|
|
| un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 12:56 | |
| Kimimaro se baladait dans la foret,il aimait etre seul loin des guerres et des conflits inter-nationale,dans le ciel le soleil brillait et aucun nuage n'était a l'horizon tan mieux le beau temps ca que ca de vrai!!! Il marchait reagardant a droite a gauche il était en forme mais aimé se reposé et oublié le monde,qu'en il pensait qu'il avait était assez bete pour croire Orochimaru heuresement que Suigetsu l'avais résoné,il avait quand meme gardé son n'uniforme de serviteur d'Orochimaru,symbolique peut etre? Quand il vit un une vaste plaine au loin il se diriga vers elle,elle ressemblait beaucoup a celle ou il avait combatu contre Naruto,Rock lee et Gaara il s'y asseya pris un livre ou il était en titre inscrit:
Comment garder ses amis en 100 leçons.
Tout d'un coup il releva la tete quand il entendit un bruit de pas au loin. Il se releva et attendit l'inconnu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 13:39 | |
| Ce jour la rien n'aurait pus empêcher Gai de s'entrainer. Le temps était magnifique, aucun nuage, pas un seul signe de vent mais seulement un ciel bleu. Le jounin, tôt le matin, été déjà partit dans la forêt pour s'y entrainer seul. Il commença par s'étirer pendant quelques minutes avant de finalement se mettre sur les mains et a faire le tour de la forêt sur celles ci. Mais il eut a peine fait quelques mètres qu'il vit au loin, sur une plaine, une personne, qui sembler être un ninja. Il se remit sur les pieds et décida d'aller voir cette personne. Voyant que celui ci n'avait toujours pas sentit sa présence, il fit exprès de faire du bruit pour que celui dont il été venu voir sache qu'il y avait quelqu'un. Et effectivement, le jeune homme sentit une présence et ce leva en attendant de voir qui ce pus bien être. Gai sortit alors de cette vaste forêt et fit face a celui qu'il avait vus au loin.
"Excuse moi, je ne voulait pas t'effrayer, mais dès que je t'ai vus seul ici, j'ai voulut venir voir ce que tu pouvais bien faire."
Le jounin en profita pour s'entrainer de nouveau. Il fit quelques centaines de pompes, toujours en étant devant le jeune ninja. Il continua par faire quelques abdos et fini par donner des coups de pieds dans un tronc de pommier pour que les pommes puissent tomber et qu'ils puissent les esquiver tout en attaquant en même temps. Finalement une pomme fini quand même par le toucher sur la tête. Il s'arrêta donc et se frotta la tête. Le jeune ninja n'avait toujours dit aucun mot et était toujours fixé au même endroit qu'au moment ou Gai lui était apparut, celui ci avait l'impression que le jeune homme venait de voir un fantôme donc le jounin fini par reprendre la parole.
"Enfaite je ne me suis pas présenter, je suis Maito Gai plus connus sous le nom de l'ombrageuse panthère de jade de Konoha. J'aurais besoin de quelqu'un pour continuer mon entrainement, sa te dit de m'aider ?
Gai enchaîna par faire sa pose habituelle, a savoir montré sont pouce et a faire sont sourire ravageur. Il attendit de voir la réponse du jeune ninja qui ne s'était toujours pas présenter lui non plus.
....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 14:24 | |
| Kimimaro fixait l'inconnu qui avait finalemnt un nom:Maito gai "L'ombrageuse phantere...". Bref il regarda alternativement son pouce et son sourire ravageur et... ses sourcils,il esquissat un sourire remis son livre dans sa poche se mit en garde et d'un coup lança une cinq petits os en forme de balle qu'il esquiva facilament,mais il s'en doutait c'était juste évaluer son adversaire il couru vers Gai-san il se mit en garde sachant qu'il aurait contré son coup il s'arréta brusquement,il créa deux clone qui se jettèrent sur Gai il les élimina facilement mais il ne vit plus Kimimaro c'était enfaite une ruse pour apparaitre dérrière son dos et lui asséna un puissant coup de pied dans le dos ce qui vacilé Gai en avant il se retourna et ils se fixèrent d'un regard mi-amical et mi-provoquateur et dis:
-Je vois bien que tu ne te donne pas a fond mais tu peux y allez j'encaisse bien les coups tu sais... Ca y est tu sais que tu ressemble beaucoup a Rock lee? Le meme style de combat du dois etre son sensei.
