Sujet: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Dim 29 Mar 2009, 22:56
♦ La terreur d’une journée sombre … ♦
Cela faisait quelques heures que Jaffar avait quitté le bateau et qu’il s’était enfuit avec l’argent de tout ceux qui étaient à bords , il se rendait à présent dans les montagnes les plus proches afin de dormir une nuit de repos bien mérité , en effet , le ciel commençait à s’assombrir fortement et bientôt les dernières lueurs de l’astre solaire allait s’éclipser parmi les étoile naissante dans le ciel bleu foncée . Jaffar aurait bien souhaité qu la nuit continue toujours , que jamais le soleil ne se lève sur cette terre , car la lune le rendait mélancolique et Joyeux alors que le soleil , lui , donnait une envie de meurtre et une soif de sang intangible . Jaffar regarda au loin la montagne qui allait lui servir de nid douillet pour cette soirée assez fraîche la température ambiante ne devait pas frôlée les dix degré . Le pas haletant sans doute attiré pas le bonheur du sommeil Jaffar allait passé une agréable soirée à compter le nombre de mouton et de leur blanche laine qui passait au dessus de la barrière du pré . Jaffar arriva bientôt au pied de la grande montagne éclairée par la douce clarté de la lune . Jaffar commença son ascension de la montagne . Il était pressé d’arriver au sommet , bien que son corps ne ressentait plus la fatigue , il devait quand même dormir , ou du moins s’allonger , car le chakra de son corps ne récupérait pas aussi facilement , ce n’était pas un Jinchukiri lui , ni un porteur de pierre son chakra se récupérait petit à petit . Il arriva enfin dans une grotte au sommet , il regarda si personne n’arrivait aux alentours et , se posa contre le mur de la grotte , il allait enfin pouvoir se reposer ne serait ce qu’un tant sois peu . Il ferma ses yeux pour ne plus être déconcentré par se qu’il y avait autour , et il sentait son énergie peu à peu réintégrer son corps , toute la nuit , Jaffar resta dans cette position , bien que peu confortable , Jaffar ne sentait plus la douleur , son corps était fait de bois et non plus de chair et donc tout les contraintes qu’apportait un corps , Jaffar ne les avaient plus mais à contrario , tout les avantages qu’avait un corps et il était nombreux , le corps de bois inerte en les possédaient pas non plus , Jaffar ne pouvais boire , ça ne servait à rien d’hydrater du bois , il en était de même pour la nourriture , à quoi cela servait de nourrir un corps qui n’en avait pas besoin , de plus le goût de la nourriture ‘n’était que cendre , et même meilleur vin au monde ne pourrait étancher la soif de Jaffar . L’aube du jour montrait peu à peu le bout de son nez et le soleil écarlate tapait sur le corps de Jaffar , celui-ci se réveilla , il sentit au loin un chakra incommensurable arrivé , quel était ce chakra , Jaffar se leva avec précipitation , il posa un parchemin au sol et annonça l’invocation , ses cinq marionnettes apparurent , Jaffar sortit de la montagne et se dirigea vers le pied de celle-ci pour y attendre l’adversaire , le pied de la montagne était néanmoins une pente de 50 degré et se battre sans tombé était assez difficile pour cette raison pendant le combat , les deux hommes allait devoir gardé une dose de chakra dans leur pied . Jaffar regarda au loin , il se mit à crier de la voix la plus forte qu’il peut , qu’il attendait l’adversaire de pieds ferment et que jamais il ne le battrait , en faisant cela , Jaffar espérait que l’adversaire répondrait à sa provocation dans les moindres délais . Jaffar positionna ses marionnettes comme à son habitude , les deux guerrier devant et Sankitsu derrière lui , quand aux deux dernière marionnettes , elles se positionnaient juste à coter de lui , Jaffar était maintenant fin prêt .
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Lun 30 Mar 2009, 19:01
WoW, 'est quoi cette histoire de combat... Votre truc est totalement HRp... Si consentement il y a des deux côtées... Pourquoi est-ce que vous tomberiez soudainement l'un sur l'autre... Enfin... Pour moi sa l'a aucun sens. Jaffar tu peux pas tomber demême sur Sasuke !? Tu sais pas dutout ou il est Et sasuke et toi vous connaissez mêem pas l'existence l'un de l'autre... Bref c'est quoi ce post là ?!
