|
|
| Jiraiya VS Suijin (2ème tour du tournoi) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jiraiya VS Suijin (2ème tour du tournoi) Mer 04 Mar 2009, 22:37 | |
| Jiraiya qui attendait dans la foule en regardant à chaque fin de match, attendis un instant car le dernier match venait de se terminer, et il sentait cette fois que son tour aller de nouveau arriver... Il regarda le panneaux qui défilait les noms en face de lui sur le mur puis après un petit "DING" il vit :
Jiraiya ouvrit les yeux un peu plus quand il aperçut le nom de son adversaire... Ce ninja qu'i lavait déja combattu lors d'un match amical. Un combattant avec un très grand potentiel, qui manquait peut être encore un peu de maturité au goût de Jiraiya. Mais si il était là, c'est qu'i lavait gagné face à so npremier combattant. Il avait due grandir, murir, devenir encore plus fort... Jiraiya se leva de sa chaise avec un air heureux sur son visage. Il semblait excité et content de combattre un bon ninja face auquel il pourrait perdre. Il prit alors un grand couloir, en direction de l'arène 4. Après quelques poignées de secondes, il arriva dans cette arène. Les portes s'ouvrirent et laissa apercevoir une grande étendue d'arbre, avec u nbelle verdure, et de l'autre coté une petite étendue d'eau. Cette arène était surement conçue pour faire combattre les adversaires dans des conditions très respectable. Il se rapprocha et pénétra dans celle-ci attendant son très cher adversaire qu'il avait hâte de re-combattre. Jiraiya leva les bras au dessus de la tête et fit quelques petit étirements, car rester assis comme cela, l'avait un peu ramoli... Il abnalysa en même temps l'arène dans les moindres détails en attendant la venue de so nadversaire, Suijin Higure...
*Cela va être excitant...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraiya VS Suijin (2ème tour du tournoi) Dim 08 Mar 2009, 14:56 | |
| [Désolé de l'attente mais semaine de merde. Bon combat à toi]
Dans l'arène n°6,arène du désert, arène composé de roches autour formant comme des murs naturels pour l'arène. Du sable et une sécheresse qui aurait pu couter la victoire à Suijin. Mais celui-ci avait rapidement trouvé le moyen de palier son handicap en eau. Suijin venait de terminer un combat pour le moin épuisant, bien qu'il lui restait encore une bonne dose de chakra et qu'il n'était pas bléssé physiquement. Il restait debout à soufflé de moin en moin fort, reprenant de l'énergie au fur et à mesure. Il releva la tête et regarda à l'autre bout de l'arène. Son adversaire gisait mort un peu plus loin. Suijin regarda son corps, se corps à qui il venait de prendre la vie sans même savoir quel était son nom. Dans ce combat, une victoire pareil n'aurait plus lieu dès maintenant. Suijin avait un présentiment pour son adversaire, un adversaire beaucoup plus puissant que le précédent. L'immense quantité d'eau du combat avait disparu, dont le seul souvenir était maintenant sous formes de flaques d'eau. Il regarda le reflet de son visage dans une des ses flaques d'eau. Il se regarda et se dit qu'il vaincrait, quel que soit l'adversaire. Des médecins spécialisé pour le tournois arrivèrent. On donna à Suijin des pilules pour restauré son chakra mais ces pilule était spéciale car elle ne donnait pas un chakra suplémentaire, juste le restauré. Mais l'inspection médicale n'alla pas plus loin: pas de blessure physique et psychologique, la fatigue s'estompait rapidement. Suijin pouvait repartir au combat. Les médecins lui indiquèrent le chemin pour l'arène centrale. Il passa dans le tunnel, impatient de connaitre le nom de son prochain adversaire. Il vit la lumière ouvrant sur l'arène central. Il remit sa capuche sur sa tête camouflant la partie haute de son visage. Tout le public resta tout de même calme: le combat de Suijin, bien que impressionnant, était contre un nukenin de rang S. Personne ne savait si il fallait l'acclamé ou le hué. Tout le monde restait mitigée. Suijin regarda le tableau et vit son nom à côté d'un ninja de grand talent: Jiraiya. Arène 4. Suijin ne mit pas plus de tempsà resté et se dirigea au couloir sud-est qui menait à la zone 4. La porte s'ouvrit sur une étendue d'herbe et d'arbres. On y trouvait également un petite étendue d'eau. Le terrain en lui même était fair-play et de taille respectable. Mais une ombre se profila plus loin les bras en l'air. C'était le grand Jiraiya, assis un peu plus tôt et s'étirant dès maintenant pour évité un repos somnelant. Chacun des deux se regardèrent. Un combat d'une grande ampleur était sur le point de commencé. Mais avant cela, Suijin leva son bras et montra du doigt le grand ninja légendaire de Konoha.
