One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entrainement de Sinjo

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement  de Sinjo Empty
MessageSujet: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyVen 03 Oct 2008, 23:22

Jour 1:

Sinjo se leva a l'aube.Il s'habillat en vitesse et courut pour aller a la salle d'entrainement.Il savait que son affinité etait katon mes il n'avait aucune technique il fallait qu'il s'entraine.
*,Raiton daishinso no jutsu je doit apprendre cette technique c'est la base du raiton*

il Franchis enfin les portes de la salle d'entrainement.Elle etait completement vide personne pas un bruit.Sinjo s'agenouilla pour mediter un moment.

*Dabords faire ne faire q'un avec l'environnement*

Il se leva.Sinjo executa les signe.

"Raiton daishinso no jutsu "

Rien meme pas une petite etincelles.

*C'est ragent"

Il esseyas toute la journée sans succes.Il decidas d'aller se reposer tranquillement il reviendrais le lendemain.

Jour 2:

Sinjo se leva precipitament.Il courut jusqua la salle d'entrainement elle etait toujourds aussi deserte.Il fit sa séance de meditation et se preparas.

Il effecutuas les signes a toutes vitesse.

Une etincelle timide s'echapas de sa bouche.

"Enfin ça yest enfin."

Sinjo eu une idée autant l'utilisé en condition réel.
Il concentras son chacra.

"Bushin no jutsu"

4Clones apparurent et se ruèrent sur lui.
Sinjo evita de justece le coups de poing d'un clone.
Il sautas et effectuas les signes

Une maigre boule de feu s'echapas de sa bouche et detruisit 1clone.
Les clone se jetterent sur lui en essayant de l'assomer.Il les evitas et leur envoyas 1coups de poigs a chaque 1 les clones etait tous detruit.

"Erf je presque"

Sinjo se mit en position et fit 100 pompes.Puis 50abdos
Il meditas un petit moment.
Il se concentra et executas les signes

"Bushin no Jutsu"

Il créa 4clones et il etait decidé a reussire. Il reculas et executas les signes.

A cette instant un s'echapas de ses mains et detruit tous les clones.

"J'ai reussis !!!"

Un large sourire flottait sur les levres de sinjo il etait fier de lui.Il avait presque epuisé tout son chacra me ssa en vallait la peine.Soudain sinjo tombas a terre inerte il s'etait evanouis un sourit iradié son visage emplis de bonheur.

Sinjo avait utilisé baucoups de chacra.Il s'ecroulas a terre et s'endormis.

Dernière édition par Sinjo Sakueju le Ven 19 Déc 2008, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyMer 08 Oct 2008, 18:44

Validé (mais de justesse, ce qu'on entend par ligne pleine, c'est de mettre bout à bout toutes les lignes et qu'elle fassent le nombre souhaité et que la qualité soit probante, là c'est un peu leger, je t'incite à aller voir l'entraînement des autres pour te donner un ordre d'idée, bref je valide mais je ne serai pas étonné qu'un modo donne un avis contraire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyVen 10 Oct 2008, 20:35

Bakuhatsu Koinu (Poupée explosive)

Sinjo ce reveilla 2jours apres.Il etait 2Heures du matin et personne dans la salle il pourait s'entrainer a sa guise.Maintenant qu'il avait maitriser Raiton daishinso no jutsu il voulait apprendre une technique d'arme.Bakuhatsu Koinu (Poupée explosive) consiste a crée un clone explosif qui lance des kunai dans toute les directions cette technique avait l'air pratique quands il y'avait baucoups d'ennemies.

"Sa doit etres la meme chose que le multiclonage.Sauf que sa explose et que sa lance des kunai dans tous les sens.... comment je vais faire moi ? Je ves surment reveillé le village."

Sinjo s'assit et ce mit a mediter.C'etait important si il voulait maitriser une technique.Au bout de 30minute il se couchas et fit 200abdos et 200pompes pour etres en forme.
Il se levas

"Bakuhatsu Koinu"

Mes riens ne ce passas.Sinjo se remit a mediter pendant 50minutes et refis 2serie de 200pompe et 300flexion.

"Bakuhatsu Koinu"

Toujourds rien.Sinjo etait degouter.Il fit une pause d'un quart d'heure.Il voulait a tous pris metriser cette technique.Il eu une idée.

"Bushin no jutsu"

4clones apparurent.Il les regardas pendant une demi heure.Au bout d'un moment il lanca un kunai sur un clone et le regardas exploser.Sinjo detruisit tous les clones et les regardas.

"Bakuhatsu Koinu"

Un clone apparut et explosa immediatement.L'explosion etait minime mes c'etait un debut.Cela emplis Sinjo de courage et recommencas pendant 2heure.Le resutlas etait le meme.Sinjo se reposas oncore un peu.Il etait midi et il n'avait pas manger.En cherchant dans son sac il trouvas un petit biscuit sa lui servirais de repas.

"Bushin no jutsu"

Sinjo fit apparait 3clones et les regardas.Puis il ordonna a 1de ces clone de faire exploser un autres en lui jettant un kunai.Il regardas faire.Au bout d'un quart d'heure il detruisit tous les clones.