Moi jpas pour ce duel qui penche totalement sur le HRP.
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Lun 30 Mar 2009, 19:07
Comme je disais sur la Box , je sens une quantité de chakra importante , je ne connais pas son identité et je sais juste qu'elle se déplace vers moi . J'apprendrais à connaître Sasuke pendant ce moment là , pour la pierre ok si tu veux je change de titre .
je vais donner un exemple pour illustrer mon fait , quand Zabusa rencontre Kakashi au début du manga c'est du hasard pur , c'est exactement pareil là , deux ninjas se rencontre c'est tout .
MERCI de rien poster , après je veux pas que ça devienne un topic à flood
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Lun 30 Mar 2009, 20:39
Sasuke sortait de Mushuko et décida de se diriger vers les falaises pour pouvoir se reposer avant de partir à la recherche de son pouvoir. Il traversa plusieurs chemins en faisant attention de ne pas se faire remarquer par les oï nins. La nuit aller tomber, Sasuke regardait le couché de soleil, dans quelques minutes le soleil disparaitra et les ténèbres prendront le dessus. Et la vie fut ainsi, tout comme le cœur de Sasuke qui s'était laisser prendre par les ténèbres du pouvoir, la quête au pouvoir qui détruit l'homme. C'était ainsi hier, aujourd'hui et sa le sera demain, plusieurs hommes cherchent à dominer et la seule façon de dominer et de chercher du pouvoir, Sasuke lui cherche du pouvoir mais contrairement à plusieurs hommes se ne pas pour dominer mais par vengeance. La vengeance apparait par la tristesse qui elle même apparait par l'amour. L'amour qui est censé être le plus beau sentiment attise la tristesse qui laisse la place à la vengeance qui elle laisse la place à la haine et qui conduit à la mort. Et suite à la mort, la tristesse réapparait et ainsi de suite jusqu'à se que plus aucun sentiment n'apparait et laisse place au vide qui signifie la mort. Voila pourquoi Sasuke ne s'attacha plus à personne, voila pourquoi selon lui les sentiments sont inutiles et voila pourquoi il est si froid. Le coeur de Sasuke était en ce moment rongé par les ténèbres et personne ne pouvait rien y faire pour changer ça. Sasuke ne connaitra jamais la paix intérieur et il ne l'a jamais connu ou du moins presque jamais. Il ne la connu que lorsque ses parents étaient encore en vie et encore, il était en compétition avec la personne qu'il nommait son grand frère Itachi mort des propre mains de Sasuke. Itachi qui protégea son petit frère mourra de la main de la personne qui l'adorait le plus. Sasuke était plongé dans ses pensées et n'avait même pas remarqué que les ténèbres de la nuit l'entourai. Il allait se reposer et ne plus penser jusqu'au lendemain et il passerait une bonne nuit du moins c'est se qu'il croyait. Il entendu une voix lui hurler dessus, la personne cria des injures et provoqua Sasuke. Sasuke monta la pente et vu une personne entouré de pantin. Sasuke laissa affiché un sourire, la personne en face de lui était un marionnettiste, Sasuke le regarda et lui dit:
"Qui es tu et que me veux tu?"
Sasuke se mit en position de combattre au cas où le ninja adversaire tenterait quelques choses. Une étrange force sortait de son corps, il n'était pas un ninja ordinaire et devait caché quelques choses. Il avait 5 pantins et Sasuke devait absolument faire attention car le combat était inégale. Il attendit la réponse de son adversaire.
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Lun 30 Mar 2009, 21:17
♦ combat ardent … ♦
Jaffar regardait autour de lui , rien n’y personne n’apparaissait , peut être que lui-même s’était tromper , pourtant , il lui avait sembler percevoir du chakra , il en était sur . Il avait crier , mais personne n’avait répondu , quand soudain une parole se fit entendre dans la sombre pénombre , un homme parla , il demanda le nom de Jaffar , le 2ème guerrier des enfers ne bougea pas , cet homme semblait fort , l’impression qu’il donnait était glacial et oppressante , Jaffar regarda l’homme , qui était il , que lui voulait il , en tout cas dans la pénombre , Jaffar semblait distinguer les vêtements de l’akatsuki . Ni , le 2ème guerrier des enfers , tel était son nom et il allait se présenter à ce ninja déserteur avant de le tuer .
