| Poême pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poême pour le forum Dim 11 Jan 2009, 02:07 | |
| Naruto chaos
levez-vous , enfant des flammes sortez et aiguisé vos lames nous allons à l’assaut du paradis y apporter ténèbres et oubli
La volonté divine sera faîte par un homme ayant 6 corps et 6 têtes cette homme sera l’enfant élu du sage pour semé le chaos , le carnage .
La lumière a élu des défenseurs plein de vertus certain viennent du pays du feu le pays des preux
d’autre viennent du vent le courage en avant certain viennent de l’eau de la force plein leur fourreau
ils se jettent tous dans la gueule du loup le sage les attend planter comme un clou armée de ses treize gardien il sème la terreur et réalise son dessein
les treize gardien des enfer contre les serviteurs de la lumière ils attendent tous sans peur un combat durant des heures
Une fois qu’ils se seront trouver peu d’entre eux pourront se relever et d’un coup le glas de la défaite retentira .
|
|
| |
Pein Juunin de Konoha /Niveau Sannin / Fondateur
Nombre de messages : 4491 Age : 30 Localisation : 107 degrés latitude nord ;)
Fiche Ninja Argent — Ryos: 1000 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Poême pour le forum Dim 11 Jan 2009, 12:38 | |
| Wah joliii ^^' Ya quelques fautes mais on peut les corriger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Dim 11 Jan 2009, 12:51 | |
| Pein et ses fautes xd... Très joli, moi j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Dim 11 Jan 2009, 15:47 | |
| Nééé piti pouemeuh >_<
Pein> toi la crevette, tu nous saoule avec tes fautes a la mord toi le noeud xD
même avec les fautes il est bien ton pouème mais chui pas fan des rime xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Ven 06 Fév 2009, 16:24 | |
| O.O Sympa c'est trés joli !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Dim 29 Mar 2009, 22:24 | |
| On a le droit de poster aussi ? XD Je vais aller vous montrer de quoi je suis capable, avec mes poèmes. XD
Il faudrait juste que quelqu'un me réponde ... un jour.
Dernière édition par NolyYumy le Lun 06 Avr 2009, 02:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Dim 29 Mar 2009, 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Dim 29 Mar 2009, 22:57 | |
|
Dernière édition par NolyYumy le Lun 06 Avr 2009, 02:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Mer 01 Avr 2009, 15:47 | |
| voila il ta répondu.Vas y post tes poeme ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Dim 05 Avr 2009, 19:02 | |
| C'est grave si ce n'est pas à propos du forum ? <<
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Dim 05 Avr 2009, 19:23 | |
| Non c'est pas grave vas y , laisse libre cours à ton imagination et si tu fais un poême sur le forum essaye de faire mieux que moi ( le premier poême est de moi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 00:10 | |
| Ok, alors je vais en écrire un sur la guerre =P
Regardant autour de moi. Guettant le moindre faux pas. Mon arme bien tendu vers l'avant. L'ennemie pourrait débarquer à tout moment.
Je suis contre la guerre. Si je me bats c'est pour mes rêves. L'ennemie à envahie mon pays. Me laissant seule à mes soucis.
Je me défends seulement. Plus personnes ne se comprend. C'est la panique dans les villes. La bataille est engagée entre les gars et les filles.
Comment est arrivée. S.V.P ayez pitité. Retourner la d'où vous venez. Nous ne voulons plus vous écouter.
Peuple du monde entier. Qui regarde mes écrit révélés. Ne vous laisser pas avoir. Ne regardez plus les morts.
Respectons les damnés. Ne nous mêlons pas à la guerre. Cela ne feras que nous amenez. À avoir encore plus de problèmes.
