|
|
| Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] Mar 21 Avr 2009, 17:30 | |
| Ce jour-ci, il se s'était rien passé de spécial, j'avais flâné dans les rues toute la journée, j'aimais observer la civilisation Kumoïte. Ils avait chacun des réflexes qui leurs était propre et une façon de vivre unique à eux même, mais ils avait une façon d'exécuter les choses qui était identique à s'y méprendre. Par exemple, pour faire des courses, ils empruntait tous le même chemin, commençait tous par le boulanger, puis l'épicier pour finir chez le charcutier. Ou bien, lorsqu'il se baladait tout simplement, ils commençait par observer les vêtements, puis les magasins de mobilier et enfin les magasins de décoration. Et moi, sans m'en rendre compte au départ, je faisais pareille, je devenais de plus en plus un habitant de Kumo no Kuni. J'y avais réfléchi toute la journée, de ce qu'étais un véritable Kumoïte, je m'étais alors aussi aperçu que chaque Ninja de ce village arrivait toujours par la place principale pour aller au Bureau du Raikage. Les habitants de ce village n'aimait pas la différence, ils aimaient faire comme tout le monde, c'était certes dommage, mais au moins, tant que tout le monde restait correcte, la criminalité et les actes de malveillance n'existaient presque pas. Voilà pourquoi Kumo no Kuni était réputé pour être un Village d'ordre et de loi.
Le soleil tombait du ciel, le soir s'installait sous un manteau céleste orangé. J'observais les nuages, prêt à rentrer chez moi, lorsque soudain j'aperçus un de ces dessins majestueux de la nature qui m'était adressé. Il avait la forme... d'un rouleau. J'eus alors comme un tilt dans ma tête, j'avais oublié d'aller réclamer mon ordre de mission, celui que j'allais effectuer le lendemain même. Je courais alors en vitesse vers chez moi, m'armant de tout ce dont j'avais besoin pour une mission et allait demander mon rouleau d'ordre de mission.Serait-ce encore une mission de rang B? Je n'en savais rien. Je traversais le Village à folle allure jusqu'au Bureau du Maître Raikage. Seulement, il semblait avoir du monde dedans. Une discussion était en cours. J'étais alors dans le couloir, sagement, mais ma curiosité m'avait attiré l'oreille... J'entendais alors le nom de quelqu'un que je connaissais bien, cité par le Raikage; celui de mon sensei, Adachi. Je m'aperçus alors qu'il était dans la pièce, avec le Raikage, et qu'il discutaient d'une affaire plutôt urgente:
-La mission précédente de tes deux élèves n'a servit malheureusement à rien. Les loups continuent à abonder autour du Village, on cite des noms, l'organisation Shuka serait derrière tout ça! D'après nos espions, il possèderait un membre aillant la faculté ou l'invocation des loups, on en sais pas plus à ce sujet, et d'après les dires de Sayumé il les contrôlerait avec un Ocarina. Seulement la situation à gravement empirée, Les loups sont désormais prêt à encercler le Village. Ils seront bientôt devant les portes qu'on a dut refermer en urgence. D'après les gardes, Mokorashi serait derrière tout ça, c'est un Nukenin de rang A, il est très renommé dans le Pays. C'est donc pour le prestige du Village et pour la sauvegarde de ce dernier que je t'envoie Adachi Kitsuko, tu est le seul en qui je met tout mes espoirs.
Je frappais subitement à la porte, même si cela ne se faisait pas, à peine frappé, j'entrais!
-Excusez-moi Maître Raikage, je demanderais à faire parti de cette mission. J'ai impoliment écouter aux portes et je sais maintenant que j'ai toutes les capacités requise pour cette dernière! Je connais déjà cette mission vu que Sinjo Sakueju et moi-même avons dus repousser les loups lors de notre précédente mission, j'en connais les risques, et suivit de mon sensei, je pense pouvoir parfaitement l'aider, si le besoin s'en faisait ressentir, même si cela ne sera pas utile...
Bloodrose fut soudain surpris de cette réaction, comment pouvais-je être aussi sûr de mon sensei, chacun pouvais commettre des erreurs imprévues, moi le premier!
-Et comm....
Je m'empressais alors de répondre à la question qui allait être posée en coupant la parole au chef du village.
-Voyons, vous l'avez remarqué vous aussi, les nuages vont pleurer pour nous aujourd'hui!
