One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]

AuteurMessage
Invité
Invité

Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] Empty
MessageSujet: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] EmptyLun 15 Déc 2008, 21:43

Jin avait bien lu dans le regard du Kage de la Foudre une certaine inquiétude à son égard… Bloodrose lui avait fait don d’un collier aux pouvoirs mystiques. Cet objet était en fait, un clone de l’original et il resterait actif tant que le Kage laisserait son clone en vie. Adachi, qui était devenu le chef d’une équipe temporaire en duo avec le jeune Kazama pris l’ordre de mission et sans un mot, les deux shinobis de la Foudre s’en allèrent. Jin alla se changer, arborant sa veste de chuunin au dessus de son torse nu. Il détacha ses bandages mouillés de sang, se lava les mains et reparti vers les portes de Kumo où il avait fixé un rendez-vous quinze minutes plus tard avec son capitaine.
Là, ils se sourirent et se mirent en route à toute vitesse vers un pays en plein essor : Mushuko no Kuni. La route n’était pas très longue, le village se situait à une vingtaine de kilomètres du pays de la Foudre, soit environ trente kilomètres depuis Kumo. Jin et Adachi décidèrent de passer par la mer afin de ne pas être gêné par les arbres d’un petit pays entre celui de la Foudre et Mushuko no Kuni. Arrivé au pays neutre, ils firent une halte dans un pub miteux et pour ne pas éveiller de curiosité sur le sac que portait Adachi, ils avaient cachés leur bandeau frontal, le pays était neutre, certes mais un enlèvement moyennement massif avait eut lieu quand même. Pour cette mission, tout était question de discrétion et de diplomatie, il était hors de question de faire éclater un combat au beau milieu du village.
Jin proposa d’aller inspecter les ruelles et Adachi préféra rester au pub pour trouver des informations. Le capitaine ouvrit discrètement le sac qu’il avait sur les épaules et donna un émetteur-récepteur miniature à Jin.

« -Tiens, tu sais comment ça marche ?
-Oui, quel canal ?
-Le 431.8, vas-y en douceur je te rejoints dès que j’ai du nouveau, s’il y a le moindre problème tu te mets à couvert et tu m’appelles.
-Bien capitaine. »

Jin le salua brièvement et s’en alla très rapidement dans un écran de fumée. Lorsqu’il réapparut sur un toit du village, il régla le canal et s’assura que la connexion fonctionnait correctement. Puis, il se déplaça rapidement, l’œil aux aguets : il ne connaissait pas vraiment le village et la photocopie qu’il avait reçu de la zone d’enlèvement n’était pas très nette. Une heure s’écoula très rapidement et Jin avait reçu quelques données de la part du chef d’équipe, apparemment les individus avait frappé dans une ruelle animé d’un grand restaurant. Ils devaient être plusieurs professionnels pour réussir un coup pareil sans se faire repéré pas loin d’une attraction importante. Jin, lui, avait finalement trouvé le restaurant et en effet, l’endroit était bondé.

*En fait, ça a dû être très simple d’enlever quelqu’un ici.*

Brusquement, il sentit que le fil de son micro venait d’être coupé, il n’eut pas le temps de se retourner, un individu se tenait derrière lui avec un objet tranchant pointé dans sur son bras, un kunai peut-être. L’action était très discrète, Jin ne bougeait pas au milieu de la foule et l’individu lui chuchota :

« Tu avances sans faire de bêtises et sans mouvements louches, pigé ? »

Le ninja de la Foudre reconnut la voix d’un homme et obéit, il savait qu’Adachi avait été mis en alerte dès la coupure de la communication. L’individu l’entraina en dehors la ruelle animée et l’engagea vers une sortie obscure. Là, il reçut un coup de poing colossal dans le ventre, ce qui eut pour effet de le mettre à genou.

« -Alors comme ça, ce sont les ninjas de Kumo qu’on envoie maintenant ?
-Euh… Je suis juste venu prendre quelques provisions…
-Tais-toi gamin… Les micros ça me connaît et disons qu’on trouve ça louche, nous, les types dans ton genre qui fouinent pendant une heure avec un fil à l’oreille.
-Bah, dommage ! »

Sans prévenir Jin frappa sèchement avec son pied droit dans l’entrejambe de l’homme, il enchaina en se relevant et en plaquant l’ennemi face aux murs. Il ramassa le couteau qu’il avait pris pour un kunai et le pointa vers le cou de l’homme.

« -Bon, premièrement, t’es pas un ninja… Même un genin saurait qu’il faut au moins visé un point vital lors d’une manœuvre comme la tienne. Je peux ensuite juger que tu fais un sport de combat vu la puissance avec laquelle tu m’as mis au sol, c’était bien joué ça mais insuffisant. Enfin je peux en déduire que tu joues le rôle d’espion pour quelqu’un de supérieur à toi.
-T’es plutôt rusé mais… »

L’homme que Jin tenait contre le mur lui sourit et le shinobi de la Foudre regarda derrière lui, il avait senti deux présences. Deux autres personnes masquées sortirent de l’ombre, c’étaient de vrais ninjas. Aussitôt un petit combat s’engagea dans le petit espace de la rue, les coups étaient serrés et Jin avait lâchés l’homme qui en avait profité pour prendre la fuite. Jin n’avait pas le temps de jouer mais ses adversaires étaient plutôt doués en corps à corps alors Jin utilisa une technique astucieuse pour les ralentir dans leurs mouvements.

« Kaze denkou »

Un léger vent statique se fit sentir et les individus furent partiellement paralysés, leurs déplacements étaient moindres et l’esquive de Jin en fût toute récompensée. Il les assomma en quelques minutes et repartit en ville à la recherche de l’espion. Mais à peine avait-il quitté l’endroit sombre qu’il fût touché à l’épaule par un senbon. Il alla vite se mettre à l’abri dans un bâtiment qui ressemblait à un bureau d’affaires, là, il s’asseyait et observa sa blessure : un liquide mauve en ressortait, il avait été empoisonné. Pire encore, il vit trois hommes d’apparence normale entré en trombe, il savait que c’était eux qui l’avaient touché. L’un d’entre d’eux balaya la pièce du regard et s’arrêta sur Jin, qui perdait légèrement du sang. Jin était sur qu’ils étaient des professionnels, d’un niveau jounin ou plus car le lanceur de senbon avait réussi à ne pas toucher sa veste de chuunin, qui lui servait de protection, et juste effleurer son bras pour l’empoisonner pour qu’il se mette à l’abri. Apparemment, il le voulait vivant, du moins pour le moment.

