One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

combat a trois!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptySam 07 Fév 2009, 13:27

Kimimaro arriva devant un batiment abandonné , c'était une sorte de tour ancienne avec au moins 5 étages , elle était entrain de partir en lambeaux les murs s'éffritait , la peinture virait au gris devant la tour ne grille scéllé par un cadenas personne ne devat etre venus depuis longtemps car le cadenas était tout rouillé et plein de poussiere il chercha un moyen d'éscaladé la grille qui menait a la tour , il été curieux de découvrir ce qu'il y avait dedans et aussi pour etre au calme , il tourna la tete a gauche et a droite quand il vit un arbre assez vieux mais sur lequel on pouvait facilement grimpé il s'approcha de l'arbre il faisait bien 4 ou 5 metre de hauteur il monta dessus , il était maintenant au meme niveau que la grille il sauta par dessus il était maintenant au portes de la tour celle-ci n'était pas scéllé il entra donc en ouvrant les portes dans un crissement assourdissant dans le hall au centre ce tenait un grand tapis des murs remplies de chandelle et de bougie eteinte des tableaux , des cotés du salon se tenanit des escaliers en collimacon qui menait tout les deux au meme endroit , il les pris et arriva devant quatre portes qui menait a des chambres sauf une qui menait a un étage au dessus.
Arrivé au 2eme étage il entra dans une grande salle au mur blanc remplit par de nombreuses armes ninja en tout genre il regarda partout il y en avait une centaine problament la salle d'entrainement il se mit au centre de la salle s'allonga confortablement leva ses yeux au plafond fissuré de la salle qu'en il entendit un crissement surement au coup de vent ou bien une personne il se concentra et sentit du chacra qui montait vers lui il se releva e se frottant les yeux se mit debout et attendit que la porte s'ouvre pour apercevoir la personne qui allait se montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyDim 08 Fév 2009, 16:13

En une journée plutôt sombre, Adachi avait découvert l'existence d'un batiment abandonné depuis des lustres, il tombait en ruine. Une grille enrourait cette tour, scellée par un cadenas rouillé et tout poussièreux. Il lui fallait un moyen pour escalader cette grille, sauter, non, le grillage était bien trop élevé en hauteur, il fit alors le bourrin, il tenta de tordre les barreaux, mais il n'y arriva que de quelques centimètre et pas assez pour traverser. Il apercevait un arbre non loin de sa position, allant de quatre à cinq mètres de haut, il y grimpa, montant sur la branche la plus haute, et sauta attérissant de l'autre coté de la barrière. Il avait prit soin de briser la branche en faisant son bond. Il marcha les mains dans les poches, tranquillement, dans la direction de l'entrée du bâtiment. Il faisait face à deux gigantesques portes, à l'aide de ses deux mains, il poussa les deux portes ce qui fit un grincement incroyablement puissant en sonorité. Désormais, il était à l'interieur de cette tour, le hall d'entrée ... Un tapis au centre, un mur où étaient accrochés des chandelles. Il avait aperçut un escalier en colimaçon, il le prit, monta au deuxième étage, puis, il entrit dans une pièce où se situait au centre, un homme aux cheveux blancs, dans la salle, se trouvait une quantité incroyable de diverses armes de shinobi. Adachi était d'humeur à se battre en cette journée, il était même par moment provocant dans ses propos.

" Eh toi ! T'es qui ? Tu m'cherche c'est ça ! Aller viens, on va se battre ! "
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyDim 08 Fév 2009, 16:33