Surprise et étonnement venais de la part du Kage de la Foudre, comment pouvais-je ressortir des expressions que seul connaissait les Raïkage? Une expression venant elle même du Shodaime Raïkage! Bien sûr, il ne savait pas que mon apprentissage du protocole et des phrases du 1er Kage de Kumo venaient de Sarutobi Hiruzen. Voyant alors mon regard sûr et mon sourire de confiance, le Maître approuva:
-Bien... Kitsuko Adachi, Urigawa Sayume, vous êtes affiliés à une mission de rang A, c'est à dire de haute importance. Vous devez tuer le Nukenin Mokorashi et stoppez les meutes de loups. Sayumé et Sinjo ayant fait une grosse partie du travail la dernière fois, on estime le nombre de loups à moins d'une cent-cinquantaine. Rompez!
Adachi et moi sortions alors du bureau en vitesse, nous rendant dans la forêt près des portes du Village...
[A toi Ada] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] Mer 22 Avr 2009, 00:20 | |
| Un jour assez banal sur le village de Kumo, Adachi était endormit jusqu'à l'heure du déjeuner, il se réveilla tranquillement. Il fit comme par habitude, prit une douche, s'habilla et bien sûr, mangea. Il ne fit que des entraînements durant toute la journée jusqu'au soir. Il faisait nuit et le Raikage l'avait invité à son bureau et pas pour n'importe quelle raison, une mission de rang A. Il s'y rendit tranquillement, les mains dans les poches, à sa taille, Yamato son katana rangé dans son étui et Red Queen l'épée de son père qui était décrite sur un parchemin, à son dos. C'était ses deux nouvelles armes et il allait pour la première fois s'en servir.Il était maintenant à la porte du bureau du chef du village, il ne frappa pas à la porte, il entra directement. Bloodrose lui expliquait en quoi consistait la mission qui allait être effectuée par les soins du jeune homme. Ses deux élèves, Sinjo et Sayume, avaient accomplis une mission assez semblable mais n'était pas de grâde " A ". D'un coup, la porte s'ouvrit et l'un de ses adeptes était là, le chuunin portant comme nom Urigawa. Il écoutait donc aux portes, bref, il demanda au Kage de Kumo participer à la mission aux cotés d'Adachi et bien sûr, celui-ci n'y voyait aucun incovéniants tout comme le Jounin. Après un petit discours pour expliquer qu'ils allaient effectuer cette mission en duo, les deux ninjas quittèrent la pièce pour se diriger vers la forêt du village, qui celle-ci s'avérrait être tout près des portes. La plupart des habitants étaient endormis, donc durant leur route, le silence était d'or. La mission qui allait être sûrement accomplit avec grand succès, devait se faire en silence, empêcher les loups de crier pour ne pas effrayer les citoyens. Ils étaient maintenant à l'entrée de la forêt où les bêtes sauvages rodaient. Adachi se mit alors à murmurer quelques mots pour Sayume.
" Bon, nous voici à l'entrée de la forêt, c'est à partir d'ici que tout commence. Contrairement à notre première mission avec Sinjo, j'vais pas te laisser te démmerder seul pour evaluer ton niveau, je l'connais très bien et je sais que tu as un bon potentiel comme ton collegue. Bref, opérrons dans le silence et reste sur tes gardes, pendant la nuit, tout peut arriver. Let's go !! "
Aucun mot pour féliciter Sayume pour son passage au rang de Chuunin, Adachi n'était pas du genre à féliciter mais Sayume devait sûrement savoir que son sensei était tout de même fier de lui mais ne le montrait pas comme par habitude. Il posa sa main délicatement sur le manche de Red Queen et le fit tourner créant un énorme ronronnement de moteur mais aussi quelques étincelles.
