|
|
| Combat [PV Kenpatchi ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Combat [PV Kenpatchi ] Sam 10 Jan 2009, 18:02 | |
| Ichizô était sortie du village pour se changer les idées. Les temps étaient vraiment bizarre. Ces deux tentatives d'alliances avaient échouer et l'Akatsuki semait le chaos dans son passage. le Tsuchikage avait vraiment besoin d'un peut d'air. Il se promenait dans les montagnes bordant son village natal. il avait grandi ici et il défendrait sa terre au prix de sa vie comme ces prédécesseur. Dire qu'il pensait être le premier kage à mourrir de vielleisse. Cette penser le fit rire. un rire lent et grave. Cependant l'homme fut interompu par une présence derrière lui. Ce n'était pas un habitant du village. Ichizô se tendit, près à bondir au cas ou.
- Qui êtes vous, que voulez vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] Sam 10 Jan 2009, 19:29 | |
| Kenpachi était sorti de Mushuko après cet incident il n'avait pas cherché à récupérer ses katanas car il avait été pris d'une aura meurtrière en sauvant ce petit ninja qui manquait de se faire tuer . Kenpachi ignorait pour quelle raison ces shinobi de niveau Anbu en avaient après ce jeune homme ... D'ailleurrs il n'en avait carrément rien à faire ; la seule chose qui le préoccupait était le temps qu'il avait mis à réagir avant d'intervenir dans les plans de l'Anbu .... Kenpachi rouillait ; il décida de prendre l'air afin d'apaiser sa soif de sang .... Il pensait à ce jour où il avait été trahi par son propre village ... Cela le rendait encore plus fou de rage .... Il se changea les idées en observant l'environnement autour de lui ... Il se fixa en plein milieu d'une plaine pendant un bon quart d'heure .... Ce fut le quart d'heure le plus long du monde pour notre cher Nuke-nin .... Il passa en revue les moments les plus sombres de sa vie ... LE moment le plus triste de sa vie .... Le jour où Killerbee fut chargé d'éliminer la famille de Kenpachi car de plus en plus de leurs membres maîtrisaient le Hyoton et de plus pour inciter notre ami à perdre son sang froid .... Kenpachi reprit la route de nouveau calme et décida d'affronter tous ceux qu'ils rencontreraient afin de mesurer saa puissance et de ne pas perdre son niveau actuel qui lui a valu tant d'éloge dans son ancien village .... D'ailleurs il avait appris que Kiri avait été attaqué par la même organisation .... Il s'en contrefichait ; il avait changé ses plans enfin non mais il avait décidé de s'entraîner en affrontant tout les shinobis ... Sur la route il tomba sur un vieillard avec l' uniforme d'un homme haut gradé ... Très haut gradé même ... Il avait un bandeau accroché à son bras ... C'était le bandeau d'Iwa . L'homme se figea et demanda :
Qui êtes vous, que voulez vous ?
Kenpachi n'avait pas fait attention et n'avait pas caché son aura . Il décida de se montrer et répondit au vieillard :
Je suis Kenpachi Fubuki ; déserteur recherché par Kiri et Konoha ; je ... je sais que c'est bizarre mais il faut que je t'affronte ; j'ai besoin de savoir quel est mon niveau et afin de progresser je me dois de combattre tous ceux que je supposerai être aussi ou plus puissant que moi ...
Sur ces mots il se mit en garde et fixa le vieillard . Il attendait la réponse ou l'attaque de l'homme .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] Dim 11 Jan 2009, 01:53 | |
| Hrp: Tsuchikage, euh ton rp est vraiment faible.... C'est niveau genin la, j'espère que tu n'avais aucune inspiration et que ce problème ne sera pas fréquant car sinon tu risque d'être rétrogradé. Un kage doit faire de long rp, être un bon rpg'iste. Si faire 15-20 lignes (Ce qui est déjà faible pour un kage) est trop pour toi, désoler mais ont te change de rang. Ont donne pas de tel rang à n'importequi =P. Prend le pas personnel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] Dim 11 Jan 2009, 15:40 | |
| L'aura qu'avait perçut le Tsuchikage était celle d'un jeune homme. ce dernier, découvert, ne tenta visiblement pas de se cacher. Ichizô se retourna pour être face a lui et ne tarda pas à avoir une réponse à sa question.