Maito Gai fit un clin d'oeil et il se remit en garde Kimimaro savait que se ne serait pas une partie de plaisir son adversaire etait en super et a 200% dans le combat
*il ma laissé le toucher je pense...*
Il se tenirent tous les deux en garde près a foncer telles des lions affamés le combat venait de commencer mais déja la tension était a son comble,deja qu'avec son apprenti le combat avait été dure alors avec le sensei mais Kimimaro avait aussi progréssé il nétait que Chunnin mias il progressera rapidement en tous cas il ne pensa pas qu'il était au meme niveau que Maito Gai mais pourrait mener un combat de qualité,il chercha péniblement a droite et a gauche un moyen de le surprendre mais la plein était vaste sans un roccher a l'horizon ou autre qu'en il vut l'arbre ou c'était entrainé Gai couru vers sous l'étonnement de Gai fit pousser un os dans sa paume et coupa le reste de l'arbre Gai n'était pas fourbre et vissieux il attendit patiamment que Kimimaro eut fini son truc enfaite ce n'était qu'un moyen pour gagner du temps pendant ce temps il posait des parchemins discrétement sur tout le long du tronc et sur des pommes pendant ce temps Gai s'étirait et ne fit pas attention a ce que fit Kimimaro qu'en il fini il lança a Gai:
-Amène toi!!!!
[bon d'accord c'est un peu tirait pas les cheveux mais j'aime les combats exentrique^^] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 15:03 | |
| Sans même que sont adversaire ne lui réponde, celui ci avait déjà entamé le combat en lançant les os de ses doigts en direction de Gai. Les voyant arriver vers lui Gai n'eut pas besoin de forcer sont talent pour les évités. Le jounin resta droit sans dire un mot toujours en laissant sont adversaire mené le combat a sa manière. Il croisa les bras et attendit de voir comment sont partenaire de combat aller enchaîner mais celui ci n'avait pas l'air non plus décidé a attaquer. Gai commença a serrer les poings mais n'était toujours pas décidé a ce lancer. Le combat aurait pus durée un éternité comme cela mais quand finalement l'adversaire de Gai lui appris qu'il avait déjà affronter quelqu'un de la même trampe que lui et que cette personne s'appelé Lee le visage du jounin changea complétement. Gai été surpris de ces mots, il n'était d'ailleurs pas au courant que celui ci connaissait sont élève favori, Lee. Il été même étonné que Lee ne lui ai jamais parler de lui a aucun moment. Mais quand ce seraient-ils rencontré ? Gai avait beau chercher, rien ne lui vint a l'esprit et finalement il préfèra laisser les paroles de sont adversaire de côté de manière a reprendre le combat qui venait tout juste de débuté. Le jounin regarda attentivement les gestes qu'était entrain de faire sont adversaire, celui ci détruit alors le tronc dont s'été servis précédement Gai pour s'entrainer. Celui ci d'ailleurs ne savait pas ce qui pouvait passait par la tête de sont adversaire a faire cela mais il savait rien qu'en regardant celui ci qu'il ne pourrait pas le vaincre aussi facilement que ça. C'est alors que Gai sentit que c'était le bon moment pour montrer a sont adversaire a quel point il était fort. Celui ci le provoqua d'ailleurs en lui disant de s'approcher. Gai n'aimait pas que l'on lui donne des ordres et fronça les sourcils. Le jounin ne bougea pourtant toujours pas mais au même moment qu'un léger vent apparut, la silouhette de Gai disparut totalement du champ de vision que pouvait avoir sont adversaire. Le jounin avait été d'une vitesse ahurissante qu'il été déjà derrière sont adversaire et il enchaina alors avec la technique
- Spoiler:
-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. L'adversaire est au sol donc vulnérable.