" J'deconnais ! On va faire du bruit !!! Yeah ! "
Quelques oiseaux s'étaient envolés ayant été effrayés par le bruit de son épée. Adachi fonça tout droit dans la forêt suivit de Sayume quelques mètres derrière lui. Pour le moment, il n'y avait aucun ennemis à l'horizon, ni de bruit mis à part ceux de l'arme du Jounin. Ils s'arretèrent au milieu de toute cette verdure. Le jeune homme avait arrêté soudainement leur déplacement en entendant un petit bruit ayant attiré son attention. Quatre loup se mirent autour des deux personnes, tous sortant leurs crocs et grognant, ils avaient l'air assoifé de sang. Deux contre quatre, ça n'était pas vraiment équitable, enfin quatre, il devait sûrement en avoir bien plus tous cachés, dans la forêt ou encore rôdant autour du village mais ils allaient bien sûr triompher. Son élève devait s'attaquer à deux des bêtes et la même chose pour Adachi. Il lui fit un clin d'oeil, puis, dégaina Red Queen et se mit entre deux des loups, prêt à lancer son offensive.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] Mer 22 Avr 2009, 14:14 | |
| [Dsl post merdique mais manque de temps^^]
Nous étions maintenant à l'entrée de la forêt où les bêtes sauvages rodaient. Quelques furets fuyait les bois, les lièvres changeaient de terriers, même les insectes, par nuées, fuyaient comme si une immense terreur s'était installée dans le territoire sylvestre. Adachi s'approchait alors de moi, me murmurant d'un air terrifiant mais sûr de lui ces quelques paroles:
" Bon, nous voici à l'entrée de la forêt, c'est à partir d'ici que tout commence. Contrairement à notre première mission avec Sinjo, j'vais pas te laisser te démerder seul pour évaluer ton niveau, je l'connais très bien et je sais que tu as un bon potentiel comme ton collègue. Bref, opérons dans le silence et reste sur tes gardes, pendant la nuit, tout peut arriver. Let's go !! "
Il parlait d'une façon très... à sa façon ! Évidemment, j'étais à Kumo depuis longtemps maintenant, et je comprenais l'argot, heureusement qu'il n'avait pas parler ainsi à notre première rencontre, je l'aurais pris pour un fou! Malgré l'armature de cette phrase plutôt folklorique de tout ces apostrophes, il semblait très sérieux, seulement, un je ne sais quoi dans sa voix me faisait douter, il semblait si sérieux que ça en était bizarre. Il était certes mystérieux comme sensei, mais je pensais tout de même le connaître un peu. Je tombais alors dans le panneau et était prêt à opérer dans un silence de mort. Soudain, il sorti une épée, que je n'avais jamais vu auparavant, et en tourna le manche, un ronronnement unique que je n'avais entendu qu'à Kusa, se fit entendre, on appelait ça un moteur! Ce n'était pas l'habitude à Konoha et à Kumo d'entendre un tel bruit, j'en fus très secouer. C'est à se moment là que le sensei me posait la main sur l'épaule, un large sourire au lèvre et m'avouant:
" J'deconnais ! On va faire du bruit !!! Yeah ! "
Là, je tombais de haut, j'étais si naïf! Je l'aurais bien accompagné seulement, j'entendais tant bien que mal, à travers le bruit du moteur, un instrument de musique que j'avais déjà écouter... L'Ocarina! Je me dépêchais et créais alors 5 clone de terre sous terre, voyant Adachi prêt à attaquer. Les deux loups devant lui lui sautait dessus, mais flottaient étrangement dans l'air avant de retomber lourdement parterre. 4 de mes clones les arrêtaient et les enterrait jusqu'a cou, leur infligeant des douleurs sous la terre. C'est alors que 25 autres loups venaient m'attaquer, la totalité des autres loups devant probablement être plus loins avec le joueur d'Ocarina.