"Bakuhatsu koinu"

Un clone apparut et lanca 2kunai et explosa.L'explosion etait plus forte que les dernière et lui avait lancer des kunais.

"Je peut i arrivé.J'ai compris comment faire mes maintenant il faut que le clones explose plus violament et cellement si il recois un choc.Il faut aussi qu'il lance plusieurs kunai.Bon reposons nous un petit peu"

Sinjo se couchas et dormis pendant une demi heure.Il se reveillas ver 16Heures de l'apres midi.Ses forces renouveller il medita un quart d'heure et fit 2serie de 200 pompes et 400abdos.

"Bakuhatsu koinu"

Un clone apparut et lanca 6kunai dans tous les sens.Et explosa peu apres.L'explosion etait moyenne.Sinjo etait content.

"Je ves y arriver ji suis presque.Plus j'apprends des technique plus je me rapproche de mon but:Devenir le prochain raikage"

"Bushin no jutsu"

Sinjo fit apparaitre 4clones. Il les regardas attentivement et en fit exploser 1.Il resta immobile un moment et fit exploser le 2iem.
Sinjo fit exploser les 2autres au bout d'une heure.Il s'assit le regards vide il resta comme sa perdus dans ses pensée pendant 3quarts d'heures Il etait presque minuit et la nuit etait tombé depuis bien longtemps.Il avait perdus la notion du temps et ne voulait qu'une chose maitrisé cette technique de rang C.Il concentra le peu d'energie qu'il avait.

"Bakuhatsu Koinu"

Un clone apparut Sinjo lanca un kunai dessus.Une ettonanat explosion fit vibrer la salle et des kunai partire dans tous les sens heureusement sinjo c'etait caché derière un mur.Le sourire au levres il rentras cher lui.

Dernière édition par Sinjo Sakueju le Ven 19 Déc 2008, 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyVen 10 Oct 2008, 20:49

Validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyDim 25 Jan 2009, 20:10

-Kaze denkou (Vent de foudre)

Sinjo etait rentré de Kiri.Il avait decider de s'entrainer.Il savait que si il y'avait eu un combat contre un adversaire puissant il aurait etait un poids mort pour lui et ses compagnons.Aujourd'hui il allait s'entrainer a maitriser une technique de type raiton elle se nommait : -Kaze denkou (Vent de foudre) Cette techniques consistait a degager du chakra de son corps qui se transforme en particule de foudre ce qui ralentis l'ennemi.Sinjo entra dans la salle d'entrainement.Il se mit en tailleur et commença sa meditation pour daigager une quantité de chakra assez importante.Dabord il devait
reussir à la générer.

"-Kaze denkou (Vent de foudre)."

Sinjo généras une importante quantitée de Chakra le seul probleme ses qu'il n'arrivas pas a faire en sorte que le chakra sorte de son corps.Sinjo se remit a se concentrer.

*Je dois reussir a maitriser cette technique.Sinon je ne servirais decidement a rien.*

Sinjo eu une idee.Pour reussire a gérer son chakra il devait utilisé une technique de concentration de chakra.

"Konobori"

Sinjo se mit a courir sur le mur.Il se mit a courir toute autour de ka piece.Au bout d'un heure Sinjo s'arretas.Il se remit en tailleur.

"Kaze Denkou"

Du chakra se degaga du corps de Sinjo.Le chakra se transforma en particul electrique.Mes il n'en avait pas assez....Peut-êtres que se mettre en situation de combat aiderez Sinjo.

"Bushine no Jutsu"

4Clones apparurent.Sinjo daigainas son Katanas et se preparas a l'affrontement.

"Le premier qui reussi a me battre seras declarer le plus fort clones que j'ai jamais crée quands au 2autres Les plus NUL"

Sinjo savait qu'il avait un esprits de competition tres fort il ne doutait pas que ses clones l'aurait aussi.Les clones se lançèrent sur Sinjo.Le combat commençait maintenant.Un clones trops impulsif sautas sur Sinjo mes il l'avait reperer.Le clones de Sinjo se fit empaller sur le katana que Sinjo portait.Le clones explosas.Sinjo lanças un regards provocateur au autres clones.

"VENAIT BANDE D'ABRUTIS"
*...Je suis en train de m'insulte...Bon allons y*

Sinjo se mit a donner des coups de point a un clones qui parras tout assez facilement.Sinjo lui fit une rapide baleyette que le clones esquivas.

"Kaze Denkou"

Le chakra sortit du corps de Sinjo et ce transformas en particule electrique.La techniques reussis elle ralentis les clones.Sinjo eu juste le temps de pourfendre un clones.Il ne degager pas assez de chakra sur le moment.La techniques ne durait donc pas assez longtemps.

"Konobori"

Sinjo monta au mur et se jettas sur le dernier clones qui fut detruit sur le coups.Sinjo se concentras.

"Bushine no jutsu"

Il créa un clone.

"Cours le plus vite possible autour de moi s'il te plait."

