One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) Empty
MessageSujet: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)   Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) EmptyVen 02 Jan 2009, 04:14

Mayko qui était dans le bureau de Jounin de Kumo était la à regarder le tableau de Mission il n'y été pas inscrit avec Sinjo son Genin il avait dessidait alors d'aller le chercher pour faire en sorte de l'entrainer a une toutes nouvelles technique son élève qui été de Affinité Raiton tout comme lui sauf que Mayko avait en plus de cela l'affinité de Katon et Mayko voulait au départ lui enseigner lui enseigner la Technique du Raikiri mais est ce que Sinjo pouvait supporter une technique de tel niveau mais avant cela il vouait faire passer une série d'épreuve a son jeune genin qui lors de missions qu'il a effectuer avant le trouver trop turbulent il partez a l'attaque sans réfléchir mais tout bon Shinobis c'est qu'il ne faut pas partir à l'attaque comme ça alors Mayko partit en direction de la pleine de Kumo dont la vue plonger sur le village de Kumo Mayko composa une séries de signes"kuchoyse no jutsus"Mayko avait fait apparaitre un messager oiseaux il lui ordonna de donner ce message a Sinjo.

"Sinjo je 'envoie ce message pour te demander de me rejoindre pour t entrainer je te préviens sa ne seras pas une partit de plaisir"

Sur cette hirondelle envoyer par Mayko il se mit à l'attendre en s'appuyant contre un arbre il savait très bien que Sinjo avait du potentiel et si il compter sur lui c'était plus pour savoir si il pourrait être a la hauteur des espérance de Mayko lui qui avait prévue quelque chose dans pas longtemps mais il voulait déjà entrainer son élève.

"il est l'avenir de Kumo je dois faire en sorte qu'il deviennent un excellent Shinobis de Kumo "

Puis il s'allongeait en attendant l'arriver de Sinjo

(désolé du poste jais plus trop d'idées )

Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) Scarqh0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)   Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) EmptyVen 02 Jan 2009, 10:12

Apres sa mission a konoha avec Mayko Sinjo etait rentrer cher lui directement.Le voyage l'avait epuiser.
Sinjo avait apris que Mayko Taisuke avait été choisit pour êtres son sensei.

*En m'entrainant avec lui je deviendrais baucoups plus puissant.
Et je ves bien m'amuser*

Le sourire au levres Sinjo se perdit dans ses pensées quands soudain un Oiseaux messager arriver avec un message.
Sinjo deroulas le parchemin contenant le message et lut:

"Sinjo je 'envoie ce message pour te demander de me rejoindre pour t entrainer je te préviens sa ne seras pas une partit de plaisir"

Sinjo regardas le papier.Il prit un bout de parchemin et ecrit:

"J'arrive"

Il preparas son equipement

"Enfin du mouvement je trouvais ma vie trops monotone"

Sinjo prit son equipement et sortas.Il se mit a courire jusquau a l'endroit ou etait son sensei... Il ne savait pas ou il etait mes il n'avait cas suivre l'oiseau.Il le trouvas enfin pres d'un arbre.Il devait etres sortit du bureau des jounin.

"Bonjour Sensei"

hrpg>Petit post de debut l'entrainement seras plus soutenus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)   Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) EmptySam 03 Jan 2009, 20:48

Mayko qui attendait Sinjo pour son entrainement le vue arriver a tout allure sans doute été t.il excité a l'idée de s entrainer a apprendre une nouvelle technique cette techniques que voulait apprendre Mayko à Sinjo ete le Raikiri une technique de niveau A de type raiton si il avait choisit Sinjo comme élevé c'était sans doute par ce qu'il été l'un de ses meilleurs élève a tout point de vue malgré son grade de genin Sinjo été déjà douer et l'avait montrer lors de mission effectué avec lui il été son seinsei donc devait faire en sorte de faire de lui un excellent Shinobis après tout il été le future de Kumo malgré quelque rumeurs qui courait sur Kiri Mayko sentait qu'il devait lui apprendre tout son savoir au cas ou il ne reviendrait pas de cette missions si le Raikage charger les Jounin de Kumo de partir en aide a Kiri la colombe messager que Mayko avait envoyer a Sinjo revenait un peut tard vue que il été déjà la Mayko descendit de la branche d'arbre en observant un Shinobis qui se deplacait en direction des portes de Kumo,il composa une série de signe.

