Sujet: Le commencement ... Mar 16 Juin 2009, 21:27
Quelque chose ne tournait pas rond ! La fumée se dissipât soudainement , pour laisser place à une paysage qui n'était pas celui du Mont ! Ou étaient t-ils ? Le mont Myouboku ne ressemblait pas à ça , et Naruto le savais , la chaleur n'était pas la même , et le paysage non plus ! Les fleurs qui tapissaient le sol était si magnifique , pourtant , la sensation d'être ici ne plaisait pas à Naruto . Après la mort de Jiraiya , plus rien n'avait de valeur , plus rien n'avait d'importance . La vie n'était que passage avant la mort . On vie pour mourir , et on meurt pour vivre . Naruto n'avait jamais eu ces pensées si désagréables , pourtant , la sensation d'avoir encore perdu lui poignardait le cœur . Il n'arrivait jamais se qu'il entreprenait , il avait promit de ramener Sasuke , rien ne se fit . Il promit de protéger Jiraiya , rien ne se fit . La confiance quittait totalement Naruto , son Nindo n'allait pas tarder à devenir autre , plus rien ne le motivait . Soudain , il regardât en direction du soleil , et un pincement au cœur se fit . Jiraiya était t-il vraiment mort dans cette énorme boule qui réchauffait toute une planète ?! La chaleur devait être insurmontable , et la mort avait dut suivre directement . Le soleil lui rappellerait donc Jiraiya ? Son lieu de mort était cette énorme boule , aucune visite possible sur sa tombe , il ne restait que les souvenirs pour repenser à son Sensei . Le nuage disparut donc , et Fukasaku , Hiroshi et Naruto était au milieu d'une plaine remplie de magnifiques fleurs qui ne redonnaient pas le sourire à Naruto . Fukasaku , épuisé par on ne sait quoi s'écroulât sur le sol , un genoux à terre , se tenant avec son bâton .
" Je m'en serrais douter ... Hiroshi ne possède pas la confiance des grenouilles , il n'a donc pas signer le pacte ! Naruto ! Jiraiya voulait que je te donne quelque chose , je savais qu'il n'allait plus rester longtemps sur terre , c'est pourquoi il m'a demandé de te remettre ceci ... "
Il fit des signes rapides , et un nuage apparut soudainement , laissant un parchemin apparaitre dans ces mains , il le tendit vers Naruto qui devait l'accepter , étant donné que s'était le dernier cadeau de Jiraiya ... Naruto tendit lentement ces bras , il prit le rouleau avec peine , et le déroulât sous les yeux impatients de tous les Shinobi présent . Ces yeux furent étonné de voir se qu'il tenait dans ces mains , il regardât Fukasaku un instant , sans rien dire , et celui-ci continuât ces paroles .
" Tu es l'héritier Naruto , celui qui devait recevoir ce parchemin dès que Jiraiya décèderait ... Maintenant ceci fait , tu peux faire signer le pacte à qui tu as confiances ... Ne transmet pas cette art à n'importe qui Naruto ... Utilise le sagement ... "
Naruto n'en croyait pas ces yeux , désormais , il prendrait la relève de son Sensei , lui rendant hommage en accomplissant se qu'il aurait désiré . Avant sa mort , il avait dit à Hiroshi que Naruto deviendrait son Sensei ! Naruto ne s'attendait pas à ça du tout , mais s'y attendait légèrement . Cela ne dérangeait pas Naruto , juste qu'il n'avait jamais fais ça ! Hiroshi n'était plus un enfant , il devrait certainement trouver Naruto pitoyable , du à son manque d'expérience en son enseignement . Naruto regardât le parchemin ou les signatures étaient indiquées .
" Je suis donc ... La relève ?! "
Naruto relevât sa tête vers Hiroshi , pour ensuite regarder Fukasaku qui fit signe à Naruto qu'il allait se reposer au coin de l'arbre qui se trouvait à quelques dizaines de mètres de lui . Naruto regardât Hiroshi , ces traits devenaient de plus en plus beau , ces couleurs revinrent sur son visage , et son humeur revenait petit à petit . Jiraiya n'aurait pas aimer ce comportement de la part de Naruto , il est mort pour protéger son village , Naruto devait le voir comme un héro ! Même si sa mort fait mal , il a réaliser un petit bout de son Nindo . Naruto regardait donc Hiroshi , et mit une main sur une de ces épaules .
" Désormais , nous sommes les deux qui puissent venger Jiraiya , je vais t'enseigner tous se qu'il m'a apprit , et nous deviendrons beaucoup plus fort ... Tu sais , au début je ne t'appréciait pas vraiment , mais quand j'ai vu la confiance de Jiraiya pour toi , mes opinions ont changés directement ! Désormais j'ai confiance , et j'accomplirait se que Jiraiya aurait voulu ... Je vais t'entrainer Hiroshi ... "
Naruto fit pour la première fois depuis la mort de Jiraiya un sourir à Hiroshi , il n'allait pas tarder à lui expliquer la première partie de son entrainement , mais avant , Naruto levât son bras , pour ouvrit lentement sa main vers Hiroshi , prêt à serrer la siennes . Naruto fit un petit sourir , tout en disant .
" Amis ? "
Après tous ceci , Naruto se positionna sur le sol remplis de magnifiques fleurs , il déroulât le parchemin de signature , et le déroulât devant Hiroshi , après lui avoir fait signe de s'assoir devant la parchemin . Naruto se levât après que celui-ci se soit mis assis , et composât une série de signe rapide , il se mordit le pouce , et frappât sur le sol avec énergie ...
" Nimpo , Kushiyose No Jutsu ! "
Un nuage de fumée apparut sous les pieds de Naruto , une fois celui-ci dissipé , la grenouille favorite de Naruto apparut , Gamakichi , le fils de Bunta , le roi des grenouilles . Naruto se positionnât sur sa tête , et regardait Hiroshi avec attention .
" Une fois le pacte signer , ces sortes de batraciens te seront disponible , il y en a toute une gamme , aussi puissante les unes que les autres ... Comment signer ?! Je te demanderais de te mordre les pouces , et de signer ton prénom à coté du mien ... "
Naruto le laissait faire , mais quelque chose l'inquiétât , une signature était inconnue . Jiraiya avait parler d'une personne de qu'il il n'avait jamais parler . Hiroshi allait t-il signer le pacte avec perfection ?
