|
|
| Quelques soins pour un retour mouvementé + mission rang B | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques soins pour un retour mouvementé + mission rang B Mar 23 Déc 2008, 22:00 | |
| Trois shinobis de la Foudre se dirigeaient vers l’hôpital de Kumo. Deux des trois personnes étaient plus ou moins amochées suite à une mission où les risques avaient été très présent, la troisième personne était une très belle kunoichi aux cheveux rouges. Les trois individus marchaient sans le moindre mot, ils se connaissaient à peine et même si les deux hommes blessés avaient effectués leur mission ensemble, ils n’en restaient pas moins silencieux. Ils étaient plutôt de caractère discret et apparemment, la jeune kunoichi respectait cela. Lorsqu’ils arrivèrent enfin, les médecins accoururent en voyant Adachi déjà blessé, porter le jeune Kazama à bout de force. Ce n’était pas vraiment la mission qui les avait fatigués, ce fut surtout le long trajet qu’ils avaient effectués chacun de leur côté pour revenir à leur village natal. Ils auraient peut-être été moins blessé s’ils avaient pu se reposer mais, ils savaient tous les deux que le retour à la vie ninja ne serait pas facile. Ainsi, ils eurent le droit à des soins rapides sous les yeux attentifs de Nanako qui serrait l’ordre de mission contre elle. On leur indiqua une chambre de repos où ils devaient rester pendant une heure et de demi, temps idéal pour les présentations et une stratégie d’enquête. En temps que bon capitaine, Adachi décida de se présenter le premier. Jin écouta attentivement, il avait des bandages propres sur tout le ventre, recouvrant ainsi, son torse et ses côtes. Son bras qui avaient été empoisonnés n’avait plus qu’une grande cicatrice dû à la saignée qu’il s’était fais lui-même, elle partirait avec le temps. Jin se sentait réellement bien, dans ce lit confortable. Il porta alors son attention sur les mots de son capitaine.
[HRPG : bon j’avoue c’est court mais je peux rien mettre d’autre dans ce premier poste. On fera deux postes chacun dans cet ordre : moi, Adachi et Nanako ensuite nous commenceront la mission.]
Dernière édition par Jin Kazama le Mar 30 Déc 2008, 09:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques soins pour un retour mouvementé + mission rang B Mar 23 Déc 2008, 22:44 | |
| Les trois shinobis étaient en direction de l'hôpital, suite aux différentes blessures de Jin et d'Adachi qui étaient bien amochés a cause de la mission qu'ils avaient menés a bien mais en y laissant plus que des égratinures. Les médecins se dépéchaient voyant le jounin de Konoha porter Jin, puis leur donna leur chambre où ils devaient rester plus d'une heure et la demi. Ils avaient eu le droit a des soins très rapides. C'était maintenant que la mission allait commencer si l'on pouvait dire, il fallait maintenant établir une stratégie afin de mener a bien cette quête, Adachi avait déjà une tactique en tête qu'il allait faire part, mais avant, se présenta a Nanako surtout qui ne le connaissait pas comme elle n'avait pas fait leur mission périlleuse avec eux.
" Alors, tout d'abord, je me nomme Adachi Kitsuko, jounin de Kumo, et j'ai cru comprendre que tu nommais Nanako ? "
Puis, n'allait pas attendre la réponse tout de suite, ce n'était pas vraiment poli mais ils n'avaient pas beaucoup de temps, une heure et la demi n'est que très peu, bien sur, les trois shinobis auront tout le temps de se connaître un peu plus tard.
" Alors, je propose, que un de nous trois aille au terrain d'entraînement afin d'enquêter sur le blessé grave, en étant en communication avec les deux autres, et que les ninjas restants, aillent eux, enquêter discrètement sur l'équipe Kendoka, je pensais a un qui les occuperait tous et l'autre, fouille leur habitation en quête de trouver des preuves. Voila ma stratégie, si vous en avez une autre, proposez la, je ne vous en empêche pas. "
Il disait sa phrase en souriant pour montrer qu'il ne les empêchaient pas de proposer une autre tactique pour mener a bien cette mission.
