Invité Invité
| Sujet: Le commençement Sam 27 Déc 2008, 19:07 | |
| J'étais allongée sur une branche d'une des arbre qui rester à Oto.Ils étaient donc mort hein ? Tous ses meurtre,effort que j'ai fais non finalement servit à rien ? Mais pourquoi ? Si j'étais venu deux ans plus tôt... Je ne connaitrais donc jamais mon passer ? Je me posais toute sorte de question, oui j'étais perdu je n'avais pas le morale, et sans argent, Que faire ? Devrais-je laisser tomber ? Me rendre ? Non, je dois me relevais mais serais-ce là fin ? Ma fin ? Ma mort ? La fin de ma génération ?
Non, ce n'est que le commencement... Je me leva , descendu de l'arbre, je n'étais pas encore rechercher des village que j'avais attaquer, Ils ne savaient pas qui j'étais ou qu'est ce que j'étais, tant que je cache mon chakra tous devrait bien aller, qu'elle est ma prochaine direction ? Je ne savais pas je voulais aller où le vent m'emmène mais d'abord je devais aller prendre ma masamune pour ça, il me fallait qu'elleque ryos, Je devais donc faire des quête de différent village, mais du quel ? lequel ne sont pas à ma recherche ? Kiri ? Non, je dois prendre des risque et aller à Konoha deux mois ce sont écoulée depuis que j'ai attaquer leur archives, ils ont du oublier ? Non,je ne suis pas naïve, je devrais cacher mon identité...Pour ça je devais me trouver un nouveaux nom,aspect, et changer toute mes habitude, qu'elle nom ne leur donnera pas de doute ? Je vais donc être sans nom , oui si on me le demande je n'en est pas,mon aspect j'allais la garder et mes habitude comme si j'étais un civil donc pas d'acte héroïque...Assez perdu de temps a réfléchir, je me prépara mentalement puis pris la route vers Konoha...
|
|