"Raiton bunshin,va voir de quoi il s'agit tiens moi au courant"

Le clone de Mayko partit en direction des portes de Kumo puis le vrai Mayko se retourna devant Sinjo et quand il le vue il esquissa un sourire.

"Bien commençons notre entrainement Sinjo,aujourd'hui je vais t'apprendre une technique très efficace mais très dangereux pour ton organisme sache que cette technique,je peut l'utiliser que deux fois ce qu'il et ma limite pour l'instant donc toi tu ne pourras l'utiliser qu'une seul fois regarde...."

Mayko qui fit deux saut en arrières effectua une sérié de signes assez longues puis il sera le poignet de sa main droites avec sa main gauche alors des éclairs commençât a sortir de sa main un crit strident se fit entendre dans la colline puis les éclairs s'arrêtât comme ci Mayko l'avait dessider.

"et tu prêt Sinjo"

l'entrainement allait commencer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)   Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) EmptySam 03 Jan 2009, 21:35

Sinjo etait la devant son sensei.Il avait entendu plusieurs rumeurs qui disait que le village de kiri avait été attaquer.Il s'en moquait kiri etait la cause de sa solitude si ce village etait detruit sa l'arrangerais bien... quoi que.... il ne connaitrais jamais ses origines...Il ce concentra sur son sensei et lui souris.Mayko lui dit:

"Bien commençons notre entrainement Sinjo,aujourd'hui je vais t'apprendre une technique très efficace mais très dangereux pour ton organisme sache que cette technique,je peut l'utiliser que deux fois ce qu'il et ma limite pour l'instant donc toi tu ne pourras l'utiliser qu'une seul fois regarde...."

Sinjo regardait son sensei si lui avait du mal avec cette technique il n'y arriverais pas... vue que c'etait un genin il ne devrait reussire a apprendre que des technique de rang D,C mes cette technique avait l' ere bien superieur.Il avait donc un potentiel lui qui en doutait jusque la.Son sensei executas une serie de signes divers en se reculant.
Les yeux de Sinjo ce glacèrent et il memorisa automatiquement chacun des signes avec une faciliter surprenant d'un coups il ne bougas plus.Il avait deja vue cette technique.Il entendit ce crie...
Il le reconnaissais...

Flash Back:

"Sinjo depeche toi... Je vais te montrer une technique aujourd'hui.Biensur elle n'est pas de ton niveau."

"-J'arrive père quel est cette technique je ve la voir je ve la voir s'il vous plait..."

"-Elle s'appel raikiri certain l'appel aussi chidori c'est une technique inventer par un genie de konoha.Kakashi Hatake... Je les rencontrer lors d'une mission.Il est surprenant..."

"-Vous avez de la chance... Un jour je serais aussi fort que vous vous verrez"

Le pere de Sinjo commenças les signes incantatoire quands un messager apparut.
Le pere fit signe a Sinjo de partir.Sinjo s'executas en bougonant
Il se cachas pour ecouter la discution.

"-Monsieur Sakueju...Le maitre mizukage m'envois vous donner une mission capitale classification: S"

"-Je vois.... Equipement,but,equipe"

"-3 Anbu.prenez ce dont vous avez besoin...Vous devez....Assasinez le Hockage..."

"-A vos ordres...."

*Je ne pourais pas le faire...*

Le messager partit et son pere le regards perdus alla ce preparer.

2Semaines apres:

Le pere de Sinjo entras dans la maison a toute vitesse ordonnant a sa femme de partir avec Son enfant et de fuire a kumo.Des ninja
Entrerent dans la piece

"Miura Sakueju vous êtes en etats d'arrestation vous est votre famille.Vous serez executer pour trahison envers le village"

"-VENEZ VOUS BATTRE BANDES DE LACHES"

Le pere de Sinjo executas une serie de signes et mit sa main sur son bras droit.

"Raikiri L'eclair pourfendeur"

Un eclair sortit de sa main droite...Un bruit strident puis soudain le brouillards...

Retour a l'entrainement:

Mayko regardas Sinjo et arretas l'eclair

"est tu pres Sinjo ?"

Sinjo le regardas distrait

"Oui maitre.Cette technique c'est Raikiri l'eclair pourfendeur alias chidori n'est-ce pas?"

