One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

A la recherche de l'île perdue 3

AuteurMessage
Invité
Invité

A la recherche de l'île perdue 3 Empty
MessageSujet: A la recherche de l'île perdue 3   A la recherche de l'île perdue 3 EmptyJeu 09 Avr 2009, 13:41

Sasuke était à plusieurs kilomètre de la mer, il devait faire le plus vite possible pour pouvoir trouver l'île mystérieuse le plus vite possible. Il ne prit pas la direction de Konoha pour éviter les oï nins et il traversa les petits villages ninja et Mushuko no Kuni, l'endroit neutre ou les shinobis firent vœux de ne jamais combattre à cet endroit. Sasuke continua et fit halte pendant 2 nuits car lorsque les ténèbres sont là, le chemin est quasiment impraticable. Au final, après avoir traversé rivière et forêt, il se retrouva sur la rive. Pour aller à Kiri, il fallait plusieurs jours en bateau alors pour se rendre sur les terres inexplorés il faudrait plusieurs semaines et pour trouver l'île perdue il faudrait des mois. La seule façon était d'invoquer un serpent pouvant nager à une vitesse folle. Un serpent pouvant aller à la vitesse de la lumière dans la mer. La difficulté était que le suiton n'était pas son affinité alors comment pouvait il invoquer un serpent de mer. De plus il ne connaissait même pas la forme du serpent alors comment pourrait-il invoquer un serpent où il ne connaissait même pas l'aspect, même pas vaguement. Sasuke s'assit sur le sable, il en prit dans sa main et le laissa tomber, il refit la même action pendant 10 minutes et il se leva. Il se mordu le doigt, mit du sang sur son tatouage, composa des signes et posa sa main au sol, un serpent de 1 mètre apparu. Sasuke le fit disparaitre et en ré invoqua un nouveau plus grand cette fois mais toujours un serpent basique. Il fit la même action pendant 30 minutes mais le serpent ne changeait pas, pourtant il se forçait à penser à un serpent des mers mais rien. Il eu une idée stupide mais il l'exécuta comme même, il se mit dans l'eau et fit la même chose, le serpent invoquer était dans l'eau et se dépêcha de sortir pour ne pas étouffer. Sasuke fit la même action plusieurs fois et pendant plusieurs heures mais toujours rien. Le soleil commençait à se coucher et Sasuke commençait à manquer de chakra, il décida d'aller dormir et de recommencer le lendemain. Sasuke fit un feu et s'endormit très rapidement éclairé par le feu et la pleine lune. Le lendemain, il se leva de bonheur, il se leva en même temps que le beau soleil rouge. Le ciel était bleu et le silence était total à l'exception des vaques qui venait s'écraser sur le bord. Sasuke se dirigea vers la mer et mit les pieds dans l'eau, il fit le même exercice qu'hier mais toujours le même résultat. Il continua pendant une heure et cette fois il réussi à faire apparaitre quelque ou plutôt voir quelque chose, le serpent resta environ 3 minutes sous l'eau alors que les autres quitter l'eau directement. Sasuke remarqua que son tatouage était mouillé, et si... Sasuke prit de l'eau et se mouilla les mains et son tatouage, il se mit à saigner, et mélangea son sang avec de l'eau, il le mit sur le tatouage en forme de serpent et composa plusieurs signes, il posa ensuite sa main à terre et un serpent de quelques centimètres apparu et nagea dans l'eau. Le serpent bougea vers le large. Sasuke n'avait pas pensé à mettre beaucoup de chakra avec tous se qui s'était passé. Il recommença en faisant la même chose et en mettant plus de chakra mais là il y eu un serpent un peu plus grand mais avec son corps ressemblaient à celui de choji tellement il était gros. Sasuke continua plusieurs fois et toujours le même résultat sauf que le serpent grandissait de plus en plus mais ne dépassait pas 1 mètre. Quel était le défaut? Sasuke faisait tous comme si il invoquait un serpent sauf, oui, il ne pensait pas au serpent et comment le chakra était réparti. En invoquant un serpent, il pensait à la taille, la forme, et la répartition du chakra alors que là il ne faisait rien de tous ça vu qu'il ne connaissait pas la forme du serpent. Il commença par se concentrer, il refit la même chose et cette fois, il invoqua un serpent beaucoup mieux réussi mais le problème c'est qu'il ne mesurait que 1 mètre. Sasuke ne pouvait pas se glisser dedans. Il devait mettre un peu plus de chakra et tous serait parfait. Il commença, il se mouilla les mains et son tatouage, il mélangea son sang avec l'eau et en mit sur son tatouage, il composa plusieurs signes avec ses mains mouillé par l'eau et le sang et il posa sa main au sol en criant invocation. Là beaucoup de fumée s'échappa de l'endroit et Sasuke ne pouvait pas voir si il avait réussi, il attendu que la fumée disparaisse et une fois celle ci disparu, il vit la mer. Sasuke n'avait rien invoqué et il se déplaça pour aller s'assoir sur le sable. Pourquoi rien ne s'était passé, même un minuscule serpent n'était pas apparu. Sasuke regarda la mer et vu une énorme ombre sur le haut de l'eau, quelques secondes après il vu quelque chose sortir de l'eau, s'était un serpent énorme. Le serpent se dirigea vers lui et lui dit:

"Qui es tu toi? Et pourquoi m'as tu invoqué?"

"Je
suis Sasuke du clan Uchiha et je tes invoquai, enfin je crois, pour que tu me transporte jusqu'à l'île perdue"

"Alors comme ça tu souhaites te rendre sur l'île mystérieuse, je me demande comment tu as pu m'invoquer vu que je ne tes jamais vu de ma longue vie. Si tel est ton souhait, je t'emmènerai sur l'île perdue, allez entre dans ma gueule, il fait sec. Nous serons sur l'île perdue dans 3 jours."

"Je ne sais pas moi même comment j'ai pu t'invoquer..."

Sasuke ne dit plus rien et entra dans la gueule du serpent des mers, il avait du mettre une dose très importante de chakra pour invoquer un serpent aussi énorme. Sasuke arriverait sur l'île dans 3 jours, le serpent devait être d'une extrême rapidité pour pouvoir arriver sur l'île en quelques jours alors que en bateau il en aurait eu pour des mois. De plus il n'aurait pas la difficulté de chercher cette île puisque le serpent l'accompagnerait directement. Il était à l'intérieur du serpent, s'était confortable et il n'y avait rien. Il s'allongea et était content, si tous les serpents sur cette île était comme lui alors il pourra se créer une armée de serpent. Pour l'instant, se serpent était facile à apprivoiser, il n'était pas comme Manda mais Sasuke espérer que tous les serpents soient comme celui ci.

Note for me: 649 ligne manquante
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de l'île perdue 3
Page 1 sur 1