" Ensuite , essaye d'invoquer quelque chose ... "
Naruto regardait Hiroshi s'appliquer du haut de la tête de son invocation , si Jiraiya avait confiance en lui , ce jeune Shinobi risquerait de surprendre Naruto !
" Voyons de quoi il est capable ... "
Invité Invité
Sujet: Re: Le commencement ... Mar 16 Juin 2009, 22:56
J'étais songeur ne sachant plus à quoi m'attacher. J'étais coi durant de longue minute à regarder Naruto en ayant toujours une aussi petite mine. L'endroit était placide, ataraxie ... Et puis je me mettais à observer plus attentivement Naruto. Il était loin d'être omniscient... Je laissais voir une tête d'enterrer à autrui. Je n'étais pas d'humeur à être sympathique. Je repassais la scène dans ma tête qui était passé si vite ! J'étais tellement excéder du décès de Jiraiya. Que j'en voulais à la terre entière mais Jiraiya m'avait exhorter à devenir puissant. J'étais point heureux en voyant les fleurs, j'étais tellement rempli de haine. Que je prenais les fleurs et les déchiraient dans mes mains. Tout ceci était devenu si... alambiqué. Ma peau était toujours aussi blêmi et toujours abasourdi à cause de l'accident. Je réclamais des explications au bon dieu ! Pourquoi les gens biens partent toujours en premier ?! J'oscillais mes cheveux en bataille pour prendre la parole d'un air dépité.
"Au début. Je ne t'appréciais pas non plus. Et même encore. Sauf que je ferrais un effort pour la mémoire de Jiraiya. J'apprendrais à te discerner tu ne dois pas être une mauvaise personne. Mais pourquoi un endroit si beau pendant que nous sommes en deuil ? ..."
Naruto devait me voir pour quelqu'un d'austère. Surtout il fallait qu'il reste pondéré. Je ne lui en voulais point, il ne fallait pas qu'il songe au fait ai que je le déteste. En réalité, je l'apprécie bien plus que de dizaine de ninjas. Il est mon seul et unique ami après Jiraiya. Je suscitais de vive animosité envers le Seikurei. Je me vengerai ... Peu après. Naruto esquissa un sourire sur son visage était-ce une manière de me consoler. Ou pour qu'on devienne ami et qu'on parte sur de bonne base ? Il me tendait sa main. Je levais les miennes pour lui compressait les siennes tout en souriant.
"J'accepte de devenir ton ami."
Suite à cette phrase. Je voyais Naruto étaler un parchemin sur la pelouse d'herbe des plaines. Je m'assis sur l'herbe. Comme me l'avait indiqué Naruto en arborant ce qu'il faisait. Il faisait des mouvements avec ses mains par la suite en pénétrant son pousse avec ses dents pour le faire saigner. Et invoquer une grenouille. J'étais étonné de voir une telle bestiole, je voyais souvent Jiraiya utiliser ce genre de bête au combat. Sa signifiait que cette petite grenouille pouvait se battre. Je faisais tout de même une drôle de tête en voyant une si petite grenouille savoir se battre. J'enquis-je alors.
"Tu es sûr que ce genre de mini-boule visqueuse peuvent se battre ?"
Il m'adjurait d'écrire mon nom à côté du siens de mon sang. Je mordais mon pouce et rédigé mon nom à côté du siens comme il me l'avait demandé. Puis ... Je devais invoquer quelque chose ? Je me concentrais en me rappelant des signes de Naruto. J'en effectuais les mêmes pour voir apparaître un têtard. Un étonnement fugace s'esquissait sur mon visage. Je ne m'attendais pas à invoquer une si petite bestiole. Je crois bien qu'il faudrait ... Que je patiente pour avoir de plus amples informations au sujet de l'invocation des grenouilles.Je repensais à Jiraiya en entendant une douce mélodie de symphonie accompagnant ma tristesse. Les fleurs s'élevaient dans le ciel dû à la légère brise et une dernière de mes larmes s'écroulaient sur le sol. Vais-je réussir à me remettre de la mort de la personne que j'aimais le plus dans la société.Un être comme lui, je n'en trouverais plus jamais. Je revoyais la scène de son départ définitif qui me faisait tomber en sanglot devant Naruto. C'était gênant et j'avais l'air hébété mais je n'y pouvais rien. Ma dernière famille disparu comme de rien et en s'y peut de temps me rendait vraiment dépité. L'herbe s'élevait dans le ciel avec le vent qui l'accompagnait... Jusqu'à ce qu'un soleil au zenith commencer à faire son apparition qui éblouissait somptueusement Naruto et moi. Comme-ci c'était Jiraiya qui nous envoyait ce superbe soleil pour nous réconforter. Alors je hissai ma tête vers le ciel en esquissant un sourire magnifique avec mes yeux violets qui scintiller en regardant le soleil. Je repensais aussi à la personne qui viendra à notre rencontre que Jiraiya nous avait parlé. Allait-il être agréable ? Je ne pouvais guère le savoir mais j'avais confiance dans le discernement de Jiraiya. Mais je désirerais bien de le rencontrer de façon à le connaître. Il maîtrisait peut-être déjà l'art des crapauds ! Qui sait ?!
[HRP: Désolé du petit post... Je n'avais pas beaucoup d'imagination.]
Invité Invité
Sujet: Re: Le commencement ... Mer 17 Juin 2009, 20:48
Hiroshi venait de poser une question étrange sous le soleil chaud , ou était mort Jiraiya , au dessus des têtes des Shinobi , le parfum des fleurs remontaient aux narines , et la douceur du vent soulageait quelque peu les peines ... Pourquoi ? La question d'Hiroshi était très bien placé , un endroit si beau dans des moments si laid , Naruto ne tardât pas à répondre , tout en regardant Hiroshi .
