One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang A Empty
MessageSujet: Mission de rang A   Mission de rang A EmptyMer 18 Mar 2009, 23:30

Rang A
On a découvert que les loups qui sévissaient à Kumo étaient dirigés par un nukenin
du nom de Mokorashi il a un lien avec l organisation des shukas, il en fait peut être parti .
Objectif: Tuez Mokorashi et stoppez les loups.

_________________________________________________



Jour 1:

La journée arrivait à sa fin quand Kazu arriva au bureau des mission. Il esquiva le bureau de la réceptionniste qui ne le lâchait toujours pas avec les dossiers et autre paperasses à remplir. Kazu, avec tout l'art des ninjas arriva non sans peine à passer le bureau et alla directement au tableau et jeta un œil au ordre de mission. Et en parcourant tous les papiers, un seul retint son attention. Il attrapa vivement le papier qui était accroché au tableau et acheva sa lecture.

« Rang A, On a découvert que les loups qui sévissaient à Kumo étaient dirigés par un déserteur
du nom de Mokorashi. Il fait parti de la terrible organisation : les shaku.
Objectif: Tuez Mokorashi et stoppez les loups. »

Ceci concerné directement Kazu, car c était lui qui était allé affronter les loups pour protéger les villageois de Kumo. Et cette mission avait était très difficile pour le jeune jounin. Kazu repenssait à tout ce qui s était passé en se massant l'avant bras. La blessure que les loups lui avait infligé était plus profonde que prévue. Elle avait atteint l'orgueil de Kazu. Et pour cela , il retrouverai le coupable et il le tuerai.

*Je ne me venges pas, je sers mon pays. Rien de plus normale si cette personne est dangereuse...*

En pensant à cela , Kazu eu un sourire en coin. Rien ne l arrêterai et en plus il serait payé pour cette mission. Cela ne pouvais pas tomber mieux. Kazu se réjouissait cependant tous ces évènements faisait ressortir de lui une personnalité qu'il avait banni de son esprit mais les cauchemars incessants et les souvenirs qui le hantaient avaient fait ressurgirent cette face caché de Kazu. Le jeune homme repassa furtivement devant le bureau et la paperasse pour enfin arriver dehors. Maintenant il faisait nuit. L air était frais et un vent humide soufflait sur le village, synonyme de pluie et à Kumo d'orages. Kazu se pressa donc pour arriver chez lui mais il n alla pas se coucher. La mission ne devait pas attendre et il prépara ses affaires. Kazu s'équipa , il mit la sacoche qu'il avait acheté à Mushuko et commença à la remplir. Sembons, kunaïs , fil ninja pour ses pièges, notes explosives, grands shurikens etc, Kazu était déterminé et se préparait pour tuer. Il enfila son étui à shuriken sur sa jambe droite pour plus de faciliter et le rempli. Puis en sortant de la pièce il ramassa son katana et le balança par dessus l épaule pour l attacher dans le dos. Il porter sa veste de jounin et il enfila ses gants protecteurs quand il arriva dans la rue. Kazu était prêt puis dans la nuit il disparut sans un bruit. Et il se déplaçait maintenant furtivement, de toits en toits , d arbres en arbres. Mais il n était pas repérable. C est sans bruits qu'il évoluait, et c est ainsi que commençait sa mission.



Jour 2:

Kazu avait voyagé une bonne partie de la nuit et ne s était accordé du repos que vers 5 heures du matin. Il s 'était arreter dans une clairière et s était assis prêt d un vieux sapin centenaire. La il se restaura et dormit quelques heures pour se réveiller vers 8 heures. Ce sommeil court mais réparateur était suffisant pour Kazu. La mission lui donnait tellement de raisons pour finir au plus vite que Kazu ne faisait pas attention à la fatigue. Mais il devrait être plus vigilant sur une longue durée sinon au moment voulut il ne pourra plus accomplir cette mission et pourrait y laisser la vie. Le risque était déjà grand. Mais Kazu avait quelques théorie au sujet de Mokorashi.

