One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mission rang B: Boisson empoisonné (seul)

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission rang B: Boisson empoisonné (seul) Empty
MessageSujet: Mission rang B: Boisson empoisonné (seul)   Mission rang B: Boisson empoisonné (seul) EmptyMer 27 Mai 2009, 17:33

[hrpg: Avec autorisation de monoki pour refaire une mission déja effecuté par quelqu'un (Sayume) en attendant la ré édition du tableau des missions.]

Morning - Toshiro Masuda

Je m'étais levé tôt ce matin...Baillant je me redressa sur mon lit et regarda par la fenetre...Il faisait beau ce matin la qu'elle bonne journé pour faire une mission...Si je voulais devenir un jour jounin il faillais bien que je face des missions.Sayume lui était passé jounin je le savais depuis peu.Je devais le rattrapé...Mon rivale était plus fort que moi et j'avais la rage.Me levant je prit la direction de la douche.Après m'être douchais j'enfilai mes vetements et sortit dehors.Regardant le peu de passant dans la rue.Je soupirai en effet les jounin était en mission a Konoha tous sauf Sayume qui venez juste de passé ninja de niveau supérieur.Marchant tranquillement dans la rue je me demandais ce que j'allais prendre comme missions.
*Pourquoi pas une mission de rang D ? Ah non enfaite j'en est marre elles sont trop simples.Une mission de rang C c'est aussi facile allez je prend une rang B j'ai besoin d'action moi*
Après avoir prit cette résolution je me mit a courir dans la rue jusque au bureau du Raikage.J'ouvrit les portes battantes de l'entré du batiment et me présenta a l'accueil une fois ceci fais je me rendit au tableau des mission.Une mission attira tout de suite mon oeil dès qu'il se posa dessus je lut:
*Boissons empoissonnés
Un criminel en série à versé un poison dans de nombreuses boissons, des gens sont morts après les avoirs but. Retrouvez le criminel.
Objectif : enquêtez sur le criminel et retrouvez-le*

J'allais donc devoir botté le cul de ce criminel...Il avait tuez des civils et des shinobi de Kumo no Kuni il allait le payé cher, très cher même.Sortant du bureau je me rendit sur les lieu de la première infection.Il y avait quelques chuunin dans la zone qui étudiait encore les piece a conviction.Je regardais tous sa et interpella un chuunin plus agé que moi qui tenait un verre.Le shinobi face a moi était de taille moyenne les cheveux blond il avait des yeux vert émeraude.Il devait avoir environ 20ans
"Pardon puis-je inspectais ceci ?
-Vous êtes Sinjo Sakueju ?
-Oui c'est bien moi qui suis chargé de l'enquête.
-Dans ce cas tenez
-Merci bien et bonne journée"

Une fois les dernières paroles prononcées je m'assit dans un coin et inspecta le vert.Il y avait dez reste d'une poudre blanche qui n'était casi invisible.Il faut dire que j'avais eu de la chance en voyant ceci.
*Je vais emmené sa chez moi...*
Je fit signe au autres que je rentrais puis partit.Une fois arrivé chez moi je m'assis sur le canapé face a la table basse ou était entreposé l'objet.Je prit une petite pince et mit les résidu dans un sac plastique.
*Ceci doit être le poison en question... Si le poison est sous forme de poudre la personne qui a commis se crime doit être proche des cuisine ou du moin des frigos ou sont entreposé les boissons...Maintenant il ne me reste plus qu'a vérifié ci ceci était bien le poison*
Je prit le sac plastique contenant les restes de poudres et partit vers l'Hospital de konoha.Passant devant l'accueil j'interpellai un médecin
"Pardon pouvez vous m'accordez un peu de votre temps s'il vous plait ?
-Bien sure que puis je faire pour toi ?
-Je suis en mission et j'aimerais que vous vérifiez une de mes hypothèse consternant une pièce a conviction. Je tendit le sac.
D'après moi ceci est le poison maintenant il faudrait que quelqu'un vérifie l'hypothèse et vue que vous êtes médecin vous êtes le plus qualifié"

Le medecin hocha la tête en signe d'approbation et prit le sac, il me dit que les resultats arriveraient demain dans la soirée.Je partit au parc me couchant sur une colline qui le surplombé je me mit a admiré les nuages tout en reflechissant a ma mission.Vers la soiré je repartit chez moi et me coucha.Le lendemain je me reveilla au alentours de 11heure A.M je prit une douche m'habilla et attendit Midi pour mangé.Une fois le repas passé je partit en direction de l'infirmerie.Je demanda a l'accueil ou était le médecin que j'avais interpellé hier elle me dit qu'il était dans la salle d'examination et me conduisit la-bas.Une fois rentré je souris au medecin
"Ohayo-Salut. J'ai tes resultats-Alors ? -C'est effectivement le poison -J'en était sur je vous redevrez sa doc !"
Le médecin me tendit quelques fiches
"Tenez ce sont les composant du poison ainsi que son effet"
Je le remercie poliment et prit connaissance des composant...Ce poison ressemblait a l'aconite mais il était plus complexe

*Le poison se nomme Curare il provoque la mort de la victime...Ce poison est très complexe a maitrisé je croit que j'ai donc affaire a plus qu'un simple bandits...Peut-être un ancien Ninja qui c'est ?*
Le criminel rodait toujour je me demandais bien ou il pouvait être en ce moment même...Peut-être se fichait il de ma tête a l'instant ? Je n'en savais malheureusement rien mais je devais le trouvé je n'étais pas devenu chuunin pour échouer dans une mission comme celle la...Je savais que Sayume lui aurait surement deja fini la mission...Quoi que peut-être pas.Me re concentrant sur la mission je ferma les yeux et reflechis un court instant...Qui pouvait bien être l'auteur de ce crime ?Sa devait surement être quelqun qui avait accés au boison...
*UN SERVEUR BIENSUR*
J'en était presque sur le meurtrier devait être un serveur qui d'autre que lui aurait put choisir ses victimes et les empoisonné ?Qui d'autre aurait put introduire le poison dans les boisons ? Tout était clair dans mon esprit et je savais que je devais aller consulté la liste des serveurs du restaurent.Je sortit de l'hospital...Ou devais je aller chercher cela ? Surement au bureau du kage ou a moin qu'eux... Les chuunin qui s'occupait des lieu du crime avait surement une copie des employé de plus je pourais consulté le registre voir quel serveur était la au debut de l'empoisonnement.C'était un jeu d'enfant.Je me prit soudain une rafale de goute d'eau...Sans que je ne m'en sois rendu compte le ciel s'était couvert et désormais il pleuvait des cordes et des cordes.J'étais presque trampé...Je devais rentré chez moi avant d'aller au restaurent.Je couru jusque a chez moi ouvrit brusquement la porte et entra.J'enfilai une nouvelle tunique tout en cherchant mon parapluie noir que j'allais enmené partout avec moi désormais. Une fois tout réunis je partit pour le restaurent.

[prochain post: Restaurent]
Revenir en haut Aller en bas

Mission rang B: Boisson empoisonné (seul)
Page 1 sur 1