Le clones executas l'ordre de Sinjo et se mit a courir en ronds autour de Sinjo qui se remit en taileur.Il meditas un petit moment.
Sinjo executas plusieurs signes.

"Kaze Denkou"

Une enorme quantitée de chakra degas du corps de Sinjo.Le chakra devint des particules electrique qui ralenttissais enormement le clone.Il ne bougait plus tres vite désormé.Sinjo attendis un moment.La techniques durait toujourds.Sinjo en avait marre d'attendre il detruisit le clones et s'ecria.

"J'AI REUSSI"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyMar 27 Jan 2009, 22:35

validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptySam 07 Mar 2009, 16:01

Sinjo c'était levé très tôt ce matin la.Il avait la ferme intention d'apprendre une nouvelle technique.Il en avait absolument besoin pour passer l'examen de sélection chuunin qui selon les rumeurs allait bientôt ce dérouler.Sinjo sortit de son appartement calmement et se rendit a la salle d'entrainement de Kumo no Kuni.Il vit quelque Genin qui s'entrainer au lançais de shuriken et Kunai.Lui voulait parfaire sa maitrise en ninjutsu.Sinjo maitriser presque toute les technique raiton de rang C...Il y avait surtout des technique offensive.Ce jour la Sinjo allait apprendre une technique raiton défensive.La barrière statique cette technique plaisait baucoups a Sinjo.Elle lui serait utile pour une combinaison qu'il avait inventer.Elle lui offrirait surtout une parfaite protection contre le genin qui passerait l'examen...Du moins si il y avait du combat.Sinjo se mit alors au milieu de la salle et regarda un peu les genins s'entrainer...Ils devaient êtres fraichement promu car il ne savait pas bien lançait leurs kunai ou leurs shuriken...Sinjo lui c'était entrainer dur dans cette discipline même si de loin il préférer le Ninjutsu.
Sinjo sourit et se concentra sur son objectif...Le seul problème ses que si il voulait expérimenter sa technique il devrait surement utiliser bakuatsu koinu et faire exploser les poupées qui apparaitrait...L'explosion lancera des kunais dans tous les sens au risque de touchait les genin...Bon il allait d abords s'entrainer a la former et par la suit il informerait les genins des danger de son entrainement...Peut-êtres même qu'un des genin lui proposerait un affrontement...Cela ferait le plus grands bien a Sinjo qui voulait êtres prêt pour l'examen de passage chuunin.Sinjo se mit a concentrer son chakra dans tous son corps puis il sortit le parchemin qui contenait la liste des signes a exécuter.Sinjo les mémorisa un par un...Sinjo exécuta les signes et concentra son chakra entre ses mains voila ce qu'il devait faire pour générer le champs magnétique qui dévirait les objets métallique venant a lui.Une petite barrière ce forma alors dans les mains de Sinjo...Cette technique était plus facile a apprendre que les autres.Sinjo sourit et ne remarqua pas que les autres Genins.Sinjo recommença mes cette fois il réussi a former le champs statique.Sinjo sourit...Il avait réussi mes cela ne voulait pas dire que la barrière remplirait bien son rôle.Un genin s'approcha de Sinjo et le salua.Le genin lui demanda si il voulait ce battre contre lui...Parfait Sinjo accepta volontiers.Sinjo lui dit d'attaquer le premier ce que fit bien évidemment le shinobi.Il se jeta droit sur Sinjo en essayant de lui mettre un crochet que Sinjo esquiva rapidement.Sinjo sauta en l'air et le Shinobi adverse lui lanças plusieurs kunais.Sinjo exécuta les signes pour faire le barrière statique.
"Denki no tate (Barrière statique)"
La barrière se forma et dévia la trajectoire des kunais.Sinjo sourit et atterrit au sol rapidement derrière le genin a qui il fit une clef de bras et l'immobilisa au sol.Mes soudain a la place du genin Sinjo trouva une buche...Il avait utiliser la technique de pérmutation...Sinjo se fit frapper dans le dos mes le genin fut bien surpris de trouver lui aussi une buche devant lui.Sinjo éxecuta plusieurs signes
"Raiton: Raikyuu (boule de foudre)"
La boule de foudre partit droit en direction du genin qui se la prit dans le dos et fut projeter plus loin a terre.Sinjo sourit...Le genin se releva avec difficulter.Sinjo s'approcha alors de lui et lui fit une clef de bras l'immobilisant au sol.Le genin adverse abandonna.
"Beau combat
-Merci tu est tres fort quel est ton nom ?
-Sinjo Sakueju"
Sinjo sourit au shinobi de kumo puis il les vit partir.Voila il avait appris la technique de la barrière statique.Sinjo sourit et rentra cher lui pour se reposer...Il reviendrait bientôt pour apprendre une nouvelle technique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyMar 10 Mar 2009, 21:29

Chakra Kyuushuu :