- Je me nomme Ni , et je suis le second guerrier des enfers , de l’organisation criminelle Seikuraï , au vue de tes vêtements , tu es de l’akatsuki , et tout les ninjas de la lune rouge sont mes ennemis peut importe de qui il s’agit .
Jaffar , regarda le ninja , un combat allait donc avoir lieu dans cette sombre plaine , un combat qui confronterais deux ninjas , de deux organisations différentes , le combat promettait d’être insoutenable . Jaffar regarda l’homme dans le blanc des yeux , rien ne le ferait détourner du regard , il contemplait cet homme et l’analysa , la garde qu’il affichait était plutôt bonne , Jaffar allait devoir faire attention , ce n’était pas un adversaire ordinaire , ce combat marquerais peut être fin à sa destinée ou une tout autre pourrais commencé , Jaffar s’exclama :
- c’est parti !
Jaffar lança l’assaut , il envoya ses deux première marionnettes Shokitsu et Nikitsu , les deux marionnettes était armé de grande hache , un seul coup de l’une d’entre elle suffirait pour envoyer l’homme au néant , elle était capable de fendre une pierre en deux , ces armes étaient chargés de chakra . Jaffar attendit , il n’allait pas dévoiler d’autre atout pour le moment , il se contenterait d’analyser les mouvements de son adversaire en le regardant esquiver ses marionnettes . Au cas ou celui-ci lancerait une technique vers lui , Jaffar se prépara à contrer la technique , il bougea ses doigts afin de donner un ordre à deux de ses marionnettes à affinité , si l’adversaire lançait une attaque fuuton , Gokitsu lancerait une technique Katon , si il lançait un raiton , Yonkitsu lancerait une attaque Fuuton , si il lançait un Suiton , Yonkitsu riposterait avec du fuuton , si il lançait du Katon , les deux marionnettes lanceraient leur technique ensemble pour crée un katon encore plus dévastateur et si jamais , l’adversaire lançait du Dotons il s’en suivrait la même application . Quand à la dernière marionnette , elle se tenait juste derrière Jaffar à quelque centimètre pour éviter une attaque par derrière , ce qui serait dans le cas présent une énorme erreur qui pourrait coûter la vie à Jaffar en un clin d’œil , c’est la première chose qu’il avait vue chez ce ninja , sa force incommensurable , dépassant peut être même celle de Jaffar , nan la dépassant certainement , mais une haine envers l’akatsuki poussait Jaffar à combattre cet homme jusqu’à la mort , si il n’y arrivait pas déshonneur et honte serait son quotidien jusqu’à la fin de sa vie . Pour cette raison Jaffar n’abandonnerait pas , il se battrait jusqu’à son dernier souffle .
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Mar 31 Mar 2009, 15:07
Sasuke regarda son adversaire, il n'avait pas l'air d'être humain, il était trop parfait, son visage trop lisse, ses mains sans occupe blessure ou marque. Sasuke était persuadé, il n'était pas comme les autres ninjas et caché quelques choses. Sasuke écouta le ninja se présenter, il était un des ninjas des enfers c'est à dire de la nouvelle organisation nommé le Seikurai. Il était le second ninja et ils avaient donc un ordre de puissance. Malgré son faible grade, il devait être très puissant et en temps que marionnettiste devait connaitre des jutsus plus terrifiant que jamais. Il savait que Sasuke était un ninja de l'Akatsuki et il l'avait remarqué à sa cape et son chapeau de paille. Le Seikurai était donc au courant de l'existence de l'Akatsuki. Sasuke ne connaissait pas grand chose sur le Seikurai et compté bien connaitre plus de secret sur cette organisation pendant se combat. Il regarda son adversaire attentivement, il était entouré de ses marionnettes, à première vu elle ne paraissait dangereuse mais elle cachait surement quelques choses. Il avait mis les 2 avec les haches devant se qui voulait dire que s'était des marionnettes faites pour l'offensive, celle de derrière était surement un défensive car elle était placé au dos de l'adversaire et permettait ainsi la défense de derrière. Les deux sur les cotés devaient surement servir pour les deux mais Sasuke ne voyait pas leur capacité et devait faire très attention à ces deux la particulièrement. Il voulait plus en savoir sur le Seikurai et pour en savoir plus il fallait lui poser des questions et c'est se que fit Sasuke:
"Dis moi, combien y a-t-il de membre au Seikurai? Comment se nomme le plus fort? Y a-t-il des bijuus au Seikurai et combien si il y en a et qui sont les jinchurikis? Où est le repère et pourquoi le démon veut il récupérait les pierres, enfin ça je pense le savoir mais surtout comment va-t-il faire? Dis moi tous se que tu sais sur cette organisation!"