Dernière édition par Jin Kazama le Ven 19 Déc 2008, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] EmptyMer 17 Déc 2008, 00:01

Adachi et Jin venaient de quitter le bureau du Kage de leur village, sachant maintenant où aller, a Mushuko No Kuni. Le jounin était le capitaine de cette équipe afin de mener a bien cette mission. Les deux ninjas s'étaient fixé une heure de pointe depuis la sortie du bureau de leur Raikage, c'était de quinze minutes plus tard. Adachi rentrit chez lui, se mettant en vêtements de civil, son bandeau qui lui servait de ceinture mais qui était caché par sa veste. L'heure était arrivée, et le jounin était du genre ponctuel, il était pile a l'heure tout comme Jin. Les deux hommes eurent tout deux un petit sourire avant de partir a l'aventure. C'était maintenant que tout allait commencer, ils allaient a toute vitesse en direction du village concerné par ces enlèvements, ils décidèrent de passer par la voie marine, la mer. Ils étaient tout deux, désormais arrivés dans le village, Adachi s'arrêta aux pubs en quête d'informations tandis que Jin, lui, partit en direction des ruelles. Mais juste avant son départ, il lui légua un appareil qui leur permettra de communiquer.

« -Tiens, tu sais comment ça marche ?
-Oui, quel canal ?
-Le 431.8, vas-y en douceur je te rejoints dès que j’ai du nouveau, s’il y a le moindre problème tu te mets à couvert et tu m’appelles.
-Bien capitaine. »

Après leur petite discussion, le chuunin salua Adachi et partit en direction des ruelles de la ville où avait lieu tout ces enlèvements. Le capitaine régla son émetteur récepteur sur le bon canal tout comme l'avait fait son partenaire. Ce jour là, il ne faisait pas très beau, c'était plutôt nuageux donc combre même en journée, Adachi reçu des informations disant que les hommes avaient été aperçut dans une ruelle bondée de monde près d'un restaurant. Il prit alors son appareil de communication et communiqua les informations a Jin :

" Jin, les individus ont été aperçut dernièrement dans une ruelle près d'un restaurant bondée de monde, fait attention ! Préviens moi si tu as un problème ! "

L'information avait été transmise, mais tout d'un coup, la communication avait été coupée, que ce passait-il ? Jin avait sûrement des ennuis, cette coupure alerta alors le capitaine, abandonnant son poste, partit a vive allure en direction de l'endroit où se trouvait son coéquipier. Il fonça dans toute la foule cherchant Jin de l'oeil mais ne le trouvant pas a cause de tout ce peuple, pour ne pas montrer que c'est un shinobi, grimpa a la place de sauter, sur un toit et guetta toute la ruelle. Adachi se concentra un moment afin de sentir le chakra de son partenaire, il l'avait sentit, il était a l'autre bout du lieu où se trouvait le Jounin, il partit alors en direction de cet endroit, il était dans l'obligeance de pousser les passants mais il avait une bonne raison. Il était arrivé au lieu concerné, mais personne, il aperçut juste qu'un peu de sang s'était répandu sur le sol.

* Jin où es-tu bon sang ?! *

Il repartit dans la foule, remarqua deux hommes discutant ensemble, il les interpella alors en quête d'information sur son coéquipier disparu.

" Bonjour, excusez moi, vous n'auriez pas vu un homme aux cheveux de couleur noir, assez grand et ni trop vieux ni trop jeune, sa musculature est assez développée ? "

Un des deux hommes lui répondit :

" Ah si ! Il était blessé je crois, venez, nous l'avons vu partir, des hommes l'ont emmené dans une ruelle sombre et l'ont fait entré dans une petite habitation. "

Adachi suiva alors les deux individus qui l'amenèrent dans la ruelle où il l'avait vu, un était a l'avant et l'autre a coté du Jounin, le plus éloigné se retourna d'un coup adressant un mot a son ami, le capitaine, les dévisageait, il était tout de même intrigué par les hommes, comment auraient-ils pu apercevoir Jin ?

" Maintenant... "

Après ces paroles, ils sortirent tout deux un katana et commençaient a frapper Adachi avait leurs armes tranchantes, lui, les esquiva, il savait que quelque chose de bizarre allait se produire, ils l'enchaînèrent, le Jounin n'ayant aucuns moyens de se défendre avec son Ninjutsu, ses adversaires étaient bien trop rapide, utilisa donc le Taijutsu, il frappa aux points vital ses adversaires mais avait plus de mal, il avait des sortes de poids qui les protègent des coups, ce n'était pas des débutants. Une petite flaque d'eau se trouvait près du jounin, le Suiton était son élément, c'était parfait, il s'enfuya les faisant courir un maximum, sauta sur un mur, puis bondit sur un des hommes lui donnant un coup de pied au niveau des deux poumons ce qui le repoussa en direction de son coéquipier, le jeune homme était au dessus de la flaque et fit des signes en prononçant des mots.

" Mizukuri No Yaiba ! "

Adachi avait maintenant une épée constituée d'eau, elle était bien plus solide qu'un katana normal, son regard était froid, il était très concentré sur ce combat, un des deux hommes fonça sur le Jounin lui portant des coups avec sa lame, Adachi les para tous sauf qu'en traître, son partenaire l'avait aussi attaqué. Il était maintenant blessé au niveau de l'épaule gauche, il prononça quelques mots :

" Bunshin No Jutsu ! "

Un clone apparut, les deux étaient armés de leur épée constituée d'eau, un combat sans merci s'engagea, c'était un 1 contre 1. Sachant que le clone au moindre coup, disparaîtrait, il était sur ses gardes, il porta un coup fatal a son adversaire, tranchant les deux jambes de l'homme qui se trouvait en face, son clone venait de disparaître dans un nuage de fumée, il venait de bondir sur son second adversaire, lui serrant le poignet qui lui fit faire tomber son sabre, le plaquant contre un mur en lui faisant une clé de bras.

" Où est Jin ?! Réponds moi ou je sers plus fort jusqu'à qu'tu crève !! "

" Ahhhh ! Je, je n'en ai...argh ... aucune idée !! "

" Contacte tes coéquipiers et dis leur où se trouve Jin ! "

L'homme fit ce qu'Adachi lui avait ordonné, il prit son appareil de communication afin de contacter ses partenaires qui avaient enlevés le chuunin de Kumo. Il le sortit de sa poche et le régla sur le bon canal. Il savait bien que le JOunin le tuerait si il ne faisait pas ce qu'il devait faire, il parla alors sans un tremblement de voix pour ne pas montrer qu'il était en mauvaise posture.

