One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le commencement ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Le commencement ... Empty
MessageSujet: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyMar 16 Juin 2009, 21:27

Quelque chose ne tournait pas rond ! La fumée se dissipât soudainement , pour laisser place à une paysage qui n'était pas celui du Mont ! Ou étaient t-ils ? Le mont Myouboku ne ressemblait pas à ça , et Naruto le savais , la chaleur n'était pas la même , et le paysage non plus ! Les fleurs qui tapissaient le sol était si magnifique , pourtant , la sensation d'être ici ne plaisait pas à Naruto . Après la mort de Jiraiya , plus rien n'avait de valeur , plus rien n'avait d'importance . La vie n'était que passage avant la mort . On vie pour mourir , et on meurt pour vivre . Naruto n'avait jamais eu ces pensées si désagréables , pourtant , la sensation d'avoir encore perdu lui poignardait le cœur . Il n'arrivait jamais se qu'il entreprenait , il avait promit de ramener Sasuke , rien ne se fit . Il promit de protéger Jiraiya , rien ne se fit . La confiance quittait totalement Naruto , son Nindo n'allait pas tarder à devenir autre , plus rien ne le motivait . Soudain , il regardât en direction du soleil , et un pincement au cœur se fit . Jiraiya était t-il vraiment mort dans cette énorme boule qui réchauffait toute une planète ?! La chaleur devait être insurmontable , et la mort avait dut suivre directement . Le soleil lui rappellerait donc Jiraiya ? Son lieu de mort était cette énorme boule , aucune visite possible sur sa tombe , il ne restait que les souvenirs pour repenser à son Sensei . Le nuage disparut donc , et Fukasaku , Hiroshi et Naruto était au milieu d'une plaine remplie de magnifiques fleurs qui ne redonnaient pas le sourire à Naruto . Fukasaku , épuisé par on ne sait quoi s'écroulât sur le sol , un genoux à terre , se tenant avec son bâton .

" Je m'en serrais douter ... Hiroshi ne possède pas la confiance des grenouilles , il n'a donc pas signer le pacte ! Naruto ! Jiraiya voulait que je te donne quelque chose , je savais qu'il n'allait plus rester longtemps sur terre , c'est pourquoi il m'a demandé de te remettre ceci ... "

Il fit des signes rapides , et un nuage apparut soudainement , laissant un parchemin apparaitre dans ces mains , il le tendit vers Naruto qui devait l'accepter , étant donné que s'était le dernier cadeau de Jiraiya ... Naruto tendit lentement ces bras , il prit le rouleau avec peine , et le déroulât sous les yeux impatients de tous les Shinobi présent . Ces yeux furent étonné de voir se qu'il tenait dans ces mains , il regardât Fukasaku un instant , sans rien dire , et celui-ci continuât ces paroles .

" Tu es l'héritier Naruto , celui qui devait recevoir ce parchemin dès que Jiraiya décèderait ... Maintenant ceci fait , tu peux faire signer le pacte à qui tu as confiances ... Ne transmet pas cette art à n'importe qui Naruto ... Utilise le sagement ... "

Naruto n'en croyait pas ces yeux , désormais , il prendrait la relève de son Sensei , lui rendant hommage en accomplissant se qu'il aurait désiré . Avant sa mort , il avait dit à Hiroshi que Naruto deviendrait son Sensei ! Naruto ne s'attendait pas à ça du tout , mais s'y attendait légèrement . Cela ne dérangeait pas Naruto , juste qu'il n'avait jamais fais ça ! Hiroshi n'était plus un enfant , il devrait certainement trouver Naruto pitoyable , du à son manque d'expérience en son enseignement . Naruto regardât le parchemin ou les signatures étaient indiquées .

" Je suis donc ... La relève ?! "

Naruto relevât sa tête vers Hiroshi , pour ensuite regarder Fukasaku qui fit signe à Naruto qu'il allait se reposer au coin de l'arbre qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de lui . Naruto regardât Hiroshi , ces traits devenaient de plus en plus beau , ces couleurs revinrent sur son visage , et son humeur revenait petit à petit . Jiraiya n'aurait pas aimer ce comportement de la part de Naruto , il est mort pour protéger son village , Naruto devait le voir comme un héro ! Même si sa mort fait mal , il a réaliser un petit bout de son Nindo . Naruto regardait donc Hiroshi , et mit une main sur une de ces épaules .

" Désormais , nous sommes les deux qui puissent venger Jiraiya , je vais t'enseigner tous se qu'il m'a apprit , et nous deviendrons beaucoup plus fort ... Tu sais , au début je ne t'appréciait pas vraiment , mais quand j'ai vu la confiance de Jiraiya pour toi , mes opinions ont changés directement ! Désormais j'ai confiance , et j'accomplirait se que Jiraiya aurait voulu ... Je vais t'entrainer Hiroshi ... "

Naruto fit pour la première fois depuis la mort de Jiraiya un sourir à Hiroshi , il n'allait pas tarder à lui expliquer la première partie de son entrainement , mais avant , Naruto levât son bras , pour ouvrit lentement sa main vers Hiroshi , prêt à serrer la siennes . Naruto fit un petit sourir , tout en disant .

" Amis ? "

Après tous ceci , Naruto se positionna sur le sol remplis de magnifiques fleurs , il déroulât le parchemin de signature , et le déroulât devant Hiroshi , après lui avoir fait signe de s'assoir devant la parchemin . Naruto se levât après que celui-ci se soit mis assis , et composât une série de signe rapide , il se mordit le pouce , et frappât sur le sol avec énergie ...

" Nimpo , Kushiyose No Jutsu ! "

Un nuage de fumée apparut sous les pieds de Naruto , une fois celui-ci dissipé , la grenouille favorite de Naruto apparut , Gamakichi , le fils de Bunta , le roi des grenouilles . Naruto se positionnât sur sa tête , et regardait Hiroshi avec attention .

" Une fois le pacte signer , ces sortes de batraciens te seront disponible , il y en a toute une gamme , aussi puissante les unes que les autres ... Comment signer ?! Je te demanderais de te mordre les pouces , et de signer ton prénom à coté du mien ... "

Naruto le laissait faire , mais quelque chose l'inquiétât , une signature était inconnue . Jiraiya avait parler d'une personne de qu'il il n'avait jamais parler . Hiroshi allait t-il signer le pacte avec perfection ?

" Ensuite , essaye d'invoquer quelque chose ... "

Naruto regardait Hiroshi s'appliquer du haut de la tête de son invocation , si Jiraiya avait confiance en lui , ce jeune Shinobi risquerait de surprendre Naruto !

" Voyons de quoi il est capable ... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le commencement ... Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ...   Le commencement ... EmptyMar 16 Juin 2009, 22:56

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤,¸.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯•.•¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|