|
|
| La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) Lun 11 Mai 2009, 21:00 | |
| Combat: Sans règles des lignes Perdant: 1 Point Gagnant: 2 Points
Bouah...Il faisait vraiment chaud aujourd'hui à Kumo, d'ailleurs, ce n'était pas tous les jours que le soleil montait si haut...Les nuages se montraient assez souvent capricieux et refusaient de délivrer leur "otage", le soleil...Basile était assis, comme d'habitude, sur l'un des toits d'une maison de Kumo...Ses cheveux défilaient au rythme du vent, et il portait son regard sur le ciel...Hélas, au bout d'un moment, il fut malheuresement interrompu par un oiseau messager qui se posa délicatement sur son épaule. Il portait sur son bec un message, destiné au Kaguya. Ce dernier l'ouvrit alors, et lut ce qu'il y avait, ce qui était destiné à lui... Oh, intéressant, un Chuunin l'avait déclaré en duel...Mais pas n'importe qui...Il s'agit de Sayume, du clan Urigawa...Le plus puissant des Chuunins...Il était même à la taille d'un Juunin, voire Juunin expert, et arrivait à résister au Raikage...Le Kaguya appréciait cette offre de combat...Alors, sans perdre de temps, il {ACTION CACHE} et se dirigea vers le terrain de combat...C'était l'un des endroits les plus chauds du village...Une forêt prés d'un volcan, à cause de ca, il était difficle de s'y battre, si jamais, on touchait des rochers, cela serait chaud et difficile à endurer...Sous terre, il n'y avait que flamme...Alors, Basile et Sayume allaient se livrer un véritable combat de titan...Déjà au rendez-vous, Basile continua en {ACTION CACHE}...
Son adversaire arriva finalement à l'heure, heuresement, et Basile murmura quelques mots, qui arrivèrent chez lui:
-J'espère ne pas être venu pour rien.
Des paroles vraiment simples, et, immédiatement sec, montrant ainsi le danger et la force du Kaguya...Il y était allé vraiment durement sur ce coup-là...Il continua ensuite en disant:
-Basile...Basile Kaguya, Juunin Expert....Même si je te connais bien, présentes-toi.
[p'tit post dsl^^'] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) Lun 11 Mai 2009, 22:24 | |
| Devais-je consulter? Auriez-vous l'adresse d'un bon médecin? Pourquoi devenir aussi débile... Tant de questions me traversaient l'esprit, pourquoi moi, Sayumé Urigawa, "Élite" Chuunin de Kumo, Ancien Ninja de Konoha, et ancien élève du Sandaime Hokage, pourquoi avais-je provoqué un Juunin Expert en duel... That is the question dirais un certain Sherlock Holmes ! La raison était simple... Pas de mission en vues, pas de techniques à apprendre, et le soleil, horrible astre, hors de ma vue, ce soleil qui m'avait privé de mes fabuleux nuages... Pourquoi tant de cruauté? Je savais qu'elle me mènerais à commettre des actes irréfléchi, mais peu m'importait, demander à un junkee de bien agir sans sa drogue! Il ne peux pas, et bien pour moi, c'était pareil... Mais devais-je me défiler pour autant? Il n'en était pas question! C'était à moi d'assumer pleinement les conséquences de mes actes. De plus, je connaissais parfaitement ce Kaguya, il était de la famille du Kimimaro qui avait cette faculté de faire pousser leurs os. J'avais entendu parler de ce Kimimaro Kaguya dans mon passé...
Flash Back
Cela s'était passé juste avant mon entrée à l'académie; je suivais, à l'époque, le maître du village de Konoha partout. J'avais l'habitude d'assister à toutes ses réunions, sauf les plus secrètes bien entendu, même lorsqu'il n'était pas là, j'assistais Iruka et grâce à dieu, ma mémoire ne s'effaçait pas au fil des années, je serais plus tard une encyclopédie vivante! Je me rappelais exactement de toutes les paroles qui s'étaient prononcées ce jour-là:
-Merci, Ninja de Suna, d'être venus à temps pour aider nos chers Genin. J'ai pris soin d'envoyer votre rapport à votre sensei, Maître Baki du village caché du Sable, spécifiant que vous avez, vous Gaara, vaincu le ninja le plus puissant qu'Orochimaru avait envoyé, le prénommé Kimimaro Kaguya. Si j'ai bien compris, il utilisait ses os, n'est-ce pas? Etait-ce une technique de clan? SI oui, nous nous devons de le marqué dans un livre spécial que chaque village possède, celui où est répertorié chaque spécialité de clan.