Grâce a cette technique, le jounin fit chuté sont adversaire au sol. Gai mit sont genou sur le corps de celui ci et lui fit un drôle de sourire qui sembler dire qu'il été pris au piège et qu'il n'aurait jamais dut le forcer a l'attaquer. Finalement il enleva sont genou et se releva tout en laissant sont adversaire se relever de lui même. Il profita de se temps d'arrêt pour se remettre a une certaine distance de sont adversaire. Arriver a la distance voulut, il s'arrêta a refit face au jeune ninja qui ne s'était toujours pas relever. Le jounin se mit alors a réfléchir, au fond il avait l'impression que sont adversaire avait fait exprès de ce laisser avoir. Mais d'un autre côté il pensé aussi que sa vitesse l'avait déstabilisé. Enfin il préféra rester sur ses gardes a attendre la contre attaque de sont ennemis. Il s'étira toujours en attendant sont adversaire qui prenait tout sont temps pour se relever puis le jounin lui fit comprendre qu'il n'avait pas toute la journée pour s'entrainer.
"Allez relève toi, je n'ai pas envis que le combat dure 1h non plus......et a l'avenir évite de me provoquer, car ce que je viens de te faire n'est qu'un aperçut de se dont je suis capable."
Sur ces mots, le jounin attendit de voir la réaction de sont adversaire qui sembler ne pas avoir envis de capitulé. Gai, en étant dans sa lancé, fonça de nouveau vers sont adversaire pour lui porté un coup dont il se souviendrait....
- Spoiler:
-Konoha Senpuu (tornade de Konoha) Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
Le jounin attendit de voir la manière dont aller se défendre sont adversaire qui avait pour le moment l'air d'être dépasser par la force de Gai.
...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 16:02 | |
| Kimimaro était pas mal secoué il avait reçu pas mal de coups et était assez mal en point, sa technique au pied était plus qu'éfficace dévastatrice meme,en tous cas il porte bien son surnom. Mais il pouvait toujours se mouvoire et tous ses menbres était solide (au cas ou il avait un petit yop dans son sac). Sa vision etait un peu troublé mais il voyait une forme verte qui courait vers lui il devina que cétait GAI-san,il avait eu juste le temps d'analyser la situation Gai se dirigait vers lui avec une tecnique redoutable,il attendit qu'il soit près puis cria:
KAI!!!!!
Ce mot eu pour effet de liberré le sceau des parchemins explosif ce qui surprena Maito Gai et qui le fit s'envolé dans les airs dans une énorme explosion il l'avait prévu il connaçait déja un peu sa technique grace a son combat contre Lee. recouvert d'une épaisse fumée Kimimaro sauta a son tour fit poussé des os sur ses paumes et ses genou ,il lui asséna d'abord un coup de poing dans le visage puis le reprit par le col mis ses pieds sur son torse pour se servir de lui comme propulseur dans le ciel ce qui fit viollament retombé Gai sur le sol créant une fissure tellement le choque fut puissant puis il se projéta sur lui les poings en direction de sa tete heuresement au dernier moment Gai roula sur le coté quand il reregarda Kimimaro il vit que les pointes des ses paumes était profondément enfoncé dans le sol il se serait mort sur le coup Kimimaro les retira du sol comme si ne rien n'était,c'est vrai que ses os véritable atout était résistant comme tu métal puis se mit droit devant Gai.
-Désolé dit-il parfois je me laisse un emporter.