[ Désolé du petit RP mais pas plus d'inspi ^^ ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques soins pour un retour mouvementé + mission rang B Mer 24 Déc 2008, 18:22 | |
| Nanako parlait avec Bloodrose puis eut comme petite mission d'accompagner deux ninjas revenant d'une mission, cela était plus un service qu'une mission.Puis elle reçut la fiche d'information et sortit alors du bureau avec les shinobi en question.. Une fois dehors, elle prit le temps d'en regardé un,il semblait être très fatigué après la mission qu'il avait fait.Puis l'autre semblait avoir plus d'assurance, surement d'un plus haut rang.Puis, à eux trois, se dirigèrent vers leur destination...Une fois arrivé à l'hôpital, des infirmières allèrent s'occuper des deux blessés. Quand à Nanako, elle alla s'asseoir sur un banc et sortit de sa petite poche un livre, un livre vert intitulé "Les mystères de la médecine" un petit livre de poche que Nanako lisait lorsqu'elle n'avait rien à faire. Elle regarda son bouquin et se mit à lire. Quelques temps après, ses deux nouveaux coéquipiers arrivèrent un peu plus rétabli. Leur vrai mission devait maintenant commencé. Le shinobi qui avait l'air d'avoir un rang plus élevé que les autres arriva devant Nanako, il se présenta alors devant la Kunoichi
" Alors, tout d'abord, je me nomme Adachi Kitsuko, jounin de Kumo, et j'ai cru comprendre que tu nommais Nanako ? "
Nanako eut à peine le temps de placer un mot, car le ninja semblait presser..Il avait bien un rang plus haut qu'elle.
"Ok"
La mission commençait immédiatement, et Adachi Kitsuko l'avait bien compris et se hâta dans ses explications
" Alors, je propose, que un de nous trois aille au terrain d'entraînement afin d'enquêter sur le blessé grave, en étant en communication avec les deux autres, et que les ninjas restants, aillent eux, enquêter discrètement sur l'équipe Kendoka, je pensais a un qui les occuperait tous et l'autre, fouille leur habitation en quête de trouver des preuves. Voila ma stratégie, si vous en avez une autre, proposez la, je ne vous en empêche pas. "
Nanako écouta attentivement ce que disais leur chef d'équipe, puis elle se leva en rangeant son livre dans sa petite poche. Elle dit alors en souriant
"J'accepte ta statégie ! Je me propose pour aller enquêter sur le blessé grave..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques soins pour un retour mouvementé + mission rang B Jeu 25 Déc 2008, 02:23 | |
| Nanako ne s’était pas présentée pour des raisons inconnues mais cela ne gênait les deux shinobis qui la regardaient acquiescer sans autre ajout. Jin décida tout de même de se présenter, pour plus de faciliter pour la prochaine mission.
« À mon tour maintenant. Je m’appelle Jin Kazama et je suis chuunin au service de Bloodrose-sama depuis peu… »
En une seule phrase, Jin avait dit tout ce que ses coéquipiers avaient besoin de savoir sur lui, du moins pour le moment, si une relation plus étroite devait se créer entre eux, alors il leur dévoilerait un peu plus sur son identité. Le jeune Kazama passa donc en revue la stratégie du capitaine… Elle était claire et sans contraintes énormes. Jin qui n’avait pas encore eu le temps de faire des achats, que se soit en arme ou en armure se proposa dans le rôle suivant.
« -Je serais celui d’entre nous trois qui parlera au blessé du terrain d’entrainement, désolé Nanako, mais je suis un peu plus mal en point que vous, je préfère rester au calme pendant un petit moment si tu n'y vois pas d'objection. Il doit être quelque part dans cet hôpital, je vous rejoindrais par la suite. -D’accord, on fait comme ça. Nanako et moi allons directement fouiller les suspects, c’est d’accord Shinugiwa ? - Ou… oui capitaine ! »
Adachi avait déjà pris de l’avance dans ses données en appelant la nouvelle équipière par son nom, tel un vrai commandant. Les deux ninjas s’en allèrent donc dans un écran de fumée et Jin se le va en direction de l’accueil pour plus d’information.
---------- Légende: -Paroles: Jin Adachi Nanako |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques soins pour un retour mouvementé + mission rang B Mar 30 Déc 2008, 09:59 | |
| [Désolé du double poste mais je n’ai pas envie de créer un autre sujet dans l’hôpital uniquement pour un seul poste. Voilà.]