Cela m'avait glacé le sang, un homme pouvant utiliser ses os pour se battre! La conversation continuait sur cet étrange pouvoir, et j'en connaissais tout les secrets, du moins, ceux que Kimimaro avait utilisés contre Gaara du Désert. Ainsi c'est pourquoi le nom Kaguya me paraissait familier.
Fin du Flash Back
En chemin, je réfléchissais alors sur la technique que j'allais employé. Il me faudrait beaucoup de chance pour le vaincre. De plus, l'endroit de rendez-vous, je ne savais plus qui l'avait fixé, me désavantageait complètement... Il me faudrait une aide du destin sur ce coup ci...
J'étais arrivé en avance sur le lieu de rendez-vous, perché sur un arbre, analysant le terrain. La falaise du volcan était abrupte, impossible d'aller jusqu'au cratère donc; la zone "sèche" faisait une cinquantaine de mètre de largeur, celle-ci était légèrement inclinée, après tout, c'était la pente d'une montagne. Plus loin, la terre redevenait meuble, telle une prairie ornée de quelques rochers, jusqu'à l'entrée de la forêt. En attendant mon adversaire, je me décidais, moi aussi, à créer quelques actions que personnes ne verrais [Actions cachées X2]... Le Jounin Expert arrivait, à sa tête, on voyait qu'il m'estimait, cela me faisait plaisir jusqu'au moment où il tentait la provocation, comme si moi, Sayumé Urigawa, j'étais assez bête pour tomber dans un tel piège:
-J'espère ne pas être venu pour rien. Basile...Basile Kaguya, Juunin Expert....Même si je te connais bien, présentes-toi.
-Je sais déjà ton nom, moi, je me nomme Sayumé Urigawa, Chuunin. J'espère que ce combat nous amusera, l'un et l'autre! Répondis-je; je crois que cela veux dire que le combat commence? Finis-je en souriant, armé d'un simple kunaï pour ma défense.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) Mar 12 Mai 2009, 17:56 | |
| Je ne mettais pas trompé, ce Basile était bien du même clan Kaguya! Il avait la faculté de ce battre avec ses os, et avait trouvé l'ingéniosité de pouvoir les lancer avec son arc pour une plus grande rapidité. Il semblait être un grand stratège par ce fait. L'os, plus rapide qu'une flèche normal aurait été difficile à esquiver, mais allais-je pour autant me le prendre? Étais-je un clone de terre... Allez savoir! L'os, ne me plaisait pas, il tournait sur lui même, ce qui, techniquement lui donnait une meilleure perforation, si je me le prenait, j'étais vraisemblablement mort. Je regardais alors mon assaillant, et, le sourire aux lèvres, je levais ma main gauche et lui dit, au moment même où la lance commençait à toucher mon vêtement ninja :-Salut!Une fumée blanchâtre remplaçait alors ma silhouette, faisait continuer alors à l'os sa trajectoire, lui qui finit dans l'une des pierres de la prairie d'en face, enterré presque entièrement tellement que le coup était puissant. Soudain réapparut devant le premier Jounin qui était apparu devant mes yeux:-Pour faire tant de bruit, c'est forcément toi le vrai! Doton: La Coulée de Boue!La terre aux pieds du Kaguya changeait de forme et devint alors de la boue. Elle déferlait rapidement jusqu'à la plaine, emportant avec elle le Jounin Expert. Celui-ci heurtait alors un des arbres qui se trouvait là; je l'avais accompagné, pas dans le fleuve bien sûr, car j'étais sûr qu'il n'était pas K.O, après tout, j'avais à faire à un Jounin Expert, un Kaguya qui plus est! Le sol ici était meuble, les arbres recommençait à pousser, le fleuve avait expulser le Kaguya d'une soixantaine de mètre, je devais maintenant analyser ses blessures. Nous étions à une vingtaine de mètres l'un de l'autre, je m'étais placé de façon à ce que je puisse voir le clone et l'original. Basile avait envoyé à côté des trois grands rochers qui ornaient la prairie de leur majestueuse présence. Moi j'étais complètement à l'opposé, derrière l'un de ses rochers pour éviter un autre , mais assez écarté pour surveiller mes deux adversaires. -Comme tu le sais je suis un Urigawa, et comme tel, sachant que notre niveau est particulièrement annoncé, je me battrais avec tout ce que j'ai, et plus encore! " Au delà de toutes souffrances, au delà de tout efforts, au delà de toutes capacités. Avoir la hargne de vaincre mais la lucidité d'un ninja; il n'y a que comme ça que ce bat un Urigawa ! C'est ça pour moi être un Ninja !" Et maintenant, que penses-tu, suis-je un clone, ou ne le suis-je pas ?!
