Invité Invité
| Sujet: Arriver de Haku au village de Kumo Dim 23 Nov 2008, 04:54 | |
| Haku avait réussit a faire accepter Keitaro de l'envoyer au village cachée de Kumo pour y rencontrer le Raikage pour lui demander de lui accordé une alliance avec le village cachée de Kiri. Tout au long de la route il avait pensait aux arguments qu'il allait donner au raikage qui porte le nom de bloddrose pour qu'il accepte cette alliance entre les deux villages mais Haku ne savait pas quel caractère avait ce bloodrose , si il était comprhéensif , si il n'avait aucune pitier ni aucune compréhension haku ne savait rine de cela et donc il devrait improvisé face au argument du Raïkage de Kumo no sato . Il avait marcher pendant assez longtemps avant d'arriver devant les portes du village cachée de Kumo poutant il était partit assez tôt du village de Kiri pour ne pas arrivait trop tard a Kumo le voyage avait durée une journée du village de Kiri au village de Kumo Haku ne savait pas très bien ou il aller dormir mais cela l'importé peut tant qu'il pouvait voir le Raïkage . Il avanca vers la porte de village et entra en franchissant les porte deux grades armée vinrent l'aréter il avez l'air de ne pas blaguer et était assez menacant Haku ne voulait pas faire de problême même si il pensait facilement réussir a terrasser ses deux gardes .
Bonjours ou plutôt bonsoir je suis venue du village de Kiri au village de Kumo pour des raison seulement politique et nom pour une attaque ou quoi que ce soit dans ce style donc les armes ne vous servirons a rien. Je suis la au nom du Mizukage de Kiri Hitsugaya Keitaro qui souhaiterais faire une aliance avec votre village de Kumo et voilà pourquoi je doit rencontré le Raïkage . Baissé vos armes et je vous montre le mot que ma remit le kage de Kiri no sato .
Les deux gardent baissairent petit a petit leurs arme mais pas compétement Haku déguèna une sorte de sacoche et en sortit un parchemin ou était écrit dessu des notes donnat par Keitaro Hitsugaya le Mizukage en personne . Il le tendit a l'un des garde qui le lut avec concentration puis fit une sorte de signe de tête a son équipier qui baissa son arme complètement . Il regarda Haku puis réouvrit la bouche pour parler .
Et bien tu est jeune pour être de niveau Juunin expert tu doit être assez puissant car nous ne sommes que de simple chuunin , mais nous aussi nous savons nous défendre , bref le Raïkage doit être en train de dormir a cette heurs ci tu va dormir dans un Hôtel non loin d'ici et demain tu ira te présenter au kage et tu lui demandera ce que tu souhaite lui demandait , ce sera l'un de nous qui t'accompagnerais jusqu'à son bureau bon je t'accompagne a cette hôtel c'est a deux minutes tu doit être épuiser .
Oui j'avoue que je suis a sec , j'ai marcher durant une journée entière de mon village de Kiri jusqu'à votre village donc j'ai besoin d'un peut de repos j'apprécie vraiment votre geste et tentera de faire de même pour tout les ninjas de votre village qui poserons les pieds dans le villages cachée de Kiri .
Le gardes accompagna Haku jusqu'à l'hôtel puis celui-ci entra dans sa chambre et dormis sa journée du lendemain sera chargée .
|
|