" A vrai dire , cette endroit n'était pas mon objectif ... Cet endroit si calme et si magnifique n'était pas du tout dans mes intentions ... A la base , nous aurions dut aller au Mont Myouboku , mais étant donné que tu ne possède pas encore la confiance des crapauds , tu ne peux accéder dans cette terre sainte ... "
Naruto était toujours sur le dessus de la tête de Gamakichi , après avoir serrer la main d'Hiroshi , qui signifiait désormais leur amitié , Naruto avait demander à Hiroshi de signer le pacte . Quelque chose qu'il fit rapidement sans attendre , ensuite , il se levât doucement , et se mit à composer des signes rapides , pour ensuite se mordre le pouce , laissant du sang jaillir de celui-ci , et frappât avec énergie sur le sol ! Une tout petite quantité de nuage de fumée blanche apparut sous le regard impatient de Naruto . Quelque chose de tout petit apparut , ce moment , Naruto l'avait déjà vu lorsque lui aussi avait eu la chance de signer le pacte . En effet , sous les pieds d'Hiroshi se trouvait ... Un têtard , celui-ci bougeait dans tous les sens , privé d'oxygène dans ce petit monde .
" Que ... Il a eu la même chose que moi ... "
Naruto aussi avait invoquer un petit têtard pour la première fois , il avait été charrié par Jiraiya qui avait rigoler de lui pendant quelque temps . Cette pensée fit mal au cœur à Naruto , pourtant , même si les bon souvenir étaient toujours présent pour se rappeler de lui , la mal était toujours présent . Mieux valait t-il de ne plus y penser pour le moment .
" Ce n'est rien ... "
Soudain , une source de Chackra élevé apparut aux narines de Naruto , ces sens extraordinaire lui permettant de repérer plus facilement que les autres les doses de Chackra suite à son Senjutsu , une dose énorme se faisait sentir , un instant , Naruto crut que Jiraiya était dans les parages , mais chose impossible suite à son décès . Naruto continuât à regarder Hiroshi tout en se méfiant de cette dose de Chackra qui se rapprochait .
" Reste sur tes gardes Hiroshi ... "
Naruto ne pouvait pas permettre une autre perte ! Jiraiya était déjà énorme , perdre Hiroshi serrait à nouveau perdre un bout de Jiraiya , de plus , la mort d'un amis n'est jamais facile . Naruto se retirât du dessus de la tête à Naruto , et fit disparaitre Gamakichi sur le derrière . Il se mit devant Hiroshi , et composât des signes rapide , pour ensuite frapper sur le sol .
" Nimpo , Kushiyose No Jutsu ! "
Un énorme nuage de fumée apparut , un nuage des plus énorme apparut , de cette taille , un monstre devait se cacher derrière . Mais lorsque le nuage se dissipât , Gamabunta apparut , avec sa petite tunique , et son sabre dans son fourneau , ainsi que sa pipe sur le coins des lèvres , il regardat Hiroshi d'un bien drôle d'air .
" Qui est ce gamin Naruto ? "
Naruto se mit assis sur la tête de Bunta , et se mit à baisser la tête lentement , sous le vent et la chaleur de ce lieu .
" Jiraiya est mort ... Hiroshi est son neveu ... Je l'entraine comme l'aurait fait Jiraiya , il vient de signer le pacte , et je l'entraine donc ... "
Bunta fit un soupir soudain , il recrachât la fumée de sa bouche , et se mit à regarder à nouveau Hiroshi , le regard de Bunta ? Légèrement triste , il avait un peu grandit avec Jiraiya , étant sa grenouille favorite . Jiraiya allait donc manquer à beaucoup de monde . Naruto le fit disparaitre après avoir montrer la puissance des invocations que Hiroshi pourrait très bientôt invoquer .
" Tu vois , les crapauds sont de plus en plus gros , celui-ci est Gamabunta , le roi des crapauds ... "
Naruto s'installait sur le coté , et sentit toujours cette dose de Chackra , il espérait une chose , ne pas devoir se battre .
Invité Invité
Sujet: ara Mer 17 Juin 2009, 21:58
Un apprentissage titanesque, une vie difficile, voila ce qu'avait enduré cette personne, aux allures démoniaque. Il fut déposer proche de Konoha par une grenouille que tout le monde connaissait qui plus est était le maitre de tout les légendaire possesseur des pactes des batraciens, Fukasaku. Il fut déposer loin de Konoha exprès pour voir si il arriverait au but voulu. Fukasaku faisait toujours d'une chose simple, un vrai défi. L'homme au cheveux rouge sang, venait de traverser une grande forêt, avant d'arriver dans une immense terre, peuplée de petite fleurs toute plus belle les unes que les autres, avec de grandes étendues d'herbes. Aragornaji se stoppa devant cette scène et regarda attentivement cette terre et se dit :
*Mmm... Sa ressemble vaguement à un lieu de Myouboku... Mais moins joli tout de même... Nani ?*
Pourquoi ce ninja disait cela. Un pourquoi au beau milieu de la plaine, seul. Et bien, en réalité, étant lui aussi un ninja à la maitrise du Senjutsu, il avait ressenti ce chakra très familier. Il ne pouvait en avoir qu'un comme celui là. Ce battant beaucoup de fois contre ce gros batraciens, il venait de sentir l'énergie de Gamabunta... Pourquoi le sentait-il ici ? Serait-ce cet homme dont m'as parlé Fukasaku. J'ai cru entendre de la part d'autre grenouille qu'il venait de décéder. Serait-ce alors son... ? Aragornaji prit de curiosité alla directement voir ce que c'était ? Il se mit alors à courir tout en bougeant en zig zag. Des mouvements que lui avait appris Fukasaku qui se déplaçait toujours de la sorte car il prétendait que si une attaque par surprise arrivait, il serait plus difficile de l'atteindre. Aragornaji avait donc pris cette habitude de déplacement. On pouvait donc remarquer cette aisance à se mouvoir pour la première fois. Rien que ses déplacements en disait beaucoup sur l'éventuel niveau de ce shinobi inconnu. Puis il vit alors de loin un homme au cheveux blanc avec un autre au cheveux blond. Il se rapprocha furtivement dans les herbes avant de se mettre bien en vu devant eux et il cria alors afin que tout le monde entende :
"HEY OOOOOH LES MIOCHES !!! Surtout toi devant avec tes cheveux jaune horrible... Regarde plutôt ce qu'est la grande classe !!!" Puis Aragornaji se toucha alors les cheveux montrant son éclat et sa propreté. Ses cheveux étaient vraiment magnifique. Il aimait montrer son élégance aux yeux des autres. Il se rapprocha par la suite doucement et il lui dit :
"Tu peux faire revenir BU... Euh !!! Cette grosse bestiole hideuse... J'aimerais me battre contre elle, et en même temps me battre contre vous... Vous me paraissait assez faiblard... Et toi avec ta crotte sous les yeux, ou ton maquillage ringard, tu te mêler au combat si tu le souhaites également. Mais a en voir ce que tu viens d'invoquer, tu ne sera d'aucune utilité... Mouah mouah mouah !!! Un peu de persévérance... Arrêtons les plaisanteries et commençons les choses sérieusement..."