Naruto venait de se réveiller , il venait récemment de revenir de son entrainement avec Jiraiya-Sama ... Celui-ci était le Hokage de Konoha , il dirigeait se village a la perfection ... Ils sont allé tout deux au Mont Myoubolu , apprendre le Mode ermite avec Fukasaku , qui est lui aussi le maitre de Jiraiya ... Naruto avait passé quelque semaine la-bas , mais ici , sa ne faisait que quelques jours ... Naruto devait se battre , il le voulait ... Comme toujours ... Il savait qu'a un endroit , des combats étaitent organisés , il se décidat donc de s'y rendre ... Il sautat de son lit avec beaucoups de bruits , et enfilat rapidement ses vétements d'origine ... Une foi stout ce raffut fait , il sortit de chez lui , et se dirigeat en direction des portes de Konoha , les portes qu'il avait vu toute sa vie , et qu'il espérait encore les voir longtemps , il saluat toute les personne qu'il rencontrait , il était de sacré bonne humeur , ce qui le rendit encore plus joyeux , en effet , il avait apprit une technique incroyable , que seul lui et Jiraiya maitrisait , tout comme le pacte des grenouilles , et le Rasengan , même si son pere qui est désormais mort l'avait apprit , le pact et le rasengan , le mode ermite était encore inconnu au autres , et le serrait a jamais ... Il était désromait arrivé au porte Sud de Konoha , il devait se rendre dans une maison abandonnée , une maison qui partait en ruine , il l'avait souvent vu , lors de ses missions de Chunnin , mais n'avait jamais pensé a y entrer ... Il marchait longtemps , encore et encore , il aurait très bien pu invoquer Bunta , la grenouille voyageuse , mais avait préférer de garder de son Chackra , au cas ou des combatant se trouvait dans cette maison abandonnée ... Apres quelque temps de marche , la maison était visible d'ou Naruto était , mais apparement , impossible a y acceder , un cadenas tout rouillé et puissiereux se trouvait dessus , il bloquait a toute personne d'ouvrir la porte , Naruto se raprochat de plus pres de la maison , aucun moyen de rentrer , sur la gauche était situé un arbre , extremement haut par la même occasion , mais impossible , les branches venaient très récement d'être coupés ... Naruto ne put faire rien d'autre ... Il mit ces doigts en forme de croix , et crée quelque clones , ceux-ci allaient l'aider a monter la barriere qui était aussi haute que l'arbre ... La premier clones se mit a genoux , le deuxiemme se mit sur ces épaules , le troisiemme pareille , et Naruto se mit tout au dessus , une fois faite , celui qui était tout en dessous se souleva puissement , ce qui fit voler Naruto ... Mais il se ratrappat sur ces pieds , et se frotta le corp pour enlever d'éventuelle poussiere ... Il marchait lentement , c'était la premiere fois qu'il venait ici , il ne pouvait donc que d'inspecter les lieux ... Une porte apparut , celle-ci était ouverte ... Il y avait donc quelqu'un , Naruto s'empressat , et entra dans la maison toute en lambeau ... Il était désormais dedans , le lieux était hideux , les murs salle , noir , crasseux , les tableaux étaient par terre , cassé , des bougies y étaient , ce qui éclairait la piece ... Il entendit un brui ta l'étage , il montat les escaliers qui étaient sur la gauche , sans faire de bruit , une porteétait entre ouverte , Naruto regardat a travers , deux jeune garcon s'y trouvait , certainement des combatants qui était venu comme Naruto , pour se battre ... Il poussa doucement la porte , pour révéler sa position , Naruto fit un petit sourir , et entrat dans la piece , il regadat les deux Jeune homme , et se mit a parler :

" Et bien , je voit que je ne suis pas le seul a avoir eu envie de me battre , très bien , par qui je commence , HUA HUA HUA ... "

Naruto se mit a rire très fort , ces futurs adversaires devaient vraiment penser que Naruto était ... légerement attardé ...
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 14:03

Il faisait longtemps que Sahaki n'avait plus eu de combat contre d'autre ninja , il venait d'apprendre qu'un combat a trois avait était organisait qu'elle que part , mais il avait vraiment envie de combattre , ce combat a trois allait surement pouvoir se transformé en combat a quatre . Sahaki venait d'arriver sur les lieux du combat mais il ne se montra pas directement d'abord il regarda de loin les adversaires qu'il allait avoir a combattre , il vue un ninja assez étrange assez pale au cheveux long et blanc , ce ninja portait le bandeau frontale du village cachée de Kiri no sato . Un autre ninja au cheveux blond était en train de s'étouffait de rire , il portait un bandeau frontale du village cachée de Konoha . Et enfin un autre ninja qu'il ne voyais pas très bien a cause de la distance mais il distingué tout de même le bandeau frontale de celui-ci ressemblant a celui du village cachée de Kumo .

