tu m'as déçu, chère Mayden, ou, que dis-je, Mayden. Je n'ai plus aucune raison de te vouvoyez, ou d'arborer des mots respectueux. Tu penses trop à la victoire, en me donnant des ruses, mais hélas, tu perds le sens de la Stratégie.Tu attaques comme un bourreau, tes flammes, tes lamelles de vent, hélas, un Chuunin face à un Juunin Expert, user de ses propres techniques face à un plus haut que ce soit n'est jamais bon. C'est avec la stratégie que l'on gagne" Immédiatement, j'éxécuta un Sunshin no Jutsu, et réapparut soudainement devant Mayden, qui, à mon humble avis, ne pouvait éviter cette série de coups de pied infernales que je lui porta, ils furent quasiment impossible à esquiver vu que j'étais tout prés de lui, du moins, je l'espérais. Je le laissa donc s'écraser au loin... Les clones l'attendaient déjà, au loin, chacun d'eux lui lanca alors un autre Kunai avec son papier explosif au bout, pendant que Mayden était en l'air, une immense explosion se fit rententir, ca y est, le combat était enfin gagné, je n'eus pas le plaisir de lui saluer et remercier ce combat, alors, je marcha au loin, quittant la zone, vainqueur d'un duel que je n'avais pas apprécié...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Dim 31 Mai 2009, 21:03 | |
| Comme si t'était rapide a ce point je ne post pas car tu n'admets pas avoir perdu voila... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Dim 31 Mai 2009, 21:17 | |
| Gné?Je comprend rien...Tu me lances des attaques, j'utilise la stratégie pour les éviter, des techniques, et là, ne soit pas mauvais joueur vraiment, admet ta défaite, c'est tout, si tu aurais été d'un niveau Juunin, Juunin Expert, c'est clair que j'aurais eu beaucoup de mal, et même perdu, mais ne pas faire un post de fin, ca me désole...Je suis pas Chuunin tu sais, normal que je suis un peu "brutale"niveau technique... |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Dim 31 Mai 2009, 21:39 | |
| Alors tout d'abord ces posts sont bourrés de fautes énormes...
Ensuite je trouve pas très fairplay de la part des deux joueurs d'utiliser a répétition le sunshin no jutsu (déplacement instantané)...
C'est un peu soulant à force... On est pas dans DBZ, mais dans Naruto, à mon avis le temps de concentration pour le déplacement instantané n'est pas du genre à la téléportation dans DBZ ou shunpo dans bleach...
Donc pour moi la première erreur est de la part de Mayden qui n'est pas en position pour effectuer un sunshin no jutsu... - Citation :
- le sol s'ouvrit en deux
j'était tombé a l'interrieure mais j'avait réussi a m'acrochait aux mur puis je vit des kunai explosives arrivait vers moi j'utilisa: Sunshin no Jutsu(Déplacement Instantané) Si tu as les mainas accroché aux murs, je me demande comment tu fais pour user d'un déplacement instantané. Ensuite, comme son nom l'indique c'est un déplacement instantané, pas un jutsu de téléportation. Donc si tu n'es pas sur un sol droit, ou alors à un endroit ou tes peds touche le sol, ce jutsu est inutilisable pour ma part...
Donc tu prend les kunais explosifs...
A l'avenir soyez un peu plus réaliste et plus imaginatif dans vos posts...
Vainqueur Basile
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) Dim 31 Mai 2009, 22:39 | |
| HRP: Ouai ces vraie ta leure j'était en rognes bon ces vrais que ta sus jouais je vais postait encor déslait d'avoir fat mon caca nerveux xD Mayden qui avait usait plus d'une tectique pour battre son adversaire a appris une choses aux cours de son combat il savait maintenant que les Jounin ou Jounin expert était d'un niveau beaucoup plus élevé même si il y'a que deux grades de différences donc aprés sa le Jounin epert lui expliqua que seul la stratégie pouvait aboutir a ces fin Mayden allait ouvrirent la bouches mais des coups de pieds infernales venirent l'envoyait beaucoups plus loin Mayden était trés epuisai par ce combat bien que fatiguai par terre il dit avec du sang sortant de sa bouche: -Peut-être que j'ai perdue ton respect mais je suis fier! Fier de ne pas m'êtres défilait comm un trouillard! Et si j'ai perdue ce combat je le perd mais je saurai que ces une victoires pour moi! Aprés ces mots Mayden ce releva puis pris son épée la remit dans son étuie cette dernière était fissurait il alla vers la sortie pour allez devant les protes les gardes le laissèrent sortir Mayden marchait d'un pas lent une fois arrivait aux villages il vue des enfants toujours en train de jouait puis courut en direction de sa maison pour dormir paisiblement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) | |
| |
| | | | La Stratégie(Basile) vs La Ruse(Mayden) | |
|