Sinjo ce concentras de nouveau

[hrpg: Je commance fort Vive mOii ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)   Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) EmptySam 03 Jan 2009, 22:57

Mayko qui venait de montrer a Sinjo la technique du Raikiri mais le Genin de Kumo ne semblait pas très surpris de la démonstration de cette technique a Sinjo mais contrairement a leur niveaux respectif Mayko pouvait utiliser le Raikiri parfaitement mais sa limite été de deux car il été Jounin et Sinjo Gennin donc Sinjo mettrait beaucoup plus de temps a apprendre cette technique le clone Raiton que avait envoyer Mayko lorsqu'il avait appercut le Shinobis arrivaient en direction de la plaine d'entrainement il observât Mayko puis disparue.

*alors c'est un Shinobis de Kiri surement un problème mais rien de grave sinon il man aurais dit un peut plus*

Mayko se remirent a entrainer Sinjo mais il avait comme même une petite crainte il sentait quelque chose qu'il enpecher Mayko de se concentrer alors Mayko s'adressât a Sinjo.

"bon d'abord avant de t enseigner cette technique tu vas apprendre a malaxer ton chackra dans une seul main le reste de ton chackra devras être concentrer dans tes pieds tu auras du mal au début vue que un genin ne peut pas réussir a repartir ton chackra aussi facilement dans tes pieds pour cela il suffit juste de crée deux clone et tu repartit du chackra dans les pieds de ton clone et du chackra dans ta main je te montre"

Mayko composa une série de signes"kage bunshin no jutsu"il avait fait apparaitre un clones juste a cotes de lui pour montrer l'exemple a Sinjo

"ensuite il te suffit de concentrer du chackra dans ta main et le reste dans tes pieds"

Mayko venait de montrer a Sinjo la méthode qu'il fallait faire il lui avait aussi expliquait que la manière la plus rapide dit parvenir été de crée des clones de type Raiton vue que Sinjo ete Raiton mais seul Mayko pouvait le faire vue que c'était des clones héréditaire au clan Taisuke donc la seul façon dit parvenir pour Sinjo ete l'entrainement quand soudain un pigeon messager arrivèrent en direction de Mayko qui tendit son bras et le messager atterrirent dessus Mayko prit le bout de papier qui été accrocher a sa patte.

*tiens c'est l'écriture du Raikage *

Mayko avait finis de lire le message que le Raikage lui avait envoyer il remit rapidement sa veste Jounin d'un air presser.

"Dessoler Sinjo mais on continueras plus tard le Raikage a besoin de nous mais tu ne pourras pas m'accompagner vue qu'il s agit d'une missions de Niveau S toi court prévenir Konoha que Kiri et attaquer par l'akatsuki moi je vais rejoindre les troupes au bureau du Raikage."

Mayko partit a toutes vitesse en direction du bureau en laissant son Jeune Genin partirent pour Konoha.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)   Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) EmptySam 03 Jan 2009, 23:07

Sinjo regardais son maitre lui expliquer la technique.Il lui avait dit qu'il fallait concentrer son chakra dans ses pieds et dans une de ses main.Mayko lui dit que faire des clones aidait a malaxer le chakra.
le chakra il en connaissez pas mal la dessus vue qua l'academie il passait ses journer a etudier le chakra et les techniques.

Sinjo vit son maitre inquiet.Soudain un pigeon arriva c'etait un message du raikage Bloodrose.Que ce passait il.Son maitre ce retournas vers Sinjo et lui dit:

"Dessoler Sinjo mais on continueras plus tard le Raikage a besoin de nous mais tu ne pourras pas m'accompagner vue qu'il s agit d'une missions de Niveau S toi court prévenir Konoha que Kiri et attaquer par l'akatsuki moi je vais rejoindre les troupes au bureau du Raikage."

Sinjo regardas son maitre.Une mission de rang S cetait le moyen de faire c'est preuves.Prevenir konoha... Voila ce qu'il devait faire desormer...
Sinjo rassemblas ses affaires

"Je m'entrainerait sur la route maitre.Revenez sain et sauf s'il vous plait.Je me depeche d'aller chercher les renforts"

Sinjo courut en direction de konoha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)   Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) Empty

Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver)
Page 1 sur 1