Sahaki décendit d'où il était pour aller se présentait au autres ninja , il marchait d'un pat lent pendant que les autres le regardait arrivait , il arriva enfin au coté des ninjas qui allait débutait leurs combat puis ouvrit las bouche pour prendre la parole .

J'ai entendu que ce combat était organisait pour trois ninjas mais je suis pose qu'une personne de plus ne vas pas déranger , donc je suis la , ne me demander pas qui je suis et d'où je viens car je n'est pas envie d'en parler je veut juste un peut d'entrainement .

Il recula de qu'elle que pat puis attendit le départ du combat .

HRP : désoler pour le retard et pour le mini poste

Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyMar 10 Fév 2009, 19:21

Très bien , désolé pour le poste mais on va s'arranger , un combat a quatre et chacun pour soit , n'est pas vraiment très agréable , je propose donc quelque chose , un combat 2 vs 2 ... Donc on s'arrangera sur la box ...

Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyMer 11 Fév 2009, 11:38

moi je propose pour conservé l'ordre des post donc comme j'ai posté le premier la je vais reposté et pour qu'une équipe post une fois chacun je me propose de prendre:
-le boulet
-le poids
-la barbie XD
-le débile

eh oui c'est... NARUTO Sad

donc je propose comme équipe naruto et moi vs adachi et hayuki si vous etes tous d'accord j'éffacerais se post et je posterais ^^
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:12

Kimimaro était maintenant fasse a ses adversaires , il pensait pouvoir se reposé tranquillement dans cette immeuble abandonné mais il fallait que trois autre ninjas viennent le taquiné.
Il regarda ses trois adversaires qui n'avaient pas l'air très puissant surtout un qui pouffait de rire comme un baka , Kimimaro les balaya du regard ils avaient apparament l'attention de combattre mais a quatre le combat allait etre un sacré cafarnaoum(je sais pas comment sa s'écrit XD) , Kimimaro eu donc la brillante idée de faire des équipes de deux il regarda autour de lui et vit un amassi de paille il en pris quatre et en distribua une a chacun en métant la mettant dans le poing fermé et en pris une pour lui meme et lança:

-Ceux qui auront les deux plus petites seront ensemble et les deux plus grandes seront ensemble ok?

Au top de Kimimaro ils ouvrirent tous la main laissant découvir leurs pailles: Kimimaro avait la plus petite , il regarda celles des autres et vit que l'autre écervellé de tous a l'heure serait avec lui et les deux autres types glauques ensemble , il n'avait décidement pas de chance il tombait sur celui qui semblait le plus nuisible et le plus inutile des trois , mais il ne l'avait pas encore vu au combat peut etre qu'il été très fort ou peut etre pas...
Il s'avança donc vers son coéquipier en soupirant lui par contre aborissait un sourire benets et niais se mit en a coté de lui et en face de ses adversaires et lança:

-Comme j'ai pitié de vous je vous laisse commencer!!!!!!!!

Kimimaro se mit en garde son coéquipier aussi et l'un des adversaire s'avaça apparament pour attaqué.
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:27

Le combat apparemment était sur le point de commencer . et il firent une sorte de jeu pour connaitre les équipe de deux , apparemment lui serais avec le ninja de Kumo , il venait d'être plaçais avec un ninja qu'il ne connaissez même pas il eu a peine le temps de lui faire une signe de tête que l'autre ninja au torse nue venant de Kiri leurs dit que par pitié il leur laisser commencer le combat . Sahaki ne connaissait rien de réel compétence de ce shinobie , mais qu'elle que soit son niveau Sahaki ne sous estimé jamais les ninjas qu'il affronté . Les deux adversaire se mirent cote a cote , Sahaki se mit a avancer .