Mon poèmes est révélateur. Mais toujours je le suivrais. La guerre ne signifie que malheur. Jamais je ne la suivrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 00:21 | |
| Regardant autour de moi, Guettant le moindre faux pas Mon arme bien tendue vers l'avant, L'ennemi pourrait descendre à tout moment
Je suis contre la guerre Si je me bat c'est pour mes rêves L'ennemi a envahi mon pays Me laissant seule à mes soucis
Je me défens seulement Plus personne ne se comprend C'est la panique dans les villes La bataille est engagée entre les gars et les filles
Comment c'est arrivé S.V.P ayez pitié Retournez là d'où vous venez Nous ne voulons plus vous écouter
Peuple du monde entier Qui regarde mes écrits révélers Ne vous laissez plus avoir Ne regarder plus les morts
Respectons les damnés Ne nous mêlons pas à la guerre Cela feras que vous amenez à avoir encore plus de problèmes
Mon poème est révélateur Mais jamais je ne le suivrais La guerre ne signifit que malheur Jamais je ne la suivrait
Alors voilà, j'espère que ça vous plait ^^
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 01:36 | |
| Trés original et joli, continue, j'en veux encore =D ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 01:40 | |
| Ouais... mais j'en est pas d'autres vraiment bons. Mais mes poèmes sont... gores ? mais c'est toujours sur la misère, la souffrance, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 02:21 | |
| J'aime bien ma daisuki nolyyumy je vais en écrire un moi aussi pour prouver que je suis aussi sensible ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 05:44 | |
| Excusez-moi mais voici le mien:
Un tendre pardon
Je vais vous raconter une terrible histoire
Une terrifiante histoire sans espoir
Mon grand amour de toujours m'a été volé
Ma tristesse est si grande que l'on ne peut l'arrêter
Mais jours ou j'étais dans les ténèbres inconssolable
Elle à tendu vers moi sa douce main secourable
Elle m'a accorder son pardon
Elle m'a secouru d'une mort sans fond
Je lui est remise pour sa tendre attention une rose
Car tous les péchets qui m'habitais en disparu et elle était la cause
Pour me remercier elle ma offert en baiser
Au simple touché de ces lèvres mon esprit ses émerveillé
L'amour
L'amour est quelque chose de magique
Mais le vraie amours est encore plus romantique
J'ai rencontré l'amour avec une inconnu
A mes yeux les autres filles ne comptent plus
Mon coeurs resteras a ces côté pour toujours
Car je vient de connaître maintenant l'amour
A sa mort celà anonncera la fin des temps
Mais pour l'instant notre amours est aussi inssaisisable que le vent
Ceci sont pour les magnifique gente demoisselle de NCR car sont leurs beautés le forum tomberais dans le noir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 18:46 | |
| Aaaaaaaahhhhhhhh. ~ Être une fille j'aurais été vraiment touché, Kyo. ^^ Tu dois être ce qu'on appelle un Ladykiller. xD
J'ai bien aimé ton poème sur le guerre aussi, Noly. ^^ J'en réclame un autre aussi !
Bon, je vous propose un poème aussi. Le mien je l'ai déjà posté sur mon topic sur le bonheur par contre, mais je trouve qu'il serait un bon ajout ici tout de même. En fait, je vais poster tous les trois ; il s'agit d'une série de trois poèmes qui racontent l'histoire d'un homme tout en dissimulant des critiques sociales très symboliques que j'ai remis à un concours littéraire il n'y a pas si longtemps. Les trois se suivent dans «l'ordre chronologique», dirons-nous ! J'espère que vous aimerez !
La route non prise de Lankert
Deux routes divergèrent dans un bois banal Je savais ne pouvoir emprunter les deux Puisque je n'étais qu'un voyageur seul poussé par le froid Un froid m'ayant acculé en des lieux si charmants Tout semblant si prospère en cette dense nature
L'un et l'autre me faisaient face aussi gracieux et verts Et tous deux expiraient une grande acceuillance Néanmoins l'un témoignait de son apparente non équité L'herbe piétinée ne mentant jamais aux yeux entraînés Le vent d'automne me soufflait pourtant qu'ils venaient de temps semblables
En ce soir éclairé les corps écrasés de feuilles me parlaient de même Et je fis dès lors le premier pas sur celles-ci Puis m'arrêtant contre un puissant mais silencieux vent Je réalisai soudain le chemin ne menant qu'au chemin Que le recul ne me sauverait plus une fois route reprise
