One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Enrainement(tir katon Rang B)

AuteurMessage
Invité
Invité

Enrainement(tir katon Rang B) Empty
MessageSujet: Enrainement(tir katon Rang B)   Enrainement(tir katon Rang B) EmptyDim 24 Mai 2009, 11:52

Technnique:
-Tir Katon
L'utilisateur tir de longs jets de flammes extrêmement rapides.
5 tir max
Ryos:3000
Objectif:Apprendre la technnique!

Mayden en sortant de chez lui vut beaucoup de monde sortir dans les rue c'étaitun beau jour éffèctivement aujourd'hui il y'avait du soleil un peu de vent qui faisait oublier la canicule qui tapait sur les gens de Suna no kuni. Mayden,marchait tranquillement dans c'est beau paysages de Suna no kuni aucun danger une belle jounée pour ce reposait mais Mayden lui une belle journée était une journée d'action ou tout pouvait changer d'une minute a l'autre donc il réfléchi a une mission mais non il ne préférait pas donc il chercha en tournant dans tout le village il passa voir des magasin avec des équipement ninja il y'avait de trés beau katana ainsi que des shuriken mais il ne préfèrait pas les achetait puis il alla donc aprés sa il ne savait pas torp quoi faire il alla chez lui car en s'aprochait de midi et donc il avait faim donc il ce diriga vers lui en montant escaliers puis la porte fit un bruit trés aigue quand il l'ouvra puis la referma ce bruit agassant il ésseyera d'arrangait sa aprés avoir mangait ou plus tard il était un petit peu flemmard mais il ne le montrait car il est souvent actif ou en déplacement pour des mission donc il ce prépara une ommelette avec un peu de jus le jus c'était sa boisson préférait donc il fit cuir ces oeufs avec du fromages et commenca a attendre une fois le tout cuit il manga a grande bouchée il avait trés faim quand en voyait comment il mangait puis aprés avoir bien mangée il ressortit sans ce préoccupé du bruit de sa porte car il était trop préssée a chercher une préoccupation aprés plusieurs réfléxion il décida d'apprendre une technnique Katon il courut vers la salle d'entrainement quand il rentra il vue du brouillard puis plein de projectiles a une vitesse hyper rapide il laissèrent des trou sur le sol aprés sa il dit aux types qui utilisait cette technnique:

-Stop!!C'est quoi cette technnique elle est impréssionnant comment des projectile de feu peuvent être aussi rapides et laissait un tel impact?!

-Hop hop!En ce calme déja oui il son rapide mais elle ne font pas autant de dégats c'est vrai quelle peuvent vraiment faire des déguats quand en arrivent a bien les placés il sont trés dure a évitait!Et...si tu veux l'apprendre je peux t'aider mais sa va être un vrai boulot je te dit faudrat être un vrai entrainement mais je pense que tu en est largement capable!

-Tu disais? Non je rigole allez aux boulot!

Le ninja lui montrat comment faire donc il rèspirat un grand coups puis il sortit 5projéctils de feu a une vitesse trés rapide le premiérs fit un petit impact quand les autres arrivèrent ce fut un grand trou il vut sa aprés que le brouillard ce dissipa le ninja dit a Mayden:

-Comme tu la vue j'ai résspirait un grand coups puis dans mets poumons avec du chakra j'ai réussit a sortir 5 projectils de feu trés rapide graçe aux souffle je te dit ce n'est pas une mince faire allez a toi!

Mayden décida de faire de même en réspirant un grand puis malaxa son chakra et lança un grand projectils pas trés rapides et juste avant qu'il arrivent par terre le projéctile était devenue de la brume aprés sa il lança les autre qui ne firent pas mieu le ninja lui fit un signe de recommencait et lui éxpliqua qu'il devait y mettre plus de soufle! Donc Mayden réesseya avec plus de soufle ceci fut plus rapide mais trés fin donc sa ne fit pas d'impact important donc il réesseya de plus ceci était trés dur il requiert beaucoup de souffle donc il recommenca et respirat et il sentit son chakra remonta et recracha 5trés gros projéctiles qui furent des impacts trés important le ninja fut trés bluffait puis il dit:

-Co...co....coment! Tu est trés rapide comment ta fait sa mais tu apprend a une vitesse folle non c'est pas possible attend en va reésseya regarde c'est cible tu va les attaque touche avec le même impact!

-Euh hop hop hop en ce calme j'ai juste apris la technnique pas besoin d'en faire tout un plat bon ok celle je vais les éxplosait!

Il réspirat un grand soufle et senti le chakra une grande boule de chakra ceci fut un éffet bizzare aprés quand il recracha les projectils furent si grand et d'une èxtremes rapidités juste un fit un impact trés grand qu'il toucha deux cibles et les 4autres s'ocupèrent des autres cible! L'autre ninja fut bluffait il tapa des mains pour le félicitait et Mayden sourit puis sortit de la salle convaincue avec une nouvelle technnique dans sa poche!

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas

Enrainement(tir katon Rang B)
Page 1 sur 1