-J'attend de vous que vous vous surpassié.
Suijin n'a pas l'habitude de prendre la parole, les paroles étant l'erreur de beaucoup de ninjas, révélant sans le savoir des informations importantes sur leur capacités ou autre. Mais Suijin venait de prende la parole pour ne pas attiré l'attention. Une attention particulière car le doigt dirigé vers Jiraiya étaitla clé de son genjutsu. Par reflexe et intuition, Jiraiya n'avait pu s'empécher de regarder. La phrase que Suijin avait déclaré n'avait servis à une seul chose: faire croire à l'adversaire qu'il était sincère. Mais de cet façon, le genjutsu marcha à merveille. Tout semblait normal, les deux combattants se trouvait la comme au départ. Puis Suijin de dématérialisa en dizaine de colombes d'un blanc immaculé. Les colombes s'envolèrent de chaque côtés et arrivèrent près de Jiraiya. Elles flottaient autour de lui. Il ne pourrait pas esquivé la prochaine, son corps ne répondait plus. Le genjutsu marchait à merveille. Les colombes piquèrent d'un seul coup de tout les côtés, se transformant peu à peu en petit senbon. Chaque colombe devenait petit à petit cinq senbon de glace d'un blanc écarlate. Ces senbon uniquse étaient la spécialité de Suijin avec son Hyôton. Les senbons tranpercaient Jiraiya de tout les côtés. Mais deja, d'autres colombes blanches volait autour, comme un second assaut. Le combat ne fesait que commencé mais Suijin avait décidé de commencé très fort. En plein milieu du combat, il n'aurait pas pu lancé ce jutsu. Mais le combat se finirait peut-être sur cet attaque bien que Suijin veuille en voir plus de grand Jiraiya. Suijin ne doutait pas de ce shinobi puissant mais il ne gagnerait pas ce match, Suijin se l'est promis à lui même. Jutsus employé: - Genjutsu des corbeaux rouges version Suijin |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Dim 15 Mar 2009, 13:14 | |
| Jiraiya qui était bien posé en train de faire des petits étirements sur la petite roche situé vers le fond de l'arène. Il vit enfin arriver son adversaire face à lui. Il le connaissait déjà car ils avaient déjà combattu ensemble une fois auparavant. Ce ninja aux allures discrètes afin de ne révéler aucune informations, arrive en pointant du doigt le très cher Hokage, et en criant une phrase. Jiraiya aurait cru voir le jeune Uzumaki arrivé, cela n'était pas l'habitude de ce ninja là. Le Hokage se posait déjà quelques questions, quand il senti une poussée de chakra vers ce membre là. Une chance que Jiraiya connaisse l'art du Senjutsu, ce qui lui permet de sentir n'importe quel chakra aux alentours. Il voulait déjà faire quelque chose, ou était-il juste excité et énervé ? Jiraiya préférait prendre en compte la solution la plus dangereuse pour lui. Il regardait ce ninja qui le montrait du doigt, quand soudain il vit apparaitre de nombreuses colombes tout autour de lui se dirigeant vers Jiraiya. Suijin Higure, venait de disparaitre en une dizaines de colombes. Ce paysage était magnifique. Mais Jiraiya se doutait que celà était un Genjutsu. Des clombes qui arrivait comme par magie, et une poussée de chakra tel, semblait cacher quelque chose de suspect. Jiraiya se mit à se lever tranquillement comme si de rien n'était. Il vit arriver de petits senbon droit sur lui. Jiraiya fit une combinaiso ns de signes rapidement. Les premiers senbon tombaient juste à coté de lui levant un peu de poussière, laissant Jiraiya dans ce nuage de poussière, suivit des millier de senbon perforant le nuage de fumée, et plantant surement Jiraiya à l'intérieur. La fumée commençait à s'estomper, puis juste avant qu'on ne puisse voir quoi que ce soit à l'intérieur, une voix derrière Suijin se fit entendre et dit :
"Et bien dis donc, tu attaques fort, jeune shinobi de Kiri... Mais ton Genjutsu ne marche pas sur moi..."
Comment Jiraiya avait-il fait pour apparaitre derrière Suijin. En effet, dans le nuage de fumée, après avoir effectué sa combinaison de signes, il avait usé de son jutsu de téléportation, le Gama Idou afi nde tout éviter. Puis juste après être réapparu, il fit un KAI pour casser réeellement le Genjutsu, laissant apparaitre Suijin juste devant lui, au même endroit qu'au départ. Jiraiya se rapprocha alors de Suijin et lui dit en posant sa main sur son épaule :
"Ne sois pas si préssé, on aura tout le temps de combattre... Tiens prend ceci, c'est une pillule régénératrice de chakra, ton genjutsu a du t'en faire perdre, et mes jutsus aussi. Partons sur une même base, et attendons le coup de départ de l'examinateur cette fois-ci. Une chance pour mo ide pas m'être fait avoir, si j'avais été touché, le combat aurait été fini, et j'aurais gagné, car tu aurais été déclaré perdant, à cause de cela... Mais t'inquiète pas, le combat commence maintenant..."
