One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retour au Village

AuteurMessage
Invité
Invité

Retour au Village Empty
MessageSujet: Retour au Village   Retour au Village EmptyDim 15 Fév 2009, 11:33

C'était la fin de la mission de rang C, Yahiko l'avait parfaitement réussit, il ne manquait plus de marquer son rapport au maître, il était déjà content d'avance, de l'avoir réussi, en tant que Juunin, cette mission était bien trop simple pour lui et il l'avait réussit seul, avec une facilité déconcernante. Aux portes du Village, Yahiko comtempla les portes, elles étaient gigantesques, presque la taille des Géants, le membre du clan Akimichi marcha de quelques pas et entra, heureux de se retrouver dans son village. Il traversa les rues, en regardant les habitants, dans le village régnait aussi une sorte d'harmonie trés jolie, Yahiko appréciait ceci... Il regarda, tout au loin, le Bureau du Raikage, et alla le voir...
"Bloodrose-San est un Raikage trés gentil. Je vais lui demander si je peux créer mon équipe puis je ferais une mission avec, il est temps que je m'entraîne sérieusement..."

[pardon du petit post, je suis au CDI de mon école et n'ait pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas

Retour au Village
Page 1 sur 1