Sasuke avait enchainer les questions mais le ninja du Seikurai n'allait surement pas lui dévoiler tous se qu'il savait. Son adversaire n'aimait pas l'Akatsuki et le combat allait surement commencer. La position des marionnettes montraient que son adversaire nommée Jaffar était un expert sur le sujet et de plus il ne faisait pas parti de l'organisation du sage pour rien. Ce sage crée par l'homme étant officiellement à la tête de l'Akatsuki. Sasuke regardait l'homme en face de lui quand il ouvrit le bal, Jaffar lança ses deux marionnettes possédant une hache sur Sasuke, leur arme devait être destructrice et un coup pourrait envoyé Sasuke dans l'eau delà. Leur mouvement était assez rapide mais Sasuke réfléchis très vite et attendit les 2 pantins, il attendit et dès que les marionnettes furent à 1 mètre de lui il utilisa le Warai Hébi se qui bloqua les deux marionnettes. Après les avoir immobilisées, Sasuke couru vers Jaffar et utilisa le le doton doryuu taiga sur Jaffar se qui le déséquilibrerai et ensuite Sasuke envoya 5 chidori senbons, 1 sur chaque bras, 1 sur chaque jambe et le dernier en direction de son cœur. Avec cette combinaison, le second guerrier du seikurai devrait subir des dégâts.
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Mar 31 Mar 2009, 18:19
♦ Douce abîme des enfers … Seikuraï ! ♦
Jaffar regarda Sasuke en face , son regard de marionnette fixé sur celui de son adversaire , un sourire narquois se lisait sur son visage , il était prêt à en découdre avec le ninja de l’akatsuki , dans son cœur une agitation grandissante , l’envie de faire mordre la poussière à son adversaire de la seconde organisation criminelle , l’homme qu’il avait fasse à lui le regarda puis lui posa des questions sur l’organisation , Jaffar se demandait si son adversaire était stupide , il pensait réellement que lui , marionnettiste allait donnée des infos sur son organisation sans contrepartie , et puis quoi encore . Jaffar le regarda ne sachant que dire . Les marionnettes arrivèrent enfin vers Sasuke , il les bloqua sans le moindre effort avec une technique utilisant des serpents , puis il attaqua Jaffar , il utilisa une technique Dotons cette attaque était une attaque de faible amplitude , la marionnette Gokitsu de Jaffar lança une attaque Katon sur la boue pour la faire sécher . Une attaque Raiton fonça alors vers Jaffar , il n’avait d’autre choix que d’utiliser une attaque Fuuton pour contrer cette technique . Sa marionnette Yonkitsu lança une attaque Fuuton , la technique Atsugaï . Un vent fort déferla et balaya la technique Raiton de son adversaire , les deux techniques étant de rang A , elle aurait dû s’annuler mais dû à la supériorité du Fuuton sur le Raiton , le vent continua de souffler mais à faible amplitude ce qui n’aurait pas de conséquence désastreuse , Jaffar n’avait pas le choix , il regarda l’homme face à lui , cet homme était réellement très fort , le timing des attaques était quasi-parfait . Jaffar le regarda , il fit un sourire de satisfaction à son adversaire puis il lui dit :
- Tu pourrais te présenté au moins avant de poser des questions comme cela , pour te répondre , si tu gagnes ce combat à mort , je te donnerais des informations sur notre organisation avant que la faucheuse ne s’abatte sur moi , mais ne t’en fait pas jeunot , nous ne en sommes pas encore là .