Un souffle me murmurait de choisir le chemin maintes fois emprunté Mais mon instinct poussait à mes yeux son opposé Pour la première fois j'écoutai la voix inconsciente du réconfort Et pris la route si voyagée par désir de sécurité, sans me retourner Persona ne m'abandonna plus depuis, telle la larme sur ma joue
Persona, le masque éternel
Quand tu tombes Il est trop tard pour te relever Car tout le monde a vu mon vrai visage Mon bouclier vaillant, mon masque veillant
Je n'ai jamais eu la force de te porter Cependant tu m'as été imposé sur mon chemin jadis Si lourd et exigeant Mon dos commence à faiblir
Le soleil se lève, magnifique Et moi je le regarde attentivement En espérant le jour où moi aussi J'enverrai ma lumière sur le côté sombre du monde
Mais je suis telle l'éclipse éternelle Regardez-moi et vous perdrez la vue Car ceci est ma malédiction Briller d'un éclat étouffé, empoisonné
Je ne peux même plus chanter Une chanson aux paroles honnêtes Car elles ne sont jamais miennes J'espère en vain être plus que ton seul écrit
Tu m'avais promis des ailes, Persona Cette fois unique tu avais disparu Puis voyant mon visage Hubris est parti En suivant les traces d'une effroyable Hamartia
Tu dissimules mes remords par mes rires Tu atténues ma jalousie sous mes blagues Néanmoins personne ne rit, jamais Car ils sont tous bien loin de moi
De par ton origine tu es le plus vicieux des maux Car tu pollues notre nature contre ta protection Tu sais que l'on fera tous appel à toi un jour ou l'autre Attendant ce jour où tu pourras prendre le pouvoir
Arrête de me contrôler ! Même en ce moment j'écris ton conte de mes doigts Je te donne ma vie entière si tu le souhaites En échange laisse-moi être libre quand je serai en Arcadie
Et en Arcadie je suis
Voilà, finalement je suis arrivé en Arcadie Libre de Persona à jamais, ici tout est magnifique Au loin je peux voir quatre bergers autour d'une tombe M'approchant, je reconnais Hubris parmi eux
Quand j'arrive à ses côtés il m'alerte «Prends garde car ici repose Hamartia Elle qui jamais n'a connu le repos même ici Et qui attend depuis si longtemps d'être reconnue»
Et je ne peux m'empêcher de demander «Et en quoi voudrait-elle l'être, dis-moi ?» «Désolé, mais moi Hubris suis le gardien d'un secret Et même en Arcadie je veille à ce que personne ne la réveille»
Mon esprit critique est à son paroxysme «Ne viens-tu pas de me dire qu'elle ne connaissait pas le repos ?» «Comprends mes mots et comprends-les bien je te prie Ici est un sommeil éternel où le repos n'existe pas»
Ma curiosité lui répond donc «Pourquoi la protéger dans ce cas ?» «J'ai peur qu'elle ne se réveille et que tous la voient Alors je la dissimule de mon corps et la protège de mon âme»
Mon coeur empli de la joie d'Arcadie intervient «Si tu le veux, je peux te remplacer Donne-moi ton bâton et je resterai debout pour veiller Puis donne-moi ta tunique pour me protéger des froids»
Il s'exécute sans mot dire pour finalement ajouter en s'éloignant «Mon rôle est à toi et je te donne ma confiance Mais pourquoi vouloir me remplacer ? Tu étais libre en Arcadie jadis»
«Pour la même raison que toi bien sûr ! Un jour je raconterai mon histoire à quelqu'un Qui prendra ensuite mon poste à son tour comme je l'ai fait Car ici en Arcadie nous voulons tous dissimuler Hamartia»
«Hamartia n'est pas tienne pourtant ni même mienne» «Pourtant quelqu'un se doit de veiller sur elle Parce que quelqu'un l'a bien mise dans sa tombe avant nous Et si elle se réveille Arcadie ne sera plus»
Plusieurs termes latins sont cachés un peu partout dans les poèmes. Si jamais vous voulez une définition de leur signification pour comprendre plus aisément le message des poèmes n'hésitez pas à demander ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 23:14 | |
| Bon... Puisque que quelques personnes en réclament, je crois que je vais en poster un qui est plutôt sur le désespoir, la souffrance et la tristesse. Néanmois, c'est mon préféré. Le titre est: Sablier Des Souffrances... Néanmoins, il était écrit dans un de mes documents. Alors, un petit copier/coller, et voilà:
Dans ce Sablier D'argent Prisonnière de mes Souvenirs Ardents Ensevelie Par ce Temps qui Fuit Je Suffoque et Perds la Vie...