*Si il dirige tout une meute de loup , il doit être surement très puissant. Mais je doute qu'il puisse dirigeait une cinquantaine de loups comme ceci. Il doit avoir un moyen beaucoup plus facile et beaucoup plus rapide.*

Il repensait au loup dominant qu'il avait dû tuer pour sa mission de rang B. Ce loup majestueux et d une grande force. Peut être le dernier de sa race. Un loup comme il n en avait jamais vu. Pour Kazu ce fut un acte de cruauté de tuer une bête si magnifique. Et si il avait put éviter cela il l aurait fait.
Kazu était fasciné par ces bêtes, vivant en meute si hiérarchisé. Et le souvenir de son père lui revint encore.

Flash back

Ikki Noyamo était debout devant son fils Kazu, à côté de lui trônait Wallon, grand loup blanc qu invoqué parfois le père de Kazu. Cette bête fabuleuse qui protégeait Kazu quand il s entrainait seul dans la forêt. Une bête qu'aurait pût invoqué Kazu , si les déserteurs n avaient pas tuer le dernier membres de la famille capable de le faire. Une technique familiale perdue à cause d'une vermine qui vit sur ce monde , les déserteurs.

Fin flash back


Kazu rassemblait ses affaires et partit en direction du village où l'on signalait une présence active de loups. Loups attaquant les villages et dévorant les troupeaux. Tout comme ceux qu'avait chassé Kazu quelques semaines auparavant. C était la meilleur piste pour trouver Mokorashi. Et , Kazu devait faire vite car ce dernier fuirait peut être le pays de la foudre et la mission deviendrait beaucoup plus dure. Kazu marcha donc quelques heures avant d arriver au village concerné.

Il fit la rencontre de plusieurs paysans et leur demanda si ils n avaient pas vu un homme , un étranger, dans la région avant que les attaques de loups ne commencent. Ils répondirent que non mais ils avaient un petit doute. Car cela remontait à quelques mois en arrière. Mais les attaques étaient peu fréquentes depuis quelques semaines.

* Il est surement ici, il sait qu'on le rechercherait si les loups devenaient trop actifs. Il doit être dans la région.*

Il remercia les paysans et partit. Cependant l'un deux lui recommanda d aller voir le « vieux du village »

Paysan: Cette personne voit passer des voyageurs toute la journée. Il ne fait que cela depuis qu il ne peut plus marcher correctement. Aller le voir il saura peut être vous renseigner.

Kazu repartit donc tranquillement vers la place central du village et repéra facilement le « vieux ». Il alla donc poser sa question. Et un peu surpris le vieux lui déballa beaucoup de chose. Mais rien n attirait Kazu. Jusqu au moment où le « vieux » parla d'une personne forte originale. Elle marchait avec un chien loup à ses côté. Ou bien était-ce un loup, le vieux ne savait plus, mais cela avait quatre pattes. Kazu lui demanda si il savait quelque chose de plus et la seul réponse qu'il eut était:
-je ne sais rien de cet homme , mais il dégageait le mal. Il ne semblait pas faire attention à nous et nous regardait avec mépris. Il était imposant...

Kazu pris une chambre dans l auberge du village , cependant il ne dormit pas dans son lit.Et il y laissa un clone. Si Mokorashi faisait parti des shukas, il devait avoir des espions ici et là. Kazu restait sur ses gardes.

*Je suis sur qu'un de ces paysans est un espion. Il fit comme si personne n était passé depuis longtemps. Hors d après le vieux Mokorashi était imposant et ne passait pas inaperçu. Il m a menti. Pourquoi? Est un espion ou est il sous pression. Si je remue trop les affaires des Shukas ils ne me laisseront pas faire. Je doit faire beaucoup plus attention. Et à partir de maintenant je travail dans l'ombre


nuit du deuxième jour

Kazu ne s'était pas trompé. Tard dans la nuit , une attaque fut lancé contre son clone, même réveillé Kazu aurait eu du mal à l esquiver. Mais maintenant il avait l avantage et son ennemi était surpris, et donc inattentif.

