One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)

AuteurMessage
Invité
Invité

Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) Empty
MessageSujet: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyDim 22 Fév 2009, 20:14

Une salle assez grande (100 métres sur 200 et hauteur 3 métres), une surface plane sans texture apparente, de la pierre pour le sol et les murs, un plafond vouté au centre, 2 opposants : Kaju Karéki et moi Hyûga Hinata en face de lui.

Je ne savais pas pourquoi j'avais osé m'inscrire à ce tournoi mais maintenant il était trop tard pour reculé, j'observe mon adversaire et je reste étonnée car il semble très fort, je fais quelques échauffements et me metta en position de combat, puis lui dis :

- " Honorable adversaire je te salue, je vais t'affronter avec toute ma possibilité à agir rapidement, allons y ! "

Byakugan

A peine ai je finis ma phrase que je commence déjà à courir vers lui, très rapidement je faisais des signes de main : Bunshin no Jutsu, 4 clônes inconsistants apparraissèrent afin de le distraire et moi bien au milieu je sors mes armes : les Saïs afin qu'il ne les voie, grâce à mon agilité et ma rapidité je me déplaçais avec l'allure d'un félin prêt à bondir sur sa proie, vu qu'il sera distrait par les clônes au moins un temps j'avais le temps de l'attaquer au cas où je me préparer à changer de position et faire quelques signes *ACTION CACHéE* maintenant je me demandais ce qu'il allait faire patiement je scrutais ses moindres gestes afin de ne pas me faire surprendre par une contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Argent — Ryos: 1000
Expérience:
Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) Left_bar_bleue0/0Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyDim 22 Fév 2009, 20:38

Kaju s'était rendu à un tournoi . Sa principale motivation ? L'argent bien sûr ! Vêtu d'une longue tunique blanche ornée de motifs divers , il avançait d'un vif pas afin de se rendre à l'arène où il se battrait . Une longue chevelure brune encadrait son beau visage rutilent de pourpre car ses pupilles brillaient d'une couleur sang . Finalement arrivé , il découvrit l'arène d'un geste de la tête : elle semblait grande et le terrain semblait terreux . Kaju laissa palper ses doigts sur son menton ,autrement dit , ce tif signifiait une refléxion intérieure

* Bon je vais user du doton ici c'est préférable ... *

Quelques instants après , apparut son adversaire . Hinata Hyûga , une chuunin du village caché de la feuille verte . Ses cheveux bleux entouraient son visage aux aspects pâles . Ses yeux avaient des allures fantomatiques , ils étaient de couleurs blanchâtre . Kaju conclut qu'il s'agissait d'une Hyuga , ses pupilles allaient être fortes intéressantes lors du combat . Il n'avait même pas eu le temps de dire un mot que son adversaire préluda l'offensive . Elle avait créer des clones et tous les chuunin de Konoha tenaient une arme en main . Il fallait donc se méfier d'elle malgré sa hiérarchie inférieure à celle de Kaju . Un combat palpitant allait se dérouler pour la grande joie de leur public ! Le mizukage réfléchit avant de faire le moindre geste . Son adversaire , étant trop faible dans la hiérarchie ninja , ne pouvait créer des clones consistants .Enfin il espèrait car il joignit des mains avant d'articuler :

<< Kai ! >>
Ils disparurent dans un écran de fumée et il ne restait qu'une Hinata fonçant sur lui comme une furie . Il malaxa du chakra et fit jaillir de la paume de ses mains un filet aqueux très utile pouvant s'allonger . Il balança sa main et desarma son adversaire . Il l'avait arrêté dans sa course effrénée et à présent ils se regardaient face à face . Kaju la prenait au sérieux et donc commença déjà à concentrer du chakra afin de préparer un contre pour parer la future attaque de son adversaire

Récapitulatif :

-Annuler les clones et desarmer Hinata
-Préparation d'un jutsu

Techniques :

-Kai

- Le Fouet d'eau

l'utilisateur créé une sorte de fouet qui peut aussi bien servir d'arme que d'accessoire ou d'objets
Fouet très long et qui peut s' agrandir => plus de chance de toucher l'adversaire
Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) Eau5vy2ga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyDim 22 Fév 2009, 20:59

J'avais vu juste il contre attaquer déjà en détruisant mes clônes avec un fouet d'eau et voula me désarmer mais je n'étais pas née de la dernière pluie, ni une ni deux je lance mes armes en l'air avant d'être désarmé et calcule la trajectoire en reprenant ma course, soit il se concentrerai sur moi soit sur les armes qui étaient parti en l'air, mes clônes avaient peu servit mais ce n'était pas bien grave, je frappa le Fouet d'eau pour le repousser au cas où il essayerait de rattraper mes armes en plein vol,

*ACTION CACHée révélée* : Juken : les poings souples, puis dans la seconde refis des clônes inconsistants Bunshin no jutsu qui tournyèrent autour de mon adversaire, 4 clônes pour 4 points cardinaux me laissant la possibilité de l'attaquer par surprise dans ma position je sauta afin de rattraper mes armes en l'air avant de frapper mon adversaire avec.