Vole du chakra à l'adversaire

Sinjo se leva vers huit heure du matin aujourd'hui.Il avait la ferme intention d'apprendre encore un nouveau jutsu...Celui ci lui serait aussi pratique pour l'examen chuunin.La spécialité de Sinjo étant le ninjutsu.Il devait économiser un maximum son chakra pour pouvoir ce battre...La technique qu'il voulait apprendre ce matin consister a voler le chakra de l'adversaire.Il pourrait désormais compter non seulement sur ses propres réserve de chakra mais aussi sur celui de son adversaire.Un large sourire apparut sur le visage du jeune Sakueju.Il courut jusque au terrai d'entrainement.Celui ci était en pleine air il pourrait donc s'entrainer avec une bonne brise fraiche qui le calmerait.Sinjo commenças par une séance de méditation et de relaxation pour êtres totalement concentrer dans ce qu'il ferait...Il se mit en tailleur se concentra.Il ferma les yeux et imagina le paysage de kiri...Proche de la mer...Un magnifique coucher de soleil a l'horizon.Les effluves maritime remontant dans ses narines.Sinjo sentit la brise maritime lui parcourir la nuque ce sentiment de bien êtres lui plaisait énormément.Une fois près il décida de se lever et de commencer les exercices.il se mit alors a faire plusieurs pompes.Sinjo était habituer a l'effort intense.Il entama une série de 50 pompes.Un fois qu'il les fit il se leva et déroula le rouleaux contenant la technique.Il mémorisa les signes très rapidement pour son jeune age.Il reproduisit les signes.Sur le parchemin il était dit qu'il devait y avoir contactez avec l'adversaire pour pouvoir lui dérober son précieux chakra.Sinjo sourit.Du chakra bleu sortit de sa main.Il devait surement servie a prendre le chakra de l'adversaire.Il regarda sa main...Il ne pouvait pas s'entrainer seul...Quands soudain il vit le jeune ninja qu'il avait battu lors de son entrainement.Il aurait surement besoin de lui...Après tout le jeune shinobi de Kumo no kuni devait bien cela a Sinjo.Il devait déjà épuiser une grande partit de son chakra.Il exécuta divers signes.Il se concentra et du chakra sortit de son corps puis se transforma en particule électromagnétique.

"Kaze Denkou technique du vent de foudre"
Sinjo répéta plusieurs fois cette enchainement jusqu'à ce qu'il fini par épuiser une grande quantité de son chakra.
Une fois son chakra épuiser il remarqua que le shinobi qu'il avait vaincu lors de son dernier entrainement le regardait s'entrainer...Sinjo le vit s'approcher de lui et lui sourire.Sinjo lui rendit son sourire.
"Salut
-Salut Sinjo sa va ?
-Oui et toi ?
-Parfait.Je voit que tu t'entraine mais a quoi et pourquoi donc ?
-A un nouveau jutsu.Pour l'examen chuunin j'en aurait grandement besoin mes il me faudrait un autre ninja pour expérimenter cette technique
-Je veut bien t'aider si tu le veut bien sur
-Avec plaisir
Sinjo lui expliqua le but de la technique qu'il voulait apprendre.L'autre Shinobi accepta de l'aider.Le village de Kumo était bien remplis de ninja avec un gros cœur.Sinjo exécuta les divers signe pour la technique d'absorption du chakra.Il toucha l'autre Genin sans résulta concluant.Il recommenças une bonne vingtaine de fois avant de sentir le résulta.Il absorba un peu du chakra du jeune shinobi.Sinjo lui sourit et le remercia chaleureusement.Le jeune Genin lui dit qu'il se nommait Akira.Sinjo le salua avant de rentrer cher lui pour se reposer un peu.L'Examen arriver a grands pas et il devait êtres pret

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyMer 11 Mar 2009, 20:41

Validé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyDim 24 Mai 2009, 19:50

Tentens Theme (remix) - Naruto

Après être rentré de ma mission avec Sayume j'avais vue l'écart qui grandissais entre nous...J'avais compris que j'étais devenu plus faible et que désormais il faillais que je redouble d'effort pour a mon tour passé Jounin...Pour réalisé mon nindo je le devais.Me levant au environs de 9heure je fut accueillis par une éblouissant rayon de soleil qui me fit tombé du lit