Il mit alors un pied bien enfoncé devant lui, et mis une main en signe de bélier, comme pour malaxer son chakra. Sans le montrer, ce jeune garçon prenait des poses similaires au grand ermites des crapaud Jiraiya. Sa façon de commencer un combat. Puis il regarda de nouveau les deux shinobis au bandeau de Konoha et il dit :
"Voyons voir ce que des ninjas de Konoha... C'est bien cela ? Savent faire ? Et je veux voir aussi autre chose... Mais je vous dirait cela si vous me paraissait assez satisfaisant dans vos actions..."
Apparemment le ninja ne voulait pas d'un combat à mort, juste d'un combat de démonstration. Mais pourquoi voulait-il cela ? Et quel était cette chose qu'il voulait voir ? Il se mit alors à courir droit devant les deux shinobis qui ne s'y attendait pas vraiment... Mais Aragornaji avait vu quelque chose, ce ninja au cheveux blond avait comme qui dirait senti la venu du ninja inconnu. Comment cela était-il possible ? Serait-ce vraiment .... ? Il allait bientôt le découvrir. Cette puissance qu'il avait senti était Bunta, et apparemment seul ce garçon pouvait encore l'invoquer. Il était maintenant à proximité, et sorti une drôle d'arme encore jamais vu. Une arme qu'il avait trouvé et un peu perfectionné à sa guise. Il l'a fit alors tournoyer autour de son doigt avant de l'envoyer valser en direction de Naruto. Cette arme serait certainement esquivé par le shinobi au yeux bleus et au cheveux blond, et tomberait certainement derrière eux. Puis il fit alors une combinaisons de signe très rapidement ce qui fit apparaitre de sa bouche plein de petit tirs Katon. Il les envoyèrent devant les deux shinobis. Les boule de feu tombèrent au sol, et toucherait certainement les deux ninjas si il faisait rien,. L'explosion leva alors de la poussière et Aragornaji en profita alors pour continuer une combinaison de signe créant un Bunshin no jutsu, un clone inconsistant qui ne bougea pas. Aragornaji continua son enchainement en s'enfonçant dans la terre, caché de la vue de ses pseudo-ennemis... Comment allait réagir les deux adversaire du nouveau arrivant ?
*Voyons voir ce qu'ils valent ?*
Invité Invité
Sujet: Re: Le commencement ... Mer 17 Juin 2009, 22:41
Naruto me regardait en me répondant. A la question que j'avais posé tantôt. J'étais circonspect en l'écoutant attentivement.
"Hum ... Je vois c'est navrant tout sa."
J'étais dépité de ne pas être apparu au mont myoboku. J'étais plus vraiment aussi triste qu'il y avait trois bonnes heures. Mon chagrin incommensurable venait d'être écoulé. Je devais m'exhorter à devenir plus fort et ne plus jamais subir la mort d'un être cher. J'apercevais Naruto en hissant ma tête vers le haut vu qu'il se trouvait sur la tête d'un crapaud. Il avait l'air d'être très attentif à ce que je faisais. J'aimais pas avoir cette impression d'être observer par quelqu'un. Mais je n'y pouvais rien, il fallait bien qu'il regarde ce que je faisais. Mon têtard se débattait en manque d'oxygène et aller très certainement mourir. Sa ne me faisait ni chaud ni froid qu'il succombe... Je lorgnais le têtard prêt à clamser comme une vulgaire fourmi. Maintenant il était mort, j'étais désappointé de voir qu'il ne survivait pas longtemps. En clair, ce genre d'invocation ne me servirait pas vraiment. J'étais déploré de voir un total échec de cet envergure. Il y avait forcément une façon de faire pour invoquer une grenouille serviable et non pas un têtard aussi futile. J'en avais marre. Je décrétais ne plus continuer et me reposer un moment. Tout ceci m'avait épuisé. Je m'assoupis un moment sur la pelouse. Je voyais défiler les nuages dans le ciel... durant une bonne vingtaine de minute. Puis je partais en direction d'un lac pour m'humecter le visage et les cheveux. Puis peu après, je repartais en direction de l'endroit ou nous nous sommes posé Naruto et moi. Au loin, je voyais une silhouette et peu après un chakra dominant qui augmentait la gravité à un tel point. Que mon corps se retrouvait plus lourd que tantôt sous la puissance sans égal de cet homme. J'avais la frousse, comme une hantise. Je fixais d'un regard noir Naruto.
"Qui sa peut bien être ? Sa puissance est tellement élevé. Que mon corps est comme dix fois plus lourd."
J'allais mettre à terme à cette gravité en lâchant mon flux de chakra de mon corps. Je pointais du regard ce Punk au cheveux rouge... avec ses deux goûtes sous les yeux. Je n'osai pas le montrer mais j'avais tout de même la pétoche. Instantanément Naruto invoquait une grenouille immense qui avait un cigare à la bouche. Et qui se raillait de moi. Sa m'horripilai mais ce n'était pas le temps de lui faire la morale. Un charlot se dirigeait à toute vitesse en notre direction. Il y aurait peut-être un combat qui sait ... Une fois l'homme au cheveux rouge à notre extrémité il ouvrit sa bouche. En se raillant de Naruto et de sa couleur de cheveux. Il n'avait pas l'air d'être omniscient celui-là. Encore un énergumène bien spécial. Puis ce dernier se vantait de son élégance... Qui était pitoyablement à zéro. Il était laid avec cette couleur de cheveux horrible. Je ne voulais guère délayer ma langue de ma salive pour une larve de son genre. Il commençait à tutoyer Naruto comme-ci il le connaissait en demandant de ramener une autre de ses invocations visqueuses. Jusqu'à ce qu'il dise qu'on paraissait faible et qu'il se raille de moi. Je dis aussitôt.