Jiraiya pris lui aussi une pillule de chakra afin que les deux ninjas recommencent à zéro le combat. Ils était maintenant face à face, attendant le coup de départ de l'examinateur. Il fit un signe de main afin de lancer le coup d'envoi. Le combat allait donc commencer réellement cette fois-ci... Jiraiya prit dès le début une distance sécurisante entre son adversaire. Il mit une main dans sa sacoche, et une en forme de bélier pour concentrer son chakra... Le combat allait donc commencer désormais... Jiraiya allait ouvrir le bal. Il laissa tomber une bombe fumigène , et au moment de so nexplosion, un Jiraiya fonça sur Suijin. La fumée venait de se répandre, mais so nadversaire n'avait pas le temps de faire quelques chose car il y avait un Jiraiya qui courrait sur lui. Puis deux autres venaient d'apparaitre au dessu de Suijin. Jiraiya avait usé du Kage Bunshin, laissant apparaitre 4 clones. Un courrait sur lui droit devant, et deux autre venait d'apparaitre au dessu de lui tombant sur lui. Les deux au dessus de Suijin sortirent un kunai, Puis un le lança sur lui afin de créer une ouverture lors de son esquive pour les autres. Qu'allait faire Suijin, si il évitait le kunai, un des deux autres le percuterait, ou encore celui du dessus lui planterait le kunai dans le corps en lui tombant dessus. Puis la fumée commençait à s'estomper, et un Jiraiya dans la fumée mordu son pouce et fit posa sa main au sol et dit d'une voix très basse :
"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"
Une petite grenouille du nom de Gamatatsu aparu, ouvrant sa grande gueule, et laissant la place à un jiraiya à l'intérieur. Donc, un Jiraiya pénétra dans la gueule de gamatatsu afi nde se cacher dedans, et la grenouille très forte en espionnage, s'enfonça dans la terre. L'autre Jiraiya qui restait dans la fumée fit u nsaut e narrière afi nde se cacher derrière un arbre à l'abri du regard de ce ninja de Kiri. Suijin était donc seul avec 3 Jiraiya dont 2 tombaient au dessus de lui , dont un qui venait de lancer un kunai sur lui, et l'autre qui tombait sur Suijin kunai à la main, et l'autre qui courrait face à lui, kunai à la main lui aussi, prêt à lui lancer dessus des qu'il verrait une ouverture... Comment allait faire Suijin Higure pour riposter ? Avec cette stratégie, i lserait presque obligé de se prendre un kunai, car il ne pourrait surement pas tout éviter, mais qui sait ce qu'il peut nous réserver...
*Voyons voir comment il va s'en sortir, ces premières actions m'en dira beaucoup sur le personnage...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraiya VS Suijin (2ème tour du tournoi) Dim 15 Mar 2009, 19:41 | |
| Suijin était arrivé il y a quelque peu de temps dans l'arène forêt. Il avait décidé de commencé très fort avec un genjutsu de haut niveau. Le genjutsu des corbeaux rouges rebaptisé genjutsu des colombes meurtrières par Suijin avait été parfaitement éxécuté, bien que son utilisateur ne l'est pas exploité ua maximum. Sans grande surprise, Jiraiya avait romput le genjutsu et était passé derrière Suijin. Il tourna sa tête en direction du sanin ermite de Konoha et le regarda dans les yeux. Il n'avait rien perdu dans grand talent. Le nukenin était rassuré de voir que son genjutsu avait échoué: le test avait fonctionné et il pourrait maintenant voir à travers se combat si il c'était réelment amélioré depuis le dernier combat qu'il du mener contre le légendaire Jiraiya. Celui-ci lui donna une pilule régénératrice que Suijin prit dans la main. Mais Suijin prit la pilule malgré qu'il voulu la gardé pour plus tard. Son entrainement à se genjutsu lui avait permis une économie de chakra et donc la quantité utilisé n'était pas aussi élevé qu'avec un autre ninja. Son entrainement dans les montagnes Tanôshi ou un froid éternel et glacial règne lui avait permis d'aquérir un contrôle du chakra presque parfait. Grace à cet méthode d'entrainement, ses jutsus lui demandait peu de chakra et était facile à éxécuté pour Suijin. Mais pour raison de fair play et pour ne pas paraitre mauvais joueur envers Jiraiya, Suijin mangea la pilule. Tout deux s'éloignèrent l'un de l'autre en attendant le signal de démarrage du combat. La main s'abaissa subitement.