"Mince j'ai la poisse moi...Saleté de soleil je peut plus pioncé tranquille ?! Non ?! Super je te parle plus !"
Après ma petit discutions amicale avec le soleil j'entrai dans ma douche et prit une douche (normal non ?).Une fois lavé je me vêtis de ma tenu et je sortit dehors.Je courut dans la rue jusque au terrain d'entrainement...J'avais acheté un parchemin de jutsu de rang B et j'étais bien décidez a réussir a maitrisé cette technique qui me serait fort utile je n'en doutais pas un instant.Le vent matinal soufflant entre mes cheveux je sourit et avala une grande bouffée d'air frais...Comme cela était agréable,le magnifique paysage des montagnes de Kumo no Kuni me plaisait toujours autant j'étais bien content d'avoir fuis Kiri durant ma jeunesse pour Kumo no Kuni surtout que tous le monde était fort sympathique ici cela me donnais envie de progressé et de protégé les êtres qui étaient devenus cher a mes yeux.C'était cela la véritable force.Je m'accroupis et déroula le parchemin devant moi.
Il y était inscrit les symboles et les effets de la techniques:
Jouro Senbon
Après avoir lancé un parapluie dans les airs, le parapluie lancera des centaines d’aiguilles. En utilisant leur chakra ils peuvent guider ces aiguilles vers leur adversaire.
Envoie un parapluie qui projette des aiguilles
Jusqu'à 75 aiguilles lancées
Avec cette technique je pourrais réalisé un combo mortel effectivement 75aiguilles c'est forcément mortel si on ne les esquive pas et j'avais justement une technique pour réduire les chances de survis de l'adversaire de plus je pourrais dirigé les aiguilles avec mon chakra ce qui est un atout indaignable bien entendu je savais qu'apprendre cette technique ne serais pas sans repos mais je savais aussi bien que j'y arriverais car j'avais fois en moi et j'avais l'envie de vaincre.Je mémorisé les signes tout en les reproduisant lentement pour mieux les apprendre,jusque la tout allez bien rien de trop difficile pour moi.Prochainement je demanderais au maitre Raikage si il voulais bien me faire l'honneur de m'entrainai j'avais eu vent qu'il maitrisé l'affinité raiton et j'espérais qu'il voudra bien m'enseignai.J'avais en mené avec moi un parapluie noir car c'était l'un des éléments les plus important si je n'avais pas cette ombrelle je ne pourrais jamais apprendre ce jutsu.Je lança un dernier coup d'œil au parchemin avant de commencer la pratique...J'avais choisit la salle d'entrainement car c'était un espace clos et qu'il serait moins risquait de lançais des aiguilles n'importe ou au moins je ne risquait pas de blessé un passant a moins que quelqu'un ne fasse irruption dans la salle au mauvais moment

*Hihihi...Par cette chaleur personne de malin ne viendrais trainé ici*
Je souris en effet il faisait tellement chaud que je du retiré le haut de ma combinaison et mon armure pour me retrouvé torse nue.
*Trop la classe... Bon allez commençons l'entrainement*
Tout en lançant le parapluie en l'air je fit les signes du parchemin et prononça:
"Jouro Senbon Technique de la pluie d'aiguille"

La une pluie d'aiguille jaillis de mon parapluie.J'essayais de dirigeais les projectiles avec mon chakra mais ce fut un échec au lieu de suivre la direction que je voulais leurs donné elles allèrent dans le sens inverse...Il me faillais mieux me concentrais.Je rattrapai le parapluie puis m'assit et me mit a méditez...concentrez mon chakra dans les aiguilles pour les dirigez était difficile mais dès que j'aurai le coup de main j'y arriverais facilement.Me redressant j'affichais un air déterminais...Je relança l'objet en l'air et fit a nouveau les signes:
"Jouro Senbon"
La une nouvelle pluie d'aiguilles sortit du parapluie.J'arrivais a en dirigeais 20 sur 40 les 20 allèrent dans la bonne direction alors que les autres s'éparpillèrent.Je souris un peu j'y étais presque et je le savais.
*Allez Sinjo...Concentration tu peut le faire... *
Je lançais a nouveau le parapluie après l'avoir rattrapé...Faisant toujours la même série de signe La pluie d'aiguille fut facilement contrôlé j'arrivais a toute les contrôlé désormais.Ce jutsu était maitrisé. Je reprit mon parapluie et rentra chez moi avec la satisfaction d'avoir appris un nouveau jutsu.Une fois rentré chez moi je me laissa tombé sur le lit...Je m'endormis et me reveilla a 12h je partit mangais un boud toujours en souriant...un nouveau jutsu
*Sayume....Je te rattraperais par n'importe quel moyen tu verra...Je le promet tel est mon nindo*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyLun 25 Mai 2009, 23:25

Validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyMer 17 Juin 2009, 14:03

Flash Back:
Une journée couverte pour le village de Kumo no Kuni.La pluie battant contre le toit fini de me réveillé, temps de chien.Le froids se faisait ressentir.Aujourd'hui j'avais vraiment mais VRAIMENT la flemme de m'entrainai.Vous vous demandez bien pourquoi ? Ben a vrais dire sa ne se contrôle pas...On est un feignant on reste feignant.Bon reprenons...Je me redresse lentement de sur mon lit et baille un grand coup.Je m'étire et me leve, pars dans la salle de bain, prend une douche, m'éssuis et me rase.Super journée comme d'habitude quoi.Une fois habillé je prend mon magnifique parapluie noir et je sors dehors.J'étais désormais un Jounin mais il me manquait juste la veste.Aujourd'hui entrainement !Je pars pour enfin arrivé dans la salle d'entrainement.J'ouvre grand la porte.La salle est remplis de Genin qui s'entraine, je prend un air neutre et m'avance entre les ninja.Un me percute et me répond sur un ton insolent:

"Crétin bouge de la !"

Je dépose un regard froid sur lui...il doit croire que je suis un Genin vue mon Age.Je lui tapote la tête.

"Espèce de Gamin insolent...Tu c'est que je suis un Jounin ? Si tu veut te battre je t'attend
-Jounin mon cul ouais !"