Mes mains imprégnés du Juken qui grace au byakugan me permettait de toucher mon adversaire directement là où cela pouvait le privé de chakra et vu ma vitesse et mon agilité je ne pouvais pas le raté si il ne découvrai rien, mais mon adversaire m'avait déjà surpris une fois donc il pouvait encore paré et contré mais trop tard j'avais déjà agit.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:
Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) Left_bar_bleue0/0Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyDim 22 Fév 2009, 21:25

Kaju ne se méprennait pas : son adversaire avait contrer avec facilité son combo et il fut lui-même surpris ! Mais il avait déjà concentrer du chakra pour utiliser un jutsu très utile : le déplacement éclair . Il permettait à son utilisateur de se déplacer sur de très courtes distances . Bref il se plaça à dix mètres derrière Hinata . Elle avait créer encore une fois des clones et donc Kaju usa de la même ruse que dernièrement et prononça

<< Kai >>

Ils disparurent dans un voile opaque et il ne restait qu'une chuunin de Konoha tenant fièrement des armes en main . Elle semblait surprise de ne pas avoir toucher le mizukage . Un peu normal ...Il concentra du chakra dans sa bouche et cracha une sorte de filet aqueux et collant . Tout le terrain en était aspergé ce qui signifiait qu'Hinata aurait plus de mal pour se mouvoir . Comment allait-elle réagir songeait Kaju ? Il reposa ses mains sur son menton et analysait la situation . Pour l'instant il n'avait pas user de trop de chakra ce qui lui offrait un certain avantage . Mais jusqu'à quand ?

Récapitulatif :

- Esquive grâce au jutsu préparé ( déplacement éclair)
-Kai pour annuler les clones
- Utilisation du filet aqueux collant sur tout le terrain

Note : Kaju et Hinata sont distants de 10 mètres

Jutsus usés :

-Kai

-Mizuame Nabara (Fillet aqueux collant)
Le ninja concentra son chakra et le mélange à sa salive, il crache ensuite une sorte de poche d’eau collante qui recouvre le sol et qui s’accroche au pieds de ceux qui marchent dessus, les empêchant de se mouvoir correctement.

-Déplacement éclair

C’est une technique de déplacement qui a pour but de se déplacer à une petite distance à la vitesse de l’éclair. Il ne peut pas se déplacé à plus de dix mètres. Si l’adversaire se trouve à moins de dix mètres, l’attaque de Kaju sera inesquivable.

Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) MizuameNabaraB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyDim 22 Fév 2009, 21:42

Incroyable encore la même technique et en plus il se déplace vite pour s'éloigner, le pire c'est qu'il m'empeche de me mouvoir convenablement, *que faire* me demandais je, lui pouvais m'attaquer de loin mais pas moi, alors je réflechis très rapidement, je lança un des Saïs vers lui en le lançant en l'air afin qu'il retombe sur lui, pensant le voir esquiver, je me déplace à la vitesse d'une fourmi par rapport à tout à l'heure on dirait que je marche dans la gadoue mais je peux encore bouger alors vu que les clônes ne servent à rien je me contente d'être sa seule cible puisqu'il le veux, si il esquive ce qu'il fera surement d'une façon ou d'une autre, je lance le deuxième pour continuer à m'avancer vers lui, puis à la fin je sors mon Katana et me met en position au cas où il m'attaquerais, seul un disciple du Juken peux la reconnaitre cette position : *ACTION CACHéE* puis je m'apprete à revenir au corps à corps par tout les moyens que je peux utiliser en attendant la suite.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyDim 22 Fév 2009, 22:09

