Invité Invité
| Sujet: Mission de rang B : Mouettes and Hide Mar 10 Mar 2009, 21:34 | |
| Mon regard était porté vers le vaste océan, ce bleu était magnifique. « La couleur de la mer est comme celle de tes yeux, Aron » me rappelais-je… C’est ce que me disais ma mère… Autrefois… Evidement… Les créatures sous-marines nageaient dans l’océan ne se souciant guère des problèmes de l’humanité et de toutes ces inutiles conflits et guerre qui éclataient un peu partout dans le monde. J’étais à bord d’un bateau de la fédération Béryl, l’Hokage m’avait envoyé là-bas…
Flash On
-Aronori, je suis désolé de te faire quérir pour une mission n’étant pas de ton haut niveau, mais nous manquons d’effectifs, il faut que tu assures la sécurité d’un bateau transportant les dirigeants de la fédération Béryl. -Pourquoi seraient-ils en danger maître ? -D’après ce quand dit le chef de cette organisation, d’importants rivaux de Béryl seraient aptes à attaquez le bateau. -D’accord, j’assurai la sécurité du trajet.
Flash Off
C’était une mission de rang B, mais tant que j’avais la possibilité d’aider le peuple, cela me convenait. Le soleil était magnifique et ses rayons reflétaient sur l’eau limpide. Les premières heures du voyage se déroulèrent parfaitement jusqu’à ce qu’une tempête éclata, la mer se déchaîna et des vagues d’une taille colossale se fracassèrent sur le navire, mais ce dernier était tout de même lui aussi imposant, c’était une fier coque de bois, rembourré de quelques plaques de métal, la bête résistait parfaitement à la tempête. De robuste marin s’occupait de maintenir le navire sur la bonne route et ne perdait pas le cap de l’île. Lorsque la tempête se leva et que le soleil réapparu au-dessus de l’océan, des bardes du bateau vint festoyez en l’honneur de la fin d’un terrible orage :
« Lorsque la tempête se lève, Et que nous terribles marins survivons À ces intempéries, La fierté s’empare de nous, Oh Oh Oh Oh Oh, Nous sommes les marins, Fiers guerriers des mers, Nous bravons les tempêtes, Nous franchissons les dangers, Oh Oh Oh Oh Oh, Nous sommes les marins ! Lorsque la tempête se lève, Et que nous terribles marins survivons À ces intempéries, La fierté s’empare nous, Oh Oh Oh Oh Oh, Nous sommes les marins ! »
La chanson s’arrêta brusquement : un navire fut aperçu au loin. Les soupçons du chef de la fédération avait bel et bien raison, car le navire étranger fonça vers nous et des barbares armés jusqu’aux dents se levèrent sur la proue, près à attaquez.
-Vous allez tous périr, je vous préviens Béryl !
Je défit mon bandeau et le mit directement dans ma poche.
Le bateau de la fédération était armé, prêt à se défendre, mais les étrangers eux étaient plus nombreux et bien mieux préparés aux combats. Les barbares abordèrent le vaisseau de la fédération et quelqu’un de grande taille se démarqua du groupe.
-Nous ne vous laisserons pas atteindre l’île en vie, à moins que vous versiez une rançon en échange de votre vie, Béryl ! Dit-il, s’avérant être le chef des étrangers -Aucunement, barbare ! S’écria un membre de Béryl -Très bien, alors nous allons vous le prendre de force, croyez-moi en ! -Je ne vous conseil pas de faire cela, JE NE vous permettrais pas de faire cela… Dis-je en sortant de l’amassement des membres de Béryl -Qui es-tu microbe pour nous menacez ? Te crois-tu grand et courageux en faisant cela, petit imbécile. Je vais te faire ravalez ton audace ! Attrapez-le !
Deux barbares de forte corpulence s’approchèrent de moi, portant chacun des masses lourdes, ils voulurent m’attrapez par le bras mais je ne me laissa pas faire, avec hâte j’agrippa la main d’un d’entre eux et l’éjecta hors du navire.
-Espèce d’enfoiré !
L’autre projeta sa masse vers moi et il me frappa d’une telle force que mon clone fut détruit, car c’était un Kage Bunshin no Jutsu, j’apparut à sa gauche, kunai à la main, et enfonça mon arme dans son épaule. L’ogre de barbare s’effondra par terre.
-Comment ose-tu t’attaquez à mon équipage, tu cherches vraiment à te faire tuez, c’est décidé, je vais t’octroyez une bonne correction microbe, par mes propres mains !
Il s’approcha avec un katana aiguisé, mais je ne le laissai pas faire si facilement, avec un simple kunai je contrai son attaque.
-Enfoiré ! Enfoiré ! Enfoiré ! Tuez-le !
Une dizaine de barbare se jetèrent sur moi, j’étais totalement enseveli, mais d’un coup, ils furent tous éjecté : Chakra Kaihou (Libération de chakra). Mon surplus de chakra venait de se libérez, mais je l’avais fait exprès, juste une petite partie du chakra s’échappait de moi, mais désormais j’étais plus puissant ! Je ramassai un kunai et d’une rafale j’enchaînai les attaques, tout le monde tomba à terre, essoufflé ou mort…
-Je vous avais prévenu. Dis-je en reprenant mon bandeau d’Iwa et en le bandant sur mon front.
-Quelle lâcheté, alors Béryl avait employé un ninja d’Iwa… Dit le chef en s’évanouissant.
Les heures passèrent et un navire de la garde côtière vint récupéré les criminels. Après leur départ, le chef de Béryl et quelques représentants de la fédération vinrent me trouvez :
-Je vous remercie, jounin, votre aide nous a été vitale, sans vous nous serions mort à l’heure qu’il est. Nous ferons tous pour vous remerciez. -Envoyez juste votre rapport de mission à mon Kage, cela suffira cher Amagoshi.
Le voyage se déroula parfaitement, plus aucune tempête ni de vaisseaux pirates. Nous accostâmes sur les plages de l’île saint et sauf. Moi, je repartis avec un autre navire qui passait par-là et je laissa derrière-moi l’île paradisiaque. Le vent fut favorable au retour, comme les vagues d’ailleurs. Rien ne vint entravé notre voyage. |
|