" Où vous-trouvez vous ? "

" Nous sommes avec un ninja de Kumo, il voulait se réfugier dans un des bâtiments remplit de monde, il est tout au bout de la rue, rejoins nous. "

Adachi savait maintenant où se trouvait Jin mais l'homme envoya tout de même un message de detresse ce qui alerta ses coéquipiers, mais le jounin ne l'avait pas remarqué, il aurait dû faire plus attention. Il balaya son adversaire le laissant au sol et fonça en direction du bâtiment indiqué par les mystérieux individus. Il était maintenant a quelques mètres, il marcha tranquillement afin de n'éveiller aucun soupçon, et entra. Adachi venait de pénétrer dans le bâtiment où se trouvait les ravisseurs ainsi que son coéquipier, il marchait tout en regardant un peu toute la pièce tentant de trouver Jin, il l'avait aperçut afin de n'éveiller aucun éventuel soupçon, il n'alla pas en direction du chuunin, il monta des escaliers afin d'être en hauteur et regarder ce qui allait se passer, et intervenir si le shinobi de Kumo était en mauvaise posture. Mais les agresseurs était au courant que quelqu'un allait arriver suite au message de détresse, il aperçut a l'entrée, les deux hommes qu'il avait térassé sans les tuer, a ce moment précis, sachant qu'il y avait beaucoup de monde, c'était le moment parfait pour un lancer de jet. Il sortit deux kunai, un dans chaque mains, visait ses cibles et les lança, ce qui les avait frappé tout les deux au même endroit, au niveau des cotes, là, ils devaient s'arrêter dans leur marche, la foule était au tour des deux personnes les regardant, quelques un les aidant, Adachi, lui, s'était déplacé, on pouvait facilement savoir dans quel axes avaient été tirés les kunai et si il n'aurait pas bougé, il serait un des suspect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] EmptyMer 17 Déc 2008, 19:32

Enfin, le capitaine arriva. Jin remarqua son professionnalisme par son réflexe de ne pas venir directement à sa rencontre. Il le suivait discrètement du regard pour pas que les ninjas qui en voulait à sa vie comprennent le piège. Jin remarqua qu’il n’était plus que deux, le troisième shinobi ennemi avait disparut. Il essaya de faire signe à Adachi mais ce dernier était concentré dans un lancer spectaculaire de kunai. Il n’avait pas raté son coup et se cacha juste après. Les deux hommes se tordirent légèrement, ils avaient mal Jin le voyait mais ils devaient tenir leur position ceux qui donna une avance considérable à Jin. Le chuunin se leva donc et partit vers les toilettes. Le poison n’était pas très puissant, Jin somnolait tout en gardant le contrôle. Il entra dans une cabine et s’asseyait sur le sol glacé. Il attendit avec espoir la prochaine personne qui allait entrer. Brusquement la porte s’ouvrit et Jin regarda subtilement le nouvel individu, malheureusement, il s’agissait du troisième ninja qui avait disparu. Son cœur battait de plus en plus faiblement, le poison agissait finalement. Le shinobi ennemi ne parla pas et se contenta de faire les cent pas dans les toilettes, subitement, il s’arrêta devant la cabine où Jin était assis, agonisant sous l’effet d’une substance inconnue. L’individu frappa dans la porte avec une force telle que la porte céda, tombant sur le ninja de la Foudre déjà affaiblit. Lorsqu’il posa les mains sur Jin, on entendit derrière lui :

« Si tu fais ce que je pense, tu es mort tout de suite et si tu ne fais pas ce que pense, tu mourras plus tard. »

Sans réfléchir le ninja qui tenait Jin pris un kunai très rapidement et alla le planter dans le ventre de l’empoisonné. Du sang gicla, le corps de Jin tomba et se transforma en morceaux de pierre. La porte de la cabine d’à côté s’ouvrit et Jin en sortit main sur l’épaule blessé.

« Dommage, t’as fais ce que je pensais… Meurs ! »

Sans cérémonie, le sabre aqueux d’Adachi transperça le shinobi trompé par la substitution du chuunin. Le capitaine était blessé à l’épaule mais il était tout de même venu au secours de son coéquipier. Les deux hommes se sourirent et s’en allèrent discrètement pour rejoindre le hall. Là, prirent les deux hommes blessés auparavant par Adachi et partirent dans un motel, ni luxueux, ni miteux. Les shinobi de la Foudre avaient solidement attaché les deux ennemis blessés et étaient partis se soigner dans la salle de bain. Ils se raccommodaient, Jin s’était fait une saignée pour évacuer le poison, il n’avait pas le temps d’aller à l’hôpital et de répondre aux questions embarrassantes et son capitaine se faisait un petiot bandage sur l’épaule. Le chuunin dût lui aussi mettre un bandage sur ton son bras, le poison avait eût le temps de circuler un peu. Les deux ninjas de la Foudre établirent une stratégie.

« -On fait quoi capitaine ?
-Bonne question… Sont plutôt doués ces crétins…
-Ouais, et encore ce sont que des sbires à mon avis.

-Ha ha ha ! C’est excitant, tu ne trouves pas une bonne mission de rang B.
-Ah ça oui capitaine mais, tant qu’elle n’est pas finie, je ne trouve rien d’excitant là-dedans.
-Bah, tu comprendras plus tard… Bon, voilà ce qu’on va faire : toi, tu restes ici, au cas où le poison aurait un effet secondaire et moi je fonce retrouver le présumé espion qui s’est enfui pendant ta bataille. T’essaye d’interroger nos deux guignols sans les amocher.
-OK ça marche, bon courage, je prends un autre micro et vous m’appelez dès que vous avez quelque chose. »

Les deux ninjas sortirent de la salle de bain et Adachi quitta la chambre. Jin se trouvait seul avec les deux ninjas bien saucissonnés. Il enleva sa veste de chuunin, il préférait rester torse nu, et pris un micro dans le sac qu’Adachi avait laissé. Il le régla sur le canal 431.8 et s’avança vers ses ennemis terrifiés. Il commença par leur posé des questions simples comme leur prénom et leur rôle mais plus le temps passait et plus il devait faire monter la pression. Adachi lui faisait un rapport toutes les vingt minutes et Jin en faisait de même en concentrant son capitaine vers un entrepôt abandonné d’après les dires des bougres captifs. Puis, lorsqu’ils avaient dit tout ce qu’il savait à Jin, il y eût un rapport inquiétant de la part du capitaine.

« -Ici Adachi, tu me reçois ?
-Oui, comme d’hab’.

-Bien, j’ai trouvé l’entrepôt il n’était pas très loin du resto bondé, d’après ce que je vois, ils ont des détecteurs de métaux, autrement dit, tu viens, je laisse mon micro à la réception du restaurant pour pas qu’il le trouve, toi, tu le laisses à la planque, tu te débarrasse gentiment de nos invités et t’essaies d’infiltrer l’entrepôt, j’y serais déjà si tout va bien.
-Reçu capitaine, bon courage !
-Merci… Jin… Fait vite.
-Hé vous là-bas…

-Merde, je te laisse ! »

La communication fût coupé, Jin était plus qu’inquiet et décida de faire vite pour se débarrassé des ninjas : quelques coups, un bâillonnement chacun avec les draps du lit et une fermeture à clé dans la salle de bain. Le chuunin, remit sa veste et prit le sac, il ne savait pas s’ils allaient repassés ou non. Jin marchait très vite, il ne devait pas courir pour rester anodin mais le temps était compté, il ne connaissait pas l’état de son capitaine ni le nombre d’ennemi. Il décida cependant de passer au restaurant où ses craintes furent fondées. Le micro n’avait pas été remis, Adachi n’en avait pas eu le temps. Jin s’en alla en courant cette fois et sauta sur le toit du restaurant, il y cacha le sac, le métal des armes qu’il contenait serait un suicide pour lui. Il profita de la vue pour trouver le champ d’action et se jeta dans la foule à toute vitesse, aucun civil ne pouvait le percevoir à cette allure.
Jin s’arrêta derrière des caisses non loin de l’entrée de l’entrepôt gardé par deux gardes à l’air agressif. Il remarqua un objet au sol : c’était le micro de son coéquipier. Jin sourit, le capitaine était encore en vie et la personne qui l’avait intercepté devait être en train de pourrir dans les parages.

