Sabaku No Kankuro le plus grand marionnettiste de Suna depuis la mort de maitre Chiyo. Eibicho bien qu'il est était son maitre n'avais pas aussi bien gardé la forme, ne pouvant presque plus utiliser de chakra, il reste enfermer dans l'atelier de création de marinette pour en créer, les prochains étudiants marionettiste aurait celles-ci en attendant qu'ils aprennent a en créer une. Kankuro était sortit de son lit très tot ce matin, il voulait voir le Kazekage pour une mission, il avait l'intention de mesurer sa force aux ninja avoisinants car la guerre allait bientot commencer, c'était sur les Kage de chaque grand village commencé a discuter pour les alliances et les pactes de guerres, mais il n'y a pas que les grands villages qui vont se battre au non des organisations malfaisantes ont étaient crée, et les deux ont établies une alliance tous ça pour dire que la guerra était au pied de chacun. Kankuro marchait maintenant dans les petites ruelles de Suna en direction du Kazekage lorsqu'il le vit debout sur une maison face a quelqu'un, un ninja nommait Gin un chunnin de Suna. Il monta avec eux et comprit avec en brillant esprit de déduction que le Kazekage voulait assigné une mission a ce jeune Chunnin.
- Bonjours cher Kazekage et cher Gin. D'après ce que j'ai vut et entendut le jeune Gin cherche une mission et vous kazekage cherchait Gin pour l'assigné a une mission et j'aimerais en faire partit, je pourrait gérer sur le jeune chunin moi Sabaku no Kankuro. Acceptez-vous ?
Kankuro ne savat pas la décision qu'allait prendre le Kazekage, depuis que son frère Gaara a était Kazekage il ne connaissait plus la façon de pensait de ses prédécesseurs. Il attedit une réponse du Kazekage et la réaction de Gin.