One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tout premier combat pour Nikou

AuteurMessage
Invité
Invité

Tout premier combat pour Nikou Empty
MessageSujet: Tout premier combat pour Nikou   Tout premier combat pour Nikou EmptyDim 09 Nov 2008, 21:50

c'étais dans une arène entouré par de l'eau et de la terre au centre d'une foret ou si cache mille et un pérille mais pour qui sait manipuler le Hyouton et le Doton sait un jeu d'enfant c'étais le tout premier combat de Nikou Karzamé il avais apris que sont adversaire venais tout juste de combatre un ninja du village de Kiri et c'étais un juunin alors que lui un simple genin devrais utiliser de beaucoup de stratège mais se n'es pas se qui manque a Nikou en plus que si il est en grave danger il peux conter sur sont chakra divin bien qu'il ai de la difficulter a le controler

-Alors sait quan tu veux...

je commenca en lancent 10 aiguille qui le touchère 3 sur le poignet gauche 3 sur le pognet droit et 4 sur la nuque ensuite je continua avec l'eau qu'il y avais autour il pouvais user de tout ses jutsu Hyouton alors il commenca par Hyouton : Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)4 en sortire et 2 le touchère

suivi du Hyouton : Sensatsu suishou : (senbon de glace) une 20 partire sur Shaws mais seulement 10 le touchère

et enfin Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)

je resortie dérrière lui en lui entaillant le dot la coupure partais du bas du dot jusqua la nuque et je fini avec -Shinjuu Zanshu (décapitation fatale) voyant qu'il ne pouvais plus bouger il alla se réfugier pour pensser a sa stratégie

c'étais le premier combat de Nikou il ne voulais pas le perdre alors il avais commencer avec tout ses attaque les plus forte et celle quil maitrisait le mieu mais avec tout ses jutsu en ligne il avais dépensser une asser importante quantiter de chakra normal alors il décida de réutiliser le Dochuu no Eigyo et il resortie dérrière un arbre et monta toute en haut et se cacha avec les feuille de sont point de vue il voyais Shaws mais lui non mais Nikou qui débutais dans l'art d'etre ninja n'étais pas habituer d'utiliser autan de chakra alors il en resentais les effect puis il décida de ne pas utiliser sa technique secret tout de suite et d'attendre se qui vas se passer par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout premier combat pour Nikou   Tout premier combat pour Nikou EmptyDim 09 Nov 2008, 23:52

Shaws avait ete pris par surprise. Le gennin s'est montre sans pitie et l'attaqua avec une rage innouie.

"Nikou, tu t'en ai pas rendu mais depuis le debut tu detruit des Kage Bushin. En plus ton chakra est bientot epuisé. Tu viens de me laisser gagner betement. Tu n'a pas su annalyser la situa tion et tu t'est lancé la tete baissé. Bon je vais en finir maintenant."

Shaws etait cache et attendait une erreur du jeune gennin. Comme prevus, le gennin a quasiment epuisse son chakra innutilement. Ensuite Nikou s'est cache dans les arbres mais malheuresement pour lui des clones cache le suiverent et l'immobilisserent. Nikou atit pris au piege

"Chakra no mesu"

Soudain un autre clone perfora le coeur du jeune gennin avec un scalpel de chakra".

"Voila c'etait l'occasion reve pou en finir. Tu t'est laisser avoir et tu en paye les consequence."

Sur ces dernieres paroles le membre d'Akatsuki lacha le gennin qui se fracassa au sol

Du sang gicler sur le sol et innonda les herbes autour du gennin.

Nikou est-t-il reelement mort?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout premier combat pour Nikou   Tout premier combat pour Nikou EmptyLun 10 Nov 2008, 00:04

en attérissant par terre le jeune Nikou se rendi compte qu'il n'étais pas encore asser fort alors le clone aqeue qu'il avais fait explosa alors lui tout au loin qui n'avais plus de chakra et qui ne pouvais plus utiliser de chakra normale du se rendre a l'évidence qu'avec le manque de controle du chakra divin il devais déclaré forfait

-je doit déclaré forfait je n'ai plus suffisament de chakra

alors il partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout premier combat pour Nikou   Tout premier combat pour Nikou Empty

Tout premier combat pour Nikou
Page 1 sur 1