"Non mais je rêve ? Mais ta vu ta gueule ?! Avec t'es cheveux rouge sang ! Et t'es goûtes goûtes rouges sur le visage ! Rejoint t'es autres potes les punk's !
En voyant le regard de mon adversaire au cheveux rouge. Je venais de comprendre qu'il allait passer à l'attaque. Puis cette pose me disait quelque chose ! C'était celle de Jiraiya ce qui m'énerva encore plus. C'est de voir qu'un type comme lui hérite de la belle pose de notre Ero-sennin. Je composais des signes pour créer un kage bunshin. Utilisant par la suite le Dochyuu No Eigyo, une plongée sous-terraine tout en laissant mon kage bunshin à la surface. Le véritable Hiroshi s'éloignait grandement de la zone de combat. De manière à revenir au combat plus tard au moment ou l'adversaire s'y attendrait le moins. En attendant, j'analysais les techniques de cheveux rouge. De manière à m'attendre au genre d'attaque qu'il pourrait éventuellement utiliser. Qu'aurais fait Jiraiya à ma place. J'aurai tant voulu le savoir ... J'ordonnais à mon kage bunshin d'utiliser la technique Doryuu Heiki, un mûr de terre permettant de bloquer les boules de feu de mon adversaire.
[HRP: Technique utilisé :
- Kage Bunshin no jutsu (technique du clonage de l'ombre) : Attention, les techniques que font les clones dépensent le chakra de l'utilisateur ! Ces clones ont le même esprit que l'utilisateur, ils peuvent utiliser armes et techniques (moins de puissances cependant) et disparaissent lorsqu'on les touchent.
Dochuu no Eigyo (plongée sous-terraine)
Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. rend indétectable (sauf par un Hyûga).]
-Doryuu Heki (mur de terre) Technique qui créer un mur de terre défensif juste devant l’utilisateur. La densité du mur le rend impénétrable par les coups, jutsu ou projectiles.
Dernière édition par Hiroshi Kimera le Jeu 18 Juin 2009, 16:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le commencement ... Jeu 18 Juin 2009, 16:18
[flash][/flash]
Un mauvaise présage allait très rapidement arriver . Naruto et Hiroshi , les seules héritier du savoir de Jiraiya étaient présent dans cette plaine qui semblait des plus rassurantes , et des plus calmes ! Le vent était chaud , et le soleil rayonnait à pleine dent au dessus des têtes présentes . Naruto regardait attentivement Hiroshi entrain de s'entrainer à la maitrise d'une simple invocation . Pour l'instant , la seule créature qu'il avait été capable d'invoquer était un têtard . Naruto eut un sentiment de joie sur son visage , Hiroshi avait tellement l'air de se concentrer sur se qu'il faisait . Cependant , la Chackra que sentait Naruto se rapprochait de plus en plus , une bataille allait de nouveau être livré ? Dans tous les cas , Naruto ne participerait pas , les batailles , il en a vue assez , pour ensuite voir la mort de Jiraiya , causé par une bataille . Il ne pouvait plus combattre , l'envie était soudainement partie . Soudain , Hiroshi se levât de sa place , et s'en allât en direction d'une petite rivière qui passait au derrière d'Hiroshi . Naruto le regardait toujours et encore , ce Chackra familier ne présageait rien de bon , Hiroshi pourrait se faire attaquer à tout moment .Il revint ou il était paisiblement assis , et se remit à s'entrainer . Mais soudain , le mauvais présage de Naruto apparut . Un homme des plus étranges apparut sous les yeux des deux Shinobi de Konoha , qui était t-il ? Son air ne plaisait pas Naruto , et certainement moins encore Hiroshi . L'homme aux cheveux rouges s'avançât avec des paroles des plus idiotes , se manquant du physique de Naruto et d'Hiroshi . A son habitude , Naruto ne fit rien , laissant cette remarques de cotés . De plus , cette homme se tenait de la même façon que Jiraiya , ce qui énervait légèrement Naruto . Un rigolo , imitant Jiraiya de la sorte ? C'était d'une stupidité même que Naruto préférât ne plus y prêter attention . Soudain , l'homme se mit à parler à Naruto , lui demandant de ré invoquer Gamabunta , car il voulait absolument s'affronter à lui . Naruto fit un soupir , pourquoi voulait t-il la voir ? Naruto se mit debout subitement , restant toujours à quelques dizaines de mètres d'Hiroshi , les poings serrés , ainsi que les dents , Naruto constatât que l'homme voulait se battre , vu sa pose d'attaque et son regard de braise . Il s'avançât rapidement vers Hiroshi et Naruto , il lançât une bien drôle d'arme en direction de Naruto . Naruto n'eut pas de peine à l'éviter d'un simple gestes vers le gauche . Mais l'homme n'en avait pas finit ! Il se mit à gonfler ces poumons , et à recracher une énorme quantitée de Chackra .
" Ne t'en prend pas à lui ! "
Naruto venait d'arriver devant Hiroshi , le regard rouge vers se qui allait bientôt être leur adversaire , les marques de Kyubi venaient d'apparaitre , plusieurs boules de flammes venaient en leurs direction , Naruto gonflât à son tour ces poumons , et de sa bouche munit de crocs , il poussât un hurlement qui fit reculer l'attaque de l'homme . Naruto le regardait avec haine , jamais ne serraient t-ils tranquille ?!
" Jamais vous ne cesserez ?! Même en deuil les batailles continuent ! "
Naruto se rappelle alors la promesse qu'il avait fait à Jiraiya , et son visage redevint tout à fait normale . Hiroshi tant qu'à lui , était passé on ne sait ou , et l'homme en face était toujours présent , l'air dans les nuages , un peu idiot .
" La mort de Jiraiya doit certainement vous réjouir , toi et ton organisation de malheur ! Sachez que la relève , les héritiers de son savoir ne vous laisserons pas continuer votre conquête de puissance et de destruction ! "
Naruto fit des gestes rapides , et se mordit les pouces , du sang jaillit de celui-ci . Il frappât violemment sur le sol , et un nuage de fumée assez gros apparut soudainement , laissant pour finir place à Gamatatsu . Naruto se mit sur son dessus , pour ensuite donner de son Chackra à la grenouille . Ces poumons se mirent à gonfler , pour ensuite recracher une énorme quantité d'eau , aussi rapide que puissante vers l'homme aux cheveux rouges ! L'attaque était puissante , et avait certainement touché l'adversaire . Et encore !