Je suis Kenpachi Fubuki ; déserteur recherché par Kiri et Konoha ; je ... je sais que c'est bizarre mais il faut que je t'affronte ; j'ai besoin de savoir quel est mon niveau et afin de progresser je me dois de combattre tous ceux que je supposerai être aussi ou plus puissant que moi ...
Pour une réponse, c'en était une, et des plus franche visiblement. Le ninja nommé Kenpachi l'avait pris à contre pied. En effet, Ichizô qui avait croiser plusieurs ninjas errant au cours de sa vie savait qu'ils étaient la plupart du temps des tueurs sans remord et très peu vivaient en portant leurs convictions en bandoulière comme son interlocuteur. Ainsi donc le jeun homme voulait se battre, qu'il en soit ainsi. Il allait avoir un combat. Ichizô ne doutait que très peu de sa victoir et même s'il lui arrivait quelque chose, cela ne ferait qu'ajouter un village a la liste de ceux qui le recherchaient. D'après l'intonation de sa voie, Ichizô n'avait que peut de chance de s'attendre à un coup tordu, mais on n'était jamais trop prudent.
- Donc si j'ai bien tout compris, tu compte te tester en affrontant un kage? Eh bien tu ne manque pas d'audace. je suis dans un bon jours, aussi je t'accorde donc se combat.
Ichizô écarta les jambes et fléchit légèrement les genoux, la main droite légèrement en retrait. Sa respiration devint lente et mesuré, il se focalisa sur son adversaire, n'ayant pas besoin de contrôler le terrain, si familier sur lequel il allait se battre. Il sentait son sang couler dans ces veines et le chakras affluer dans ces tenketsu jusqu'à sa barbe. Un coup de vent d'est fit s'agiter ces cheveux et sa pilosité faciale. Le tsuchikage choisis se moment pour se lancer. Le fort courant d'air fit bouger sa barbe qui s'allongea dans le sens du vent. La bourrasque ne dura pas longtemps et la barbe c'était agglomérer en un bras supplémentaire. Le Kage se jeta sur son adversaire. Si son membre supplémentaire le touchait, il allait avoir une surprise. Le kage donna un coup de poing en direction de l'estomac, puis enchaina par une balayette et envoya son membre constituer de barbe vers l'épaule droite de l'adversaire avant de reculer d'un mètre.
[spolier] [*]Doton, onigami te: la main du dieu en colère. [*] La barbe prend la forme d'une main mais elle est cranté et elle déchire littéralement ce qu'elle attrape [/spolier]
[HRPG] Désoler j'ai dut partir de chez moi en coup de vent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] Dim 11 Jan 2009, 20:51 | |
| lol tes rp reste encore faible, tu affronte un shinobi, il y a mille et une façon d'augmenter le nombre de ligne (pour info je ne compte pas le copié/collé de ton adversaire...), sans pour autant raconté du vent... Ton rp est encore très faible je verrai dans ton prochain ce qui se passera... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] Mer 14 Jan 2009, 16:17 | |
| Kazuki qui venait d'accueillir Ayame Onikawa lui avait fait faire le tour du village et maintenant il lui proposa de venir avec lui pour regarder le combat du maitre Tsuchikage.Elle accepta sans hésitations.Intrigué par la jeune femme Kazuki observa plus attentivement Ayame car bien qu'il l'accueilli avec beaucoup d'enthousiasme , il lui semblait qu'elle n'avait pas écouté la moitié de ce qu'il lui avait dit.Kazuki plongea son regard dans ses yeux , ce qui lui glaca le sang , voir des yeux qui décrivaient tant de souffrance rendait kazuki triste car lui aussi avait connu de grande souffrance lors de son enfance , quand il était plus jeune il avaait dû tuer son petit frère pourtant inocent.Kazuki comprit que derrière cette petite femme qui a l'air aussi fragil qu'une brindille d'herbe se cachait une redoutable combattante , mieux valait ne pas la vexée sans avoir fait plus ample connaissance avec elle.Kazuki se deplacait plus vite que ce que croyait Ayame , elle avait dû se dire qu'elle avait face a lui un jeune ninja incompétant mais pour son jeune âge il était quand arrivé au stade de Jounin.Ils sautait d'arbres en arbre , tous plus ressemblent les uns que les autres.Ayame , sans hinabitué de se déplacer si vite trébucha sur une branche et Kazuki sempressa de la rattrapper mais une fois de nouveau sur l'arbre Kazuki semblait voir que se rattrappage n'avait pas plus a Ayame car peut être voulait elle se montrer plus dominante que ce qu'elle faisait croire naturellement.Elle reprit le chemin en partant devant sans attendre le jeune ninja qui était quelque mètres derrière elle.
