Marchant comme d'habitude, le sac d'os regarde ce qui se passe devant lui. Il avait quitté son terrain d'entraînement il y a quelques temps, mais, lorsqu'il est revenu, une lettre se baladait sur un rocher. Basile le lut alors. Intéressant. La lettre disant qu'une personne souhaitait combattre le sac d'os, car "cette" personne avait entendu dire qu'il possédait un Bijuu. C'était sympathique, une baston comme ca, pourquoi ? Car elle possédait à son tour une pierre. Et la lettre disait que les pierres avaient une puissance quasi-égale à celles des Bijuus. Ce qui voulait dire que le combat allait vraiment promettre. Basile sourit aprés avoir fini sa lecture, son Bijuu aussi semblait excité, héhé...Ca faisait longtemps que Basile ne s'était pas battu, et ce combat n'était pas aussi "simpliste" que ca. C'était un combat qui allait vraiment exciter Basile, il allait sûrement se battre avec son Bijuu, au bout d'un certain temps, c'était sûr, tout ca. L'ancien ANBU regarda alors le lieu du combat, c'était sur une montagne grande et vaste, avec de multiples cachettes, des arbres, de l'herbe, ect...Un endroit vraiment sympathique.
En effet, le sac d'os s'y était rendu, et, apparement, son adversaire n'était sûrement pas là. Basile avait eu le temps de tout explorer, et, il fit 2 ACTIONS CACHE. Juste aprés, il se mit là ou son adversaire devait l'attendre, c'était une plate-forme en roche, mais, le combat allait sûrement réduire en cendre tout le terrain...
Basile regarda finalement une silhouette s'approcher. Il ne put s'empêcher de tenir un sourire, un sourire qui voulait se continuer pour un ricanement. Le sac d'os était vraiment excité. Doucement, il fit sortir de son corps une sorte d'enveloppe de Chakra, montrant donc sa puissance à son adversaire, une sorte de "pression spirituelle". Finalement, l'ancien ANBU commenca la rapide conversation en disant:
-Honoré de me battre contre vous.
ACTIONS:
2 CACHES
a finir