Le combat prenait les dimmensions que Kaju souhaitait . Il sortit de son fourreau son sabre du clan Higure : le Zangetsu , long katana aussi sombre que puissant . Avec il dévia les projectiles d'Hinata alors qu'elle se déplaçait en sa direction . Depuis le début son adversaire voulait attaquer au corps à corps . Une conclusion intéressante pour le Kage . Elle devait user donc de taijutsu en priorité . Soudainement la Hyuga sortit elle aussi , par une concomitance étonnante , un sabre . Elle voulait du corps à corps ? Elle en aurait ! Il utilisa un second jutsu plus qu'intéressant : l'apparition aqueuse . Il permettait à son adversaire d'arriver depuis n'importe quel point d'eau . Une sorte de déplacement rapide et utile car elle n'usait pas énormément de chakra . Il se déplaça rapidement ( le terrain était recouvert d'un filet aqueux et collant ) et se retrouva juste derrière Hinata . Elle n'aurait pû rien faire , il avait dégainer son sabre tout en préparant un jutsu avec et le dirigea en sa direction . Hinata n'aurait pû rien voir de derriere se disait Kaju mais il avait oublié que celle-ci avait les byakugans . Il n'en connaissait pas les propriétés . Pas encore

Récapitulatif :

- Sort le katana et frappe les armes avec pour les dévier
- Se déplace grâce au ''déplacement aqueux '' derriere hinata
- Jette un coup de sabre en la direction d'hinata tout en préparant un jutsu

Jutsus usés:

-Zangetsu ( arme)
Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) Bankai11

-Apparition aqueuse :

Permet à l'utilisateur de se téléporter d'un point précis à n'importe quel point d'eau

-Préparation d'un jutsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyDim 22 Fév 2009, 22:30

Mon adversaire avait fait là une chose redoutable, grâce à son arme il dévia les 2 projectiles l'un après l'autre, une fois que je me suis approché il utilise une flaque d'eau pour aller derrière moi mais grace au Byakugan je pouvais le voir passer et venir m'attaquer par derrière, j'attendis le dernier moment pour parer son coup grace à ma position :

*ACTION CACHé Révélée* les 64 paumes du Hakke, vu que mon adversaire était très proche de moi je ciblai plutôt son bras qui tenait l'arme et vu la vitesse à laquelle je faisais les fils de Chakra sa lame aussi forte soit d'elle ne pourrais pas me blesser alors que en même temps je pouvais également me servir des fils de chakra pour immobiliser son bras et son arme pour le frapper quoi qu'il fasse ma rapidité à agir le toucherais, Juken les poings souples en enchainement des paumes et le voila touché au moins au bras voir au corps si il n'avait pas beaucoup bougé vu qu'il ne verrai surement pas le coup venir vu la vitesse d'enchainement, pour finir je frappe du plat de la lame sa main seulement pour le faire lacher et attends patiement en le regardant toujours dans ses moindres faits et gestes parés à toutes éventualités, une action en préparation.
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyLun 23 Fév 2009, 09:51

Kaju avait préparé un jutsu au sabre . Fort heureusement ! Sinon il aurait été surpris par le contre de la jeune Hyuuga . Le Yaiba Koori
, la lame de glace. Kaju avait envellopé l'épée de son chakra et glacé celle-ci. Des lames s'étaient formées sur l'épée transformant l'arme en katana à plusieurs lames. Un piquet de glace jaillit vers le bas permettant au mizukage de s'envoler . Un moyen utile d'esquiver les techniques au corps à corps .Pendant que Kaju prenait son envol , la jeune hyuga restait au sol et lui profita de la situation en levant le katana en l'air tout en concentrant du chakra . Il préparait une seconde danse pour son katana . Le Getsuga Tensho , le Croc de lune, due à la couleur de la technique.C'est la technique de base du katana. Le kage de Kiri donna un coup dans le vide et relacha le chakra sous forme d'une lame de chakra gelée qui fonça droit sur l'adversaire à une grande vitesse. Technique très puissante qui alla causer de sérieux dommage et pourrait geler la cible.Il maitrisait parfaitement le sabre et donc le temps de concentration était faible , très faible . Il pourfenda la chuunin du village caché de Konoha . Enfin il croyait , il espèrait l'avoir toucher de là haut . Il descendit et atterit à six mètres de l'endroit où il avait lancé son assaut afin de pouvoir esquiver un contre de son adversaire . Pour l'instant il ne distinguait pas la shinobi de la feuille verte . Une nuée de fumée recouvrait le terrain dû à l'attaque puissante de Kaju . Il se demandait si la jolie fille l'avait esquiver , mais ne doutant pas des capacités du clan célèbre des Hyuuga il se mit en garde et prépara un jutsu . Mais bon malgré cette attitude guerrière il pensait qu'il n'aurait jamais dû tomber sur une fille . Ca le destabilisait , elles sont super canon se répétait-il en vain dans son esprit ( pervers) . En plus la Hinata Hyuga était super belle : une longue chevelure encadrait son fin visage aux aspects pâles . Des yeux , d'une blancheur cadavérique perchaient dans ses orbites sombres et profonde . Et sa carrure était parfaite : ni trop grande , ni trop petite et ses formes attrayantes faisaient rêver les hommes . Rha ! se disait Kaju ! Il aurait aimé l'envoyer dans un restaurant mais là ils se battaient ironie du sort . Mais il avait oublié un détail : est-ce que cette femme serait déjà mariée ? En tout cas , ça ne lui empechait pas de rougir ! Il attendit la suite des festivités pour voir si la jeune chuunin avait été prise dans son jutsu . Si c'était le cas elle serait enfermée dans de la glace ce qui signifirait que Kaju aurait gagné , il l'aurait immobilisée , pas besoin de tuer on était venu ici pour s'amuser et se détendre pas pour répandre le sang , liquide visqueux à l'odeur douceâtre . Le kage de Kiri laissa palper ses doigts sur son menton ce qui signifiait une réfléxion intérieure