-Un de mes clones vous accompagne sous terre, partez devant je m'occupe de ceux là! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] Mer 22 Avr 2009, 15:01 | |
| Désormais, les deux acolytes s'étaient engoufré dans la forêt de Kumo. Quatre loups firent apparition, et Adachi était prêt à lancer l'offensive mais, un quadruplé de réplique de son élève apparurent et enterrèrent jusqu'au cou les animaux et leur infligeant quelques douleurs sous terre. Une douce mélodie se faisait entendre au loin, le son de celle-ci faisait penser à l'instrument nommé ocarina. Les douces mélodies, le Jounin n'aimait pas vraiment ça. Sayume, lui annonça de partir devant avec l'un de ses clones caché sous terre pendant que celui-ci s'occuperait des vingt-cinq loups qui venait de sortir de nul part. Le jeune homme ne le regardait pas, il écoutait seulement, et d'un coup, il disparut très rapidement, il avait courru à une vitesse impressionnante plus loin dans toute la verdure. Il s'arrêta sur une branche assez épaisse et longue pouvant supporter son poid et il guettait les environs. Le son de l'ocarina était tout proche, et il avait aperçut une horde de loups entourant tous un homme, celui qui jouait de l'instrument qui ne tarda pas à apercevoir Adachi.Quand le Jounin avait comprit qu'il l'avait repéré, il sauta de sa branche la brisant en deux à l'aide du Chakra concentré dans ses pieds et attérissa juste en face de son nouvel adversaire et au centre du cercle que formait les bêtes sauvages. Son ennemi envoya un seul des animaux et il avait l'air d'être coriace mais ça ne déstabilisait aucunement le Jounin. Tout les loups firent un bond en arrière laissant un grand espace pour les combattants, même le joueur d'ocarina recula. La bête se mit à grogner puis fonça sur le jeune homme qui ne bougeait pas d'un poil. Et très vite, il enfonça la lame de Red Queen dans la gueule de l'animal le faisant pousser un petit cri de douleur, il n'en avait pas encore finit avec lui, il l'a retira rapidement et tenta de trancher le corps du loup mais celui-ci l'avait évité de justesse laissant quelques poils tombés par terre. Une main sortit du sol pour attraper l'une des pattes de la bête, qui fut surprise, puis se fit enfoncé dans le sol ne laissant dépassé que sa tête ensenglantée. Le clone de Sayume, lui, sortit du sol et alla se mettre à coté d'Adachi qui celui-ci le trancha avec son épée, le faisant tombé au sol avant de disparaître.
" Je suis solitaire, j'opère tout seul comme dans mes habitudes ... Bon, le mec avec l'ocarina, tu viens m'affronter ou j'te la fait bouffer ! "
Son adversaire n'avait pas l'air de vouloir combattre pour le moment, il préférait envoyer ses loups qui lui servent de gardien. Une question trottait dans la tête du jeune homme, était-il si fort l'homme face à lui ? Il ne fait que se cacher derrière sa horde de mamiphères, fuyant l'affrontement entre lui et Adachi. Il envoya cette fois-ci, quinze loups tous assoifés de sang, un regard emplit de haine, mais le jeune homme avait la rage de vaincre et comptait bien triompher de ce combat. Il jeta son épée en l'air assez haut, éxécuta une série de signe très rapide, invoquant une trentaine de lamelles de vent, puis les envoya en direction de tout les animaux qui étaient entrain d'attaquer ou plutôt, au point d'attaquer le jeune homme. Il furent tous éffleurés, certains bléssés, d'autre mort mais la majeure partir était à terre, rejoignant l'autre monde. Il n'en restait plus que trois. Adachi leva son bras en l'air, rattrrapa Red Queen et tourna encore le manche pour un ronronnement aussi puissant que le précédent, il fonça de suite sur l'un des loups, le tranchant en deux, tourna une fois de plus le manche mais cette fois-ci pour enclencher l'un des mécanismes de cette arme que l'on nomme " Exceed ". La lame était entouré d'un aura allant du rouge avec quelques nuances de violet. Il n'avait pas utilisé la capacité de l'épée au maximum. Il était maintenant de dos aux deux autres animaux qui lui sautèrent dessus, mais il se retourna très vite pour transpercer de sa lame les deux loups. Adachi commençait à en avoir marre, et voulait passer aux choses " sérieuses ". Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le joueur d'ocarina lui adressa quelques mots. Et Adachi s'empressa de répondre juste après.
" Vous m'avez l'air plein de surprise ... Mais vous ne me montrez pas votre vrai potentiel. "
" De la surprise j'vais t'en montrer ! Et arrête de jouer de l'ocarina, ça à le don de m'énerver et j'te plaint si ça arrivait ... "
Adachi pointa Red Queen face au joueur d'ocarina et fit un petit pas en arrière fléchissant ses jambes, puis, fonça dans sa direction.