Dans un murmure , comme le vent dégaina son katana et
⁃ Shunshin no jutsu ,
En une fraction de seconde il s était rapproché de son adversaire et lui avait planté le katana dans l'épaule et avec une grande violence il « cloua » son ennemi contre le mur. Ce dernier était donc immobilisé et pour complété son attaque Kazu fit appel à un clone de terre (grâce à de la terre qu'il avait stocké dans la chambre pendant la journée pour) et celui ci s agrippa à l assassin (de son clone) avec un kunaï
. Il était donc complètement immobilisé et Kazu allait procédé à un interrogatoire.

Kazu : - Qui t envoie?
Assassin : -Penses tu pouvoir me soutirer des informations comme ça petit.

Ce dernier mot énerva Kazu qui enfonça dans la cuisse de son ennemie un kunaï. Il allait avoir ses informations coute que coute. Tout de façon il était maintenant prêt à tuer pour réussir cette mission.

Assassin : - Argg...
Kazu (tournant le kunaï dans la cuisse de l assassin et en préparant un autre) : - Tu ne veux toujours pas parler? Et bien quel dommage...

Puis d un coup rapide il perfora l autre cuisse de l assassin.

Assassin: - Muargg!! Arrête ça ...c est bon .C est Mokorashi! C est lui qui m envoie.
[color=white]Kazu : -Pourquoi tu cède si facilement? Et puis les shukas ne t ont pas payés également?Et où est Mokorashi?

Il remua une nouvelle fois les kunaïs dans les plaies
Assassin : - ARRGGG, C est bon arrête...Je ne connais pas de shuka!
Une nouvelle fois la plaie Kazu le tortura
[color=white]Kazu – T en ai sur?!

Assassin : - Sur, oui sur! Mais arrêter. Il ne m a ppas payé beaucoup...arggg, c est pour cela que je cède. Je vais pas crever pour un radin!!!Et la dernière fois que je l ai vu , il trainé dans ce qu 'il appel « Sa tanière » en haut prêt de la cascade...Maintenant arrête!!!

Kazu connaissait maintenant tout ce qu'il voulait. Mais allait-il laisser en vie un homme comme cet assassin. Finalement il décidé que l'homme allait vivre et qu'il l'aiderait. Kazu avait un plan.



Jour 3:

Kazu n avait pas dormi depuis l'attaque dans la nuit. Il avait donc préparé son plan. Et avait même eu le temps de trouver la tanière de Mokorashi. Et il était là. Kazu avait étudié les lieux et il allait passé à action dans la journée.Il se prépara et entama la marche pour aller à la « tanière de Mokorashi. Il avait même trouvé le moyen de stoppé les loups. C est après avoir vu la tanière du nukenin que Kazu avait compris. Un loup de la même taille que celui qu'il avait tuer quelques semaines plus tôt pendant sa mission de rang B.

*Mokorashi utilise des loups de cette espèce comme mâle dominant. Les loups contrôle la meute. Et comme Mokorashi contrôle le loup dominant, il contrôle la meute. C était simple mais la tactique du Nukenin marche à merveille. Et sa garde rapproché de loup sera difficilement gérable. *

mais Kazu restait confiant en son plan. Il arriva sur les lieux assez vite. Et grâce à quelques kunaïs et des notes explosives il piégea une zone de quelques mètres. Cette zone serait la clé de sa victoire. Ensuite gràa ce au fil ninja il confectionna un système qui permettra de faire exploser le piège à distance. ( en déposant un sceaux au milieu des notes explosives tout allait exploser). Au bout de trente minutes il était en place. Puis il créa un clone de terre , et se métamorphosa. Kazu était maintenant la copie de l homme qui avait tenté de l'assassiner dans la nuit. Puis il laissa son clone en position et sortit de sa cachette en direction de la tanière. Mais il avait commis une erreur. Son odeur. Et ceci ne manqua pas. Les loups attaquèrent immédiatement. Kazu esquiva la première attaque grâce à une technique de permutation, et il se retrouvait maintenant face à une dizaine de loups.

Mokorashi : - Alors comme ça t es toujours vivant?Je pensait que cet assassin était bon pourtant. Mais il faut croire que.