Il dis tout ça en esquissant un sourire de plus plus souvent maintenant il souriat il n'était plus une chose ou un objet il était un homme. IL avait été bien reçu a Kiri,les gens souriai lui parlé bref il c'était bien intégrer et quelque part ce combat était une façon de représenté sa nation face a Konoha Il tendit la main a Gai pour l'aider a se relevé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 16:43 | |
| Le Jounin n'en croyait pas ses yeux quand il entendit sont adversaire libérés des sceaux qui le firent voltigé en l'air. Il ne s'était pas rendu compte que le jeune ninja avait posé des parchemins explosif quand il avait détruit sont tronc auparavant. Bref Gai résista au choc mais fut tout de même projeter en l'air par l'explosion. Il pensé avoir évité le pire en s'étant protéger du choc mais il fut très surpris de voir que sont adversaire se retrouva devant lui et qu'il l'enchaina avec plusieurs combos qui finalement le fit violemment tomber sur le sol créant une grosse fissure, signe que le coup que l'on venait de lui porté été plus qu'impressionnant. La peur se fit apparaître dans les yeux de Gai qui voyait retomber sont adversaire vers lui avec les pointes de ses os. Il eu juste le temps de l'esquiver de justesse en faisant une roulade sur le côté et vit alors les os s'enfoncer très profondément dans le sol. Sur ce coup la Gai sentit qu'il avait eu chaud, il savait qu'il serait mort si il n'avait pas esquiver l'attaque. La profondeur dont les os s'étaient enfoncés été impressionnant, même une énorme roche aurait été transpercer par ceux la. Le jounin été encore sous le choc. Sont adversaire été passé a la vitesse supérieur, et donc logiquement Gai allait faire de même par la suite car pour lui il été hors de question de perdre face a un Chuunin même si celui ci été très fort. Le Chuunin en question tendit la main a Gai pour aider celui ci a se relever cela montré bien que sont adversaire n'avait jamais vraiment eu l'intention de le tuer. Un sourire narquois se fit apercevoir sur le visage de Gai et celui ci accepta l'aide du jeune ninja. Une fois relever, Gai fit quelques sauts en arrières pour se retrouver a une distance correct de sont adversaire. Encore une fois il refis sont sourire ravageur et montra sont pouce signe qu'il été heureux que se jeune ninja se batte a fond. Après cela, Gai se remit en position, près a attaquer. Il fronça les sourcils car il savait que cette fois il n'avait pas le droit a l'erreur et que si il voulait gagner le combat se serait maintenant ou jamais. Ses yeux se fixèrent alors a ceux de sont adversaires et aucun des deux shinobis n'avait l'air surpassé par leur adversaire. C'est alors que Gai se décida d'attaquer, encore une fois grâce a sa vitesse impressionnante, il réapparut derrière sont adversaire et lui fit la technique
- Spoiler:
-Konoha Senpuu (tornade de Konoha) Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
L'adversaire de Gai était a se moment la dans les airs, le jounin été alors près pour sa prochaine attaque mais les coups qu'il avait reçu précédemment lui firent avoir une petite douleur a sa jambe gauche mais ne voulant pas que sont adversaire ne lui échappe cette fois ci il se força a ne plus pensé a sa douleur et continua finalement sont enchainement.
- Spoiler:
-Kage Buyou (feuille morte) L'utilisateur se place sous la cible lorsque celle-ci se trouve projetée en l'air. Cette position permet d'enchaîner l'adversaire sans que celui-ci puisse réagir. Permet d'enchaîner une attaque
Avec cette technique, Gai apparut derrière sont adversaire qui été toujours dans les airs. Sont enchainement été quasiment terminer, il n'avait plus qu'une seule technique a utilisé pour que celui ci soit enfin terminer. Il ferma quelques instants les yeux pour se concentré sur sa cible et quelques secondes après il les réouvrit de nouveau et enchaine avec...
- Spoiler:
-Konoha Gouriki Senpuu (Violente tornade de Konoha) Même chose que Konoha Senpuu mais en beaucoup plus puissant, la technique peut même bloquer la respiration.
L'adversaire de Gai été de nouveau projeter dans les airs. Gai se reposa sur le sol et mis un genou a terre, signe qu'il commençait un peu a être éssouflé par sont combat. Il regarda sont adversaire tombé sur le sol et une fois que cela fut fait il se releva et marcha en direction de sont adversaire. Il était a peu près sur que celui ci ne pourrait pas se relever de cette attaque. Gai pénétra dans le champ de fumé qui été apparut quand le jeune ninja tomba au sol mais cette fumé empêcha aussi Gai de bien voir si sont adversaire été bel et bien la. Ne voyant rien il préféra sortir vite fait de cet amas de fumé ne voulant pas être pris par surprise pas le chuunin. Une fois sortit il attendit de voir si une simple réaction de sont adversaire allait se faire ou pas, il en ai même venu a croisé les bras en attendant et il se mit alors a lui crié...
"J'ai comme l'impression que tu essais de gagner du temps en restant dans cette fumé, allez sort, montre toi du moins si tu le peux encore."