Aragornaji venait d'envoyer ces boule de feu Katon. Les premières arrivèrent devant les pieds de Naruto qui leva alors de la fumée. Là était sa première intention. Se camoufler grâce à une attaque tout en croyant qu'on veut attaquer. Avec cette stratégie, il est donc moins facile de croire que la personne en question ai eu le temps de se cacher. Le ninja au cheveux rouge et au regard de gentleman fit un bunshin no jutsu et s'enfonça dans la terre. Il entendu par la suite un rugissement. Ce rugissement se fit entendre même de dessous la terre. Quel était cette puissance que le jeune homme venait d'exploiter ? Serait-ce ce jinchuuriki qui arrive à changer le destin des gens ? Le jinchuuriki de Kyuubi. Si c'était le cas, Aragornaji avait donc bel et bien trouvé la bonne personne. De toute façon en ayant senti cette puissance de tout à l'heure, c'est à dire celle de Bunta, il n'y avait aucun doute possible, c'était ce fameux Uzumaki Naruto dont Fukasaku lui avait parlé. Le ninja qui as hérité du parchemin d'invocation de Jiraiya. Sous terre, le hurlement venait de passer. Le silence venait de revenir. Puis le ninjas élégant, senti encore une autre présence. Il décida alors de sortir... Naruto utilisa alors le Gama Teppo sur Aragornaji qui ne bougeait plus. Comment un possesseur du Senjutsu n'avait pas prêté attention à un clone qui ne contient même pas de chakra. C'était bien comme lui avait expliqué Fukasaku. Un ninja qui fonce au début tête baissé sans même réfléchir un instant. Il avait créé cela juste pour voir si cela était vrai. Mais apparemment tout ce qu'il faisait était vraiment digne de ce qu'avait pu lui dire son sensei. Aragornaji sorti maintenant de la terre juste à côté de Naruto. En sortant il le frappa alors de son avant bras au niveau du torse le faisant reculer et tomber en arrière. Puis il se stoppa fit un bon en arrière et regarda d'un air bizarre la grenouille jaune. Puis ce ninja prit alors la parole :
"Yo ! Nii-san ! Regarde ce que je t'ai ramené... Hi hi hi !!! Tient je te le met là-bas..."
Aragornaji sorti alors de sa sacoche deux barre chocolaté qu'il envoya alors valser sur le côté. Comment ce ninja pouvait connaitre la faille de Gamatatsu ? Et pourquoi l'avait-il appelé "Nii-san". Depuis le début tout semblait bizarre... Puis Il regarda alors Naruto qui venait de se relever et il lui dit d'un air sérieux :
"Uzumaki Naruto ! Oui, je connait ton nom ! Quand je te demande d'invoquer Gamabunta, fais le s'il te plait ? C'était pour toi que je disais ça... Regarde maintenant, tu vas le regretter !!! Baaaaaka !!!"
Sans attendre, le jeune homme âgé d'une vingtaines d'années se mit a mordre son pouce et mis sa main au niveau de sa tête en ayant fait un trait au milieu de sa main droite. Qu'allait-il faire ? Cela ressemblait vaguement a ... . Puis il redescendit ces deux bras de façon oblique tout en exécutant une série de signes. Il avait le même style que cet homme aux cheveux argenté... Etait-ce le jeune homme dont il avait parlé avant de s'en aller dans l'au delà ? Puis il posa la main au sol et cria alors devant Naruto :
"KUCHIYOSE NO JUTSU !!!"
Une énorme montée de poussière se leva alors dans les plaines. La fumée était assez épaisse, et Aragornaji sous la fumée, se concentrait déjà pour son prochain jutsu. Il ne bougeait pas. Puis la fumée se dissipa. Sous les yeux de Naruto, cet inconnu venait d'invoquer Gamabunta. Exactement, c'était bel et bien le roi des grenouilles, Gamabunta. Qui était cet individu ? Puis il regarda Naruto d'un air supérieur et il rétorqua alors :
"Voila pourquoi !!! Car il ne peut être invoqué qu'un seul fois en ces lieux... Et c'est moi qui l'ai !!! Mouah mouah mouah !!! ET maintenant je vais te montrer ma véritable puissance... Et te montrer autre chose de ma part afin de te dire plusieurs choses par la suite, Naruto Uzumaki..."
C'est à ce moment là, que son visage changea alors, ces cheveux devinrent encore plus rouge, ces yeux devinrent blanc, et la lueur rouge ressortait de partout. Puis on pouvait voir autour de lui, comme des petits morceaux de chakra qui flottait. Il leva alors le bras en direction de Naruto. Il avait vraiment un air démoniaque. Puis une léger voix se fit entendre de sa part. L'invocation de Bunta était déjà énorme, mais voila encore autre chose :
Spoiler:
"SENJUTSU ACTIVE !!! NINPO, TSUNAGARI NO SENJUTSU (lien de senjutsu)"
Il fit alors des mouvement sur la tête de Bunta. Mais rien ne se passait... Puis juste après, l'arme qu'il avait lancé juste au début se mit a virevolter derrière Naruto. Et très vite elle effleura le visage de Naruto, faisant gicler un peu de sang. Aragornaji rattrapa son arme dans les mains. Puis il disparu de la tête de Bunta. Sa rapidité était devenu plus grande due au senjutsu. Il réapparu juste a côté de Naruto, posant sa main sur son épaule et disant d'une petite voix :
"Ravi de faire ta connaissance, Naruto Uzumaki... Je me nomme.... ARAGORNAJI... Tu as du voir ce nom sur le parchemin d'invocation... ET bien me voila !!! Fukasaku m'as demandé de te tester un peu, et ne même temps me tester... Sensei et vraiment un peu fou des fois... Je sais que tu maitrise le Senjutsu à la perfection, il m'as tout dit... Tu viens de voir le mien... Il est différent du tient, mais j'aurai pu tout de même tuer... Hi hi hi !!!"