Le ninja de Konoha prit l'initiative de commencé. Il posa sa main dans sa sacoche et sortit une fumigne qui s'écrasa au sol levant un brouillard violet dans un grand périmètre. Suijin resta impassible et ne bougea. Que pourrait t'il faire, un ninja de la trempe du trio légendaires préparerait quelque chose par dessus se nuage. Dépensez de l'énergie en se déplaçant ne servirai à rien. Puis Suijin entendit au loin les mots désignant la technique d'invocations. Mais trois clones entourèrent l'ancien de Kiri. Un courait droit sur lui, près à le percuté, un autres dnas les airs près à lui assemé un coup et un autre lançant un kunai dans sa direction. Il ne pourra en esquiver ou contrer deux sur les trois. Suijin posa sa main gauche sur la poigne de son katana et la sortit. Il planta la lame dans le Jiraiya en l'air. Celui-ci disparu en laissant de la fumée. En même temps, il venait d'éliminé le deuxième par des senbon de glaces, la main en direction d'un deuxième nuages de fumée. Il se prit le kunai dans l'épaule derrière lui. Il s'était préparé à le recevoir. Un kunai infligerai une plaie mais se prendre un clone de plein fouet l'aurait déstabilisé, tellement déstabilisé que Suijin n'aurait pas été protégé d'autre attaque. Il retira violement le kunai de son épaule et la lança sur le Jiraiya qui venait de lui lancé. Celui-ci étant toujours dans les airs ne pourrait évité son propre kunaï. Celui-ci aussi disparu. Au milieu se trouvait Suijin, seul. Il se prit l'épaule qui saignait. Il rangea son katana dans son fourreau initial et déchira un morceau de tissu de sa cape. Il recouvrit la plaie et fit un noeud pour faire tenir le pansement primitif.
- Bravo à vous Jiraiya. Vous menez le score 1-0. Cet infime blessure n'est pas la raison du gain de votre point, mais le fait est que vous ayait pu caché et que je ne peut plus vous voir car ayant du m'occupé des ses clones. De plus, étant des kage bunshin, vous avez surement vu comment je les ai détruits maintenant. Cen 'est pas bien grave. J'ai une dernière chose à vous dire: je ne fait plus partie de se misérable village qu'est Kiri No Kuni. Je l'ai déserté il y a bien longtemps maintenant. J'ai pu devenir plus fort seul que je l'aurai été dans ce village inutile.
Suijin regardait le paysage dans lequelle il se trouvait. Malheuresement, il y avait trop d'arbes à son goût et pas assez d'eau pour profité a fond des ces techniques. Les arbres pourrait le gener et lui obstrué la vue. Jiraiya était caché et ne pourrait empéché Suijin d'utilisé un jutsu, sous peine de se dévoilé. Mais si Suijin ne fesait rien, il serait maintenant lui même trop exposé. Pas le temps de réfléchir longtemps, il falait profité de l'occasion maintenant. Suijin plaça sa main sous le morceau de tissu recouvrant sa plaie. Il avait un peu de sang sur les mains. Il mit un genoux à terre et posa doucement sa main au sol. Il dit en murmurant doucement:
-Kuchiyose no jutsu: Chakra no Tanôshi.
Un magnifique taureau à la peau bleue écarlate apparu. Suijin rentra en contact avec lui et le caressa et flatta doucement. Il emmagasinait du chakra tout en soigant sa plaie un petit peu car le kunai avait bien pénétré Suijin dans l'épaule. Le chakra formait un halo autour de Suijin qui en possédait de plus en plus dans son corps. Il ouvrit ces yeux maintenant entierement bleuté, même les pupilles noir avait disparu sous ce flot incroyable de chakra. Il fit disparaitre son animal à cornes pour évité de le bléssé. Il joignit ses mains et entama une série de signes. Il laissa exploser tout le chakra emmagasiné dans son corps et un tsunami le recouvrit et l'entoura, inondant tout l'arène. Les arbres s'écroulait sous la forces de l'eau et se noyant après en desous. L'arène était désormais une piscine géante. Maintenant, Suijin avait tout l'eau qu'il désirait à disposition. Il possédait un quantité de chakra encore assez élevé. Grace à chakra non Tanôshi, il venait d'épargné la plus de la moitié de son chakra. Mais si Jiraiya n'avait pas été caché, Suijin n'aurait jamais osé car son plan aurait pu être mis en péril. Mais pour le moment le nukenin de Kiri reprenait son souffle en essayant de trouvé de l'oeil son adversaire. La terre au fond absorbait un peu d'eau. Si Jiraiya était en dessous, il ne tarderait pas à comprendre grace à l'humidité du sol que quelque chose se prépare la haut. En tout cas, Suijin était sur d'une chose: le sanin à dut ressentir une grosse secousse après le jutsu de Suijin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Lun 16 Mar 2009, 13:58 | |