Le jounin resta sur ses gardes car il savait que si il relâchait sa vigilance qu'il se ferait avoir par sont adversaire. Plus le temps passé et plus il avait l'impression qu'il avait gagner. Mais Gai été pas du genre a être patient et ses gros sourcils se remirent a fronçaient.
"ALORS QU'EST CE QUE TU ATTENT !!"
... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 17:44 | |
| Kimimaro était cette fois si vraiment dans un sale état il avait ses vétements en partie déchiré avaient un peu mal partout et surtout a sa jambe. Mais il ne décidait de ne rien laissé paraitre pour que son adversaire ne puisse pas s'ataquer a sa faiblesse,il sentit quelque chose tomber sur sa tete il leva les yeux au ciel et il s'aperçut qu'il se méttai a pleuvoir il ne s'en n'était pas apreçu tellement il était concentré par son combat quel'que part ca pouvais etre a son avantage. Il se mit a réfléchir regardant son adversaire apparament éssouflé par le combat c'est dire aussi il avait mis le paquet trois technique de haut niveau en moins d'une minute,il est vraiment très fort et a ne pas prendre a la légère il finit par crée deux clone c'est ce qui pouvaient l'aider le plus il les envoya fonçé sur Gai et lui dérrière en renfort les deux clones sautèrent sur lui,Gai allait les éliminés quand Kimimaro lança:
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tout d'un coup Kimimaro sous l'étonnement de Gai tua ses clones,il n'était qu'un leur Gai eu bien éssayé de contré mais le tourbillon d'os de Kimimaro dépassé la puissance d'un coup de pied non-préparé ce qui fit valser très loin puis il Kimimaro c'est mis a courir et fit deux salto avant et lui asséna un puis coup de pied verticale de haut en bas ensuite Kimimaro regarda Gai et s'enfuit dans les bois,non il n'abandonnait pas le combat et il essayait juste de gagner du temps histoire de récupérer un peu. Pendant qu'il sauta d'arbre en arbre des fois il tracait une étoile avec ses os histoire de ne pas se perdre il ne savait pas non plus si Gai-san l'avait poursuivi ou si il était Ko mais il avait beaucoup plus d'éxpérience de combat que Kimimaro il avait aussi une meilleur technique pour toutes ses raisons il faillait que Kimimaro mettes toutes les chance de son coté il se posa sur une branche d'arbre a l'affut de Gai-san |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 18:29 | |
| En attendant que sont adversaire sorte de la fumée, Gai sentit alors quelques gouttes tomber, il leva les yeux en l'air et vit que le ciel été devenu tout gris. il fut assez surpris sur le coût car le ciel n'était pas du tout comme cela au début du combat. La pluie fit donc sont apparition sur le champ de combat et un léger vent se fit sentir également, ce qui n'était pas plus mal pour Gai qui savait que grâce a ça la fumée serait vite dissipée. Et effectivement la fumée était déjà entrain de partir et Gai y voyait déjà plus claire. Ce qui lui paraissait bizarre c'est que sont adversaire n'était pas cacher dans cet amas de fumée. Et a peine le jeune jounin eu le temps de tourné la tête qu'il vit deux clones foncé sur lui. Il ne s'attendait pas du tout a ça, mais il savait qu'un simple coup les feraient disparaître et donc il serra très fort sont poing en les laissant venir vers lui et au moment ou il s'apprêter a les frapper sont vrai adversaire apparut devant lui et l'enchaîna de coups qui fit également disparaître ses propres clones. Gai ne pouvait rien faire lui non plus, il été pris dans la technique du chuunin. Le jounin fut projeter a terre et sans ce soucier de quoi que se soit, le chuunin se mit a partir dans la forêt en courant. Malheureusement pour celui ci, ce qu'il n'avait pas remarquer c'est que Gai avait utilisé une technique avant de recevoir les coups. En effet, Gai avait utilisé la substitution mais sont adversaire ne l'avait pas remarquer et pensé surement en avoir fini avec Gai lors de cette attaque. Le jounin quand a lui, voyant que sont adversaire était partit a toute allure dans la forêt il se posa quelques questions, il ne savait pas si sont adversaire essayer de fuir le combat ou si celui ci été juste partit gagner du temps. Il n'avait qu'une seule façon de le savoir et c'était de le suivre, chose qu'il fit automatiquement. Finalement il le retrouva quelques minutes plus tard toujours entrain de courir, Gai cacha sa présence pour ne pas se faire repéré par sont adversaire et attendit que celui ci s'arrête pour pouvoir enfin l'attaquer et en finir avec ce combat. Il dut attendre dix minutes avant que le chuunin ne se repose finalement sur une branche et pour Gai s'était le moment d'attaquer. Il se cacha tout d'abord derrière un arbre en espérant ne pas s'être fait repéré puis il finit par mettre au point sa stratégie d'attaque. Grâce a sa vitesse il ne laissa aucune opportunité a sont adversaire qui été toujours percher sur la branche d'un arbre et il utilisa une technique qu'il avait déjà utilisé auparavant...- Spoiler:
-Konoha Repuu (bourrasque de Konoha) Cette technique de Taijutsu consiste à effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire rapidement chuter l'adversaire. L'adversaire est au sol donc vulnérable.