"Continue dans cette direction si ça te chante mais le combat du Tsuchikage se déroule par là ou je vais.Je viens juste de ressentir le chakra de maitre Ichizo Toda."
Ayame plutôt grimaçante reprit sa route en direction de Kazuki qui lui avait fait halte au pas afin d'attendre la jeune et charmante demoiselle.Une fois de retour au côtés de Takashi ils reprirent leurs déplacement dans la bonne direction cette fois ci.Les deux ninjas toujours très écartés l'un de l'autre ne s'échangaient même pas un regard.Kazuki était surpris de voir que de l'avoir rattraper alors qu'elle avait trébuché l'avait véxée a ce point , kazuki aurait alors laissé celle-ci se rattraper elle même mais Kazuki était plutôt emerveillé de voir une femme si belle alors c'était pour lui l'occasion de pouvoire établir un premier contact.Kazuki essaya alors de se rapprocher de Ayame et s'excusa au près d'elle pour l'avoir rattrapé car il avait crut qu'elle ne serait pas capable de se rattrapper elle même mais à présent il comprenait a qu'elle point il l'avait offensée.Une fois les esprit calmés kazuki se remit a parler.
"A voilà enfin le maitre Tsuchikage." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] Ven 16 Jan 2009, 00:36 | |
| [ T'es Sure Qu'on peut s'incruster ? xD ]
Il était fascinant de voir la faciliter avec laquelle Ayame changeait d'humeur. A peine commençait-elle a apprécier le jeune homme, qu'il recommencait déjà à lui tapper sur le système. Rare sont les personnes a se montrer si serviable, tellement trop. A en devenir a la fois touchante et agaçante, c'était un peu le cas de cet homme la chevelure rougeatre, Tel un feu dansant a chaque mouvement. Mais elle n'avait besoin de la moindre aide, Surtout pas celle d'un inconnu. Quelle déplorable habitude que de se reposer sur l'épaule d'un protecteur. Il suffit que son image soit effacée, que sa vie lui soit otée pour que notre monde si parfait s'écroule et nous déchire en lambeau et que nous restions en souffrance face au piège de ses émotions qui procurait une souffrance si intense. Ses pensées mélancolique se dissipèrent soudainement laissant place à de l'orgueil aigu. L'a sous estimait-il tant ? Cette pensée fit monter en son corps fluet une rage immense et dévastatrice, sa cadence devint plus soutenue. Ce fut à peine si elle se rendit compte de l'arret du shinobi. La voix de celui-ci la rappela à l'ordre, et sans rechigner elle revint au pas. La rage grondait toujours sauvagement en ses entrailles prête à exploser, il s'en fallait de peu pour qu'elle ne lui saute à la gorge. Mais elle ne fit rien, se contentant d'un sourire brillant sur ses lèvres rose. Elle prit soin de dissimuler toute frustration, pourquoi s'extérioriser alors qu'elle était persuadée qu'il captait sa moindre pulsions meurtrière.