Il allait engageait le combat comme l'avait dit le ninja de Kiri les deux équipe se mirent reculer , pour prendre plus d'espace dans le combat , le début du combat allait apparemment être basée sur le Ninjutsu , car si les deux équipe se reculer c'était surement pour avoir la place d'effectuer leur Jutsu .

* Bon apparemment sa va commencer alors tout d'abord je vais les attaquer au Ninjutsu pour voir leur vitesse de combat ensuite je vais attaquer plus violemment , tout d'abord je vais commencer avec des Jutsu assez rapide et qui ne requièrt pas beaucoup de Cahkra et ensuite je vais enchainer sur des technique bien plus puissante , ce combat me semble être un bon combat d'entrainement allerf c'est partit .*

Il se mit a faire des petit pat en arrière et sortit de sa bouche un jet de flamme assez rapide et le dirigea a grande vitesse sur ses ennemie , le jet de flamme ne lui prenait pas beaucoup de chakra mais était assez utile pour commencer un combat .

Apparemment il venait d'utiliser le Katon Endan , cette technique de haut niveau mais qui ne requièrt pas beaucoup de Chakra et qui est assez puissante et rapide , il l'envoya plus précisément sur le ninja au torse nue . Kimimaro comme l'avait appeler son co-équipier . Sahaki en l'ancant cette attaque rapide sur le ninja voulait voir comment celui ci ce défendait contre les attaque de type Ninjutsu qui sont les principal atout de Sahaki .

Le lance flamme venait a toute vitesse en direction de son ennemie , en cas de contre assez puissant sahaki s'attender a se que son équipier a lui l'aide aussi en utilisant ces techniques personel .

-------------------

Récapitulatif des techniques :

Katon Endan
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:01

Le combat venait de commencer , très rapidement d'ailleurs , Naruto devait se coltiner un drôle de Ninja , au cheveux blanc , et a la peaux raide , il semblait être fort , mais ne jugeons pas sur les apparences de ses ennemis ... Kiminaro pensait certainement que Naruto était un moin que rien , un faible ... Naruto avait l'habitude de ceci , mais il lui montrerait que c'est un Ninja redoutable , capable de beaucoup de chose , suite a son entrainement avec Fukasaku , l'ermite du Mont Myouboku ... Une chaleur apparut , uen chaleur déja connue , celle d'une technique Katon lancé par un des deux autres Ninja ... La boule fonceait vers Kiminaro , Naruto dut faire quelque chose , il executat des gestes , il gonflat ces poumons et recrachat l'air qui avait maintenu a pleine puissance , repoussant la flamme .... Il recréa des clones , seulement deux Naruto en attrapat que un , et se mit a tournoyer , pour soudainement le lacher dans les air ... L'autre clone se mit a courir , vers les autres , celui qui a lancé la boule était toujours dans la position pour attaquer , le clone le contournat ... Une fois derriere , il n'avait que tres peu de temps avant qu'il ne se fasse détruire , mais il fallait tenter ... Un des deux clones était toujours dans les air , et se mit a gonfler son ventre d'oxygene , le deuxiemme clones aussi ...Il recracherent tout les deux une immense couche de flamme , qui devait toucher les ennemi ... Sa ne pouvait pas se finir ainsi , aussi rapidement ... Juste avec une technique de niveau Gennin ... Qu'allait t-il arriver ?
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:17

