One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mayko vs saw

AuteurMessage
Invité
Invité

Mayko vs saw Empty
MessageSujet: Mayko vs saw   Mayko vs saw EmptyVen 05 Déc 2008, 19:14

Mayko ete la devant les portes du villages de kumo il s'appretait à le quitter pour affronter un certains shaws du village de Suna il quita le village et se diriger vers l'endroit du rendez vous donnez par le ninjas de suna,Mayko avancait d'un pas rapide et sotez d'arbre en arbre a l'excitation d'allez affrontez un ninjas reputer tres puissants malgre que son adversaire n'aitais que grader genin il savait qu'il devait faire tres attention à lui meme si il ete jounin.

*il n'est peut etre que genin je ne peut pas encore descider qu'elle genre de strategie je vais utiliser*

Mayko arivait à l'endroit dont shaws lui avait donner rendez vous il observa qu'il y avait il pue remarquait que cette grande foret ete entourer de beaucoups et de grands arbres il y avait aussi un lac si son adverssaire utiliser les techniques suuton il vue une onbre noir qui s'approcher de lui.

"allons y je tattends shaws"

mayko conposa une serie de signes et attendait la replique de shaws

Mayko vs saw Img-19265465fbz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mayko vs saw Empty
MessageSujet: Re: Mayko vs saw   Mayko vs saw EmptySam 06 Déc 2008, 15:00

(hrpg fait du conbats vue que shaws abandonne)

Mayko vs saw Img-19265465fbz
Revenir en haut Aller en bas

Mayko vs saw
Page 1 sur 1