Finalement, les silhouettes des deux combattants leur apparurent. De leur position, elles semblaient si minuscule, si innofensive. Ce n'était pas ces sensations qu'elles recherchaient, celle qu'elle désiraient se situait tout à l'opposé. Elle déglutit, l'impatience la gagnait et bientot l'impulsivité la rejoindrait. L'envie de sauter au cou de son guide l'animait toujours, mais la raison était tout autre. A cet instant, il s'excusa inutilement. pourquoi déjà ? Celà lui échappait et puis la rancune ne se situait pas en avant plan dans ses défauts si nombreux. Un simple sourire pour effacer le mal aise et cette insignifiante histoire prit fin. Bien qu'elle soit persuadée qu'une nouvelle démarrerait dés qu'ils reprendraient leur cap sur le combat.Ce qu'ils firent immédiatement. La distance qu'ils gardèrent fut honorable mais satisfaisante. Le visage rayonnant, le regard flamboyant, un sourire béat dessiné sur ses lèvres, elle se taisait pleine de curiosité et d'espoir. Si le kage se retrouvait dans une situation délicate, elle pourrait intervenir et le ferait avec un plaisir sans limite. Ses paroles Ayame se les répetait en boucle, comme un vieux disque rayé.
« Oh … Je ne pense pas que ce type mettra en difficulté Le Tsuchikage »
Elle éttoufa un " c'est dommage" quelques peu déplacé vu la demande qu'elle s'apprêtait à faire au vieux sage. Contre ses dire, Elle s'accroupit subitement laissant sous entendre que le combat durerait plus longtemps qu'elle ne l'avait prévu plutôt. Elle prit appuis sur son genou et déposa avec légèreté son menton sur la paume d'une de ses main.
« Mais tout homme a des réserves insoupçonnées, alors qui sait ... »
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] Mer 21 Jan 2009, 18:07 | |
| Kenpachi avait pris la décision d'aller droit au but ... Il expliqua clairement son but au vieux shinobi ... Ce test lui apporterai beaucoup .... que ce soit niveau expérience ... ou niveau moral ... L'homme le fixa avant de répondre ... Sa longue barbe blanche flottait au vent comme si elle était vivante ... Kenpachi réfléchit quelques secondes et se rappela d'un vieil homme réputé pour son Kekkaï Genkaï qui consistait à utiliser sa pilosité comme le manteau de Jiraya le ninja ermite connu de tous les villages ... Cet homme n'était autre que le Tshuchikage ... Il avait défié l'un des plus puissants des ninjas du monde ... L'homme fut étonné de la demande de Kenpachi ... Kenpachi sentait qu'il allait avoir du mal à neutraliser le Tsuchikage ... Il allait peut-être pas y arrier du tout ... Il fut pris d'un moment de nostalgie ... Il pensa à la réaction de sa soeur quand elle verra le nom de son frère rayé du bingo book ... Kenpachi était pire qu'entêté et ne reculerait pas ; il avait lancé un défi et se devait de l'accomplir ... Le vieil Ichizo se mit en position de combat ... On aurait dit le dernier membre du clan Hyugaa qui avait été envoyé pour tuer Kenpachi ... Il soupira et savait sur quoi il devait se focaliser ... Il n'allait pas se laisser battre facilement ; Kage ou pas Kage cet homme avait forcément un point faible ... Ichizo allongea sa barbe qui prit la forme d'un poing ... Kenpachi esqiva l'enchainement du Kage et recula ... et lanca deux lames en criant :
-Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Les deux lames se dirigèrent à toute vitesse sur le Kage ; Kenpachi voulait voir si cette barbe pouvait être couper ... Elle avait l'air redoutable peut-être pas aussi redoutable que le Kaekage : Sabaku no Gaara mais pas loin ... Enfin le sable est tout de même largement plus efficace ... Kenpachi donnerait tout son possible ... Apès avoir lancé ses deux lames fuuton ; il aperçut un homme et quelques secondes après une jene et jolie jeune femme ... Kenpachine devait pas se laissait distraire ... Il les regarda encore une fois et vit leur bandeau ... C'était cvelui d'Iwa ... Kenpachi s'était fait à l'idée qu'il allait y rester ...
" Keuf ; manquait plus que ces deux-là se pointent pour me mettre encore plus dans la merde ... Hum il n'est pas dit qu'ils vont intervenir ... Finalement un peu d'ade serait la bienvenue mais si personne n'intervient en ma faveur je me débrouillerai ..."