J'espérais avoir semer le trouble dans l'esprit de mon adversaire. Ce qu'il pensait je m'en fichais, mais ce que je voulais savoir, c'était l'issu de ce combat!
----------------------------------------------------------------------------- Techniques Utilisées:
-Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
-Doryuu Taiga (Fleuve de boue)Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déverse sa boue sur les ennemies.Peut se combiner avec DoryuudanActions Cachées non dévoilées... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) Mer 13 Mai 2009, 15:37 | |
| Oi....Le combat prenait une tournure vraiment intéressante...Sayume était particulièrement impressionant et semblait avoir plusieurs techniques utiles pour sa victoire, s'il pourrait l'avoir...Alors il avait utilisé un jutsu qui m'emportait...Ouf, ma stratégie allait trés bien marcher...Un de mes Tsuchi Bunshin se dressa devant Sayume, afin que ce dernier ne le suive pas plus loin. Il allait temporairement prendre le relais, et il se dépêcha alors puis dit: "Shunshin no Jutsu!!" Il se trouvait carrément devant Sayume, qui maintenant, ne pourrait plus éviter de coups, trop tard, même s'il utilisait une technique, ca serait inutile, car le Tsuchi Bunshin en profita et utilisa la Danse du Mélèze, les os jaillirent pour transpercer Sayume, ou son clone qui sait...Mon Tsuchi Bunshin n'avait plus beaucoup de Chakra bien qu'heuresement, d'autres étaient encore aux alentours, mais ou ? Pas dans le sol ou sur le sol en tout cas...Alors mon corps, de moi, le vrai, original, propulsé sur les rochers arrivait, une légère couche de sang s'abattait sur mon épaule, je me dépêcha, fit une série de signes et utilisa un Séisme qui dévasta tout l'arène, les clones de Sayume, s'il en aurait, n'auraient pas eu le temps de se réfugier, et, même s'ils étaient résistants, seraient emportés...Je regarda Sayume, qui avait du être emporté, et devait avoir de multiples blessures désormais, qu'il soit caché ou pas, il n'aurait même pas eu le temps de sauter ou autre, alors maintenant, juste aprés, je dit doucement: -Yosh...La fierté, ce n'est, chez le ninja, qu'une partie, toute petite, parmi beaucoup d'autres, ce qui compte, c'est la stratégie...Tout cela lui conduit à la victoire de toute façon... --------------------- Actions 1)Déplacement Instantané de mon Tsuchi Bunshin 2)Karamatsu no Mai(Danse du Mélèze) : 3ème danse Si un adversaire attaque le shinobi au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir, de l’intégralité de son corps, un grand nombre d’os aiguisés qui transpercent alors l’ennemi et bloquent son attaque. Suite à l’effet de surprise que peux occasionner une telle riposte, le shinobi peut se voir dans la possibilité d’enchaîner avec une rotation sur lui-même qui écorchera alors l’ennemi. Cette technique a donc deux niveau. Dégats: Cette technique protège Kimimaro de toutes attaques corporelles 3)Doton Retsudo Tenshou Déchirure du sol, l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette attaque est inesquivable, incontrôlable, inévitable. Petit post dsl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) Jeu 14 Mai 2009, 17:46 | |
| Eh bien, il n'y allait pas de mains morte! Il venait de faire exactement ce que je venais de lui faire, je n'avais pas songé qu'il utilise le Tsuchi Bunshin No Jutsu pour se rapprocher de moi d'une telle façon mais après tout, n'avais-je pas fait pareille... Le clone du Juunin Expert de Kumo no Kuni venait d'attraper mon clone, par ses os, en le perforant de part en part. Mon clone ne ferait pas long feu. J'observais alors le deuxième, le vrai, toujours devant les trois grands rocher lançant alors une technique au sol dont seul lui et son clone n'était pas touché, une technique que j'hésiterais d'apprendre plus tard, la déchirure du sol. Toute la terre aux alentours ce mis à trembler, je cru mourir... de rire! En effet, probablement comme ses clones cachés ça et là, il n'imaginais pas où j'étais caché... Toute fois, de mon perchoir, j'observais mon clone, déjà salement amoché, essayant de ce retenir à quelque chose, et, d'une façon très suicidaire, enlaçait le clone de terre de Basile, avant disparaître, trop troué pour survivre. *Ouf, il a réussi, qu'elle chance! S'il ne l'avait pas fait, j'aurais été forcé d'abandonner.*