* Si elle sort d'ici et qu'elle m'attaque je vais devoir passer aux choses supérieures ... *

Il n'aimait pas ça mais il en était contraint , même s'il se battait contre la gente féminine il ne leur laisserait pas de chance . Avant tout l'argent et le village ! Et il ne fallait pas se laisser destabiliser par des choses aussi futiles ! Mais bon la fugue de la jeunesse ... On ne pourrait rien dire ! On a tous vécu ça ...

Récapitulatif :

-Esquive grâce à la lame de glace , je saute en l'air prépare le croc de lune que je t'envoie , je retombe au sol et je prépare un autre jutsu

Techniques usées :

-Yaiba Koori

La lame de glace. L'utilisateur envellope l'épée de son chakra et glace celle-ci. Des lames peuvent se formé sur l'épée transformant l'arme en katana à plusieurs lames. Utile au corps à corps, il permet par exemple, si le coup est évité de sortir une lame sur le côtés et si l'ennemi est transpercé, de le transpercé de toute part en sortant d'autre lames. Le bras est envellopé d'une couche de glace indestructible le protégeant mais après le combat, le bras à besoin de repos.

Getsuga Tensho

Croc de lune, due à la couleur de la technique.C'est la technique de base du katana. L'utilisateur concentre son chakra dans la lame, donne un coup dans le vide et relache le chakra sous forme d'une lame de chakra gelé qui fonce droit sur l'adversaire à une grande vitesse. Technique très puissante qui cause de sérieux dommage et peux gelé la cible. Cependnat, le temps de concentration peux laissé l'utilisateur vulnérable pendant peux de temps mais mieux le katana est contrôlé, plus le temps de chargement est cour.

-Préparation d'un jutsu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyLun 23 Fév 2009, 14:36

*Comment faire à présent ?* me demandais-je, interloquée par l'aisance à laquelle mon adversaire venait de se munir pour contrer à chaque fois mes attaques, je venais de m'épuiser en utilisant le Shugohake pour essayer de l'immobliser au bras, c'était peine perdu face à cet adversaire qui était bien plus fort que moi depuis le début, non seulement il réussissait à parer toutes mes attaques mais également s'en servir pour contre attaquer rapidement, je n'avais que peu de temps pour m'en sortir indemne et sans réflechir vraiment je sauta en avant de toute ma détermination à le vaincre je faisais ce que l'on apelle un dernier coup de chance, sautant vers lui je risquais de me faire toucher alors je visa plutôt la droite pour tenter d'ésquiver l'arme qui semblait pouvoir me touchait à tout moment, même si j'étais alors bléssée celà importé peu ma détermination était trop forte et je continuai à me dirigeais alors vers l'arrière de son attaque en décrivant un arc de cercle en plein saut pour me retrouver si possible derrière lui le plus rapidement possible, je tenta de parer au maximum les attaques de mon adversaire en même temps, cependant mon adversaire avait déjà prévu ce qu'il allait faire et je vis que sa lame envoya de la glace vers ma précédente position, cela risquait de me toucher et il était parti bien plus loin à 6 mètres de là, tant pis pour ma stratégie, je continua à foncer vers lui en me servant de la fumée qu'avait fait sa technique puissante pour essayer de l'atteindre encore, hélas malgré ma détermination je savais le combat perdu d'avance étant donné que le Juken ne pouvait me servir que de prêt et lui pouvais se battre de loin comme au corps à corps, je tenta alors ma chance ultime, tout en essayant de rester le plus possible dans la fumée je contourna mon adversaire et sauta sur lui avec toute cette hargne guérrière dont j'avais jusque là fait preuve et tenta de lui asséner un coup de Katana diagonalement sur son coté gauche là où son arme ne risquait pas trop de me déranger (à sa gauche donc ma droite) et retomba au sol à l'instant précis où ma lame semblait pouvoir le toucher un genou au sol et légèrement épuisé par tout ça, *mon adversaire si il avait encore une fois réussit à parer et contre attaquer aller surement gagner ce combat malgré toute ma détermination...* pensais je à la fin.