| Jiraiya qui était caché derrière un arbre et qui guettait ce que ce ninja de Kiri allait faire, vit un taureau apparaitre, ce fut un jutsu d'invocation. Jiraiya ne savait pas que ce ninja maitrisait les invocations, il s'était amélioré depuis leur dernière rencontre. Puis de l'eau arriva, mais pas une petite boule d'eau, une énrome vague qui commençait à s'abattre sur les arbres et les faires s'écrouler petit à petit. Jiraiya qui eu le temps de voir arriver, ce demander comment il pouvait riposter face à cela. Ce n'était pas les vagues qui lui causait problème car comme tout ninja, leur agilité et leur souplesse peuvent faire face à de telles choses. Ce qui l'inquiétait s'était Gamatatsu qui était en dessous de l'eau. Mais Gamatatsu verra surement que le sol à vibrer et que le so ldevient de plus en plus humide. Jiraiya qui était caché derrière l'arbre se mit alors à courir à tout vitesse sur l'extrémité de la salle, en faisant de jolis sauts tel un grand ninja. Il regarda derrière lui, et vit la vague s'approchait de plus en plus. Aurait-il le temps de faire ce qu'il a en tête. Cette énorme masse d'eau venait découper chaque arbre. Elle était maintenant qu'a quelques centimètres de Jiraiya. L'ex-Hokage fit un dernier grand saut, et rattéri sur le mur à la verticale. Il enait de cocnentrer so nchakra dans ses pieds afi nde rester sur le mur. Il continua à monter, et vit la vague s'écraser contre ce mur, quelques secondes après. De grosse éclaboussures se fit voir, mais rie nde bien grave. Jiraiya regarda la vague et se dit :*Piouh !! C'était moins une...*Il leva les yeux et vit maintenant Suijin au milieu de l'eau. Pendant ce temps, Gamatatsu senti une forte humidité. Elle remonta de la terre, et fut sous les eau. Mais en bonne grenouille, l'eau ne lui faisait pas peur car c'était de très bonne nageuse. Elle remonta à la surface, et laissa dépasser que ces petits yeux, quand elle vit Suijin au milieu de l'eau. Gamatatsu était remonté sur le coté droit de Suijin. Elle remonta totalement se laissant voir par Suijin. Il était à une distance sécurisante. Et le Jiraiya contre le mur était assez loin, c'est à dire tout au fond de l'arène. Le sol était une grande marre, qui se ferait avaler petit à petit par le sol, mais pour l'instant ce ninja de Kiri patoger dans son élément. Jiraiya devait faire quelques choses. Il y avait toujours le Jiraiya à l'intérieur de Gmatatsu. Mais sa Suijin ne pouvait pas le savoir. Gamatatsu se rapprocha doucement de Suijin, quand soudain le Jiraiya du font cria : "Arrète toi Gamatatsu, tu ne peux rien faire contre lui, tu n'es qu'une grenouille d'espionnage, et même dans l'eau... Disparait maintenant s'il te plait !!!"La grenouille se stoppa, et se mit à rigoler, en ouvrant la bouche. Mais soudai nquelques chose de bizarre se produit. Des cgeveux vint sortir de la bouche de cette grenouille à toute vitesse. Etant assez proche, et avec ce qu'avait dit l'autre Jiraiya, Suijin ne pensez pas à cela, surtout voir une telle chose arriver sur lui, d'une grenouille juste forte en espionnage. Comment se pouvait-il que des cheveux sortent de cette bouche. En effet, ayant un Jiraiya à l'intérieur de so ncorps, il venait d'user du Jutsu de la crinière folle du lion, qui est rapide et qui peut prendre sur une grande surface. Les cheveux vinrent entourer Suijin le bloquant dedans. Gamatatsu disparu juste après, laissant Jiraiya sur l'eau avec de grands cheveux attaché à Suijin. Qu'allait-i lse passer maintenant, Suijin était pris au piège par ces cheveux. Le Jiraiya du fond, n'avait pas fait tout cela pour rien, ce mettre contre le mur, et non sur l'eau. Quand il voit des jutsus Suiton, qui sont souvent des attaques de masses, il faut faire en sorte de s'en servir, d'où le début de sa combinaison. Jiraiya fit une combinaison de signes assez rapidement. Le Jiraiya qui venait de prendre Suijin par surprise, car jamais il aurait cru que quelqu'un serait dans son corps et ferait une telle chose, enfonça un peu plus Suijin dans l'eau, avec la force de so njutsu. Il sera de plus en plus ses cheveux pour qu'il ne puisse plus bouger. Les deux corps était donc sur l'eau, quand soudain, une énrome ataque venant du haut arriva. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Une voix venait de retentir et dire :"Izuma Yasei !!!"- Spoiler:
Hommage à ton jutsu que tu m'as créé, je vais te le faire gouter, rang S en plus...XD
De gros éclairs en forme de singes venait de percuter l'eau à toute vitesse. Il n'allait pas contrôler les singes, mais juste les faire percuter cette immense masse d'eau qui se tenait devant lui. Les éclairs aussi rapide que la foudre, vinrent percuter l'eau proche de Suijin qui en était tremper, mais aussi le Jiraiya. Les énormes éclairs se dirigea sur l'eau et électrifia tout ce qui était sur son chemin. Jiraiya se demandait comment il pouvait éviter une telle chose sachant qu'il était vers le milieu de l'arène. De plus la rapidité du jutsu Raiton était impossible à voir pratqieuement, à part une grosse lumière jaune heurtant l'eau. Les éclairs vinrent sur les deux corps pour les électrocuter. Suijin aura surement subi ces dégats. Puis le Jiraiya aussi, mais celui-ci disparu dans un nuage de fumée. La stratégie de Jiraiya avait était bien faites, ceci était un clone, et il s'en servait pour immobiliser, et si il se faisait toucher, cela n'était pas très important. Suijin fut totalement éléctrifié, qu'allait-il faire suite à cela... Jiraiya ne savant pas ce que son adversaire pouvait faire et ce qu'il cachait comme botte secrète, fit sur le mur un Kage Bunshin afin de créer 4 clones qui se dirigèrent assez loin l'un de l'autre, pour ne pas qu'une attaque de masse puissent tous les avoir en même temps. Où était le vrai Jiraiya encore une fois ? Est-ce que Suijin pouvait se relever face à ce jutsu d'une telle puissance ?*Je sais pas si il pourra se relever face à cela, ce jutsu et d'un très haut niveau...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jiraiya VS Suijin (2ème tour du tournoi) Sam 21 Mar 2009, 01:33 | |
| Suijin avait réussi à mettre en difficultés Jiraiya grace à l'éclatement des sources. L'arène entière c'était transformé en lac. La fraicheur maritime soufflait sur l'aire de combat. Suijin se sentait incroyablement à l'aise: le terrain lui convenait maintenant. Jiraiya avait esquivé de justesse l'offensive aqueuse. Il était très difficile d'esquivé un attaque pareil mais Jiraiya de Konoha avait réussi en s'accrochant au mur. Dans les deux cas, Suijin restait gagnant: si il avait été pris dans la vague, le nukenin de Kiri aurait pris l'avantage en usant de jutsu aquatique ou de tout sortes d'autres stratégie. Mais si Jiraiya esquivait, il devrait forcément se mettre à découvert au yeux de Suijin, se qui pourrait le mettre mal à l'aise car en vue de son adversaire. Et puis le changement radical de terrain: juste un mini-lac, aucun endroit ou se caché et une vaste étendu d'eau entièrement sous le contrôle de Suijin. Jiraiya était dans une mauvaise posture au niveau stratégique. Le premier pion est avancé mais une ouverture est créé sur le roi blanc que Jiraiya contrôle. Suijin à sortit son cavalier noir pour prendre un avantage tout en se protégeant. Tout ceci représente une partie de Shogi banal. Chaque pièce à un rôle mais il faut savoir les utilisé. Un jutsu puissant ne vaut rien si il est mal employé. Il se peut même qu'il donne un avantage à l'adversaire après cela. Se faire prendre sa reine par la reine adverse et être mis en échec ensuite est la pire des situation qu'il peut y avoir. Mais la main était à Jiraiya. Celui-ci ne perdit que peu de temps et lança un puissant raiton sur l'eau. Suijin se prit le raiton de plein fouet et tomba genoux et mains sur l'eau, complètement paralysé par le fureur et la puissance de la foudre percutant l'eau. Suijin avait entrevu des singes étincelant et puis se sentit percuté d'un seul coup. Le jeune nukenin de Kiri restait figé sur place, ne réussissant plus à bougé. Puis son corps vacilla et il tomba sur le côté. L'eau l'éclaboussa de plus belle. Son corps entier était mouillé. Il souffrait énormément de ses brûlures mais encore plus de ne plus pouvoir bougé, ne serait-ce que le petit doigt. Suijin était à la merci de son bourreau. Le combat pourrait se terminé maintenant. Le roi noir est mis en échec. Mais Jiraiya, qui aurait pu en terminé, disposa d'utiliser une simple technique de kage bunshin qu'il mélangea à lui même. Comment le déserteur pourrait t'il retrouvé le vrai, il ne possédais aucun moyen physique de le savoir. Mais en réfléchissant bien, Suijin possède un don que personne d'autre ne possède ici. Il ne pense pas