Même si tu Parviens à en briser le Verre Mon Coeur Éclater sombrera en Plein Milieu de l'Univers Coeur de Fire Tu as Fondu D'entre mes Entrailles Le Sang a sècher depuis bien Longtemps sur les Entailles
Ces Voix Lointaines Qui m'appellent Je ne me Rappelle plus, Qui sont-elles ? Ce Sourire Hypnotique Je me suis longtemps Accrochée à cette Vision Phantomatique
Qu'est ce Que ça fait de Ressentir Qu'est ce que ça fait de Souffrir ? Même ça j'ai Finie par l'Oublier Au Creux des Abysses je me Suis Enfoncée
J'espère Encore Pouvoir un Jour trouver La chaleur de ton Coeur Et Peut-être renaître dans Tes Bras Un Peut-être, Qui Toujours attendra
Car Ce ne sont que Des Chimères Qu'une Pauvre Gamine a prit Pour Repère Il Viendra, il Viendra Il m'emportera Loin de ce Monde aussi Bas
Qu'elle Stupide Enfant Esclave de son Propre Tourment A causée Elle-Même sa Perte Endormie à Jamais Dans cette salle Noire Sans Fenêtre
Le Sang brûlant qui Embrase Sa Peau Porcelaine Rougie par le Ressèrement Final de L'Éteau Éclatant son corps si Fragile Résultat de son Caractère si Docile
Poupée Manipulée par ces Mains Invisibles Comme Des Hameçons dans sa Peau Maitre Invincible La Partie est Terminée Son Dernier Souffle S'est Envolé...
J'espère que ça vous plait ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 23:20 | |
| Ok , je vous reposterais une de mes dernières proposition , je ne peux rester sans émerveillement devant tout ces poêtes , bravo à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Lun 06 Avr 2009, 23:25 | |
| C'est sûr que si vous postez des poèmes, j'ai de plus en plus envie de poster à mon tour ^^. Alors, pour faire plaisir, je vais encore en poster un qui se nomme: Souffrance Sans Fin... : Une larme se mêlant à la mort. Seul chose qui m'apporte le remords. Seul chose qui me garde en vie. Penser à lui. Il y a longtemps que mes espoir sont partit. Me laisser encore seule à mes soucis. Le couteau dans le corps. Jamais je ne peux avoir de remords.
Ma mort doit être proche. Ma vie n'a plus raison d'être. Je ne veux plus être. Si seulement je pouvais partir maintenant. Mais je suis bien obligée. Je ne fais qu'y penser. Seule pour pleurer. Il ne peut même pas me parler.
Seule pour mourir. Ce flot de larme à la dérive. Seul au monde, abandonnée. Lui ne l'aimant même plus assez. Ce sang qui se mêle à mes larmes. Mon coeur à encore touché cette lame. La chaine de la vie m'a quitté. J'attends juste le bon moment pour mourir.
Derrière ce visage serein. Se cache une grand rage. Qui n'attends que le bon moment pour éclater. J'en est assez. Juste une seule envie. Celle de m'enlever la vie. Seule chose qui me l'empêche . La seule personne qui m'aime. On m'empêche de mourir. Mais personne ne comprend que je suis incapable de vivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poême pour le forum Mar 07 Avr 2009, 07:35 | |
| Beux poème (Voici un autre sur l'amour dédier a Tsunade)
Tel aphrodite t'a beauté ne s'estomperas jamais Sur t'a tendre et douce peau ton d'homme sont attiré Un seul de tes regarder purifie mon ame Ne pourrais-je point en te regardant verser une larme A tes côté ma force brute devient douce Du plus profond de mon coeur est meurtri des que tu t'entaille le pouce En c'est connu sur le champs de bataille
Pour te sauver j'ai découvert sur cette terrifiante armée la seule faille Rien ni personne ne peut nous séparer Incontrolable seras ma colère si tu devait être tuer Ni la mort ne pourras nou séparer Contre tous je me battré Encore et encore j'usqua tu soit sauvé Si je devais mourir pour toi sa seras avec dignité Sans aucune peur je me sacrifierai pour te sauver Entreux tes bras je connaîtrer la paix
Dans quelque minute ou dans quelque jours Un lien éternelle nou uniras pour toujours
Maintenant profitons de chaque instant Or un jours nous n'aurons plus le temps Non, car la mort nous prendras Dans se cas En mon coeurs tu resteras toujours ma princesse
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poême pour le forum | |
| |
|
| |
| Poême pour le forum | |