Il essaye de me mettre un coup de poing.Je souris et j'esquive sans trop de mal.Je lui prend le poigné et le col au sol lui faisant une clef de bras.

"Je suis vraiment un jounin...Si tu veut je peut usé d'un Jutsu de rang A sur toi ?"

Il ne répond pas mais je sens tout de même la peur qui s'éveille en lui.Je fini par le laché...Je repars vers le fond de la salle, les Genin me laissant passé.Je dois inspiré le respect enfin a mon avis.Je me met le plus a l'ecart des autres et je dépose ma sacoche par terre.Je sors un parchemin et le déroule au sol.Je lit les instructions:
Amgen Jogoku kouka no Jutsu
(Illusion de feu, le shinobi créé une illusion qui prend la forme d'une gigantesque boule de feu qui fait croire a l'ennemi que tout s'embrase autour de lui, ne marche pas sur les expert en Genjutsu, ne marche que si votre maitrise en genjutsu est supérieure à celle de l'adversaire. Si la technique est réussie la cible est désamparer (immobilisé 3 tours pour un rang plus faible et seulement 2 pour un ninja de rang equivalent).
C'etait une technique de Genjutsu de Rang A que j'avais acheté au prix de 8000Ryos...C'est vrais que c'était cher mais bon sa en vallais la peine.Je m'assit et me mit a lire les instructions qu'il y avait sur le parchemin.Cette technique me serais vraiment utile j'en était sur.Pour maitrisé le Genjutsu il fallais être intelligent et ce n'était pas donné a n'importe qui.J'avais cette chance autant ne pas la gaché bêttement.J'avais éffectivement beau être un Baka j'étais très intelligent.Genjutsu:
Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.
Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.
Je savais déja cela c'était pas mal quand même.Je maitrisé pour le moment une technique de Genjutsu.une technique de rang A.Je souris et m'appuya contre le mur.Pour reussir a maitrisé une technique de Genjutsu je devais dabords me concentré et testé une autre jutsu de genjutsu pour me permettre de mieu comprendre la technique.Je me releva et m'approcha de la petite fontaine qu'il y avait dans la salle d'entrainement.Je remplis un sceau d'eau et en versa le contenu au sol, je répétais cette actions trois fois de suite a la stupéfactions des Genin qui ne comprenait pas pourquoi je faisait cela.Je me mit sur l'eau et fit plusieurs signes:

"Mizu Bunshin no Jutsu ! Technique du clonage acqueux"

Deux clones acqueux sortirent de la flaques.Ils me ressemblé vue que c'était les mien.Les autres Genin me regardait...Ils n'avait surement pas vue une technique de rang B mais cela m'étonnais, bref moi et mes clones nous métions en place.Je m'assis...

"Qui veut affronté un de mes clones ?"

Le gamin de toute a l'heure s'avança, katana en main.Je fit signe au clone de droit de se chargé de lui.Le combat commença et sans réelle surpris au bout de dix minutes mon clones avait déja vaincu l'autre abrutis.Je souris et reprit mon entrainement.Je fit plusieurs signe:

"Kokuangyou no Jutsu ! Technique du voyage dans les tènèbres !"

Le clone ne voyait plus rien désormais...C'est sens était réduit.Je maitrisé bien cette technique maintenant.Je souris.J'étais fier de moi, fier d'être passé Jounin...J'allais bientot atteindre mon but...Devenir le prochain Raikage avant Sayume.Un large sourire se déssina a nouveau sur mon visage.Je me mit a médité...Je devais ressentir les choses comme quelqu'un d'omniscient pour plus d'impacte sur mon adversaire...Prévoir ses réactions...Pour mieu maitrisé ses sens, sa pércéption...Tel était l'art du Genjutsu, l'art ninja le plus compliqué...Enfin je croit.Je m'imaginais les sensation de l'eau de la mer de kiri battant sur mes pied...Puis la sensation que procuré le plaisir de marché dans le sable chaud de Suna no Kuni sentir les grains s'infiltre entre mes doigt de pied...Le soleil tapant...les roches de Iwa no Kuni et enfin le plaisir de se promenait pied nue dans la forêt de Konoha no Kuni...Tant de sensation si différente....Mais ma préféré était l'air frais de Kumo no Kuni qui rafraichissez mes poumons.Tant de sensation si exaltante...Si énergisante, vivifiante.Je fut tiré de ma méditation par les braillement du Genin que j'avais vaincu par deux fois.Je me redressais.
"Bon je vais te donné la raclé que tu mérite"
Je fit plusieurs signes.

"Raiton Daishinso no Jutsu ! Technique du laser éléctrifié"

Le laser partit droit sur mon adversaire qui ne vit pas qu'un clone aqueux était passé derrière lui.Il le remarqua juste quand il se sentit bloquait.Le choc du laser propulsa les deux contre un mur, mais le clone esquiva le mur et ratterit sur ses pied.J'avais sonné l'abrutis.

"Un autre crétin pour se faire massacré ?! Non parfais alors retourné vous entrainé !"