Il fit alors un petit bond sur le côté, dissipa son senjutsu et cria alors à Bunta :
"Merci de m'avoir permis de me la péter à mort... Allez salut !!! Avant que je te remette une correction..."
Bunta allez partir, mais quand il entendit cela, un énorme "NANI" raisonna dans les plaines. Puis Aragornaji répondit rapidement en se grattant derrière la tête :
"Avant que je te remette une médaille pour m'avoir aidé..."
Il regarda Naruto avec un léger sourire aux lèvres. Essayer de commander Bunta était tout de même difficile même si il restait très serviable... Aragornaji ne voulait en aucun cas tuer qui que se soit, ou blessé qui que ce soit. Il voulait simplement tester les dits de Fukasaku... Il regarda à nouveau Naruto et lui dit :
"Où est ton ami ? Il va rester longtemps sous cette terre horrible... Allons à Myouboku, c'est bien plus joli que cette terre ignoble. Hi hi hi !!! Ami ? Désolé pour la petite balafre, mais a ce qu'il parait tu guéris vite..." Aragornaji resta alors au côté de Naruto afin de voir ce qu'il allait faire ? Cette rencontre lui ferait certainement du bien et un effet bizarre... Tout ce que disait Aragornaji, "nii-san","la faiblesse de Gamatatsu", "senjutsu", "Myouboku", "sensei en parlant de Fukasaku"... Il n'y avait aucun doute, c'était bien ce dont Jiraiya avait parlé... Il n'était donc pas parti sans rien avoir préparé. Il venait de créer involontairement la prochaine équipe des 3 ermites légendaires aux crapauds... Comment allait réagir les deux ninjas de Konoha face à ce qu'il viennent de découvrir.
*J'ai terminé mon apprentissage, et j'ai enfi ntrouvé celui que je devais trouver... Un coup de pot, mais bon !!! Quel ce jutsu qu'a utilisé l'autre ? deux corps, mais j'ai senti la même dose de chakra partiquement que celui parti sous le sol... Serait-ce cette technique interdite que j'ai entendu parlé ? Il faut que je l'apprenne...*
Invité Invité
Sujet: Re: Le commencement ... Jeu 18 Juin 2009, 22:27
[flash][/flash]
La technique avait certainement dut faire rage sur l'ennemi . Pourtant , aucun cri , aucune esquive ne se faisait voir par son adversaire , juste une tas de boue qui coulait sur le sol apparut , formant une énorme flaque de boue suite à l'eau qui venait de s'écouler . Ou était Hiroshi ? Naruto ne le savait pas . A vrai dire , il ne savait plus rien , il ne savait pas quoi penser , qui était cet homme aux cheveux de sang ? Pourquoi était t-il la ? Pourtant , il n'avait pas l'air de faire partie d'une organisation , ensuite , ces gestes étaient si familier que Naruto devait absolument se tromper , il le fallait ! Cette organisation ne se mettra plus dans les pieds de Naruto , sauf si évidement ... Soudain , sous le soleil chaud de cette plaine , quelque chose sortit du sol , laissant apparaitre son véritable visage , ces cheveux rouges dépassaient du sol à coté de Naruto , il sortit entièrement de celui-ci sans que Naruto ne puisse faire quoi que ce soit . A vrai dire , Gamatatsu cachait l'endroit d'où sortit l'homme aux cheveux rouge , Naruto ne pouvait donc pas le voir . Celui-ci , rapide comme l'éclair mit un coup puissant au niveau des cotes de Naruto . Celui-ci tombât sur le sol , étonné de la force de son adversaire , et se remit debout ensuite , prêt à attaquer . Mais soudain , quelque chose d'incroyable arrivât . L'avait t-il vraiment appelé ... ? Trop de choses insensé apparaissait subitement ! Les pauses de Jiraiya , ce Chackra familier , et maintenant voila qu'il appelait Gamatatsu " frère " . Mais qui était t-il ?! Ensuite , l'homme aux cheveux rouge sortit un paquet de nourriture d'une de ces poches , et attirât Gamatatsu ailleurs . Il se rapprochât de Naruto . Il venait de l'appeler soudainement par son nom et son prénom . Comment le connaissait t-il ?! Il finit par ajouter que lorsque qu'il demandait de faire apparaitre GamaBunta , il se devait de le faire ? Pourquoi ? Il se mit soudainement à composer des signes familiers , pour ensuite frapper sur le sol , laissant apparaitre un nuage épais de fumée blanche devant les yeux étonné de Naruto . Ce ne pouvait pas être ... ! Et bien si , GamaBunta apparut sous les yeux de Naruto . Un Jutsu qui copiait les techniques vuent ? Ce n'était pas impossible , mais le Chackra de GamaBunta était le même que le véritable ! Naruto n'en croyait pas ces yeux . L'homme se mit à se venter que maintenant qu'il l'avait , Naruto ne pourrait plus l'invoquer , et donc l'utiliser . Naruto n'en avait que faire , mais apparement , ce n'était pas finit . L'homme voulait lui montrer ca puissance , et fit des signes rapides qui ne fit rien apparaitre . Naruto était debout face à se spectacle , quelque chose vint égratigner les joues de Naruto , le coupant légèrement , mais assez pour laisser s'écouler quelques gouttes de sang . Naruto ne fit rien , il regardait cet homme étrange qui s'approchait de lui . Il mit sa main en l'air vers Naruto , et se mit à hurler haut et fort le mot " Senjutsu " , des changements se fit voir sur le visages de l'homme rouge , il ne pouvait pas obtenir le Senjutsu , c'est impossible ! Seul Naruto et Jiraiya connaissait cet art ! Cependant , le Chackra était supérieure au Senjutsu basic , il le possédait donc ?! Il mit sa main sur l'épaule de Naruto , après avoir fait disparaitre GamaBunta , et se mit à lui parler . Il parlait du Mont Myouboku , de Fukasaku , et de sa signature sur la pacte ! C'était donc lui , la personne que cachait Jiraiya à tout le monde ! Pourquoi ? Pourquoi lui avoir caché ce secret , et obligé de telle scène ?! Naruto ne comprenait vraiment plus rien . Soudain , le dénommé Aragornaji se dit amis à Naruto .