L'arbre été tellement immense qu'une chute aurait déjà fait finir le combat mais Gai ne voulait pas en rester et voulait être sur que sont adversaire ne puisse pas se relever. Il jeta donc un oeil sur sont adversaire qui été toujours entrain de tomber puis il fronça encore une fois les sourcils sachant très bien que se coup si serait le dernier peux importe ce qui arriverait. Bien sur il ne voulait pas la mort de sont adversaire et donc il n'allait pas l'attaquer de toute ses forces mais il allait tout de même mettre un coup assez puissant pour ne pas qu'il puisse se relever de nouveau. Il regarda de nouveau sont adversaire et celui ci étant quasiment arriver a terre, Gai se précipita au sol avant qu'il ne tombe et attendit le moment voulut pour lancé sont attaque. Le jeune chuunin devrait normalement se rappelé de cette technique car elle aussi Gai l'avait déjà utilisé auparavant. - Spoiler:
-Konoha Senpuu (tornade de Konoha) Technique qui consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.
Le chuunin fut projeté de nouveau en l'air par cette technique. Gai quand a lui, ne bougeait plus, il laissait l'eau de la pluie coulait le long de sont visage et il attendait que sont adversaire touche enfin le sol pour voir ci il avait bel et bien gagner ce coup ci, chose qui été quasiment sur vus l'enchainement qu'il avait encore une fois utilisé. Il dut bien attendre quelques minutes avant que le corps de sont adversaire ne retombe finalement juste a côté de lui. Le jounin n'avait toujours pas bougé et croisa les bras en voyant sont adversaire a terre, apparemment inconscient....Finalement, toujours avec ce doute en tête qui été de ne pas savoir si sont adversaire été vraiment vaincus, il se recula de quelques mètres et tout en restant debout il s'appuya sur un arbre. Il finit tout de même par sourire et repris a la rigolant. "Alors qu'est ce que tu en dit ? tu n'arrive plus a te relever ? Ahahahah" Gai été tout de même impressionner des capacités de sont adversaire, il se mit même a se demander qui avait été le gagnant entre lui et Lee car il avait l'impression qu'ils étaient tout les deux de forces égale et que c'était surement un très beau combat qu'ils avaient dut livrés tout les deux. En tout cas ce dont il été sur c'est qu'il avait passé un très bon entrainement avec le jeune chuunin et qu'il espérait un jour pouvoir de nouveau s'entrainer avec lui enfin....si cet entrainement été bel et bien terminer."Tu pense reussir a te relever pour continuer ou tu préfère en rester la, chose qui serait le mieux pour toi car tu as l'air en très mauvais état." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 18:58 | |
| Kimimaro se demander ce qu'il cétait passé cela avait été très rapide il n'avait pourtant pas sentit la présence du jounin il avait du cacher sa présence et le suivre discrétement il avait tout prévu et puis tout d'un coup l'arbre fut détruie il devait avoir mis toute sa puissance dans ce coup apres il a aussi été aussi capable de m'envoyé valser vraiment Kimimaro ne pensait pas le battre mais pourtant il pouvais encore faire quelque chose qui ne le laisserai pas indifférent il tourna légérement la tete balayant le sable qui était dans sa bouche quand il regarda le jounin il était tranquillemnt adossé contre un mur comme si le combat vené de commencé tout ce la donner encore plus envie a Kimimaro de se relevé pourtant il aurait préféré abandonné mais son orgeuil le forca a se mettre péniblement sur ses jambes releva la tete le plan était déja prévu dans sa tete la pluie coulait a flot et le sang jonchait les vétement de Kimimaro tandis que son adversaire n'avait que quelque égratinure peut etre qui ne voulait pas montré ses faiblesses Kimimaro se recula a la défensive s'arréta et avanca tout doucement vers Gai les poings fermés il allait tombé quand Gai le ratrappa de justesse,Kimimaro s'agrippa aux bras de Gai puis tout se recula en vitesse car il avait acroché des parchemins explosif dans le dos du Jounin? ce que ne savais pas le jounin était que les parchemins ne contenais que des confetties que Kimimaro avait eu en cadeau.
