| Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 00:21 | |
| Grâce aux spoils obtenus de l'équipe Gaara-Fr, nous savons désormais qu'une nouvelle personne, trés chère à Konoha, et surtout à Naruto, va être déploré, non non je ne parle pas du vieux Fukasaku, paix à toi le vieux, je parle de la personne qui s'est battu pour lui montrer sa force: - Spoiler:
Hinata Hyûga Aussi, nous aurons l'occasion de voir Naruto avec 6 QUEUES, ayant une armure de squelette autour de lui. Pour Hinata, elle s'est sacrifiée afin de protégé Naruto, qui était à terre, a affronté Tendou, mais s'est fait vaincre, et planté ensuite le Bâton Absorbateur de Chakra transpercé dans le ventre... A vous les commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 00:53 | |
| C'est assez triste mais alors sa enlève l'hypothèse du nouveau naruto ou hanabi revenait pour tuez sa soeur et neji ou je ne sais plus trop quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 01:05 | |
| Peut être sera t'elle sauvée... Rendez la moi ! au moins elle a pas fait tout ça pour rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 01:06 | |
| JE SAVAIS QUE J'AURAIS PAS DU REGARDER!!!!!!!! Sauvez-la par pitié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 03:06 | |
| ENFIN non mais, sans être méchante... je suis limite heureuse xD. Pourquoi? Car moi, j'ai jamais aimé le couple naru/hina. La, ils vont être forcé à être saku/naru xD. Fini les fanfic xD. Victoire xD J'ai bien hate de voir sa, maintenant que hinata est morte, le couple saku/naru devien possible. J'ai quoi être heureuse. Ah et si ont peut voir kyubi 6 queues en plus o.O. Putain, bonne chance tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 03:20 | |
| Mais c'est quoi sa !? Des émotions ?! Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 07:05 | |
| |
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 09:12 | |
| Sakura t'es pire que Pein ! XDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 09:14 | |
| Citation
Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.
Alors Sakura je pense déjà que prendre l'image est interdite, c'est du vol, il faudrait l'enlever... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 11:44 | |
| Du vol o.O Euh non xD... La version manga de naruto ont peut tous la prendre et la posté sur un forum. C'est loin d'être du vol Et ce topic, en son nom le dis. C'est tout du spoiler ce que l'ont dit. Ceux qui veulle pas le savoir vienne pas. J'ai mis l'image sous spoiler.... Pk vous l'avez enlever? C'est seulment kyubi 6 queues, rien de tromatisant à savoir. Pas comme la mort dites plus haut e_e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Jeu 26 Fév 2009, 12:07 | |
| Pff moi perso la mort d'hinata,je m'en fiche.J'en suis presque content.Je n'ai mais alors jamais vu l'intérêt du personnage.Franchement,Hinata ne sert à rien.Elle vient protéger Naruto mais c'est totalement stupide d'y aller seul.Mais moi je pense qu'elle ne vas pas mourir.Ça commence à faire beaucoup de mort.En plus,la femme de Fukasaku doit aussi mourir.Donc là ça fait beaucoup.Mais bon on verra.Et comme la dit Saku,on peut enfin voir Naru/Saku.Parce que franchement,Hinata et Naruto,j'ai jamais adhérer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer | |
| |
|
| |
| Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer | |
|