*Quel soulagement… Hein ? Oh non… *

Jin s’aperçut que le collier du Raïkage avait disparu, certainement dans son agitation pour arriver rapidement sur les lieux. Une lueur rouge brilla dans ses yeux, Jin Kazama commençait à perdre le contrôle. Les deux gardes sentirent un chakra s’élevé, ils entendirent un mot avant de mourir écrasé contre les parois du mur.

« Puissance ! »

Jin se trouvait devant la porte et il était redevenu lui-même, finalement sa malédiction avait été bénéfique cette fois, certainement parce qu'elle avait été partielle: ce fut uniquement le regard de Jin qui avait changé. Il regarda à travers la porte entrouverte et eût juste le temps de se retirer pour éviter des shurikens. Il avait été repéré à cause du vacarme de l’écrasement des deux sbires. Jin sauta sur le toit et se retrouva nez-à-nez avec Adachi…

« -Ah vous aussi…
-Ha ha ha…
-Ils ne vont pas tarder…

-Ouais, je vais les prendre par derrière… Bien joué pour les gardes, ils étaient costauds et je me demandais comment les tués. Dommage pour la discrétion mais, entre nous, je préfère l’action.
-Moi aussi capitaine ! »

Jin et Adachi se séparèrent à nouveau, le capitaine s’en alla vers l’entrée de derrière et Jin fit face à trois ninjas à l’air puissant, dont une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] EmptyMer 17 Déc 2008, 20:48

Adachi venait d'effectuer un lancer incroyable qui détourna l'attention de toute la salle sur ce qui s'était passé, Jin en profita pour aller se cacher dans les toilettes, le jounin l'avait aperçut ainsi qu'un ninja derrière son coéquipier qui le rejoigna. Le jounin sauta du première étage, marchant en direction des sanitaires, il n'y entra pas, il déposa doucement son oreille gauche contre la porte écoutant les bruits, il entendit un bruit de pierre se fracassé, il entra, dégainant son katana acqueus et transperça son adversaire qui était absorbé par la substitution qu'avait fait Jin, il ne se préoccupait plus de rien.

" Voila ce qui se passe quand on se frotte aux ninjas de Kumo ! "

Adachi, malgré ses blessures, avait réussit à sauver son partenaire. Ils sortirent des sanitaires, emmenant les deux hommes blessés dans un hotel qui n'était pas luxueux certes mais de qualité moyenne. Ils avaient attachés solidement, dans leur chambre les deux hommes blessés. Adachi et Jin allaient dans la salle de bain, le jounin rinça son épaule qui était en sang suite a sa blessure afin d'éviter d'éventuelles infections, puis, il se fit un bandage ce qui faisait aussi Jin. Les deux shinobis de Kumo devaient maintenant établir une stratégie.

« -On fait quoi capitaine ?
-Bonne question… Sont plutôt doués ces crétins…
-Ouais, et encore ce sont que des sbires à mon avis.
-Ha ha ha ! C’est excitant, tu ne trouves pas une bonne mission de rang B.
-Ah ça oui capitaine mais, tant qu’elle n’est pas finie, je ne trouve rien d’excitant là-dedans.
-Bah, tu comprendras plus tard… Bon, voilà ce qu’on va faire : toi, tu restes ici, au cas où le poison aurait un effet secondaire et moi je fonce retrouver le présumé espion qui s’est enfui pendant ta bataille. T’essaye d’interroger nos deux guignols sans les amocher.
-OK ça marche, bon courage, je prends un autre micro et vous m’appelez dès que vous avez quelque chose. »

Après cela, Adachi avant de partir, prit dans sa petite sacoche, des shuriken et quatre kunai, il attacha deux kunai a chacun de ses tibias. Puis, fit un signe de la main a Jin quittant la pièce. Le jounin de Kumo faisait un rapport a Jin toutes les vings minutes, et son coéquipier lui annonça que les bandits se trouvaient dans un entrepôt non loin d'un restaurant. Adachi s'y précipita et fit par la suite un rapport a son partenaire.

« -Ici Adachi, tu me reçois ?
-Oui, comme d’hab’.
-Bien, j’ai trouvé l’entrepôt il n’était pas très loin du resto bondé, d’après ce que je vois, ils ont des détecteurs de métaux, autrement dit, tu viens, je laisse mon micro à la réception du restaurant pour pas qu’il le trouve, toi, tu le laisses à la planque, tu te débarrasse gentiment de nos invités et t’essaies d’infiltrer l’entrepôt, j’y serais déjà si tout va bien.
-Reçu capitaine, bon courage !
-Merci… Jin… Fait vite.
-Hé vous là-bas…
-Merde, je te laisse ! »

Adachi avait réussit a prévenir Jin mais aussi a alerter un des hommes, il prit soin de laisser son micro par terre et juste avant son enlèvement, il avait eu le temps de mettre des parchemins explosifs tout autour de l'entrepôt. En se faisant emmener dans le grand entrepôt, il fit glisser plusieurs parchemins dans tout les recoins, et une fois dans une pièce seul a seul avec son ravisseur, un tuyau de métal était a proximité, Adachi le prit et assoma son adversaire, c'était une perte de temps cet " enlèvement ". Il grimpa sur le toit et dû attendre quelques minutes avant d'entendre un choc et aperçut Jin le rejoindre sur le toit du bâtiment.

« -Ah vous aussi…
-Ha ha ha…
-Ils ne vont pas tarder…
-Ouais, je vais les prendre par derrière… Bien joué pour les gardes, ils étaient costauds et je me demandais comment les tués. Dommage pour la discrétion mais, entre nous, je préfère l’action.
-Moi aussi capitaine ! »

Adachi ajouta une dernière petite chose avant que les deux hommes se quittent, c'était des précautions a prendre.

" J'ai posé dans pratiquement tout les recoins de l'entrepôt et aussi autour, des parchemins explosif, donc, je te prie de ne pas faire trop de grabuge, ce qui pourrait tout faire sauter et nous y laisserons nos vie. "

Puis, les deux hommes se séparaient une fois de plus, Adachi se baladait dans l'entrepôt, il était dans un couloir assez étroit, et était encerclé, par deux ninjas assez expérimenté qui était derrière lui et deux autres en face de celui-ci.