Ils étaient désormais quatre ninjas dont personne ne connaissait les capacités. L'homme ayant la peau sur les os, fit une sorte de tirage au sort à l'aide de fines " tiges " de paille, ceux qui auraient la plus petite, seraient ensemble, et ceux ayant la plus grande, feront équipe ensemble. Les deux personnes ayant les plus minuscules, étaient un adolescent aux cheveux blonds et l'autre était cet homme avec la peau sur les os. Adachi lui, était avec un homme qui lui était encore inconnu. Les deux groupes s'écartèrent afin de laisser de la place, le Jounin se disait alors que l'affrontement allait commencer et que les jutsus allaient être du Ninjutsu, mais cela n'était que son avis. Son coéquipier utilisa le Katon Endan, une technique assez puissante et rapide à la fois n'utilisant que peu de chakra. Le ninja de Konoha gonfla ses poumons, et soufla sur le jet de flamme le repoussant, puis, fit deux clones, l'un tournoyait dans les airs grâce à l'original, et l'autre était désormais derrière le compagnon d'arme de Adachi, les deux gonflèrent leur poumons, et lança une couche de flamme. Le Jounin de Kumo, voyant son coéquipier sur le point de se faire exterminer, executa une série de signe très rapide et prononça quelques mots.

" Tir Suiton ! "

Il gonfla lui aussi ses poumons, puis cracha plusieurs 6 jets d'eau, l'un était partit sur un des clones afin d'arrêter son jutsu, le second sur l'autre réplique. Deux pour les flammes venant des airs, et les deux derniers pour celle venant de derrière Sahaki. Les répliques fûrent détruites et les gigantesques flammes ne devenaient que de la vapeur après la technique Suiton utiliser par le jeune homme. Son coéquipier l'avait echapper bel. Il fit une seconde serie de signe, et prononça une fois de plus quelques mots.

" Hahen Kaze ! "

Plusieurs lamelles de vents formant un arc de cercle derrière Adachi, étaient prêtes à être lancés, le Jounin les envoya dans la direction de l'homme ayant la peau sur les os, ainsi que l'homme aux cheveux jaunes. Comment allaient-il réagir après la technique peu puissante utilisée par Adachi ?

Spoiler:
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyVen 13 Fév 2009, 00:18

Un enchainement de techniques avait etait fait devant les yeux de kimimaro , d'abord une technique katon contré par les clones de son coéquipiers assez fort quand meme et maintenant une vague d'eau en forme d'arc en ciel se dirigait vers lui et son compagnon il se demandait bien comment il allait l'évité cette attaque de type suiton , il voulut faire un clone mais il était trop tard il se recroquevilla sur lui meme pour se protégé et se prit l'attaque de plein fouet mais comme il c'était protégé les dégats n'était pas très conséquant il se remit debout , tout mouillé il regarda son coéquipier qui suffoquais apparement lui aussi avait pris l'attaque directement il releva le tete et vit ses deux adversaires il était assez puissant peut etre meme plus puissant que lui l'un portait le bandeau frontale de kumo l'autre kimimaro se savait pas mais il devait faire partie d'une organisation tres puissante , il se diriga en courant vers celui qui lui avait lançé l'attaque suiton , kimimaro prit en route son sabre qu'il avait acheté il n'y a pas longtemps c'était la premiere fois qu"il l'utilisait un bon de moyen de le testé quand il fit face a lui kimimaro fit un pas de coté puis pris le sabre avec les deux et décocha un coup horizontale au niveau du torse que son adversaire esquiva facilement , puis il tenta d'énchainait sur des coups de sabre nullisime , il était éssouflé et n'avait meme pas éffleuré son adversaire , il rangea le sabre dans son fourreau en pensant *il faudrait que je m'entraine a manier ce truc*.
Le sabre rangé il refit face a son adversaire lança dix kunais-os dans tous les sens ils ratèrent tous leurs cible mais pendant qu'il les évitaient kimimaro avait déja foncé sur lui et lui donna un puissant coup de pied dans le ventre que le fit reculé , ça faisait moins d'effet que prévu il fit poussé des os sur ses avant bras et ses jambes donna lança un enchainement de coup qui a la fin finirent par le touché a l'épaule déchirant un bout de tissu qui était acroché a l'avant bras de kimimaro il recula enleva le bout de tissu , il était assez loin de son adversaire et si il courait il pourait le voir arrivé , il se frotta les yeux , regarda autour de lui comme échapatoire il n'y avait qu'une porte et une fenetre puis tout d'un coup il montra du doigt le plafond les trois autres protagonistes regardèrent ce que fixait le doigt mais il n'y avait rien juste le plafond et quand il remirent les yeux sur kimimaro il n'était plus , la porte était entrouverent , il étais monté a l'étage au-dessus pour plus tard faire une apparition spectaculaire du plafond , il monta discrétement mais vite a la salle qui était juste au-dessus de la leur celle-ci était une chambre , il rentra dans la salle et mit un parchemin explosif sur la porte du coté de la chambre comme ca si quelqu'un voulait entré CRACRACBOUM!!!
Il exploserait en mille morceau Kimimaro se cachait dans une armoire ou y était entreposé de vieux habits il entra dedans referma la porte de l'armoire laissanr juste un entreballeument pour voir un eventuel visiteur:

-Hi hi hi!!!

Dit-il d'un air maquiavélique.
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptySam 14 Fév 2009, 02:33

Désoler j'ai beau relire je comprend pas pourquoi tu parle d'une armoire -_-'
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptySam 14 Fév 2009, 10:23

bah enfaite a un moment je m'enfuis a l'étage au dessus , et a l'étage au dessus ya une chambre et je me cache dans l'armoire qu'il y a dans cette chambre voila c'est simple^^
(mais vous ne savez pas ou je me suis caché in-rp)
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptySam 14 Fév 2009, 20:44

Le combat prenait une toute nouvelle tournure , tout d'abord une grande série de technique assez puissante furent crée , et les ennemies utilisait leurs technique personnelle , puis le ninja au torse nue disparue tout d'un coup de la surface de combat .
Sahaki regardait de tout les coté mais il ne le voyais pas alors il eu une idée , si l'autre était aller se cachée il allait donc attaquer celui des deux qui était encore présent sur l'air de combat . Il concentra en lui son chakra , il le fit passer dans tout son corps c'était comme sa qu'il fallait utiliser la technique qu'il allait enclencher , il se mit a entrer petit a petit dans le sol . Il allait attaquer le ninja de Konoha par le dessous , de cette manière Sahaki ne pourrait pas être contrer par ses vulgaire clone d'ombre .

Le ninja du seikurai était sous le sol il se mit a courir vers l'endroit ou était le ninja du village cachée de Konoha , il pensait que les ninjas du pays du feu était beaucoup plus puissant que cela mais il était très décus , sans parler du ninja de Kiri qui lui préféré s'en aller en se dissimulant plutôt que de combattre ses ennemies en face a face .
Sahaki sortit de sous le sol en dessous de Naruto Uzumaki . Il sortit que ses deux mains , il pris Naruto Uzumaki au niveau des pieds c'était une autre technique de Ninjutsu de type Doton , elle consiste a prendre l'adversaire par les pieds et le faire entrer dans le sol de façon a ce qu'il soit immobilisé au sol et ce qui laisse une ouverture a son ennemie . Naruto a présent était au sol le corps entrer a moities dans le sol , une moities qui empêcher naruto de bouger .

Sahaki sortit du sol un peut plus loin il aller conclure son attaque avec une technique , plus puissante que les précédente utiliser , il allait utiliser une technique de haut niveau pour faire en sorte de bien blesser le ninja qu'il avait emprisonné dans son attaque Doton . Il se mit a faire une série de signe et pris une aspirations titanesque . Puis avant de relâcher l'attaque il laissa sortir de sa bouche qu'elle que mot.

Katon Karyuu Endan !!!!!! !!!!!!!

Il relâcha son soule , l'attaque portait bien son nom car la flamme émanait était d'une puissance titanesque , le jet de flamme arrivait en direction de naruto , il était encore pris dans l'attaque Doton , si la flamme le toucher il était sur qu'il allait y rester comment allait t'il s'en sortir les bras pris dans la terre crée par sahaki .

Le combat après cette attaque aller surement prendre une nouvelle tournure , ce combo est l'un des spéciale de Sahaki , il l'utilise assez souvent lors de ses combat pour mettre en difficulté l'adversaire et lui infliger des dégât assez important .