Une fois la secousse terminée, je m'approchais du Kaguya, très rapidement, car, j'étais caché dans l'arbre contre lequel il avait atterri après mon fleuve de boue, j'étais à un mètre de lui, du vrai, quand j'annonçais: -Et on recommence, Doton: Le Fleuve de Boue! Comme quelques minutes auparavant, Le Juunin "osseux" fut prit dans ma terre meuble, flasque, et entrait alors au centre d'un carré, celui que formait les trois rochers et le faible clone de Basile. J'espérais que Basile voyait ce qu'il y avait dans le dos du clone pour ne pas que je lui explique. Mais malheureusement cela se passait si vite qu'il n'aurait probablement pas le temps car, dès qu'il rentrait de ce carré, il fut pris dans une immense explosion, qui accidentait le sol plus que le jutsu qu'il avait utilisé avant. -Et voici ce que je te réservais depuis le début! Le Kekkai Houjin, Technique de la Barrière Explosive, même si c'était censé être au mien de la faire, ton clone à servi d'un parfait réceptacle, je t'en remercie, on peux dire que j'avais la chance de mon côté. Je sais que tu possède des clones dans le coin, je ne vois pas bien dans quel état tu es mais je tient à te préciser que si tu les utilisais, même si j'ai mes chances vu leur lenteur, j'abandonnerais, simple question de raison! Je ne suis pas un expert au Taijutsu et toi si, la clef pour me battre était, comme si tu la si bien fait, m'approcher rapidement ou sans que je m'en rende compte. Il n'y a donc pas de vainqueur dans ce combat, Mais, en bon combattant, et rappelons nous que ce combat n'était qu'amical, je propose de te payer un repas, qu'en dis-tu? Finis-je avec le sourire. Je m'asseyais au pied de l'arbre, et attendais que la fumée se dissipe. Je levais la tête et regardait les nuages:*C'est comme je l'avais prévu, ce combat était perdu d'avance ^^ Ahlalalala, va me falloir encore de l'entrainement...*
[Hrpg: Un peu baclé je trouve, t'es déclaré vainqueur donc, mais je te propose qu'on RP encore un post chacun pour finir ok? Si oui, essaye de me conseillé^^]
------------------------------------------------------------------------------------- Actions Utilisées:
Action cachées des tours précédents: -Tsuchi Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage terreux) Technique consistant à créer des clone constitués de pierre. ils sont très résistant mais limités en déplacements, il peuvent néanmoins utilisé un jutsu de rang B. Vous pouvez créer un clone tous les deux points d’intelligence. -Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs) Piège consistant à déposer 4 parchemins explosifs afin de former un espace où quand l’adversaire y entre, les quatre parchemins explosent.
Action: -Doryuu Taiga (Fleuve de boue) Technique consistant à faire apparaitre un fleuve de boue qui emporte tout sur son passage et déverse sa boue sur les ennemies. Peut se combiné avec Doryuudan
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) Jeu 14 Mai 2009, 17:53 | |
| Quelle intelligence venant de sa part...Il m'impressionait vraiment, je devais absolument tenter quelque chose...J'avais cette fois-ci vraiment été emporté par cette boue et j'étais sûr que ce Sayume allait s'échapper...Je me dépêcha donc et me créea autour de moi une armure bien solide résistant à n'importe quel technique de rang A ou moins...J'entrais donc dans une sorte de carré, et tout explosa...Heuresement qu'était présent mon corps en os, enfin, que dis-je, mon armure...Il avait sûrement la chance celui-là, hélas, il n'avait pas la stratégie, or moi, je l'avais...En revanche, il ne me restait plus beaucoup de Tsuchi Bunshin...L'un de mes 3 derniers, qui était accroché sur un arbre, avait, depuis le début du combat, examiné tous les alentours, et désormais, il venait de repérer un Sayume, un autre encore, caché sur un arbre...Cette-fois ci, il fallait absolument que ce soit le vrai!....La fumée se dissipa, et mon original réapparut donc, bien que son armure d'os l'ait protégée, il avait un peu de sang partout, mais c'était sûrement bien fini pour Sayume, qui ne devait plus avoir assez de Chakra...Je l'aperçu alors, ainsi que mes 3 autres clones, en dessous de l'arbre, il devait être essouflé de ce combat-là...Alors, un de mes Tsuchi Bunshin murmura doucement "Shunshin no Jutsu"...Il réapparut derrière Sayume, Kunai à la main, juste devant la gorge de mon