Kazu ne lui parlait pas mais il envoya deux shurikens en direction du nukenin. Pour tester son adversaire. Puis il utilisa un fumigène et dans cette fumée il créa une multitude de clone ( bushin no jutsu) Et il attira les loups dans la zone piégé grâce à son clone qui avait pris sa place. Son odeur était présente sur tous les clones. Il ne referai pas deux fois la même erreur. Les loups suivirent donc le clone et fonçèrent vers la zone piégée.

Mokorashi avait esquiver facilement les shurikens et attaquer Kazu avec une technique Katon. Une multitude de petite boule fusèrent vers Kazu. Mais il les esquiva facilement en utilisant la plongée souterraine. Puis il tenta la technique de la décapitation fatale mais on ennemie l esquiva.

Nukenin : - L 'odeur mec! L odeur!

Puis le combat reprit de plus belle. Quand une grande explosion retentit. Son piège avait fonctionné.Le bruit déconcentra le nukenin et Kazu utilisa son taïjutsu (Konoha reppu) et balaya son adversaire. Mais celui se rattrapa au dernier moment et esquiva le poing chargé de chakra qui volait vers lui.
Mokorashi exécuta un retourné et envoya valsait Kazu plusieurs mètre plus loin. Le jounin de Kumo n avait pas encore réussi à porter un coup serieux à son adversaire mais lui avit déjà ramassé.

Nukenin : -Djà fatigué? (rire)
Kazu : Tu es trop sur de toi! Je te tuerai!

Il utilisa un déplacement instantanée et cette fois ci le coup de poing atteignis Mokorashi dans le ventre. Celui ci décolla de quelques centimètre et Kazu ne lui laissa pas de répit. Il enchainait les coups mais un loup surgit de la tanière et attaqua kazu de côté. Kazu ne put esquiver et le loup lui entailla gravement le flanc droit. Kazu saignait abondamment et maintenant il était en difficulté. Seul quelques coups avaient suffit pour le pousser dans ses retranchements. Cette attaque serait décisive. Il devait tuer son adversaire. Kazu prépara en quelques seconde un plan. Il sortit un Fuma shuriken et le lança sur l loup puis avec un déplacement instantané il se rapprocha du nukenin , son katana était déjà sortit et Kazu chargea son poing gauche et éxécuta un chakra kudan no jutsu. Le coup éleva Mokorashi dans les airs et Kazu sauta pur lui enfonçait le katana dans le corps. Mais le loup avait esquivait le fuma shuriken et protégea son maitre en se sacrifiant.Ainsi le mâle dominant était mort

Kazu était épuisait et il retomba lourdement sur le sol. Le loup mort devant lui et Mokorashi était debout, encore vivant et il souriait. Kazu s effondra. Mais dans un dernier effort il sourit.

Le nukenin était déconcerté. Kazu en faisant un geste obcène à Mokorashi murmura :
Kazu : - Crève salaud!
Et en activant la note explosive qu il avait placé sur le ventre de son adversaire avec le chakra kudan no jutsu. Mokorashi s effondra dans une marre de sang. Et puis kazu sombra . Il s était évanouie.


Quelques jours plus tard


Quand il se réveilla, il était dans l auberge. À coté de lui le nukenin. Mais il était mort. Les villageois, étaient là et expliquèrent à Kazu que d'après l aubergiste ils étaient au courant des faits de Kazu. Et après les plusieurs explosions , il avaient trouver Kazu évanouie. Cela faisait trois jours qu il ne s' était pas réveiller.
Kazu resta un jour de plus se reposa. Il partit le lendemain et remerciant tout le monde il rentra à Kumo no kuni avec le corps de Mokorashi pour que sa mission soit reconnu comme accomplie.
Mais Kazu ignorait si le nukenin avait un rapport avec les shukas.
C était une mission de rang A que Kazu venait de terminer. Mais cette fois le séjour à l hôpital serait bien plus long que les autres
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A pour Tensu et Natsu(Mission Flash back)...
» Rapport de mission[Mission rang A: Sayume/Basile)
» Mission Rang B
» Mission de rang D
» Mission de Rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece  :: Alentours de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser