One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche de Gin

AuteurMessage
Invité
Invité

Recherche de Gin Empty
MessageSujet: Recherche de Gin   Recherche de Gin EmptyDim 19 Oct 2008, 05:17

RyôzO rechercha Gin pour lui donné une mission assez important qui à été envoyé par le village caché de Kusa,le village du pays de l'Herbe.Aussi le Kazekage pourra peut-être s'escuser à son ancien élève mais RyôzO ne savait si Gin était dans le coin de suna et s'il pouvait le rencontrer facilement.L'ombre du vent voulai que Gin fasse cette mission donné par le Kusakai et cela pourra entrainé Gin si il réussi biensure mais sa le Kazekage à choisi Gin parce que c'était le meilleur ninja du village,peut-être même que Gin après quelques entrainement il devindrai plus fort que RyôzO.

*Mais ou peut-il être...Je suis sur qu'il est même pas au pays du vent et qu'il à réalisé son rêve*

-J'ai trop été sévère envère lui mais parce que j'était tellement en confiance et lui il à pété ma balloune et sa...

RyôzO sauta sur une maison pour regardé au loin mais que des paysans à la ronde,le Kazekage ce mit au bout de la maison de dos au vide et ce laissa tombé face au ciel.Rendu à un mètre il pris une décision et il atterit sur une main et une ombre qui ressemblait à un de ces anciens élève était debout en avant de Ryôzo.

*Est-que ces bien lui ou encore un autre villageois de ce petit village du sable*

RyôzO se remit sur ces pied et la lumière du soleil droit dans ces yeux l'aveuglait et ne pouvant pas encore voir qui ce cachait derrière cette lumière illumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Recherche de Gin Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gin   Recherche de Gin EmptyDim 19 Oct 2008, 11:35

Gin marchait tranquillement dans les ruelles de suna. Son entraînement était terminé, pour cette semaine. Il venait en effet de maîtriser une technique qui ne devrait pas pouvoir utiliser. Son chakra avait eu le temps de récupérer. Il se balada en ville cherchant quelques choses à faire, un citoyen dans le besoin. Un problème à résoudre. Pendent toutes sa traversé de la ville il vut que tous le monde était occupé. Tout le monde était complètement absorbé par leur travail. Le jeune genin de suna se dit alors qu'il souhaitait faire une mission. il avait besoin de pouvoir enfin se montrer efficace, de voir quel niveau il avait atteint, de savoir qu'elle était ses capacité. S'il avait progressé. Il tourna à une intersection. Puis il vit une (poule sur un mur euh...) silhouette familière sur le toi d'une maison. Il s'approcha et vit qu'il s'agissait de ryôzo le kazekage du village. Il grimpa alors sur le toit de la maison à côté et regarda ryôzo et lui dit:

Bonjour ryôzo-dono.
Invité
Invité

Recherche de Gin Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gin   Recherche de Gin EmptyDim 19 Oct 2008, 12:10

Sabaku No Kankuro le plus grand marionnettiste de Suna depuis la mort de maitre Chiyo. Eibicho bien qu'il est était son maitre n'avais pas aussi bien gardé la forme, ne pouvant presque plus utiliser de chakra, il reste enfermer dans l'atelier de création de marinette pour en créer, les prochains étudiants marionettiste aurait celles-ci en attendant qu'ils aprennent a en créer une. Kankuro était sortit de son lit très tot ce matin, il voulait voir le Kazekage pour une mission, il avait l'intention de mesurer sa force aux ninja avoisinants car la guerre allait bientot commencer, c'était sur les Kage de chaque grand village commencé a discuter pour les alliances et les pactes de guerres, mais il n'y a pas que les grands villages qui vont se battre au non des organisations malfaisantes ont étaient crée, et les deux ont établies une alliance tous ça pour dire que la guerra était au pied de chacun. Kankuro marchait maintenant dans les petites ruelles de Suna en direction du Kazekage lorsqu'il le vit debout sur une maison face a quelqu'un, un ninja nommait Gin un chunnin de Suna. Il monta avec eux et comprit avec en brillant esprit de déduction que le Kazekage voulait assigné une mission a ce jeune Chunnin.

- Bonjours cher Kazekage et cher Gin. D'après ce que j'ai vut et entendut le jeune Gin cherche une mission et vous kazekage cherchait Gin pour l'assigné a une mission et j'aimerais en faire partit, je pourrait gérer sur le jeune chunin moi Sabaku no Kankuro. Acceptez-vous ?

Kankuro ne savat pas la décision qu'allait prendre le Kazekage, depuis que son frère Gaara a était Kazekage il ne connaissait plus la façon de pensait de ses prédécesseurs. Il attedit une réponse du Kazekage et la réaction de Gin.
Invité
Invité

Recherche de Gin Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gin   Recherche de Gin EmptyLun 20 Oct 2008, 03:43

RyôzO vut Gin s'approché de lui et...Celui-ci avait changer un peu sa carrure et ses muscles était plus dévloppé selon l'oeil de RyôzO No Satake.Sa tombe très bien qu'il le rencontre parce que il voulait lui assigné une mission très dure avec lui-même.Gin lui dit bonjour très gentillement ce qui impressiona le plus puissant ninja du pays du vent.

-Bonjour jeune ninja prodigieu!Tu est de retour et je tien à m'escuser si je tes blessé mais..

Tout à coup un autre ninja interpela RyôzO comme si tout le monde c'était rendu rencontre ici et surement qu'il voulait demandé aussi quelques choses.

- Bonjours cher Kazekage et cher Gin. D'après ce que j'ai vut et entendut le jeune Gin cherche une mission et vous kazekage cherchait Gin pour l'assigné a une mission et j'aimerais en faire partit, je pourrait gérer sur le jeune chunin moi Sabaku no Kankuro. Acceptez-vous ?

-J'accepte que vous faites parti de cette mission!Mais vous ne pouvez pas être le chef d'équipe parce que sa serai moi...On va être 3 pour cette mission...Cette mission consiste à trouvé l'entré et le repère secret d'un gang au pays de l'herbe!Village caché de kusa si vous préféré...Et ce n'est qu'une mission rang A.Refusez-vous ou acceptez-vous.

RyôzO sauta en bas de la maison en laissa ces mains dans ces poches et pris son sac à dos et parti.

*J'espère qu'il comprendron que si il accepte...Il me suive?Sinon qu'il mange des déchets*
Invité
Invité

Recherche de Gin Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gin   Recherche de Gin EmptySam 25 Oct 2008, 12:30

Gin allait commencé à suivre son sensei, il allait commencer à emboiter son pas. Puis il se stoppa net, se demandant si ryôzo l'ancien kazekage ne souhaitait pas quitter se lieu. S'il ne souhaitait pas laisser ce lieux sans défense. Un mauvais pressentiment gaie tais gin. Il ne voulais pas quitter le village maintenant. Il regarda les deux shinobi du sable et gin le chûnin dit alors:

Je suis désolé kazekage-sama mais la mission que vous nous avez donnée je ne pourrait pas l'effectuer , j'ai un très mauvais pressentiment sur la sureté du village de suna. J'aimerais si possible que l'on reste ici à attendre la suite des évènements. Jusqu' a ce que la guerre qui est sur le point d'éclater se tasse. C'est une décision sage à choisir alors qu'en dites vous ryôzo-dono et kankuro-sama? En tous cas moi je reste.

Puis il se tut attendent la réponse de ses deux ninja beaucoup plus puissant.
Invité
Invité

Recherche de Gin Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gin   Recherche de Gin EmptySam 25 Oct 2008, 15:35

RyôzO qui marchai tranquillement vers les portes avec une bonnes stratégies en tête mais il ne sentai personnne le suivant derrière et tout à coup lui et une villageois fit une collision parce que notre cher ninja avait la tête baissé.RyôzO releva tout de suite le villageois et s'escusa et lui offra 5 ryôs et en même temps il entendit son ancien élève dire son mots.

-Je suis désolé kazekage-sama mais la mission que vous nous avez donnée je ne pourrait pas l'effectuer , j'ai un très mauvais pressentiment sur la sureté du village de suna. J'aimerais si possible que l'on reste ici à attendre la suite des évènements. Jusqu' a ce que la guerre qui est sur le point d'éclater se tasse. C'est une décision sage à choisir alors qu'en dites vous ryôzo-dono et kankuro-sama? En tous cas moi je reste.

Cette longue phrase fit réfléchir quelques minutes RyôzO si son petit plan alla marcher ou non et que la guerre était tout juste devant les portes.Parce que le but de cette mission est d'aller s'occupé de quelques membres de l'organisation mais si il en avait autour du village sa serrai la catastrophe.RyôzO ce retourna et tout en marchant en direction des deux shinobi du vent.

-Tu as raisons Gin-kun!Faudrai se préparé parce que moi j'avais en conscience d'aller attaquer des membres de l'Akatsuki parce que c'était une mission caché sous une autre...Mais comme Gin nous l'a mentionné!Ils sont peut-être devant nos portes en ce moment...Nous devons décidé ensemble de qu'est qu'on fait maintenant et on va discuter de sa dans le Q.G des A.N.B.U!

RyôzO sauta sur une maisons et coura de maisons en maisons pour allé au Q.G pour discuté de cette affaire et regardé le livre des membres de l'Akatsuki connu et ainsi en savoir plus sur eu et si il en a dans le pays du vent qui va confronté qui.
Contenu sponsorisé

Recherche de Gin Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Gin   Recherche de Gin Empty

Recherche de Gin
Page 1 sur 1