Dernière édition par Adachi Kitsuko le Jeu 23 Avr 2009, 10:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] Mer 22 Avr 2009, 21:06 | |
| Les loups avançaient, un par un, petit à petit, ils m'encerclaient. Je gardais mes clones sous terre; ils les attrapaient quatre à quatre, mais les loups continuaient d'avancer. Ils bavaient, tel des bêtes enragées, et soudain, bondissait sur leur proie alléchante, moi! Je pris quelques shurikens en main, prêt à faire face, mais j'eus alors une information qui me parvenait, mon clone de terre avait disparu, Adachi décidais de faire cavalier seul... Le fou! J'exécutais alors une série de signe, et m'enfonçait sous terre, là où il ne pouvait pas me suivre, certes, ils essayaient alors de regagner leurs maîtres, mais mes clones formèrent alors une "barrière souterraine" en attrapant chacun deux loups et en les empêchant de d'y revenir. Il restait 13 loups, l'un deux attrapa la main d'un de mes clones et l'obligea à s'extirper du sol, celui-ci fut attaqué par les autres loups ce qui permit aux clone d'en prendre six de plus. Restait encore 7 loups... Pendant ce temps, j'allais vers la direction du sensei, je sentais sa présence, son chakra. Un autre chakra était face à lui, puissant aussi; ça devait être Mokorashi. J'entendais crépiter sur le sol des pas légers, cela devait être les loups, il y en avait...
*Non ! Impossible, Autant?!*
J'allais vers Adachi lorsque soudain, le bruit du moteur s'accentua! Quelque chose d'imposant résonnait sous la terre, puis, lorsque cela s'estompa, je ne savais plus ou j'étais. J'entais alors parler au dessus de moi:
" Vous m'avez l'air plein de surprise ... Mais vous ne me montrez pas votre vrai potentiel. "
" De la surprise j'vais t'en montrer ! Et arrête de jouer de l'ocarina, ça à le don de m'énerver et j'te plaint si ça arrivait ... "
Soudain les pieds d'Adachi crépitèrent à leurs tours, il semblait prendre appuie sur le sol, mais je ne savais pas bien, c'était loin, ils devaient être à une vingtaine de mètres de mon emplacement. Je fus certain de mes hypothèse lorsque les pieds de mon maître quittèrent subitement le sol! Jusque là, même s'il était trop directe je gardais confiance et le protègerais d'un quelconque loup! C'est alors que, lorsqu'Adachi semblait être prêt de sa victime, lorsqu'il portait son coup direct, je sentit quelquechose, des pas derrière lui, le nukenin, qui avait un niveau de Jounin Expert, avait utiliser le déplacement instantané.
*Impossible, comment n'a-t-il pas pus le prévoir! *
Je courais le plus vite possible protéger mon sensei pris à revers, un kunai à la main, j'avançais sans avoir l'impression d'avancer, j'étais persuader de ne pas arriver à temps. Je courais pourtant le plus vite que je le pouvais, mais la terre ralentissait mes mouvements, seulement, si je sortais maintenant, il serait trop tard. Je n'avais qu'une dernière solution. Le temps s'arrêtait petit à petit, j'imaginais la mission être un un échec à cause de moi. Je ne croyais plus en rien, lorsque enfin, alors que je ralentissais le pas, un je ne sais quoi de volonté et de hargne vint m'envahir...
*Tu ne peux pas... Pas encore... Perdre un être cher... A cause de toi! Tu ne dois plus être un fardeau, ils ne sont pas morts pour ça, tes parents, Sandaime... Dépasse tes limites, tel que te le disait ton père, sois un URIGAWA!!!!*
Aidé par cet élan de réflexion, je passais les bouchées doubles et fis ressortir alors mon buste du sol, jetant un Kunaï sur mon ennemi. Le bruit de la terre qui s'ouvrait n'avait pas l'air de lui causer beaucoup d'ennuie, surtout lorsqu'il vit le kunaï attérir entre ses jambes. Seulement, il m'avait pris pour plus faible que je ne l'étais, car au kunaï était accroché un parchemin explosif se consumant. Voyant celà, il s'écarta tout de suite d'Adachi. Et attendait l'explosion... Lorsque celle-ci se fit ressentir, on pouvait apercevoir que j'étais de l'autre côté de la zone ou j'avais attaqué, aux côtés d'Adachi. Le Nukenin, enfin énervé de ce méprisant changement de situation, décidait vraiment de passer aux choses sérieuses...
- Vous allez goûter à ma plus puissante technique ninpô!