Jaffar le regarda , inquiet , il avait dit ça , mais s’il continuait à cette allure là , la lutte serait bientôt terminé , si une seule technique le touchait , son adversaire se rendrait compte qu’il n’était pas réellement humain , il n’avait pas le choix , il allait expérimenter une autre position de combat que celle qu’il avait précédemment utiliser , il n’avait plus que 3 marionnettes dont 2 offensive , la première chose à faire était de garder sa marionnette défensive , quitte à sacrifier les deux autres , Jaffar bougea ses doigts de sorte que les deux marionnettes qu’il possédait se rapproche de lui , Yonkitsu se trouvait à sa gauche débordant sur son corps , protégeant ainsi son cœur , quand à Gokitsu trop petite , elle ne servait pas à se protéger mais à tromper l’adversaire pour lui faire croire à autre chose que de la protection , aucune certitude ne prouvait qu’il allait se faire avoir mais la chance est un vecteur comme un autre lors d’un combat . Jaffar le regarda et dit d’un air narquois :
- Eh bien jeune homme , que ce passe t’il , aurais tu peur de moi , ou le fait que la faucheuse se rapproche de plus en plus de toi ait le don de t’effrayer ?
Jaffar faisait de la provocation malsaine , mais il voulait avant tout voir de quoi ce ninja était réellement capable , était il digne d’appartenir à l’organisation concurente de la notre , ou était il simplement un déchet qui ne servait qu’a être éliminer , Jaffar allait bientôt être fixé sur la réponse . Jaffar se prépara à esquiver une attaque . Il fallait être prêt à tout !
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Mer 01 Avr 2009, 00:33
Sasuke venait de lancer ses chidoris senbon et savait que il n'attendrait pas leur cible mais Sasuke voulait surtout savoir les capacités des deux marionnettes. Il avait vu juste, le second guerrier des enfers utilisa ses marionnettes pour se défendre, la première utilisa un jutsu Katon pour sécher la boue et la seconde un jutsu fuuton qui annula la technique de Sasuke. Alors les deux marionnettes pouvaient utilisés des techniques ninjas, Jaffar était un maître dans son art, il ressemblait à Sasori un ancien membre de l'Akatsuki que Sasuke ne connu pas mais il ouï dire que s'était un expert, le meilleur dans cette spécialité. Il était même allait à transformer son corps en marionnette mais il fut tué par Sakura et sa grand mère nommé Chiyo. Sasuke regarda le marionnettiste, et si... Sasuke comprit, un expert et un fou des marionnettes ne pouvaient que utilisés cela, Sasuke ne savait pas comment mais Jaffar n'était pas humain, Sasuke avait raison. Pour un ninja ses mains étaient beaucoup trop lisse et son corps entier ne paraissait pas humain. Sasuke comprit finalement, son adversaire était en réalité une marionnette. La seule façon de le tuer était de toucher son cœur et c'était se qu'avait fait Sakura avec Sasori, elle l'avait tué en lui transperçant le cœur. Le problème était qu'il fallait atteindre son cœur, il était protégé par deux marionnettes qui utilisaient des affinités qui ne facilité pas le travail de Sasuke et par une où Sasuke ne connaissait même pas sa façon de défendre. Il fallait trouver un plan. Le ninja du Seikurai voulait bien donner les informations à Sasuke à condition qu'il le batte, il lui demanda aussi de se présenter. Sasuke le regarda et lui dit:
"Je suis Sasuke du clan maudit des Uchihas et je suis... je peux te le dire puisque tu vas mourir... je suis le chef de l'Akatsuki. Mon clan possède un dojutsu et je ne daignerai pas de te le montrer, tu ne le mérites pas mais ne t'en fait pas si tu cherches la mort tu es bien tombé, je vais t'envoyer dans l'eau delà"
Sasuke avait réfléchis pendant le temps de discussion et avait trouvé une solution. Pour commencer il lâcha une fumigène et dans la fumée créa un clone, le vrai Sasuke plongea sous terre et se dirigea vers les pieds de Jaffar. Pour ne pas éveiller les soupçons, le Bunshin créa un autre clone qui se changea en senbon chidori. Le Bunshin lança 3 chidori senbon qui foncèrent sur Jaffar et celui ci utilisa sa marionnette pour les stopper mais le senbon chidori se retransforma mais fut détruit par l'attaque fuuton. Peu importe, la technique ne servait que en diversion et pour de plus belle, le clone se faisant passer pour le vrai Sasuke dit au ninja du Seikurai qu'il allait lui montrer la véritable puissance de son clan et il activa son sharingan. Le sharingan était encore une fois une diversion et le vrai Sasuke sortit du sol et se retrouva derrière la marionnette défensive, il composa quelques signes et le cri de mille oiseaux se fit entendre. Jaffar n'avait pas le temps de réagir, Sasuke avait déjà transperçai la marionnette et le cœur de Jaffar par la même occasion. Son sharingan était activé, il avait activé quand il était sous terre pour avoir une meilleur précision lors de son attaque. Il parla à l'oreille de son adversaire et lui dit:
"J'avais remarqué que tu n'étais pas humain, un ninja de l'akatsuki avait utilisé la même technique mais il fut comme même tué et voila se qu'il s'est passé, la même chose que pour toi. Tu m'avais promis quelques choses...non?"
