One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer

AuteurMessage
Invité
Invité

Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Empty
MessageSujet: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:21

Grâce aux spoils obtenus de l'équipe Gaara-Fr, nous savons désormais qu'une nouvelle personne, trés chère à Konoha, et surtout à Naruto, va être déploré, non non je ne parle pas du vieux Fukasaku, paix à toi le vieux, je parle de la personne qui s'est battu pour lui montrer sa force:

Spoiler:

Aussi, nous aurons l'occasion de voir Naruto avec 6 QUEUES, ayant une armure de squelette autour de lui.

Pour Hinata, elle s'est sacrifiée afin de protégé Naruto, qui était à terre, a affronté Tendou, mais s'est fait vaincre, et planté ensuite le Bâton Absorbateur de Chakra transpercé dans le ventre...

A vous les commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 00:53

C'est assez triste mais alors sa enlève l'hypothèse du nouveau naruto ou hanabi revenait pour tuez sa soeur et neji ou je ne sais plus trop quoi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 01:05

Peut être sera t'elle sauvée...
Rendez la moi ! Sad
au moins elle a pas fait tout ça pour rien Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 01:06

JE SAVAIS QUE J'AURAIS PAS DU REGARDER!!!!!!!!

Sauvez-la par pitié Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 03:06

ENFIN

non mais, sans être méchante... je suis limite heureuse xD. Pourquoi? Car moi, j'ai jamais aimé le couple naru/hina. La, ils vont être forcé à être saku/naru xD. Fini les fanfic xD. Victoire xD

J'ai bien hate de voir sa, maintenant que hinata est morte, le couple saku/naru devien possible. J'ai quoi être heureuse. Ah et si ont peut voir kyubi 6 queues en plus o.O. Putain, bonne chance tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 03:20

Mais c'est quoi sa !? Des émotions ?! Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 07:05

KYUBI 6 QUEUES xD
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Left_bar_bleue0/0Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:12

Sakura t'es pire que Pein ! XDDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 09:14

Citation

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Alors Sakura je pense déjà que prendre l'image est interdite, c'est du vol, il faudrait l'enlever...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:44

Du vol o.O Euh non xD... La version manga de naruto ont peut tous la prendre et la posté sur un forum. C'est loin d'être du vol

Et ce topic, en son nom le dis. C'est tout du spoiler ce que l'ont dit. Ceux qui veulle pas le savoir vienne pas. J'ai mis l'image sous spoiler.... Pk vous l'avez enlever? C'est seulment kyubi 6 queues, rien de tromatisant à savoir. Pas comme la mort dites plus haut e_e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:48

[url=http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.msg548853.html#msg548853http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20269.msg548853.html#msg548853[b[/url]
Citation
[b]Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Je pense que si Sakura, enfin bref, il faut mieux donner le lien xD Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:07

Pff moi perso la mort d'hinata,je m'en fiche.J'en suis presque content.Je n'ai mais alors jamais vu l'intérêt du personnage.Franchement,Hinata ne sert à rien.Elle vient protéger Naruto mais c'est totalement stupide d'y aller seul.Mais moi je pense qu'elle ne vas pas mourir.Ça commence à faire beaucoup de mort.En plus,la femme de Fukasaku doit aussi mourir.Donc là ça fait beaucoup.Mais bon on verra.Et comme la dit Saku,on peut enfin voir Naru/Saku.Parce que franchement,Hinata et Naruto,j'ai jamais adhérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer   Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer Empty

Chapitre 437: Une nouvelle victime à déplorer
Page 1 sur 1