Les genin reprirent leur entrainement...Si j'avais voulus j'aurais put faire un rapport sur ce crétin mais je n'allais pas gaché son avenir pour cela.Je souris et me remit a médité.Je sentait une énergie positive m'envahir, j'étais totalement serein.Me voila enfin calme et détendu...Quel belle sensation.Le temps passais sans que je m'en rende compte.Je m'entrainai a exercé le genjutsu nommé Amgen Jogoku Kouka no Jutsu sur un clone aqueux mais je n'arrivais pas a maitrisé l'illusion malheureusement...Rien une heure, deux heures passèrent et toujours aucun résultats...etait-je si nul que cela ?Non je ne pense pas...Cela doit surement venir de ma concentration...Une idée me vient alors a l'esprit...Il y avait trop de bruit ici...Voila le problème.Je sortit dehors...Je n'avais pas remarqué que le crétin de toute a l'heure me suivais.Je fit un clin d'œil avec mon œil gauche et
un nuage descendis du ciel.Je m'assit dessus.

*parc*

Le nuage s'éleva dans les air et fonça rapidemment jusque au parc.En quelque seconde j'y était déjà arrivais.Le nuage s'arrêta a ma demande au dessus d'une petite colline ou un cerisier japonais en fleur ,dont les pétales flottait au grès du vent, trônais en mettre sur la colline.Je descendis de mon nuage et m'assis a l'ombre...j'attendais que les clones aqueux arrive...Dix minutes après ils arrivaient enfin.Ils s'assirent a leur tours.Je venais souvent a cette endroit...Je me souvenais de la première fois ou j'étais venus ici...
Flash Back:
Il faisait froid...très froid en cette journée...la pluie tombais tel les larme sur mes joue...Je venais d'avoir 7ans...J'étais seul encore... et toujours seul...Pourquoi cela m'arrivais t'il a moi ?Je n'en savais rien du tout...Rien, rien... Rien voila le mot qui pouvais définir ce qu'il y avait dans mon coeur, un vide totale, un manque d'humanité, une haine tenace en vers Kiri no Kuni...Je me promenais dans les ruelles sombres du village...les gens me regardaient bizarrement...Pourquoi me regardait t'il comme cela ? Pourquoi autant de haine en vers moi ? Je n'en savais strictement rien et a vrais dire je m'en fichais un peu, la tristesse était mon seul compagnon et cela me suffisais amplement.J'étais trempé et je n'avais aucun endroit pour aller dormir...Je courut jusque a arrivé finalement dans le parc de kumo...J'entre et je cours, je cours a la recherche d'un endroit ou dormir...Je trouve finalement un endroit près d'un petit cerisier...Un grand chêne dont les feuilles protégé de la pluie.Je me couchais désormais sous lui et profita de l'instant ou j'étais seul pour faire le point dans ma tête....Je fini par m'endormir.

Fin du Flash Back
Je souris... A cette époque il est vrais que j'étais quelqu'un de triste et de renfermé sur moi même mais maintenant tout allez bien pour moi...j'étais l'un des plus heureux Shinobis.J'étais comblé, j'avais des amis tout ce qu'il me faillais pour me rendre le sourire.J'aimais mon village et chacun de ses habitants et je donnerais ma vie pour eux.Tel était ma force désormais.Contrairement au Shinobis qui ne pensais qu'a eux j'avais un grand coeur et la plus part du temps le sourire ce qui faisait de moi une personne marrante et accueillante.J'arrivais même a crée des liens avec des personnes sans trop de difficulté.De plus je n'était pas un des plus faible Shinobis, en effet j'avais effectué plusieurs mission, gagné l'examen de sélection chuunin...
Flash Back:
Je venait juste de détruire un clone...j'en était sur mais Sayume apparut derrière moi et il me bloqua les deux bras grâce a une prise spécial...Il était fort mais il m'avait fort déçus...Je sentait mon chakra se faire aspirer et nous commencions a être aspirer sous terre jusque au buste...Je ne pouvait pas bouger.J'allais perdre comme sa

"Tu ma bien mentit Sayume...mais je ne suis pas stupide.je vais perdre je le sens"

Je levait alors les yeux au ciel...J'avais perdu c'était fini.Quand soudain un Flash Back me revint en mémoire