" Ce n'est pas équitable tout cela, 4 contre 1 seul shinobi, vous n'êtes pas vraiment raisonnable, je vais devoir vous anéantir ! "

Il enfonça la porte qui se trouvait a sa droite avec un coup de pied très puissant se qui fit tombé la porte, il y pénétra et déposa un faux parchemin explosif qu'il avait dessiné, en le voyant il était très réaliste, les quatres ninjas qui voulait entrer dans la pièce, avait aperçuent le papier, ils ne faisaient plus un pas. Mais, un de ces quatre ninja était assez intelligent, il prit le parchemin et le déchira, rien ne s'était passé.

" Pff vous et vos vieilles ruses les ninjas. Pourquoi tenter de fuir, on n'échappe pas a la mort ! "

Le jounin fit un coup de pied a un des shinobis qui n'était pas du tout sur ses gardes, le corps s'écroula cognant un tuyau qui transportait de l'eau, une petite fissure se produisait et de fines gouttes d'eau coulaient, Adachi l'avait remarqué cela, il allait enfin pouvoir utiliser ses Jutsu mais savait qu'il ne devait pas en faire de trop puissant sous risque de tout faire sauter. Adachi regarda froidement ses adversaire, un des trois ninjas fonça en direction du Jounin, il lui porta plusieurs coups de poings, il visait les points vitaux. Le capitaine les esquiva tous mais le dernier, il se le prit au visage le faisant tomber sous la violence. Il se releva tant bien que mal, et fit une série de signe.

" Vous allez payer tous autant que vous êtes ... Hahen Kaze ! "

Non, Adachi n'avait pas utiliser le Suiton mais le Fuuton, sa seconde affinité, de fines lamelles de vent s'étaient formée, elles étaient toute autour du jounin pointant ses adversaire, tout d'un coup elles foncèrent en direction des bandits, pendant qu'ils étaient préoccuper a esquiver ou parer les lames, Adachi il fit le jutsu nommé Mizukuri No Yaiba, un katana d'eau apparut dans sa main, il attaqua un des ninjas qui ne l'avait pas remarqué, cette erreur avait causé sa mort, il avait été transpercé en plein coeur. Mais les deux autres étaient les plus expérimentés, ils avaient finit de dévier toutes les lamelles, ils sortirent tout deux, chacun un katana, les deux hommes foncèrent a très vive allure en direction du jounin, qui esquiva mais fit effleuré sur chacun des bras, mais un des shinobi avait réussi a toucher sa bléssure a l'épaule. Adachi tombât par terre suite a cette douleur monstrueuse a son épaule gauche.

" Finissons-le, ce n'était qu'un vulgaire ninja de Kumo qui est venu dans la cour des grands en quête d'amusement. "

Les deux ninjas, enfonçaient tout les deux leur katana en plein coeur du jounin de Kumo, mais en un éclair, le corps fut transformé en eau, la technique de subtitution d'Adachi avait marché, il faisait tout pour masquer son chakra, il était dans la pièce en hauteur, dans l'ombre se cachant, main sur sa bléssure. Les deux hommes balayaient la salle du regard afin d'essayer de trouver le ninja, la pièce était grande et encombré de meuble, les deux ninjas se séparaient alors. Adachi, arracha une manche de sa veste, et en fit un bandage, il sortit un kunai et descendit de sa perche, attrapant doucement un des deux shinobi, main devant la bouche et le nez, avec l'autre kunai sous la gorge. L'homme fût relaché brusquement par terre ce qui alerta son partenaire, mais Adachi fit le Jutsu afin de se métamorphoser, il y avait deux même identiques personne mais un était imposteur. Lorsque le coéquipier de l'individu fit face aux deux hommes, Adachi le balaya puis donna un coup de poing dans le visage du second, et les attacha tout les deux ensemble, ils ne pouvaient plus rien faire, cette intervention avait couté une réouverture des bléssures du jounin. Il attacha aussi les deux autres ninjas qui étaient tout deux assomer, avec le manche de ses kunai, il sonna les quatres shinobis. Il était toujours sous la forme d'un des bandits, et marchait, cherchant Jin afin de l'aider si il en avait le besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:32

Adachi était partit depuis déjà cinq minutes et l’action était présente de son côté, Jin entendait déjà les coups d’un combat. Pendant ce temps, le chuunin était coincé sur le toit de l’entrepôt avec trois ennemis totalement impassible. L’attente durait depuis qu’Adachi s’en était allé, comme si les deux camps attendaient une ouverture. Jin bouillonnait, ses réflexions devaient êtres claires et précises, pourtant il n’y arrivait pas, c’était pourtant si simple d’établir une stratégie… Enfin, une lumière se créa dans son esprit, Jin joignait ses deux mains et s’écria brutalement :

« Kai !!!!!!! »

D’un coup, il tomba sur le toit, glissant légèrement sur les tuiles usées par le temps. Ses adversaires étaient très forts, ils avaient réussis à l’emprisonner dans un genjutsu en un temps record. Néanmoins, Jin n’était pas en toute quiétude, il n’avait absolument aucune idée de l’effet de l’attaque. Pire encore, il ne restait plus que la femme ninja face à lui. Cette dernière ne lui adressa pas un sourire et disparut comme si de rien était. Le ninja de la Foudre se mit en garde attendit un coup vicieux de l’adversaire. Rien… Jin sauta du toit et atterrit sur le sol devant la porte d’entrée principale du repère des criminels. Et puis, ce fût l’erreur du jeune Kazama. Deux fils ninjas complètement invisibles à l’œil nu le firent remontés à toute vitesse. Ils avaient certainement dû être attachés pendant l’illusion basique. Pendant son ascension, il remarqua avec horreur que les fils lui coupaient le torse avec force. Une douleur atroce s’empara du pauvre shinobi, suivit d’une certaine frayeur. Revenu sur le toit, Jin était couché dans un bain de son propre sang et il était aux pieds de ses trois adversaires. Les fils ne le coupaient plus, il n’y avait plus de tension. La femme s’approcha et s’accroupi devant lui. Elle lui caressa la joue et parla de manière à ce qu’il soit le seul à entendre ses paroles :

« Les ninjas sont si prévisibles… Je vais te poser des questions et tu vas me répondre gentiment, d’accord mon chou ? »

Pour toute réponse, Jin lui cracha au visage. Cet acte lui valut un coup de pied très violent au visage qui ne le fit pourtant pas voltiger à cause des fils qui le maintenaient captifs. Le ninja emprisonné utilisa alors la technique de foudre utilisé précédemment de manière très astucieusement. Le Vent de Foudre s’éleva depuis le corps de Jin, ceux qui eut pour double effet de faire foudre les fils ninjas et de ralentir ses ennemis. Il se releva doucement, les fines coupures avaient été très profondes. Et sans attendre, un des deux hommes effectua des signes très rapidement.