" Si tu connais Jiraiya , si tu as la confiance du Mont Myouboku , et que tu t'es fait entrainer par Fukasaku , tu ne dois pas être mauvais ... Amis ! "
Naruto lui serrât la main , une autre personne avait hérité du savoir de Jiraiya , désormais , ils étaient en quelques sortes liées , Hiroshi , Aragornaji et Naruto , le savoir de Jiraiya les unissaient ! Naruto souriait pour la première fois depuis la mort de Jiraiya . Aragornaji proposât de se rendre au Mont , après avoir demander ou était Hiroshi , il n'allait certainement pas tarder à se montrer après le silence qui régnait au dessus . Une fois que tous les trois Ninja étaient réunis , Naruto se mit à parler .
" Désormais , nous sommes le savoir de Jiraiya , nous devons l'honnoré comme il se doit ! Nous sommes la relève de son rêve , son Nindo . Nous protégerons tous ce qui nous sont chère , Konoha en fait partie ! "
Invité Invité
Sujet: Re: Le commencement ... Sam 27 Juin 2009, 12:46
Chapitre I : J'ai fais un rêve.
Ce jour là étant encore toujours un enfant. J'ai fais un rêve où tout allait bien aucun problème économiquement mais aussi aucune guerre. Malgré les hurlements et les cris autour de moi. Mon corps n'avait aucun frisson et mes parents n'étaient pas inquiet. Je jouais tranquillement dans ma chambre pendant que mon père partait en forêt prendre du bois pour le feu on était en hivers et il faisait très froid. Ma mère faisait la cuisine en attendant mon père. Une vie de famille paisible. Comme j'aurai aimé les revoir et que cette vie paisible dure encore longtemps mais tout ceci n'allait pas durée éternellement. Mon père revenait après deux longues heures et posé à côté de la porte de la maison les bûches de manière à se débarrasser de ses charges pour me prendre dans ses bras en venant me chercher. Il apparut dans ma chambre en me tendant ses bras et moi je m'approcher de lui pour qu'il me prenne dans ses bras. Il me disait sans cesse que oncle Jiraiya viendrait nous voir. Je ne comprenais pas vraiment qui était cette personne lorsque j'étais petit. Tout ce que je savais c'était que quand mon père en parlait son cœur n'était plus aussi régulier et que cette personne lui faisait vraiment effet. Il avait l'air réellement de l'apprécier c'était normal après tout ils étaient frères. Maman nous appelait pour venir mangeait à table mon père descendait pour rejoindre ma mère. Il me posait sur une chaise non loin de lui pour me nourrir en même temps qu'il se nourrissait. Ma mère demandait à mon père vers qu'elle heure cet homme du nom de Jiraiya viendrait nous rendre visite. Il avait dit dans l'après-midi il ne s'était pas trompé. Après avoir mangé, ma mère me déposait au lit de manière à ce que je dorme. Et peu après on entendait des bruits de frappe derrière la porte sa devait sûrement être lui. Ma mère regardait si je dormais à son arrivé et ce n'était pas le cas alors elle me reprit dans ses bras en descendant au salon. Lorsque mes yeux plongeait dans ceux de Jiraiya. J'étais émerveillé par cette façon de me lorgner. Ce Jiraiya avait l'air de m'apprécier, il était pas le seul. Je l'adorais aussi. Mais il n'était pas venu seulement pour me rendre visite mais donner une lettre à mon père. Qui déjà en la voyant, mon père et ma mère étaient effrayées. A son ouverture mon père était resté bouche-bée il regardait ma mère, Jiraiya et puis enfin moi. Une lettre qui l'ordonnait de partir au front combattre l'ennemi. Il n'avait pas le choix tel était les ordres de son Kage. Ma mère pleurait dans ses bras et Jiraiya ne savait que dire. Mais moi je ne versais aucune larme à cette triste nouvelle car je ne comprenais pas vraiment ce qu'il ce passé. Dans deux semaines mon père devait partir à la guerre et ma mère elle préparait ses affaires pour peut-être ne plus jamais les revoir. Elle versée des larmes en faisant tout sa. Alors que les deux semaines n'étaient même pas passés. L'ennemi avait était tellement rapide pour venir au frontière du village du tourbillon. Que cette fois-ci mon père devait partir maintenant ! Ma mère tombait en larme dans les bras de Papa. Et moi j'étais debout à m'appuyer sur le bas d'une porte en regardant papa une dernière fois. Je ne savais décrire ses sensations avec mes mots d'enfants ce jour là. Il me regardait fièrement en disant.
Tu deviendras un homme un vrai ! Tu n'es pas mon fils pour rien mon bébé.
A ce moment la. Je m'approchais difficilement de mon père avec mes petits jambes pour qu'il me prenne dans ses bras et le serrait très fort. Jiraiya resterait avec nous durant quelques semaines pour nous protéger au cas ou si l'ennemi devrait avoir atteint l'enceinte du village. Chose qui prendrait assez de temps tout de même. Les années passées ! Je grandissais mais aucune réelle nouvelle de mon père à croire que c'était une vie normale. Lorsque je demandais ou il était ma mère et Jiraiya répondait au travail et qu'il reviendrait bientôt quand il aura terminé. Sa faisait déjà maintenant quatre ans qu'il n'était pas revenu. Dans ma chambre mon père m'avait installé un petit sac de frappe pour me défouler plus tard quand je serai assez fort. Je voulais devenir ninja comme lui ! Pour sa il fallait que je m'entraîne. Alors je tapais dans mon sac de frappe en faisant de plus en plus d'enchaînement fluide. Jiraiya observait et me trouver plutôt doué. Il me demandait ce que je voudrais faire plus tard.
Je voudrais devenir un ninja !
C'était un bon moment pour en parler à ma mère. M'inscrire à une académie ninja pour aiguisé mon talent de ninja. Mais ma mère ne voulait pas si s'était pour être envoyé au front et mourir. Mais Jiraiya intervenait pour dire.
Mon frère a fait ninja car il voulait mourir en homme au combat. Après cette phrase ma mère ne parlait plus après tout Jiraiya avait sans nulle doute raison.
[HRP : La suite ce soir ou demain promi .]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le commencement ...
Le commencement ...
Page 1 sur 1