-Ne bouge pas ou je te fais exploser!!!!
C'était le seul moyen de gagné son adversaire était trop fort si il ne tombait pas dans le piege il était foutu. [je fais pas beaucoup de lignes parce que c'est la fin] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 19:17 | |
| Le jounin été tout d'abord surpris que sont adversaire puisse encore se relever. Voulait-il continuer le combat ou au contraire dire qu'il en avait assez ? Gai n'en savait trop rien et donc il laissa tranquillement sont adversaire se relever. Une fois cela fais, le jounin regarda dans les yeux le jeune ninja qui sembler exténuer par ce combat. Malgré cela il arriva tout de même a faire quelques pas en arrières, Gai été de plus en plus surpris, il n'arrivait toujours pas a croire que le jeune chuunin puisse encore faire cela. Mais juste après que sont adversaire est reculé, celui commença a basculer en avant. Gai compris alors qu'il n'en pouvait plus, et au lieu de le laisser bêtement tomber, il l'attrapa par le bras pour lui évité la chute et le remit droit. Ce que n'avait pas prévus Gai c'était que le fait que sont adversaire ce laisse tomber faisait partit de sont plan car celui ci avait posé des parchemins sur le dos de Gai qui ne l'avait pas encore remarquer. Le chuunin se recula peu a peu et se mit a menacer Gai de le faire explosé. Au début Gai pensé juste que sont adversaire avait complètement perdu tête lors de sa chute. Il regardait autour de lui et ne voyait aucun parchemin. Il regarda de nouveau sont adversaire qui sembler être vraiment sérieux. Pendant près de dix minutes Gai chercher dans tout les coins, voir si il n'y avait vraiment aucun parchemin et c'est alors que finalement il sentit comme quelque chose de coller dans sont dos. Il fixa de nouveau le chuunin qui se mit alors a sourire. Finalement Gai se mit a avoir peur.
"Tu....tu n'as tout de même pas fais......se....se que je pense ?"
Vu que sont adversaire souriait toujours, Gai été maintenant certain de la situation mais il ne voulait pas montré a quel point il avait peur de ce qui se passé. Le jounin essaya de se calmer peu a peu mais c'était très difficile pour lui. Des gouttes de sueurs coulait tout le long de sont visage tellement la peur le paralysé. Des claquements de dents s'en sont suivit et finalement il se mit a crier dans tout les sens tout en courant et en essayant d'enlever ce qui été collé sur lui.
"AU SECOURS !!!!!! JE VAIS EXPLOSER !!!! JE NE VEUX PAS DE SA DU MOINS PAS MAINTENANT !!!!!!!! AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) Dim 25 Jan 2009, 19:22 | |
| Kimimaro allait faire abandonné Gai son sourire était telle en voyait Gai tout paniqué et en larmes QUAND D'UN COUP!!! Une branche tombat sur la tete de Kimimaro,il tombe dans les pommes. FIN |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) | |
| |
| | | | un petit défi dans le vent? (Kimimaro vs Maito Gai) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|