au pouvoirs de son clan déchu mais à son cerveau. Tout le monde en a un mais savoir l'exploité est un don rare. Suijin avait une vue d'ensemble de tout les Jiraiya. Malheuresement, la plupart des jutsus de zone ne fonctionnerai pas. Un vent frais parcouru l'arène subitement. Un tremblement et des vaguellettes se firent sentir autour de Suijin. Et puis soudainement, un secousse plus grande que les autres: un ras de marée parti du centre ou était Suijin. Les vagues se dirigeait de tout les côtés. Jiraiya n'aurait aucune chance d'esquivé cela, les vagues arrivant et s'écrasant sur tout les bords. les vagues retombèrent brutalement. Sous l'eau, on distinguait les corps de Jiraiya qui surpris par l'attaque tentait de se rétablir. Mais les mouvements était trop lent et un Suijin en pleine capacité de ses mouvements tronait en haut, au dessus des eaux. Celui-ci bougeait comme bon lui semblait et ne semblait pas affecté par ces blessures précédement infligé par le raiton. Mais le corps et les aptitudes du Sanin ne sont pas faites pour l'eau, surtout lorque l'on est piéger dedans et que l'on est pas un maître du Suiton. Mais Suijin, dont les mouvements était quasiment normal, pouvait abuser de sa maitrise sur l'eau et le fait que son adversaire était dans une mobilité réduite. Un clone de Jiraiya avait disparu après s'être cogné contre un des murs, plaqué contre la force de la vagues. Il ne restait plus que trois Jiraiya, plongé dans l'eau et ne pouvant esquivé la prochaine attaque. Suijin fit une série de signes rapides. Il venait de levé une quantité d'eau moyenne dans les airs. Mais celle-ci se transforma en milliers de senbon. Il y en avait une tel quantité. Dans l'eau, mobilité réduite et des senbons tellement nombreux. Aucune chance que le coup rate: les trois clones restant finirait en bulles cherchant à fuir l'eau pour finir éclaté dans l'air tandis que le véritable Sanin laisserait son corps évacué quelque petit filets minces de sang. Suijin baissa sa main et c'est éxactement se qui se produisi. Il regarda et comtempla se qu'il venait de réalisé. Suijin joignit ses mains en réalisant la barrière aqueuse Suijin Heki mais en y apportant une touche personnel. Il sortit son katana et au moment ou le katana éffleura l'eau, elle gela. Une forteresse de verre autour de Suijin. En plus d'avoir pu frappé ettouché le sanin de Konoha, le nukenin de Kiri c'était forgé une défense autour de lui.
* Son jutsu raiton m'a vraiment touché de plein fouet. Une puissance pareil et une vitesse aussi importante, personne n'aurait pu esquivé ni même se relevé. Mais moi j'ai trouvé la solution au dégats causé et à la paralysie.Au début, la paralysie bloquait mes membres mais en une ou deux secondes, j'ai fait traversé le chakra Fuuton qui a anhilé l'électricité. Faire semblant d'être paralysé et m'écrasé sur l'eau. En m'écrasant sur l'eau, j'ai pu me recouvrir sans qu'il le voye d'eau. Je l'ai gelé tout naturellement et mes plaies et brûlures on gelé comme je le souhaitait. Le froid à endormi mes douleurs comme je l'ai prévu.Ainsi, j'ai pu réalisé tout ma préparation. J'ai pu enchainé avec un retour de vague surprise qui touchait tout les clones et étant plongé dans l'eau, il m'était facile de les touché par la suite. Et ensuite lancé ces senbon car c'était la meilleur chose à faire et qu'il ne pourrait pas les évité. Pour le final, me protégé par cet barrière des glaces. Sans même savoir qui était le vrai, j'ai réussi à m'en sortir et à mettre la situation en ma faveur. Heuresement que j'ai pu lancé Bakusuishoha au début de se combat, je n'aurai jamais réussi autrement. Je ne pense même pas que j'aurais réussi à le mettre dans cet situation autrement. Le fait quel soit repertorié S dans les livres de jutsus ne vient pas uniquement de la quantité produite et ressorti du corps: elle peut être manipulé à sa guise par l'utilisateur car avant d'être craché, a été mélangé au chakra. Voila la véritable raison de la puissance de cet technique, ainsi que la défaite sur ce tour de jeu. Avantage au noir: le roi blanc sera mis en échec et mat au prochain tour.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: jiji Jeu 26 Mar 2009, 15:15 | |
