One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Mission de rang B: Boisson empoisonné (Fin)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission de rang B: Boisson empoisonné (Fin) Empty
MessageSujet: Mission de rang B: Boisson empoisonné (Fin)   Mission de rang B: Boisson empoisonné (Fin) EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:45

Hinatas theme - Naruto

La nuit venait de tombé...j'étais encore a mon appartement.Il faisait sombre dehors et la lune n'éclairai que très peu.Je souris...Les conditions parfaites pour réalisé cette mission.Je sortit lentement de chez moi resserrant mon Bandeau de Kumo que je gardais sur mon bras.J'avais avec moi mes armes et mon parapluie qui était accroché dans mon dos.Je courut rapidemment jusque a la forêt de Kumo.J'avais déjà passais les portes.Une brise glacée souffla le long de mon Échine et me fit frissonné.Je m'engouffrai désormais dans la forêt...Les divers bruits autours de moi était plus que stressant mais je fit abstraction de mon angoisse pour me concentré....En quoi devais je me transformé...En un loup très bonne idée vue qu'il y en avait dans les montagnes ceci ne devrait pas être difficile de passer inaperçus.Je fit une série de signe.

*Henge no jutsu ! Technique de transformation !*
De la fumé m'entoura.Une fois qu'elle fut dissipé j'avais pris l'apparence d'un loup.J'avais la fourrure noir comme la nuit et des yeux Oranges.Je souris et me remit en route rapidemment.Une fois arrivé au pied de la montagne je me mit a marché autour cherchant le versant qui offrais le meilleurs abri.J'optai pour le versant du cote du soleil couchant de tel sorte a ce que même le jour levé je ne puis être repéré.J'escaladais lentement tout en passant derrière chaque grosse pierre qui pouvais m'abritais du regard de l'ennemie que je traquais car je me doutait bien qu'il me guettait en ce moment même.J'arrivais enfin au sommet de la montagne après deux heure de monté il faisait désormais très sombre.Je gardais pour le moment mon apparence.Fermant les yeux je sentit une source de chaleur non loin de la dans une petite grotte.Des brides de lumière me parvenait ici et je put reconnaitre l'éclat d'un feu....Mais ou était l'homme qui l'avait allumait ? Je fit soudain un roulé boulé sur le cote gauche esquivant par le même moment un Kunai.Je reprit ma forme humaine et vit un homme qui se tenait face a moi.Il avait les cheveux grisonnant, de multiples cicatrice au visage... les traits tiré et de grosses cernes sous les yeux...L'homme était plus petit que moi.Je le scrutait malheureusement seul son visage était visible dans la pénombre et l'on pouvait lire sur celui ci colère et haine mélangé.
"Suganuma Akahito ?"
L'homme ne répondit pas mais je vit a la prononciation du nom qu'il c'était reconnus.
"Vous êtes en état d'arrestation veuillez me suivre jusque au village de Kumo no Kuni ou vous serrez juger pour vos crimes"
Il ne dit pas un mot mais dès que je vit l'étincelle de haine dans les yeux je dégaina mon katana et paras un kunai qu'il m'avais lançai...le combat allez donc commencez... Je soupirais pourquoi cela ne pouvait t'il pas se passé bien ? Il fallait toujours que les choses se compliquent pour moi.Je parais tous les coup de mon adversaire qui était comme l'avait dit la fiche technique rapide.Mais il se fatigué vite.Je lui fit une balayette le clouant au sol.Il se redressa et fonça sur moi.La je fit quelques signes et prit mon parapluie tout en sautant en l'air et sur le cote droit pour esquivé la charge adverse. Je fit des signes et lança mon parapluie en l'air.

"Jouro Senbo Technique de la pluie d'aiguille !"
75 aiguilles sortir subitement de mon parapluie pour fonçais droit sur l'adversaire.Je les bougé grâce a mon chakra.Il ne réussi pas a les esquivé a cause de la fatigue, les aiguilles s'enfoncèrent dans son corps.Je n'avais pas visé les organes vitaux il n'allais donc pas mourir.
"Pourquoi avez vous empoisonné les boissons ?
-Ma famille a été tué durant la guerre entre Kumo et Kusa...par des Shinobi de Kumo no Kuni..."
Je reprit mon parapluie et souleva mon adversaire sur mes épaules.Puis je partit pour Kumo rapidemment.Une fois arrivé je livré l'adversaire aux A.N.B.U qui se chargèrent de lui.Il fut juger et envoyé en prison.Une nouvelle mission de fini pour moi
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang B: Boisson empoisonné (Fin)
Page 1 sur 1