Le ninja sautait alors sur la cime d'un arbre et se mit à siffler, les mains jointes aux niveau de sa bouche. Le son qu'il en ressortais était celui de l'ocarina. Les loups alors cachés dans les environs sortir tous, sans exception, de la forêt, et venait nous attaquer de face dans cette clairière. Il y en avait bien plus que cent cinquante, Nous aurions pus être perdu, mais heureusement, c'est à ce moment là que j'avais remarqué une chose, le sol était plutôt boueux et recouvert de flaque d'eau, il avait plu ici, il devait pleuvoir à Kumo. C'est bien ce que j'avais dit à Raikage, les nuages ont pleuré! Je reculais alors de vers mon sensei, il n'avait plus qu'une chose à faire s'il avait du bon sens.
-A vous sensei, usez de votre technique, c'est la voie de la sagesse, ne foncez pas dans le tas comme tout à l'heure!
Il est vrai qu'avant, il m'avait déçu, qu'une Jounin agisse comme une vraie tête brulée, celà m'avait cassée l'image que je me faisait d'Adachi Kitsuko! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] Jeu 23 Avr 2009, 11:37 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7gPLmPrDzx4[size=12]Adachi était entrain de foncer sur son adversaire, lorsqu'une fois près de lui, disparut très rapidement à l'aide du déplacement instantané. Le jeune homme n'avait pas vraiment prévu l'usage de cette technique donc fut prit de surprise. Mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, il sentit la présence de son élève Sayume qui était non loin de sa position. Un kunai passa entre les jambes de leur adversaire, enroulé d'un parchemin explosif. Ce dernier s'écarta tout de suite du Jounin. Lorsque la note eut enfin brûlée, elle explosa mais le jeune homme n'était déjà plus là. Il était un peu plus loin, juste à coté de son collègue ninja. Le joueur d'ocarina entra dans une rage en voyant ce changement de situation qu'il n'imaginait même pas. Lorsque Sayume lui demanda d'user de sa technique, Adachi savait très bien laquelle mais il ne pensait pas que le Chuunin savait qu'il la possédait. Il lui disait aussi de ne pas foncer dans le tas comme il y avait quelque instants, mais, si il faisait ça, il ne serait plus le même et d'ailleurs, trop réfléchir tue chez lui. Mais il y avait des moments où il réfléchissait avant d'agir mais c'était assez rare. Il s'avança en marchant dans la direction du musicien qui venait de faire apparaître tout les loups sans exception. Ils étaient bien plus que cent cinquante. L'une des bêtes lui sauta dessus mais elle fut tranchée en deux par Red Queen. Le Jounin voulait se rapprocher d'une des flaques d'eau, se mettre le plus proche possible de celle-ci pour qu'il est le temps de bien concentré son Chakra plus rapidement.Mais un son sortant de la bouche du joueur d'ocarina qui était assez désobligeant ... " Vous êtes vraiment faible vous deux ... Surtout toi l'homme à l'épée ... Tu devrais franchement aller te pendre pour laisser les meilleurs combattrent ! Toutes tes combinaisons ont été innéficaces tout comme toi dans ce combat. "Ces mots ne lui avait pas du tout plu, il sentait un sentiment monté en lui, celui de la colère. Un aura très fin et bleu fit son apparition autour du jeune homme tout doucement. Ses iris bleus se firent remplacé par du rouge mais sur tout l'oeil. C'était la première fois que cet évènement se produisait. Adachi passa sa main dans sa veste, la posa délicatement sur le manche de son tout nouveau katana " Yamato ". Il serra le manche puis le dégaina rapidement. Il avait maintenant comprit comment débloquer cette fine épée. Et il allait par la même occasion, découvrir le pouvoir que renfermait ce katana. Il se mit à courir dans la direction d'un couple de loup, sa vitesse avait décuplée grâce à son arme, il sentait en lui, ses capacités physique ayant évoluée. Il trancha les deux corps, puis, planta son katana entre les deux yeux d'une autre bête. Il le retira et alla se mettre à coté d'une flaque d'eau entre les deux cadavres de deux des animaux. Il rangea Yamato dans son étui, et relâcha le manche et fit une série de signe en même temps que se calmer. Il tendit son bras, l'eau dans la flaque se leva pour aller se loger dans sa main formant une petite sphère d'eau. Après ça, il se déplaça très rapidement se mettant devant Sayume toujours sous l'emprise de son katana pour une seule raison. Ses capacités physique