Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) Ven 02 Jan 2009, 10:12 | |
| Apres sa mission a konoha avec Mayko Sinjo etait rentrer cher lui directement.Le voyage l'avait epuiser. Sinjo avait apris que Mayko Taisuke avait été choisit pour êtres son sensei.
*En m'entrainant avec lui je deviendrais baucoups plus puissant. Et je ves bien m'amuser*
Le sourire au levres Sinjo se perdit dans ses pensées quands soudain un Oiseaux messager arriver avec un message. Sinjo deroulas le parchemin contenant le message et lut:
"Sinjo je 'envoie ce message pour te demander de me rejoindre pour t entrainer je te préviens sa ne seras pas une partit de plaisir"
Sinjo regardas le papier.Il prit un bout de parchemin et ecrit:
"J'arrive"
Il preparas son equipement
"Enfin du mouvement je trouvais ma vie trops monotone"
Sinjo prit son equipement et sortas.Il se mit a courire jusquau a l'endroit ou etait son sensei... Il ne savait pas ou il etait mes il n'avait cas suivre l'oiseau.Il le trouvas enfin pres d'un arbre.Il devait etres sortit du bureau des jounin.
"Bonjour Sensei" hrpg>Petit post de debut l'entrainement seras plus soutenus |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) Sam 03 Jan 2009, 23:07 | |
| Sinjo regardais son maitre lui expliquer la technique.Il lui avait dit qu'il fallait concentrer son chakra dans ses pieds et dans une de ses main.Mayko lui dit que faire des clones aidait a malaxer le chakra. le chakra il en connaissez pas mal la dessus vue qua l'academie il passait ses journer a etudier le chakra et les techniques. Sinjo vit son maitre inquiet.Soudain un pigeon arriva c'etait un message du raikage Bloodrose.Que ce passait il.Son maitre ce retournas vers Sinjo et lui dit: "Dessoler Sinjo mais on continueras plus tard le Raikage a besoin de nous mais tu ne pourras pas m'accompagner vue qu'il s agit d'une missions de Niveau S toi court prévenir Konoha que Kiri et attaquer par l'akatsuki moi je vais rejoindre les troupes au bureau du Raikage." Sinjo regardas son maitre.Une mission de rang S cetait le moyen de faire c'est preuves.Prevenir konoha... Voila ce qu'il devait faire desormer... Sinjo rassemblas ses affaires "Je m'entrainerait sur la route maitre.Revenez sain et sauf s'il vous plait.Je me depeche d'aller chercher les renforts" Sinjo courut en direction de konoha |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sinjo par Mayko (tu vas baver) | |
| |
|