Récapitulatif :

Saut en avant pour esquiver lors de ton saut et dévier vers ton côté gauche là où ton arme n'est pas en mesure de me toucher

Course déterminée pour aller te frapper ensuite

Enfin dernier effort un saut sur toi katana en main visant ton épaule gauche dans un mouvement diagonal et me retrouve sur un genou du à l'effort
Pein
Pein

Masculin

Fiche Ninja
Expérience:

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyLun 23 Fév 2009, 18:58

Cette chuunin faisait preuve d'originalité ! C'était ce que pensait Kaju lorsqu'il vit la demoiselle décrire des cercles pour éviter son attaque au katana : un mélange de hyouton et d'attaque au sabre . Un de ses meilleurs jutsus esquivé par une chuunin ! Et bien elle méritait son grade . Elle semblait aussi jolie que maligne . Mais elle n'avait pas terminé ses péripéties . Ce n'était que le début et le Mizukage était bien surpris de la voir avancer à une vitesse folle sur lui . Il devait à peine redescendre qu'elle fusa déjà sur lui , arme à la main tel un démon assoiffé de sang . Elle attaqua sur le côté et eut de surprise le kage de kiri . Elle dégaina son sabre et macula d'un liquide rouge la tunique blanchâtre de Kaju . Il lui lança un regard à faire froid dans le dos et plaça près de son cou , son katana aussi sombre que puissant le zangetsu . Il balbutia quelques paroles :

Hinata -chan , bien joué je n'aurai jamais cru qu'une chuunin serait capable de me faire saigner . Franchement je ne m'y attendais absolument pas ! Votre enchainement était parfait . Mais là vous êtes fatiguée si je ne m'abuse et en mauvaise position , mon sabre est placé sous votre gorge . A moins que vous ne vouliez continuer … Je pense avoir réussi l'épreuve . Mais malgré ça j'aimerai vous revoir par la suite , si vous progressez un jour vous me battrez certainement ! Ou même aurais-je à faire la prochaine Hokage ? Ma Demoiselle je pense que ce combat , plus qu'intéressant et magique voire même rempli de suspense s'achève ici . Vous avez été parfaite . Et si je puis ajouter quelque chose : vous êtes très jolie .

Hinata n'eut d'autre choix que d'abandonner sous l'oeil admiratif de leur public . Tous semblaient satisfaits et chacun avait amélioré sa technique de combat . C'était très enrichissant pour Kaju de se battre contre quelqu'un de plus faible que lui . Ca demande une pareille dose de concentration et de chakra ! Il retourna et attendit son prochain adversaire en espèrant le battre lui aussi . Qui sait il pourrait gagner ce tournois ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyLun 23 Fév 2009, 19:18

C'était fini, le combat avait était intense et très fatiguant pour moi il fut certes bléssé mais il pouvait aisément finir le combat si il le souhaitait d'un simple mouvement il pouvait me trancher la gorge, mes poings étaient sérrés très fort et mes yeux commençaient à vouloir pleurer, puis ses paroles troublantes qu'il me disait,
parfait ? non je ne pensais pas ça mais que répondre, il enchaina par me dire que je pourrais sans doute le battre plus tard, non ça non plus je ne le pensais pas et n'avais pas vraiment envie de le revoir,
la prochaine Hokage, Moi ? non telle n'était pas mon Nindo et quoi qu'il arrive cela n'arrivera pas, puis il finit sa phrase par le mot "jolie", certes oui mais seulement pour une seule personne, mais il avait raison le mieux était d'abandonner le combat, j'avais perdu et lui fit comprendre qu'il avait gagné avant de me relever et partir sans dire un mot sous l'oeil du public,

*Yugiruto... es tu par ici ? m'aimes tu vraiment ?*

des pensées bien étranges me tourturais alors que je sortait de la salle où j'avais combattu de toutes mes forces...

(HRP : Combat terminé Kaju vainqueur)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) EmptyMar 24 Fév 2009, 16:03

Validé +2500 hinata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)   Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju) Empty

Kaju Kareki contre Hinata Hyûga ( gagnant : Kaju)
Page 1 sur 1