avainet évoluée, donc sa force aussi. En conclusion, la puissance de son lancé aussi. Tout les loups se mirent à faire un bond dans la direction d'Adachi. Plus de cent cinquante bête face à lui voulant toutes en finir avec les deux ninjas. Il sentait que son Hahonryuu était prêt. Il le tira avec une force incroyable, face à lui, déclenchant un énorme torrent dévastant tout ce qu'il y avait face à lui. Après quelques secondes depuis cette technique, plus aucunes bêtes sauvages. Le joueur d'ocarina était surprit et ressentait de la peur. Celui-ci descenda de la branche où il se situait, pour commencer à reculer en marchant tout doucement. Adachi adressa quelques mots à son élève Sayume." Occupe toi de lui Sayume .... "[/size] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] Jeu 23 Avr 2009, 22:06 | |
| Qu'en était-il de mes clones? Ils étaient tous sortis de terre, obligés par les loups, ils n'étaient plus que deux, un mort et l'autre parti, face à cinq bêtes enragées, ceux-ci ne se lassant pas du combat. Le problème était qu'un clone de terre ne sera jamais habile au combat de taijutsu. Les clones trouvèrent alors la parade, et ce munissaient discrètement de deux parchemin explosifs chacun. Il les accrochèrent à des kunaï et se préparaient à faire face. L'un jetait alors un bombe fumigène et une bombe au poivre en même temps au sol. Les loups était alors aveuglés et ne pouvait plus se diriger avec leurs odorats, il était piéger et essayais de fuir, seulement, leur malheur ne s'en arrêtait pas là! Les deux clones jetèrent leurs kunaïs dans 4 directions différente, l'un ce plantait au sol, deux sur des troncs, et le dernier tua un loup... enfin, il les tua tous! Oui tous, une explosion se fit ressentir, ils avaient utilisés la technique de la barrière explosives, en y passant eux aussi. Il ne restait plus rien sur ce terrain...
En face de moi, tu s'était passé très vite, Adachi avait cependant compris ce que je comptait faire depuis le début, au moment même ou j'avais su le nombre de loup, je savais qu'il était le seul qui pourrait les vaincre en un coup! Evidemment, Adachi devait s'être demandé comment je connaissais sa technique, son jutsu le plus puissant... Mais comme je le savais pour beaucoup de monde, avant mon arrivée à Kumo, j'avais analysé la fiche des ninja... Je me rappellais donc depuis longtemps qu'Adachi possédait cette technique suiton! Seulement, vu sa puissance, je savais que son corps ne lui permettrait pas de combattre entièrement si l'attaque venait à être évité! Il lui fallait donc quelqu'un pour l'aider au cas où! Mais là ce n'était qu'à moitié le cas, il ne pouvait pas combattre à fond mais pouvait au moins esquiver des techniques ennemi, même si vu l'allure du Nukenin, il semblait étrange que ce dernier vienne l'attaquer tellement il était appeuré! C'est seulement lorsqu'Adachi s'exclama :" Occupe toi de lui Sayume ... " que le déserteur repris ses esprits, il se préparait à sortir un kunaï me voyant me rapprocher de plus en plus de lui lorsque soudain, le sol en dessous de ses pieds devint meuble, il ne comprennais pas ce qu'il se passait et ne réalisa que lorsque deux bras lui attrapèrent les pieds s'écriant:
-Shinjuu Zanshu: Technique de la Décapitation fatale!
Et oui, le clone qui avait abandonné les deux autres à leur triste destin était venu nnous porter secours, attrapant au bon moment les jambes de Mokorashi et l'enterrant jusqu'au cou. Ce clone ressortait alors de terre et collait un parchemin explosif activé sur le front du Maître des Loups. Seulement, cet automate perdit toute classe lorsqu'il venait de ce faire prendre par l'explosion qu'il avait créer, le faisant ainsi disparaître avec sa cible... Mokorashi ne pouvait pas s'en être sorti... s'en était fini de lui! C'est alors dans un moment si tragique, impressionné par la performance mon clone que je me fis une reflexion des plus sarcastique:
*Heureusement que Raikage ne nous avait pas demander de lui ramener sa tête ^^*
Je me réservais cette petite blague pour moi ne savant pas comment l'aurais prit Adachi.
[HRPG: Je te propose de revenir au village puis de faire notre rapport, comme ça on aura le nombre de postes necessaires ( a savoir 5 chacun)]
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] | |
| |
| | | | Mission de rang A: Le Maître des Loups [En coop avec Adachi] | |
|