Quand je sortis du bureau de la nouvelle Kazekage je rencontrai un autre homme. Surement un jounin voir un jounin expert vu l impression qu il dégageait. Mais ce n était pas l important. je savais que ma mission était d une importance capitale c est pour cela que quand je sortit de l habitation du Kage je ne perdis pas de temps. je sautais de toit en toit pour aller plus vite. Puis enfin j arrivai chez moi. J annonçai a mes parents adoptifs que je partais en mission, seul et que ça allait peut être me prendre un peu de temps. Puis je montai de suite dans ma chabre pour préparer mes affaires. Je n avais pas besoin de grand chose. Juste de quoi manger pour une journée et mes armes de ninja. J étais maintenant près pour partir. Je sortis de chez moi n disant aurevoir a mes parents puis je me dirigeai vers les portes du village. Là, j attendit un moment. Il était convenu que je reçoive le coli que je devais apporter a Iwa. Alors je me rappelai de ma mission: Je devais apporter a Iwa dans les plus brefs délais et si ce colis n était pas livré a temps, il y aurait des problèmes entre Iwa et Suna ce que je ne voulias pas du tout. Enfin ... C était comme cela que j interprétait ma mission. En même temps j espérais qu il y aurait de la baston. Ca me permetterai de me dégourdir un peu.
Je n avais que 12 ans, j en avais conscience, mais j étais un jounin expert qui adorait les bastons même si il savait qu il perdrait mais n engage des combats pour son pays que si il savait qu il avait des chances de gagner. Peu de temps, un chuunin arriva et me présenta un paquet en précisant que c était le coli pour ma mission. Je le remerçiai et il repartit dans un souffle. C était pas un paquet vraiment grand mais il semblait très important vu comment il était présenté. Enfin, pas de perte de temps, je devais partir. Je sortis du village et me dirigeai vers le désert. Je commençai a courir de plus en plus vite. Je sentais le vent contre mes joues. Mais quelquechose me dérangeait. Je sentais par tous les spores de ma peau qu une tempête se préparait. Je n avais pas beaucoup de temps. Peut-être deux heures. Mais un autre sentiment se mélait a celui-ci. je me sentais épié. Déjà ? Bon un peu d exercice ne me ferais pas de mal quand même. Mais ils auraient pu attendre que je sorte du désert quand même. Je m arrétai donc et je vis deux personnes sortirent du sable. Ils étaient semblables donc je supposai que il y avait un vrai et un clone. Ils m attaquèrent en même temps avec chacun un kunai a la main. Je sortis le mien et évita le premier puis fit une profonde entaille sur le torse du deuxième qui s avéra être un clone de terre.
Le premier n hésita pas a m attaquer e l iar avec son kunaï mais je le bloquai et lui donnai un coup de pied dans la tête. Il attéri sur le sable et je lui lançai deux shurikens qui l atteignirent. Mais il s avéra être lui aussi un clone de terre. Je réattéris sur le sable et attendis que le véritable ninja sorte de sa cachette. je n attendis pas longtemps avant d être satisfait. Une main sortit de la terre et essaya de m attraper la jambe, mais j eus le temps de l éviter. puis un homme, surement le ninja d origine sortit de la terre. Il m observa un moment puis m attaqua a main nues. Etait-il fou. Non je ne pensais pas. Je fonçai a mon tour sur lui. Il éviati mes coups de kunais et moi ses coups de poing mais je n avais pas de temps a perdre. Je lui donnai un coup de pied dans la poitrine mais il se protégea et recula de quelques centimètres. Je fonçai sur lui, un kunai dans chaque main et commençai a enchainai les oups a des vitesses plus grandes que tout a l heure. Il avait bien évidement plus de mal a les éviter mais il y arrivait quand même. Puis il annonça d une voix un peu plaisante.
-Tu as l air fort pour ta petite taille. Mais j ai autre chose a faire.
-On est deux alors.
Puis il forma des signes rapide avec sa main et prononça le nom du sort :
-Doryou Dango (Ouverture du Mausolée terrestre)
Alors une boule de terre sortit du sable et fonça sur moi. Il jouait pas avec moi cette fois-ci, mais moi non plus ne jouait pas avec lui. Je courus vers sa boule, puis accélrant le rythme, je fis un bond géant, dépassant la boule de terre. Puis quand elle fut passée, je réattéris et fonçai vers lui bien plus vite que les fois précédentes. Il fut surpris par ma vitesse et ne put éviter mon coup de kunai empreinté de chakra du vent qui l atteignit a la gorge et la lui trancha. Puis après qu il fut tombé a terre, je repartis. Il devait être de niveau chuunin. D après son beandeau, s éatit un déserteur d Iwa. Mais pourquoi avait-il attaqué ? Je repartis sur la route d Iwa. La tempête serait bientôt là. Mais j aurais le temps de sortir du désert. Le sable derrière moi laissait les traces de mon passage. Je m arrétai un moment pour boire un peu. Puis je me remis en route. Maintenant je voyais au loin une fôret. Mais elle était encore loin. J accélérai le pas. Elle se rapprochait de plus en plus de moi. Et derrière cette forêt, je voyas les montagnes d Iwa. Mais je savais très bin que je n y arrivais pas aussi tôt. J arrivais a la fin du désert. Un fossé était creusé pour marquer le passage du désert a la forêt. Il était de plusieurs mettres. Je le sautai et attéris sur le sol avec une légertée de ninja. La nuit tombait ...
Suite aux montagnes d Iwa. Que le vent pourfende mes adversaires !!! ^^
A bientôt.