**Flash Back**

Je me trouvait dans une pièce en compagnie de mon père qui allait partir en mission...Je l'encourageai mais j'avais tout de même les larmes au yeux.Mon père partait souvent en mission j'avais peur qu'il lui arrive malheur.Deux jours plus tard mon père revint l'air sombre...Il avait du arrêter la mission en plein cour car plusieurs de ses compagnons furent massacré.Mon père m'avait expliquer qu'il avait du assasiner le Hokage Sarutobi mais qu'il avait échouer...Je voyait bien dans les yeux du grand homme qui était mon père que sa mission avait était saboter...mais par qui ? Quand soudain des hommes entrèrent.D'après leur tenu ils étaient des forces spécial.Mon père se leva brusquement demandant a ma mère et moi de fuir.Je vit le combat de mon père et je le vit mourir.Le sang avait gicler jusque moi.J'était en larme dans les bras de ma mère qui courait hors du village...Deux jours après vint le tour de ma mère qui mourut devant les portes de Kumo no Kuni... a partir de ce moment j'avais vécu seul et j'avais jurer de devenir puissant aussi puissant que mon père et de rétablir la paix dans le monde.c'était pour eux que je me battait et pour eux que je deviendrais le plus puissant shinobi a avoir jamais exister
**Fin du Flash Back**
Je devait agir.Je fermait les yeux et une quantité importante de chakra sortit de mon corps et entra dans sayume.Le choc fut violent et Sayume fut quelque peu déstabiliser.Il lâcha légèrement son emprise et je profitait alors de l'occasion pour prendre appuis sur c'est épaules.Je me servit de lui comme d'appuis pour me soulever hors de la terre .Mon katana l'avait érafler a l'épaule gauche pendant ma sortit car la lame était rester hors de son étui.Cela n'avait pas était volontaire.Le kaze Denkou toujours présent l'empêcherait de réagir.J'étais désormais sortit de l'emprise de mon adversaire et j'était en l'air.Je raterit plus loin...Mon katana avait fais ce qu'il fallait.Je sourit
**Action révéler**
Dans les vestiaires j'avais sortit un gros flacon d'un liquide rouge sombre.J'avais trempé mes armes dans le poison et les avait fais sécher.Ce poison ce nommait Aconit j'avais mis deux jours entier pour le maitriser.Grâce a ce petit cadeau le chakra de Sayume diminuerait a chaque tour (120 point de chakra).Sayume perdait son chakra et il était blesser.Je courut droit devant lui.Puis sourit.J'allais gagner pour tous ceux qui croyait en moi et pour mes défunt parent.Tel était ma destiné.

"Sayume je vient de t'empoisonner...Voila mon petit cadeau.J'ai l'antidote il est dans les vestiaires je te conseils d'abandonner car mon poison diminue ton chakra a vue d'œil et j'ai remarquer l'état de tes mains ce qui veut dire que tu ne peut plus exécuter de jutsu...Alors que moi j'ai toujours assez de chakra pour te battre !"
Je bluffer un petit peu...En effet je n'avait plus beaucoup de chakra...J'avais projeter beaucoup de chakra d'un seul coup pour déstabiliser Sayume et je n'était pas près de pouvoir le refaire...Je pouvait tout de même encore utiliser quelque technique de Ninjutsu raiton car le Kaze Denkou diminuer le coup en chakra de toute les technique de type raiton,il faut dire que cela était très utile...L'adrénaline commençait a baisser en moi et j'était vraiment épuiser mais je me tenait tout de même debout.Les hurlement de la foule me donnait confiance...Je ne me battait pas pour moi même mais pour l'honneur de mes parents...Qui eux se sont sacrifié pour moi et pour leurs rêve.Le dur monde des Shinobi était ainsi fait mais je deviendrais raikage pour changer les règles et empêcher de tels génocide tels que les grandes guerre ninja.Mon père m'avait jadis raconter c'est guerre et les dégâts que cela avait causé.J'eus la nausée.Je me mit a tousser violemment puis du sang coula le long de ma bouche...J'étais trop fatigué.Sayume ne m'avait pas blesser physiquement mais mentalement si...Il m'avait stressé et pousser a mes limites... Enfin pas vraiment mes limites car j'avais beaucoup de nouvelles combinaison a lui montrer mais je ne pourrait pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo EmptyMer 17 Juin 2009, 14:06

"Sayume... C'est fini ! La fin est venu...Notre combat s'achève ici mon ami..."
*Allez ... Il va gouter a ma combinaison... et oui car je suis.... SINJO SAKUEJU !*

Je fit un rapide saut en l'air et sortit un fuma shuriken de ma sacoche....Il y avait dessus un parchemin explosif.

*Kage shuriken ! technique du shuriken de l'ombre...*

Le shuriken partit droit sur Sayume j'avais lancer un autre dans l'angle mort de ce dernier.Le premier fuma shuriken partit droit sur Sayume et une fois a bonne distance

*Jibaku Fuda...Rupture du sceau explosif.*

Le parchemin explosa et le deuxième shuriken fuma fonça rapidement sur Sayume...Je n'avait pas viser les organes principaux.Je chuta au sol j'était a quatre pattes.Du sang coulait le long de ma bouche...
Fin du Flash Back...
J'avais reussi a vaincre Sayume alors j'allais reussir a maitrisé ce jutsu ! Rang A ou pas peu importe j'y arriverais ! Je fit les signes necessaire et me concentra.J'imaginais une énorme boule de feu brulé mon adversaire...Le clone fut soudainement paralysé comme en état de choc...j'avais reussi !Je fit un saut vers la droit et esquiva de justesse le kunai que le Genin qui m'avais suivis avais lancé...Parfais Je fit les même signe que tout a l'heure et lui lança le genjutsu.Il fut en état de choc et ne bougea plus.Je souris et repartit avec un nouveau jutsu dans mon répértoirs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Sinjo   Entrainement  de Sinjo Empty

Entrainement de Sinjo
Page 1 sur 1