« Kurogane Karada »

Les yeux de Jin s’écarquillèrent, il avait déjà entendu parler de cette technique qui consistait à faire du lanceur une arme extrêmement redoutable. Peu à peu, le corps de l’individu devint dur et froid. Sa peau se transforma en pic de roc. Jin était totalement dépité, mais en tant que ninja de Kumo, il se devait d’affronter l’ennemi quelque soit sa forme.

*Et merde… Ce n’est pas de rang B ce genre de truc… Et dire que ça excite Adachi-kun…*

Il évita de justesse un coup de poing titanesque qui créa un énorme trou dans le toit, mais pas de répit pour Jin, car le deuxième individu venait par derrière lui et le frappa sur les côtes. Il enchaina brutalement mais le chuunin s’était enfin défendu. Il avait paré son coup de pied et maintenait sa position… Il réfléchissait à ce qu’il faisait, après tout il était bien un Kazama. L’homme de pierre fonça de nouveau sur Jin comme il l’espérait et ce dernier s’écarta au dernier moment pour l’ennemi frappe son coéquipier. Spectacle sanglant pour les shinobis, un corps venait d’éclater sous la pression de la roche. Jin était choqué, certes, mais il devait se reprendre immédiatement. Il savait qu’il n’avait aucune chance face à une telle puissance et décida de foncer dans le trou du toit causé par l’assassin. Il fut rattrapé par un homme ennemi qui voltigea immédiatement après un coup de coude de Jin. Ce dernier se cacha pour mieux réfléchir.
Il entendit un bruit derrière lui et se prépara au combat malgré ses blessures au torse et aux côtes. Le ninja qui s’était pris le coup de Jin reparut et bloqua son coup de poing.

« -Jin… C’est moi Adachi !
-Hein ?
-J’ai utilisé le Henge.
-Ah… Je me disais bien que ça ne devait pas être n’importe qui pour se relever aussi vite d’un coup comme le mien.
-Quelle est la situation ?
-Trois adversaires au début. J’ai été emprisonné dans un genjutsu –il montra ses coupures au torse- et puis l’un d’entre eux a utilisé un justu époustouflant et s’est transformé en pierre. Il a explosé son camarade et je me suis retiré ici pour établir un plan.
-Bonne stratégie… écoute la mienne maintenant. »

Les minutes passèrent lorsque les deux ninjas qui avaient attaqués Jin les trouvèrent. Jin était attaché et Adachi, toujours déguisé faisait signe à ses "coéquipiers" qu’il contrôlait la situation. Ils emmenèrent donc le ninja de Kumo dans une autre pièce. Là, se tenait les trois marchands disparut. Et ce fût le chef de la bande criminelle qui apparut. On ne distinguait pas son visage dans la pénombre mais Jin sentait bien un puissant chakra. Il porta son regard vers les autres prisonniers et constata avec soulagement qu’ils allaient bien. Il se leva et se détacha tout seul… Adachi reprit sa forme normale. Les deux ninjas de la Foudre étaient en fait des clones très bien créé, le clone de Jin parla.

« Messieurs, mademoiselle –en s’adressant à la seule kunoichi du groupe- vous êtes tous en état d’arrestation pour enlèvement au sain d’une communauté neutre et pour coups et blessures sur ninja gradé. »

L’idée de diplomatie venait de Jin, le dernier des Kazama voulait respecter le protocole, quel qu’en soit le prix. Et comme il s’y attendait, une bataille éclata.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] EmptyVen 19 Déc 2008, 23:34

Adachi en avait fini de son coté, il avait prit la forme d'un des ravisseurs grâce au Henge, mais où en était Jin ? Il était alors partit érer dans les couloirs cherchant des traces de son coéquipier. Il ne le trouvait pas, mais avait trouvé une piste, il entendait des bruits qui raisonnait dans l'entrepôt, donc, il le cherchait partout mais toujours rien. Tout d'un coup, il alla voir sur le toit comme il ne trouvait pas Jin à l'intérieur, et un gros bruit comme un choc retentissait, un énorme trou avait été formé, Adachi apercevait son coéquipier en très mauvaise posture se faire attaquer, puis, il sauta dans le trou mais le Jounin l'attrapa par le bras et se prit un coup de coude. Il se releva, et partit en direction du trou et fit un signe de la main aux autres shinobis afin de leur dire d'attendre, et pénétra à l'intérieur. Il marcha en direction de Jin qui tenta de lui donner un coup de poing mais Adachi le bloqua avec sa main droite.

« -Jin… C’est moi Adachi !
-Hein ?
-J’ai utilisé le Henge.
-Ah… Je me disais bien que ça ne devait pas être n’importe qui pour se relever aussi vite d’un coup comme le mien.
-Quelle est la situation ?
-Trois adversaires au début. J’ai été emprisonné dans un genjutsu.

Jin lui montra ses bléssures au torse et aux côtes.

" Et puis l’un d’entre eux a utilisé un justu époustouflant et s’est transformé en pierre. Il a explosé son camarade et je me suis retiré ici pour établir un plan.
-Bonne stratégie… écoute la mienne maintenant. »

Les deux autres ninjas qui étaient sur le toit, avait sûrement dû remarquer qu'Adachi n'était pas l'un des leur, il avait fait une éreur dans sa couverture, le ninja dont il a prit la forme, ne faisait jamais de signe de la main pour prévenir ses coéquipiers, et c'était l'habitude de Adachi, quelques minutes s'étaient écoulées et les deux autres shinobis les avait trouvé. Adachi avait eu le temps d'attacher Jin, c'était sa la stratégie, et par chance, il n'avait pas été découvert. Ils l'emmenèrent au chef de toute cette bande de bandit, il était attaché en compagnie des trois marchands disparu. Jin se détacha et Adachi n'était plus sous la forme du shinobi qu'il avait assomer. Les deux personnes étaient des répliques très bien faite des deux ninja de la foudre.

« Messieurs, mademoiselle vous êtes tous en état d’arrestation pour enlèvement au sain d’une communauté neutre et pour coups et blessures sur ninja gradé. »

Adachi lui n'était pas bien loin de ses adversaires, il les avait suivit discretement, le chef des ravisseurs prit alors la parole, armé d'un katana dans chaque main.

" Comment oses-tu nous mettre en état d'arrestation ? Il te faudrait déjà que tu sois vivant en sortant de cette pièce ! Et toi l'autre aux cheveux bleus, tu n'es qu'un ninja incompétent, tu n'as même pas tuer tes adversaires, tu les as juste assomé, et vous vous prétendez shinobi ?! "

Adachi avait entendu les paroles concernant ce que disait le chef de la bande, il serra les poings, dégainant deux shuriken et les jetta en direction de la tête de l'homme qui avait parler, les armes ninjas avaient trancher deux mèches de cheveux de celui-ci.