adversaire...Quand à moi, j'approchai vers lui, il ne pourrai plus s'échapper, je me rappella qu'il m'avait dit avant:Et voici ce que je te réservais depuis le début! Le Kekkai Houjin, Technique de la Barrière Explosive, même si c'était censé être au mien de la faire, ton clone à servi d'un parfait réceptacle, je t'en remercie, on peux dire que j'avais la chance de mon côté. Je sais que tu possède des clones dans le coin, je ne vois pas bien dans quel état tu es mais je tient à te préciser que si tu les utilisais, même si j'ai mes chances vu leur lenteur, j'abandonnerais, simple question de raison! Je ne suis pas un expert au Taijutsu et toi si, la clef pour me battre était, comme si tu la si bien fait, m'approcher rapidement ou sans que je m'en rende compte. Il n'y a donc pas de vainqueur dans ce combat, Mais, en bon combattant, et rappelons nous que ce combat n'était qu'amical, je propose de te payer un repas, qu'en dis-tuIl devait avoir tort sûrement...La chance ne lui donnerait pas toujours la victoire, ce qui comptait, c'était la stratégie...Alors mon original, essouflé aussi, lui déclara alors, pour la première fois, sérieusement:-Sayume...Tu as tort. La chance ne te donnera pas la victoire, car, elle peut trés bien payer. La stratégie, elle, te mène à la chance, qui, alors, te ménera à la victoire. Mais passer directement à la chance ne te donnera rien. Je n'ai aucune envie de te tuer, et je préfère bien t'épargner. La joie de gagner est un sentiment que je n'apprécie guère. Bravo pour ce match, tu m'as impressioné avec tes techniques, tu iras loin. Et maintenant, allons nous payer un bon repas.INCROYABLE!!!...Je souriai maintenant, mais, c'était impossible...Depuis des années, je n'avais encore jamais souris...Ah la la...Ce combat était vraiment passionant!.... ACTIONS: Hone no Yoroi(L’armure d’os)
Le ninja crée rapidement sous sa peau une véritable armure d’os semblable à un exosquelette, capable de résister à de lourdes pressions ou de grands chocs. Dégâts: Bloque les jutsus de rang A ou inférieur Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané) Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de se déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque) Le clone apparaît, Kunai devant ta gorge^^' Et je pense que quand je marche simplement, ca doit pas compter lol. Quel combat passionant, bravo Sayume |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) Jeu 14 Mai 2009, 18:28 | |
| [Petit Post de fin]
Basile, enfin ses clones, m'avait encerclé, je ne bougeait pas, j'avais plutôt envie de rire pour une raison que je ne saisissais pas... Le vrai Basile apparut, souriant, me disant ces quelques paroles:
-Sayume...Tu as tort. La chance ne te donnera pas la victoire, car, elle peut très bien payer. La stratégie, elle, te mène à la chance, qui, alors, te mènera à la victoire. Mais passer directement à la chance ne te donnera rien. Je n'ai aucune envie de te tuer, et je préfère bien t'épargner. La joie de gagner est un sentiment que je n'apprécie guère. Bravo pour ce match, tu m'as impressionné avec tes techniques, tu iras loin. Et maintenant, allons nous payer un bon repas.
Je souriais alors très ouvertement, j'avais certes choisi de jouer la carte de la chance pour ce combat, seulement, s'en était l'apparence, moi aussi ma stratégie avait été tissée depuis le début: Faire le quatrième pilier du piège avec un clone et amener Basile dans la barrière explosive par tout les moyens. J'avais juste fait croire que tout cela n'était que de la chance, en fait, je gardais mes grandes cartes pour plus tard. Je ne devais pas dévoiler mes capacités pour un tel combat, que ce sois ma grande détermination, ma volonté des Raikage, ma quantité phénoménale de chakra ou même mon côté stratège qui égalait presque celui d'un certain Shikamaru Nara. Je pardonnais donc à Basile ce qu'il disait car il ignorait, au moment ou il parlait, que je deviendrais le plus grand stratège et le plus grand Raikage que le Village de Kumo ai connu! Je concluais alors par la simple phrase, tel un ignorant:
-Bien sûr, c'est évident, merci... Où voulez-vous manger?
Et nous continuâmes notre chemin en direction de village caché des nuages, Kumo No Kuni.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) | |
| |
| | | | La Stratégie(Basile) vs La Chance(Sayume) | |
|