| [HRP : Il y en a qui taff XD... Et je préfère faire passer mes posts de Rp avant ceux-là... Et t'inquiètes c'est tout vu avec Suijin, et il y a pas de problème...]Jiraiya venait de toucher ce très cher Suijin. Mais celui-ci venait de contre-attaquer comme Jiraiya l'avait prévu. Il allait surement utiliser l'eau une nouvelle fois pour riposter. Jiraiya avait créé exprès plusieurs clones qui se dispersèrent sur tout les murs de l'arène afin que Suijin ne puisse atatquer que avec une attaque de masse. Et étant donné qu'il a une énorme masse d'eau pour lui, il allait surement utiliser celle-ci pour attaquer tous les Jiraiya présents sur les murs. Il atendèrent alors que Suijin riposte. Un tourbillon commencer à se créer. "BINGO" se disait Jiraiya. Son futur plan aller surement marcher. Un des Jiraiya sorti une bombe fumigène et se mit en position de garde, boule fumigène à la main afin de se protéger. L'eau commençait à devenir de plus en plus terrible. Les mouvements commençait à richocher contre les murs, quand soudain toutes les vagues vinrent percuter tout les murs. ce Suijin était vraiment doué pour le contrôle du Suiton. La vague allait maintenant percuter les Jiraiya. SUijin ne voyait donc plus les Jiraiya derrière les vagues. Un des Jiraiya utilisa une combinaiso nde signes rapide afin de se revétir d'une armure faites d'éléctricité. C'était le Raigeki No Yoroi. Avec cette armure, l'eau ne lui ferai pas beaucoup de dégats, et le choc sera moins important. Il se protégea alors la tête, et la vague percuta les Jiraiya. On pouvait entendre des "POUF" due à l'explosion de chaque clone. Jiraiya devait passer par cet étape où il se prendrait des dégats pour faire la suite de sa stratégie. le Jiraiya percuta alors l'eau et s'enfonça sous l'eau avec le choc de la vague. Il était maintenant sous l'eau, désactiva son armure de raiton... Sous l'eau, Suijin ne pouvait rien voir. DE plus un nuage de fumée était apparu sur la surface de l'eau. Comment cela était-ce possible ? En effet, avant de s'enfoncer dans l'eau, Jiraiya laissa exploser sa bombe fumigène à la surface. Il y avait donc de la fumée. Mais pourquoi ? Pour l'instant Jiraiya était sous l'eau, laissant rien percevoir a Suijin des mouvements de Jiraiya :***ACTION CACHEE***
Après quelques poignée de secondes, Jiraiya avait concentré du chakra dans ses pieds afin d'aler plus vite et d'être pousser par so nchakra sous l'eau. Il se propulsa alors hors de l'eau. la fumée était doncun leurre, afi nde faire croire que quelque chose allait se préparer à l'intérieur. Jiraiya se propulsa donc à toute allure vers Suijin. Il était maintenant à proximité quand il dit d'une grande voix : "Ninpoo, Gamaguchi Shibari !!!"Une substance étrange apparu au côté de Suijin qui enferma Jiraiya ainsi que Suijin qui ne pu riposter. Jiraiya avait était le plus vite possible sous l'eau afi nd'arriver juste proche de Suijin pour faire ce jutsu. les deux ninjas était maintenant enfermer dans l'estomac d'une grenouille cracheuse de feu, laissant alors l'eau de Suijin en dehors... Jiraiya avait toujours les mains par terre sur la paroi et dit : "Suijin Higure... Tu es maintenant à ma merci. Ta stratégie de masse avec l'eau était bien étudié, mais trop téléphoné pour ne pas pouvoir y penser... Les paro ide cette grenouille vont maintenant se refermer sur toi... Et tu sera coincer, et lentement digéré par cette grenouille à l'estomac très chaud... Prend çaaaaaaaa !!!!"Les paroi de la grenouille ainsi que la lange commençait à arriver droit sur Suijin. Le sol juste devant Jiraiya s'ondula, ne laissant plus la possibilité à Suijin de voir Jiraiya. les parois sur le coté gauche et droit se rapprocher aussi pour coincer ensuite Suijin... Qu'allait-il faire pour se sortir de là... Les parois de cette grenouille sont très brûlantes... Serait-ce la fin pour ce ninja ?*Voyons voir... Se sortir de ce jutsu est très très dur...*De plus, la chaleur due à l'affinité Katon de la grenouille fera surement fondre la glace que pourra éventuellement créer Suijin. Comme il l'avait fait tout à l'heure afi nde s'envelopper de glace pour refroidir et endormir ces brûlures. Il était maintenant passé de l'autre côté... C'est à dire que Jiraiya avait réussi à reprendre le contrôle... Comment réagira-t-il face à cela ? Le roi blanc reprit donc l'avantage. Le Shogi est un jeu de réflexion, et on ne peut donner un vainqueur avant la fin de la partie... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jiraiya VS Suijin (2ème tour du tournoi) | |
| |
| | | | Jiraiya VS Suijin (2ème tour du tournoi) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|