Sasuke attendit patiemment la réponse de son adversaire qui s'était bien battu.
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Mer 01 Avr 2009, 00:57
♦ la fin d’un marionnettiste … ♦
Jaffar regarda Sasuke , celui-ci sortit un fumigène , la fumée recouvrait le terrain , pas moyen de voir quoi que ce soit , Jaffar n’était capable que d’attendre ,d’un coup des éclairs se dirigèrent vers le guerrier des enfers , Jaffar les repoussa avec une attaque Fuuton , à quoi pensait son adversaire en utilisant deux fois la même technique , Jaffar regarda droit devant lui , le sourire béat se demandant comment un adversaire puisse être aussi peu talentueux , d’un coup un des Senbons se transforma en Sasuke , qui activa le sharingan , il fut bien entendu repousser par la technique mais au même moment , un bruit se fit entendre juste derrière Jaffar , pas le temps de réagir un attaque Raiton lui perfora le cœur , le sang commença à jaillir de la plaie , Sasuke lui dit qu’il lui devait des informations , Jaffar lui répondit :
- Tu … es vraiment fort , tu m’as … berner , je n’aurais … jamais cru que tu puisses être … aussi fort . Pour les informations concernant notre organisation … , Nous sommes 13 membre , la puissance … augmente graduellement en fonction du numéro du guerrier … Le plus puissant … étant le numéro 13 … cette personne … je ne l’ai jamais rencontré … mais j’ai entendu par d’autre … qu’elle se nommait Akira … si tu la rencontre … fuit … elle possède une force incommensurable . Pour ce qui est de ta deuxième requête … j’ai Ouïe dire … qu’une Kazekage de Suna possèdant un bijuu , avait rejoint l’organisation … en revanche je ne sais pas comment elle se nomme … et enfin pour dernière info … notre repère secret se trouve au large de la côte sud de Kiri et au … Sud-est du pays du feu .
Jaffar s’effondra , il ne lui restait certainement plus que quelques minutes à vivre , la douleur était presque supportable contre l’amère défaite d’avoir été battu , Jaffar prit un Kunaï dans son étuis et le contempla , il se souvint de toutes les années passés à s’entraîner pour contrôler ses marionnettes , toutes ses années à haïr le monde pourri dans lequel il naquit , et tout ça pour quoi ? Se faire battre par un jeune freluquet qui n’est pas plus vieux qu’un Chuunin ?! Jaffar lui dit
- Bravo , Gamin , mais pour être franc avec toi Baka , j’en avais marre de vivre . J’aurais très bien pu … utiliser un fumigène moi aussi , et rentrer dans la marionnette derrière moi … ou encore utilisé la technique de déplacement instantanée … mais cette vie de misère ne vaut plus la peine d’être vécu … j’ai perdu la mémoire … j’ai juste retrouver la trace d’un ancien frère … tu as un frère dis moi ? Ah non c’est vrai , ton clan à été décimé … Ah Ah Ah , Adieu Baka !
Les paupières de Jaffar se fermèrent , il sentait l’énergie quitté son corps mais comme dernier acte de repentir et de remord , il brandit le Kunaï au dessous de sa gorge , et se trancha la cette dernière , pour être sur qu’il ne survivrait pas ,il ne supporterait pas de vivre dans la honte et le déshonneur , Voici la fin d’un marionnettiste ayant donnée sa vie pour servir un sage démoniaque …
Invité Invité
Sujet: Re: Un combat pour une pierre [PV SASUKE] Mer 01 Avr 2009, 03:51
Je soutient que ce rp est ridicule ... -_-
C'est un véritable suicide voulu à l'avance, sérieux je comprends pas que tu ai accepté sa Sasuke sa me déçoit.
Je suis pas mal certain que Blood serait de mon avis la dessus.