----------------------------

Technique utilisé :

-Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
combat a trois!!! Dochuu
Le
ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait
plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout
en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se
faire repérer.
rend indétectable (sauf par un Hyûga)

-Shinjuu Zanshu (décapitation fatale)
combat a trois!!! Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Après
avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi
son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant
dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut
agir à sa guise.Impossible a parer par substitution
paralyse deux tours.

-Karyuu Endan (l'embrasement infernal du dragon)
combat a trois!!! Katon%20Karyuu%20Endan
Technique
qui consiste à concentrer une quantité phénoménale de Chakra dans ses
poumons et à la recracher sous forme d’un long souffle de flammes.

Dernière édition par Hayuhi Sahaki le Ven 20 Fév 2009, 21:29, édité 1 fois
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 21:07

Le combat est terminer ?
Invité
Invité

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! EmptySam 21 Fév 2009, 00:46

Voila Naruto en risque de mort désormais , il venait de se faire clouer au sol , pour ensuite se faire totalement immobilisé par son adversaire ... " D'accord ... " Naruto se mit a se débattre , l'étrange Ninja venait de se placer non loin de lui , afin de lui mettre le coup finale , le coup qui lui permettrait de gagner un avantage au combat ... 2Vs1 ne serrait pas équitable ...

" Ne me dit pas que ... Je me fait battre si facilement , apres cette entrainement si dur , si intence ! Je ne suis pas , certainement pas , comme je l'avais esperé , un Ninja nouveau , avec de nouvelle technique ... Ils avaient raison , en fin de compte ... Je ne suis ... Qu'un monstre ... "

Naruto perdait la raison , certainement a cause du soleil qui le tappait sur le visage , grace a la vitre qui était tout pret de ceux-ci ... Il fit une drole de tête voyant que son adversaire gonflat ces poumons ...

" Sa y est ... S'est la fin , je me suis entrainer si dur , pour me faire battre aussi facilement ... Je ne pourrais jamais être un très bon Ninja , la preuve , même apres des entrainements acharnés , je me retrouve aussi ridicule ... "

Naruto , dans le plus profond de la terre , se mit a serrer les poings ...

" Bon sang Naruto ! Reprends toi ! Tu peut sortirs de la , il te suffit de réfléchire , et tu n'as qu'un temps limité , il ne va pas t'ardé a lancé son attaque ... "

Naruto se mit a réfléchire , il n'y avait aucun moyen de sortir de ce trou ... Impossible de bouger un seul petit doigts ... L'immobilisation parfaite ... Le feu commencat a jaillir de la bouche de l'adversaire ...

" Je ne peut compter que sur mon allié , je ne peut pas bouger ... "

Naruto se mit a serrer ces mains avec beaucoup de peine , son coéquipier était on ne sait ou ...

" Kimimaro ! "

Naruto était dans un était critique , il ne pouvait absolument pas bouger de cette tombe de terre ...

" Je ne peut pas bouger ... Je ne peut pas bouger ... Je ne peut pas bouger ! Ben oui c'est ça ! Il ne pourrons jamais se douté de l'activation du Senjutsu ... Je suis immobile , tant mieux "

Naruto se mit a fermer les yeux , il ne faudrait que quelques secondes avant de pouvoir se dégager ... Après ce petit temps, Naruto réouvrit les yeux , avec les yeux qui prouvait l'activation du Senjutsu ... Il se mit a lever les bras dans la terre , et doucement la terre se mit a craquer , laissant enfin place aux bras de Naruto ... " Très bien ... " Il composat des signes , avec le peu de temps qui lui restait , et tappe violement sur le sol ... Un nuage épais de fumée blance épaissé apparue , laissant place ensuite a un énorme monstre ... Gama-Bunta ...

Contenu sponsorisé

combat a trois!!! Empty
MessageSujet: Re: combat a trois!!!   combat a trois!!! Empty

combat a trois!!!
Page 1 sur 1