MISSION RANG B.
Jin s’était levé de son lit dans un état meilleur qu’à son arrivée dans l’hôpital. Il était toujours dans le même état depuis son entrée à Kumo, il n’avait pas encore eu le temps de se changer, de se couper les cheveux ou quoique ce soit. Il était couvert de bandages mais ne ressentait aucune douleur. Sa vraie mission commençait maintenant, il allait se diriger vers l’accueil de l’établissement en quête d’information sur l’état de l’instructeur blessé. Il avait retenu son grade : jounin, et cela ne disait rien de bon. Cependant il avait été attaqué par surprise, l’attaquant devait être d’un niveau plus faible que pour ne pas oser l’attaquer de face mais d’un niveau plutôt bon également pour ne pas se faire repérer. Jin réfléchissait à un mobile valable pour attaquer un homme de son même village et pendant sa réflexion il se fit légèrement bousculé par quelqu’un portant un objet caché de taille moyenne dans sa main. Ce dernier s’excusa rapidement avant de reprendre son chemin vers l’étage suivant. Le jeune Kazama, lui, descendait les étages pour arriver finalement à l’accueil bondé de monde… Une longue file d’attente se faisait voir devant la seule réceptionniste présente, les autres devaient prendre leur pause ou étaient occupés à d’autres activités. Jin respira profondément, ce genre de choses l’énervait beaucoup, c’était lorsqu’il était pressé qu’il y avait tout pour le ralentir. Il prit une grande respiration et se dirigea à côté de la première personne de la file. La femme de l’accueil lui fit signe de reculer mais voyant qu’il persistait dans sa position elle lui parla, d’un air exaspérée :
« -Monsieur Kazama, vous êtes priés de faire la queue comme tout le monde ! Ninja ou pas ninja c’est pareil ici ! -Je suis en mission, voyez-vous et le temps presse pour un interrogatoire d’un homme qui se trouve certainement ici. -Dans ce cas, posez vos questions mais vite, j’ai un monde qui m’attend. -Bien… Pourriez-vous m’indiquer le numéro de chambre du jounin Yoichiro Fukuda ? -Fukuda ?!? Mais, je vous ai laissé un mot à côté de votre lit monsieur Kazama, on m’avait informé de la mission alors j’ai mis tout ce que je savais sur lui… Il est au même étage que vous, dernière porte à gauche. -Même étage… Et merde !! »
Jin s’en alla très vite, il remonta les escaliers quatre à quatre, son instinct lui disait que la personne qui l’avait bousculé allait avoir un impact important dans cette mission. Il arriva à son étage mystérieusement désert et courut vers le fond, il ouvrit la porte et voyait un homme conscient dans un état misérable, les soins lui avait été administré mais il souffrait toujours.
« Fukuda ? Yoichiro Fukuda ? »
Pour toute réponse il eut un signe de tête positif, Jin respira calmement, l’homme était en vie. Il s’était trompé sur celui qui l’avait bousculé. Cependant, le problème était que le jounin en face de lui semblait ne pas être assez fort pour pouvoir parler… Il appela donc l’un des médecins qui s’était occupé de lui et sortit de la chambre pour une discussion courte mais sérieuse.
« -Docteur, avez-vous découvert de quelle arme il s’agissait exactement ? -Nous avons pu identifier l’arme du crime. C’est bien un katana traditionnel mais avec une légère amélioration au niveau supérieur de la lame unique au pratiquant du Kendoka. -Nous avions vu juste. Merci doc’. »
Encore une fois Jin se précipitait dans l’hôpital et sortit très vite. Il devait impérativement retrouver ses deux coéquipiers partit à la salle d’entrainement des présumés agresseurs, Jin n’avait pas vraiment appris plus mais il avait eu la confirmation qu’il s’agissait bien d’eux. Le moment était venu de devenir discret et efficace.
[Suite>>> salle d’entrainement, le premier poste de Nanako se déroule en même temps que celui-ci.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques soins pour un retour mouvementé + mission rang B | |
| |
| | | | Quelques soins pour un retour mouvementé + mission rang B | |
|