" Tu n'aurais jamais dû dire ce que tu as dit... Nous allons voir tout de suite si je suis si incompétent que sa... "

Adachi joigna les mains et allait commencer par un jutsu et puissant sûrement, il ne pensait même plus aux parchemins posés un peu partout près a exploser au moindre choc qui était violent. Son regard était froid, comme s'il n'éprouvait aucun sentiment a part de la colère, il fonça vers ses adversaires les mains jointes, mais n'utilisa aucuns jutsu, il les décola, donnant un coup de pied sauté sur la femme shinobi, et fit un autre bond grâce a la tête de celle-ci faisant une sorte de Konoha Senpuu dans les airs. Il n'avait même pas amoché ses adversaires, mais les coups étaient tout de même puissant, il regarda le chef de la bande et joigna les mains vraiment prononça quelques mots en regardant de la même façon l'homme. Une petite flaque d'eau était sous les pieds d'Adachi, il en prit dans sa main et mit l'eau dans sa bouche, il allait effectuer les tir Suiton, ce qui pouvait briser de la roche. Il tira un coup sur le patron des bandits qui trancha en deux l'eau envoyé mais qui détruisait aussi le katana avec lequel il avait frappé. Il fit une série de signe et fit un jutsu de feu afin de contrer les tirs suiton qu'envoyait Adachi. Ce n'était qu'un clone qu'il affrontait, le Jounin apparut derrière son adversaire lui donnant un coup dans la nuque ce qui devait l'assomer mais non. Il avait une protection derrière le cou qui lui permettait justement de resister a ces coups comme sa. Adachi joigna les mains et prononça quelques mots.

" Kage Bunshin No Jutsu "

Cinq clones apparuent autour d'Adachi, trois d'entre eux allaient libêrer les prisonnier en cachette qui s'enfuyait, les coéquipiers du chef de la bande, eux combattaient les répliques du jounin de Kumo. Les prisonniers étaient libêré, mais, pour ses adversaires, lequel était le vrai Adachi ? L'original avait quitté la pièce se réfugiant dans un coin, et fit signe a Jin de s'enfuir pour faire exploser tout le bâtiment. Le capitaine avait bien cacher son jeu en faisant croire qu'il ne pensait plus a rien a part vaincre ses adversaires. Les trois marchands disparus étaient a l'extérieur du bâtiment, les clones d'Adachi eux, s'écartaient le plus possible de l'entrepot.

" Jin, va falloir tout faire sauter ! Les prisonniers sont a l'abris, il faut s'enfuir !! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] EmptySam 20 Déc 2008, 10:13

Une bagarre éclata donc et Adachi fut le seul acteur du combat pendant un long moment. Il contrôlait à peu près la situation et réussit à mettre les prisonniers à l’abri. Enfin il ordonna à Jin de s’en aller, ce dernier lui fit un signe de tête affirmatif et se retourna vers la porte de la pièce. Cependant, il remarqua que l’homme de pierre, le plus dangereux des adversaires selon lui, n’était plus dans la salle de combat. Il s’arrêta un moment, évitant de justesse un kunai de la bataille entre un clone de son capitaine et la femme mystérieuse, et observa chaque recoin de la pièce et au dernier moment il le trouva, accroché au plafond au-dessus du vrai Adachi. Jin ne réfléchit plus, le capitaine était en danger de mort, un seul coup de la brute pourrait lui être fatal. Le jeune Kazama bondit de sa position et écarta violemment Adachi avec les deux mains dans un plongeon parfait. Malheureusement, l’homme de pierre tomba quand même et aggrava sa blessure sur son bras qui avait était empoisonné. Tout son bandage était partit se déchirer contre le roc de la bête humaine et son bras saignait de plus bel. L’individu ne s’arrêta pas là, Jin n’eut même pas le temps de dire un mot à Adachi qu’il fut pris par le cou et soulevait du sol.

« -Petit merdeux… Je vais t’exploser en mille morceaux…
-Ah… comme avec ton ca… camarade, hein ?

-INSOLENCE !!! »

L’homme de pierre serra encore plus fort le cou de Jin, la tête du chuunin passait du rouge au mauve, sa respiration fut restreinte puis complètement coupée. Et son cadavre tomba… et disparut dans un écran de fumée. Le clone de Jin avait bien agi et le vrai, qui n’avait pas la nouvelle blessure de son clone, dans une force incommensurable, réussi à soulever la masse de pierre pour la lancer contre le mur qui explosa sous le choc. L’adversaire était tombé en plein milieu de l’entrepôt. Jin le suivit.
Il marchait tranquillement, recherchant son adversaire de taille impressionnante. Une petite explosion eut lieu et Jin vit Adachi sortir du même trou que lui. Ce dernier se dirigeait vers la sortie, il en avait fini avec les ennemis et tenait le chef ennemi à bout de bras. Jin savait qu’il n’allait pas tout faire sauter tant qu’il ne serait pas lui-même sorti. Brusquement, une caisse du grand entrepôt s’écrasa avec force sur le visage du pauvre Jin. Maintenant au sol, il se devait de trouver une stratégie très rapidement. Le ninja de pierre s’avança lentement et Jin parla, il avait trouvé son arme.

« Hé ! Toi là, le gros moche ! Tu sais tout comme moi que la roche est un isolant de l’électricité… Mais tu sais aussi que la Foudre éclate la roche… »

Pour toute réponse, l’individu arrêta de bouger. Il commençait à paniquer… Et Jin, sans cérémonie se prépara, toujours au sol, et fit des signes de main très rapide avant de crier le nom du jutsu fatal.

« Raiton Daishinso no jutsu ! »

Jin ferma la main et lorsqu’il l’ouvrit de nouveau on remarqua que son chakra avait été transformé en électricité très concentrée. Il tendit alors son bras en direction de son ennemi qui était immobile dans la frayeur de la mort. Un laser sortit de la main du chuunin de la Foudre et alla transpercer le corps de pierre, un petit trou se forma mais ce n’était pas suffisant. Alors Jin utilisa ce laser encore une vingtaine de fois, l’homme de pierre, troué de partout s’écroula et Jin préféra s’en aller avant de le revoir son sa forme humaine, le spectacle devait être horrible. Cependant, le chuunin de la Foudre n’allait pas partir les mains vides, leur mission était d’enquêter avant de sauver. Il fouilla danc un peu les caisses et remarqua de nombreux objets de contrebande. Il prit un splendide nunchaku à trois branches et le mit dans un sachet trouvé au même endroit, il emporta d’autres armes et des produits hautement toxiques. Il se décida enfin à partir lorsqu’une main l’attrapa le pied. Il regarda au sol et vit avec stupeur que le shinobi de pierre était redevenu normal et qu’il avait des trous partout dans son corps. Jin était fatigué, l’utilisation de sa technique lui avait enlevé beaucoup de chakra étant donné qu’il l’avait utilisée plus de vingt fois. Il était étonné par la résistance de l’homme et lorsqu’il le vit effectuer quelques mouvements des mains, Jin le balança avec son pied de l’autre côté de la salle. Il courut alors vers la sortie pour dire à Adachi de tout faire exploser mais il entendit des mots terribles.