Une explosion retentit ... Est-ce qu'il avait été touché par l'attaque fuuton de notre héros ? Quoiqu'il en soit Kenpachi réagit au quart de tour et lanca :
Suiton Suishoha ; LA DEFERLANE AQUEUSE !!
Kenpachi avait inondé les alentours ... Tout y était passé dans son champ de vision ... La végétation était détruite ... On ne voyait plus que la cime des arbres ... Il y a vait peu de chances que le Tsuchi échappe à ce combo ... Etant aveuglé par la fumée qu'a créer l'explosion ... Il ne devait pas s'attendre à cette technique Suiton ... Il recula de manière à être hors de portée de la barbe vivante de Ichizo ... Et attendit d'y voir plus clair
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] Mer 21 Jan 2009, 22:14 | |
| Le nukenin esquiva le combo d'Ichizô sans montrer de difficultés, et enchaina une contre attaque de type fuuton. Ichizô dérapait en arrière quand deux lames consitiuer de chakras type vent le prirent pour cible. Le Tsuchikage interposa son membre suplémntaire affin d'absorber la lamme de droite, se trouvait encoirons deux mètres devent la première. Grossière erreur. La lame se ficha dans le membre pileux avant de le faire exploser. Ichizô reçut l'onde de choque de plein fouet, mais le choque ayant en grande partie été absorbé par le membre, le barbus ne fut projeter que sur cinq mètres mais cela lui avait permis d'échapper à la seconde lame et se rattrapa tant bien que mal sur ces jambes. La scène devait être assez grotesque vue de l'exterrieur, mais le résultt était la, il n'avait pas heurter le sol. Sa barbe déchiqueter s'était remis à pousser d'elle même.
* Débutant, j'ai réagit comme un gennin... Le manque d'entraienemnt surement *
En parlant de vision exterieur, Ichizô venait de remarquer Kazuki accompagner d'une charmante demoiselle qui devait être une nouvelle recru. Le tsuchikage adressa une parole à ces ninjas, tout en laissant son cerveau annnaliser la situation.
- C'est un combat singulier, je vous INTERDIT d'intervenir, suis-je claire. Je n'ai pas envie de devoir racheter mon honneur durant une mission sucide alors n'intervenez pas.
Pendant se temps ses reflexions sur son adversaire avait porté leurs fruits, utilisateur de fuuton rang A, il était plus que probable que sa dexième affinité soit le suiton, mais il ne faut jamais s'appuiller sur des suppositions, sa longue expérieuce en tant que ninja le lui avait appris. Le champ de bataille (si l'on pouvait appeler sa comme sa) s'était recouvert d'un voile de poussière levé par l'explosion de la seconde lame de chakras de son adversaire. Un clapoti parvint au oreilles du Tsuchikage, mais vue la précédente attaque il préféra ne pas prendre de risque. Sa barbe et ses cheveux formèrent un bouclier doton tout autour de son corps et il s'enfonça dans le sol juste avant que ce dernier ne se recouvre d'eau. La technique de son adversaire lui offrait la cachette parfaite. Il creusa un grand arc de cercle dans le sol pour y évacuer l'eau, aidé en cela par d'ariditer de l'environnement. Le pays de la roche n'était pas l'endroit idéal pour ce genre de jutsus. Puis il se propulsa rapidement hors du sol derrière son adversaire. Aucours de l'acention, sa barbe s'était rétracter pour former un doton, hyriiu hige. Ce dernier cracha une boulede boue sur son adversaire que se solidifia la seconde suivante, avant que le dragon se frappe l'endroit comme un boulet de canon, créent un cratère et provoquant une onde de choque qui fissura le sol en deux.
Doton, tate hige: Barbe bouclier. La barbe et les cheveux d'Ichizô se intensifie et s'allonge pour recouvrir tout son Corps lui offrant une défense conséquente et lui permettant de se déplacer sous terre.
Doton, hyriiu hig: dragon de terre. La barbe d'ichizô prend la forme d'un dragon qui peut se mouvoir a travers le sol et les roher et peut racher de la boue qui solidifie rapidement à l'air. Il broi tous se autour de quoi il s'enroule. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat [PV Kenpatchi ] | |
| |
| | | | Combat [PV Kenpatchi ] | |
|