One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arriver au village d'Iwa de shaolan li

AuteurMessage
Invité
Invité

Arriver au village d'Iwa de shaolan li Empty
MessageSujet: Arriver au village d'Iwa de shaolan li   Arriver au village d'Iwa de shaolan li EmptyLun 03 Nov 2008, 15:30

Shaolan qui avait perdu sa route vit a l'horizon de grande porte,alors il alla la bas.Une fois arriver il frappa a la porte pour que quelqu'un ouvre la porte mais personne ne venait alors il attendis.Shaolan etait epuiser il avait parcouru un long chemin pour arriver j'usque ici il avait tout se chemin pour retrouver ses parent qui avait disparu.Alors il decida en voyant ce village de les rejoindre pour se rapprocher de la piste de sa famille,mais pour l'instant personne ne venait lui ouvrire donc,il decida d'aller de monter au dela des porte pour aller voir le chef du village.Mais c'etait fort dangereux de monter les porte et si un ninja le voyait et l'attaquai.Et il pris le risque Shaolan monta mais il ne trouva personne,alors il entra dans le village tout en restant vigilant il n'etait pas très fort alors il restait sur ces garde.Puis il regarda au dessus et il vit une pancarte ou il y avait ecrit "Iwa no kuni" c'etait le nom du village.Puis Shaolan prit une petit rue et la il vit tellement de personne c'etait dingue autant de personne dans cette simple rue.Una personne qui etait dans cette rue vit shaolan et lui disa:

"Bonjour petit on voit que tu n'est d'ici comment tu t'appelle."

"Bonjour je m'appelle Shaolan li je vient d'arriver au village je cherche le chef de ce village"

"Tu est bien jeune pour avoir fait un tel voyage vient je vais te conduire au tsuchikage...AHau faite tu dois te demander pourquoi il ya tellement de personne ici nous somme dans la rue du commerce d'Iwa mais passons suis moi."

Suite a cette rencontre Shaolan avait compris pourquoi il y avait toute c'est personne dans cette rue.Puis il suivit la personne qu'il avait rencontré pour faire la connaisance de ce fameux tsuchikage.Puis la personne avec qui etait Shaolan s'erreta devant une maison et dit "c'est ici que vie le tsuchikage alors je vais te laisser salut"puis il disparaisa dans un nuage de fumé ca devait etre un ninja ce disait Shaolan.(suite cher le tsuchikage)
Revenir en haut Aller en bas

Arriver au village d'Iwa de shaolan li
Page 1 sur 1