« Hein, c’est quoi, ça ? Oh non… Un parchemin explosif, je l’ai touché… AAAAAAAAAAAAH »

Une énorme explosion emporta l’entrepôt dans un nuage de fumée. Adachi, à l’extérieur fut choqué de ne pas revoir son camarade ressortir avant le désastre. Il tenait contre lui, le chef de la bande afin de l’interroger avant de retourner à Kumo. Les trois marchands étaient là eux aussi. Le capitaine regardait des miettes de l’entrepôt redescendre du ciel et il entendit un bruit derrière lui. C’était Jin, un peu brûlé mais sain et sauf.

« Allez dîtes-le que vous avez eu peur pour moi capitaine. »

Il lui sourit et tomba… A son réveil, il était dans la même chambre sur un lit. Il voyait Adachi en train de donner à boire aux marchands qui avait été enlevé. Les objets qu’il avait pris étaient eux aussi, légèrement brûlés, mais ils pourraient toujours servir de preuve pour le Raïkage. Avant de s’endormir, il regarda une dernière fois son capitaine qui allait commençait un interrogatoire simple avec les marchands et un autre plus violent avec le chef de la bande.
Il avait mal partout, surtout au bras, empoisonné autrefois, et au torse où Adachi lui avait fait des bandages légèrement rouge à présent. Il avait mal, certes, mais il était heureux d’être rentré à Kumo, à son retour il irait vivre dans les ruines de son clan avant de partir, avec autorisation, à la recherche d’une amie…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] EmptyDim 21 Déc 2008, 22:22

Adachi ne bougeait plus, il était toujours énervé, mais, ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était l'homme de pierre au dessus de lui, ne serait ce qu'un coup, il serait gravement blessé ou mort. Lorsqu'il fonça sur le capitaine, Jin le sauva en un plongeon mais fut blessé a son bras qui était empoisonné. Le chuunin n'avait pas un moment de repit, car l'homme de pierre l'attrapa par le cou, le soulevant du sol et la grosse brute l'étouffait, puis, la peau de Jin devenait de rouge a mauve, puis, il le lâcha et son cadavre était étendu au sol, et une fumée pas très épaisse apparut, c'était en faite un clone du coéquipier de Adachi. Le shinobi de Kumo, avait réussi a soulever l'homme constitué uniquement de pierre, le jeta contre un mur, et celui-ci était tombé en plein milieu du bâtiment. Une petite explosion avait eu lieu, et le jounin courrait vers la sortie en sortant par le trou qu'avait fait Jin et où il était partit rejoindre la brute épaisse, il se dirigeait vers la sortie, il avait attrapé le chef de la bande, le faisant glisser sur le sol en direction de l'entrée qui était aussi la sortie du bâtiment. Le capitaine n'allait sûrement pas faire tout sauter si son partenaire n'avait pas quitté l'entrepot, celui-ci venait de se prendre de plein fouet une caisse en pleine tête. L'homme de pierre s'approchait tout doucement de Jin, et Adachi, de loin, regardait la scène, il voyait les lèvres de Jin bouger mais ne savait pas ce qu'il disait.

* Aller depêche toi Jin ! Il faut en finir au plus vite ! *

Jin fit une série de signe, il ferma sa main et tendit le bras dans la direction de son adversaire, puis, un laser de foudre partit a toute vitesse en direction de la brute, mais sa n'avait fait qu'un simple et petit trou, il le fit une vingtaine de fois et il avait réussi a gagner ce combat, il ne devait surement plus avoir beaucoup de Chakra. Mais, il ne sortait toujours pas, il prit dans la caisse la plupart des objets qui s'y trouvait, il y avait des armes ninjas et autres babioles. L'homme qui avait reprit sa forme habituelle, executait des signes, mais le chuunin lui porta un coup de pied qui le jeta a l'autre bout de la pièce, puis, il se leva et coura en direction de la sortie mais, des mots avaient retenti, même Adachi les avait entendu.
« Hein, c’est quoi, ça ? Oh non… Un parchemin explosif, je l’ai touché… AAAAAAAAAAAAH »

Adachi était très surprit, une petite explosion avait été crée, puis, a cause d'un parchemin, tout l'entrepot explosait, le capitaine avait tellement bien placé ses papiers qu'un seul suffisait pour engendrer tout les autres. Il était très surprit de ne pas voir son partenaire quitter les lieux, mais, il entendit des pas derrière lui puis, c'était Jin, a moitié brûler, mais vivant, Adachi s'en réjouissait sans le montrer, le chuunin lui souria juste avant de tomber au sol mais le Jounin le rattrapa avec sa main afin de ne pas qu'il s'écrase au sol. A son reveil, Adachi donnait a boire au trois hommes ayant été kidnappés, et allait commencer un intérrogatoire plutôt musclé avec le chef de la bande et un moins violent avec les trois marchands qui ont été enlevés. Il emmena alors le patron dans une pièce isolée, et insonorisée. Il y fit s'assoir l'homme et commença a lui poser des questions.

" Pourquoi avoir voler toute cette marchandise ? Tu n'as que dix secondes pour répondre avant que je t'achève. "

Sous la pression, l'homme lui répondit directement, lui racontant tout sans un menssonge.

" Il nous fallait de l'argent, et c'est excitant de voler, kidnapper et toutes les choses du genre qui vont avec non ? Libêrez moi s'il vous plaît, je pourrais vous faire entrer dans notre équipe, nous serons encore plus puissant, riche, au sommet de la hiérarchie ! "

Adachi souria, il savait qu'il disait la vérité, il s'approcha alors de la chaise, il posa sa main droite sur l'épaule du chef de la bande, lui faisant un signe de la tête comme pour lui dire qu'il était d'accord de sa proposition, l'homme s'en réjouissait, mais, le capitaine lui mit un coup de genou dans le ventre, il jouait très bien la comédie, oser lui demander de quitter son village pour piller ? Jamais, il lui donna un coup avec le manche d'un katana afin de l'assomer. Puis, le mit dans l'autre pièce, mais n'allait pas intéroger les autres marchands, ils avaient déjà subit beaucoup de choses en quelques jours. Il alla réveiller Jin qui avait déjà sûrement bien récupérer, et, ils partirent en direction du bureau du Raikage afin de lui faire leur rapport. Adachi était fier d'avoir fait équipe avec Jin, c'était peut etre un chuunin, mais il était digne d'être du même grâde que le capitaine, la mission avait été ménée a bien, sans aucuns morts, sans compter les ravisseurs qui sont restés dans l'entrepôt biensur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]   Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin] Empty

Mission: rang B [Equipe: Adachi (C), Jin]
Page 1 sur 1