One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 Le jaguar tapis dans l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jaguar tapis dans l'ombre Empty
MessageSujet: Le jaguar tapis dans l''ombre   Le jaguar tapis dans l'ombre EmptyLun 18 Mai 2009, 15:13

C'est tapis dans l'ombres des sous bois, que Soki, notre jeune genin, après avoir traversé a vive allure la courte distance qui le séparé de son village, qui avec grand attention, observait l'intense activité qu'il y avait aux portes du village. Toute en communiquant par l'intermédiaire de micro-oreillette avec Ando, il analysait la situation. De puissants ninjas ici et là, a première vue, essentiellement kirien, son intuition ne l'avait donc pas trompé, c'était belle est bien une attaque de Kiri no kuni. Tout en suivant les directives de son supérieur Ando Kazuma, il décortiquait chaque détail, leurs habits, leurs armes, leur expression, leur âge, leur comportement, il ne fallait rien laisser au hasard. Et ainsi, jouant de toute sa discrétion et son esprit d'analyse il pourrai aider son sensei en lui communiquant des informations qui pourrai lui être utile lors du combat, qui allait d’ailleurs sans nul doute bien faire rage. C'est alors qu'il entendit a son oreillette, un grésillement, puis un son plus net, quelqu'un d'autre venait de se régler sur sa fréquence. Qui cela pouvait bien être, il ne parla pas, attendant de savoir de qui il s'agissait, et c'est alors qu'il reconnu la voie d'Ared, le ninja incarné. Apparemment celui-ci faisait actuellement face a deux jounin de Kiri, et il était sur le toit de la salle d'entrainement. Face a deux jounin il ne pourrai rien faire, alors Soki demanda a son
compatriote de gagner du temps, et avertissant Ando de la situation, le jeune jaguar d'Iwa, avec une extrême discrétion se dirigea vers la salle
d'entrainement.

En avançant en silence, il remarqua alors, que face au ninja de Kiri, il n'y avait pas seulement son sensei qui venait d'arriver, mais aussi un ninja d'origine inconnu. Il était claire vu son attitude qu'il était contre les kirien, mais cela voulait aussi t-il dire, avec eux? Mais de toute évidence, c'était le cas, et il avait l'aire puissant. Cela permit a Soki de partir sans trop s'inquiéter pour son sensei, malgré la différence du nombre. Mettant de coté ses sentiment, ne pouvant pas prendre le risque de se faire remarquer, malgré la vive colère et l'envi de meurtre qu'il ressentait, il réussi a resté concentré et a arriver a proximité du dôme de la salle d'entrainement, sans se faire remarquer. Ce n'était qu'un genin, et il ne pouvait pas faire face a un jounin ainsi, il fallait jouer de tout sa ruse, et de son ingéniosité. Efficacement camouflé a bonne distance du dôme et de ses futur adversaire, le jeune genin observa la scène avant de faire son entrée. Deux jounins, face a un chunin et un genin, le combat risquait d'être très rude, et même si désormais, il fallait plus le qualifier de chunin, il resté plus faible qu'un jounin. C’est pourquoi il fallait jouer de discrétion et profiter de l'effet de surprise.

Surveillant de temps a autre ses arrières, il observa aussi que certain des ninjas, étaient en trin de prendre un malin plaisir a détruit les bâtiments, ceux-ci apparemment trop arrogant pour s’imaginer qu'a ce trin là, il tomberai nez a nez avec les force spécial du village et que face a eux ils ne ferraient pas le poids. Il observa ensuite les bâtiments, de toute évidence les civils avaient eut le temps d'être évacués en lieu sur. Chacun pouvait donc se consacrer a son propre combat sans se soucier du reste, même si il était préférable d'attirer ces assaillants hors du village pour limiter les dégâts.

"Ared, surtout reste calme, ne laisse pas voir que tu parle a quelqu'un en se moment. je suis a ta gauche dans le grand chêne, attire leur attention je vais intervenir d'un moment a l'autre tien toi prés. essaye de gagner du temps, avant d'engager le combat."

Puis observant les kirien qui faisaient face a Ared, le jaguar d'Iwa bouillonnait peu a peu, restant tout de même discret, mourrait d'envi de les étriper, de les éviscérer, ces lâches qui a deux s'opposaient a plus faible qu'eux. Enfin, c'était surement ce qu'ils devaient penser, car aillant déjà eux l'occasion de combattre le ninja incarné, lors d'un combat amical, Soki avait put juger de sa combativité, et il savait en plus de cela que, suite a sa défaite, celui-ci c'était durement entrainé, et il devait être encore plus fort.Puis l'un des ninja pénétra a l'interieur meme de l'enceinte de la salle d'entrainement, en ecoutant la converssation, c'était apparement pour chercher un autre adverssaire. Faisant par de ses analyses et des sa stratégie a son confrère sur le toit, les croc sérrés, l'adrénaline qui faisait bouillonner sonsang,Soki se préparé mentalement a entrer en scène.

*Chien de kirien je vais vous monter ce qu'il en cout de s'en prendre a mes proche!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jaguar tapis dans l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprentissage du Jaguar d'Iwa.
» L'apprentissage du Jaguar d'Iwa II.
» Le combat contre le jaguar.
» Dans les sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Les Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser