One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD

AuteurMessage
Invité
Invité

Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD Empty
MessageSujet: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD EmptySam 20 Déc 2008, 16:28

Le soleil venait de se lever , le vent commencait a monter et les oiseaux s'étaient mit a chanter , une magnifique journée a Konoha , ce qui était assez rare en cette époque , Naruto venait de sortir de chez lui , en sautant pas son appui de fenêtre , sa maison était assez reculé des autres maisons , ce qui le laissait libre de faire " Ce qu'il veut " Naruto était dans les airs , il commencat a composer des signes , se mordit le pouce et mit sa main a la verticale " Kuchiyose No Jutsu ! " Gama apparut en dessous , prêt a recevoir Naruto qui tombait des airs , il y avait assez de place pour que Gama la grenouille voyageuse apparraisse , mais pour se balader en ville , ce serrait bien plus compliqué , mais Naruto avait pensé a tout , il glissa a l'oreil de Gama un mot " L'arène ... " Gama sortit sa pipe de sa bouche et recracha une épaisse couche de fumée , il fit un oui de la tête , plia les genoux , en direction de l'arène , il se mit soudainement a sauter , énormément haut , il atterirait obligatoirement au millieux de l'arène , ils étaient tout deux en l'air a présent , soudain il se mit a descendre , ils étaient trop lourd , Naruto fit comme si il pouvait nager dans les airs , mais rien , ils tombèrent tout deux , Naruto annula l'invocation avant de faire des dégats , en effet , Naruto venait d'apprendre il n'y a pas longtemps cette technique , il doit encore la maitriser d'avantage afin de la controler parfaitement , un nuage de fumée apparrut , Naruto était seul , dans les airs , il retombat sur le toit d'une maison , on entendit juste un " Toc " rien de plus , il concentra son Chakra dans ces pieds , on pouvait appercevoir l'aura autour de ces pieds , Naruto se mit a rire en disant " C'est partit ! " Naruto se mit a courire extremement vite , il allait arriver a l'arène très rapidement " Esperons qu'il y aie quelqu'un " Pensat Naruto ... Une fois arrivé , Naruto entrat dans l'arène , il n'y avait aucun bruit , apparement il n'y avait personne dans ce lieux , il allat se placer au beau millieu de l'arène , il attendait la venue d'une personne , mais Naruto se mit a parler " Il y a quelqu'un ? "

Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 21 Déc 2008, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD EmptySam 20 Déc 2008, 17:42

Ludomaru qui trainait chez lui, allongé sur son lit en train de flemmarder, eut soudain une envie de se défouler, il se redressa alors péniblement de son lit, et tranquillement, il s'habilla, et partit de chez lui au rythme d'une tortue. Il marcha dans les rues du village en flemmardant, saluant les gens qu'il connaissait. Il arriva enfin aux portes du village et regarda le désert qui entourait le village, il leva la tête vers le ciel et d'un coups baissa la tête et se mit à courir en direction de l'arène, il courut durant toute la distance sans faire une pause, il était pressé d'arriver pour pouvoir s'occuper à quelque chose qui pourrait l'aider, car grâce à un combat il pourrait s'entraîner face à un adversaire qui pourrait lui donner des conseils, comme l'avait fait Jiraiya auparavant. Il arriva enfin à l'arène de combat, il se mit face aux portes et s'arrêta à leurs pieds, les regardant de toute leur hauteur, il les poussa et rentra. Il s'agissait d'une arène normal, de la terre, de l'herbe, des arbres, des pierres par-ci par-là, tout ce qu'il y a de plus normal pour refléter un environnement naturel. Il regarda l'arène de droite à gauche et aperçut soudainement une silouhette au centre, cette personne était en train de crier, demandant si quelqu'un se trouvait ici, c'était bien la vaine de Ludomaru, lui qui voulait se battre avait trouvé quelqu'un sans même chercher, il regarda son bras où se trouvait son bandeau et le mit bien en place, puis prenant ne inspiration, car il avait tout de même la pression vu qu'il ne s'agissait que de son deuxième combat, avança calmement vers cette personne. il s'arrêta à une dizaine de mètre et leva la main pour saluer la personne et également pour montrer qu'il était là et volontaire pour un petit combat amical. Sans attendre la réponse de son adversaire, il étira ses bras vers l'avant en faisant craquer ses doigts, puis commença à se plier dans tous les sens avant de se mettre en position de combat pour montrer à son adversaire que lui était prêt. Il se présenta alors en vitesse car pour lui son principal but en ce moment était l'entraînement, peut-être pourrait-il discuter avec son adversaire après, si son état lui permettait bien évidement.

-Je m'appelle Ludomaru Kazuma, nouveau chuunin de Suna, et si tu le souhaites je suis ton homme pour un combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD EmptyDim 21 Déc 2008, 16:57

Naruto venait d'arriver dans l'arène , il n'y avait personne , le vent se mit a se lever , toujours personne , Naruto décida de demander si il y avait quelqu'un en ce lieux , mais personne , Naruto se mit a souffler , soudain , Naruto tournat la tête , et la se situait un homme , de bonne taille , les cheveux mi-long , blond , Naruto remarquat aussi son bandeau , c'était un Ninja de Suna , le village le plus proche de Konoha " Hmm , un Ninja d'un autre village , ca risque d'être bien plus interessant , je dois tout de meme rester sur mes gardes , il pourrait s'averer plus fort que je ne le pense , je dois garder mes gardes " Pensat Naruto . L'étranger de Suna prit une position d'attaque , pour ensuite se mettre a parler " Je m'appelle Ludomaru Kazuma, nouveau chuunin de Suna, et si tu le souhaites je suis ton homme pour un combat " Naruto eut un petit sourire , contrairement a son adversaire , Naruto restat sur place , sans bouger le moindre muscle , il dit alors a Ludomaru " Très bien , tu es donc mon adversaire , je suis ravis de me battre contre un du village de Suna , avant toute chose , je vais tout de même me présenter , je me nomme Uzumaki Naruto , je suis Jounin de ce magnifique village , je vais te laisser agir en premier , étant donné ton grade , je te laisse attaquer , petit handicape pour moi ... "

Naruto plisa les jambes , mit ses mains devant lui , pret a intercepter toute attaque de son ennemi , il ne savait rien de lui , exepter qu'il est du village de Suna , Naruto devra faire attention si il veut remporter ce duel .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD EmptyDim 21 Déc 2008, 19:01

Son adversaire se retourna vers lui, Ludomaru se tenait en position, et il daigna se présenté, il s'agissait du Jounin du nom de Naruto Uzumaki, le Jinchuuriki de Kyuubi, le démon renard à neuf queues, immédiatement il eut un petit blocage mais sachant qu'il ne s'agissait que d'un combat amical, il se reconcentra, content de se battre contre un ninja de Konoha. Naruto se mit en positon de combat et laissa le privilège de commencer à Ludomaru, ce qui d'après lui était un avantage, il ne se fit pas prier, il resta sur place, regardant attentivement l'arène, et surveillant son adversaire, cherchant une technique de combat, car il s'agissait plus ou moins de son premier vrai combat car cette fois-ci il utiliserait ses techniques à lui et non celles du tournoi qu'il avait pu choisir. Il se doutait que ce combat allait être rude pour lui mais il s'amuserait quand même en quelque sorte, il allait pouvoir essayer des techniques et des stratégies.

-Très bien comme tu le souhaites. Bonne chance et que le meilleur gagne.

Il souria et commença directement à courir vers son adversaire, fit des signes avec ses mains et on put entendre ''Kage Bunshin No Jutsu'' et quatre clones apparurent, pendant qu'ils couraient, tous se mélangeaient pour que le vrai Ludomaru soit dissimulé, puis tous sortir un kunai de leur saccoche, arrivés à une distance idéale, deux sautèrent, kunai en avant, et les trois autres restaient au sol en faisant de même avec leurs kunais. Comment allait bien pouvoir réagir Naruto face à cette attaque de Ludomaru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD EmptyDim 21 Déc 2008, 21:36

[ Bon , a présent on commence les regles , soyons serieux , oublie pas , fait plus de lignes que moi , bonne chance Wink ]

Ludomaru venait d'executer plusieurs gestes pour ensuite crié " Kage Bunshin No Jutsu " les clones qu'il avait fait apparaitre foncat vers Naruto " Que quatres , seulement , voila donc jusque ou s'éleve ces limites ? J'en veut plus , je veut me battre , je veut progresser , je veut réaliser mes reves , donne tout ce que tu peut , jeune Ninja " Deux des quatres clones se mirent a sauters , ils avancerent tout deux muni d'un Kunai a la min vers Naruto , déterminer a déja finir le combat , mais Naruto était Jounin , il n'aurait pas trop de mal a les esquivers , il allait avoir plutot facile , Naruto éxecuta plusieurs gestes , il était fixe au millieu de l'arène attandant le bon moment pour lancer ca technique , une fois fait , il executa ces gestes et se mit a gigoter ces bras en forme de rond , plusieurs lamelles de vent apparurent , celles-ci tranchat les clones qui était pret a avoir Naruto , les autres lamelles foncaient vers les deux de derriere , comment Ludomaru allait t-il s'en sortit face a cette attaque , sachant que Naruto ne savait pas ou était le faux du vrai . Une fois fait , Naruto mit ses doigts en forme de croix , il se mit a dire " Tajuu Kage Bunshin No Jutsu ! " Une centaine de clones apparurent , Naruto se décida a parler " Jeune Ninja , je commence lentement , mais ca va etre compliquer si tu a l'intention de me battre , j'attand voir la suite , prépare toi , je vais t'anéentire ! " Naruto restat fixe derriere tout les clones , il ne bougeait pas , il attendait au moin une réaction de son adversaire ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD EmptyMar 23 Déc 2008, 13:37

Ludomaru était mal, son adversaire, aussi prétentieux était-il, avait l'air puissant, il venait de faire apparaître une centaine de clone, immédiatement le jeune homme se mit à reculer, faisant des bons pour faire le plus vite possible. Une fois arrêté, il regarda la scène, il se retrouvait de nouveau seul, il passa alors sa main dans sa sacoche et sortit un fumigène, il la balança à ses pieds, ce qui dégagea un énorme nuage de fumée, puis dans cette épaisse fumée, il recommença à faire des signes et murmura à voix basse ''Kage Bunshin No Jutsu'' et cinq nouveaux clones apparurent au côté du Chunin. Tous étaient dans la fumée, les cinq clones de Ludomaru se regardèrent, tandis que le vrai lui alla se cacher derrière un rocher, préparant un stratégie, les clones sortirent tous leur katana qui se trouvait dans leur dos, doucement ils les enlevèrent de leur fourreau, pointant ensuite la lame de celui-ci vers la Multitude de Naruto qui se trouvaient face à eux, Ludomaru savait très bien que ce combat ne serait pas gagné d'avance mais il ferait de son mieux pour gagner, il fallait qu'il ménage son chakra en ne le gaspillant pas bêtement, mais pour le moment il était derrière son rocher tandis que les 5 clones étaient encore dans la fumée du fumigène. Et en synchronisation, tous les cinq crièrent ''Raiton Daishinso No Jutsu'' et du chakra s'accumula dans les lames des katanas, et en sortirent sous forme de laser électrique fonçant, 5 lasers foncèrent à la vitesse de l'éclair vers Naruto et ses clones.

*Comment va-t-il réagir à cette attaque ?!*

Ludomaru était à l'abri derrière son rocher, il était impossible pour lui d'avoir été repéré par son adversaire, il se mit alors à réfléchir à la riposte de son adversaire et à sa contre-attaque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD EmptyLun 29 Déc 2008, 14:22

[ HRPG : Désolé pour l'attente , j'avais plus important a faire Wink ]

Naruto et Ludomaru , du village de Suna , était ici , en ce lieux , afin de livrer un rude combat , ils voulaient tout deux gagné , même si Naruto était Jounin , et que lui Chuunin , le combat serrait tout de même difficile , de plus , Naruto ne savait vraiment pas comment esquiver l'attaque que le Ninja de Suna venait de réaliser , des Shuriken , géant , qui faisait émaner une couleur bleuatre , précisément , de la foudre ... Ludomaru avait éléctrifier son Shuriken , afin que les degats soit encore , et bien plus puissant , ce serrait dur a éviter , mais Naruto avait subit un dur entrainement , il savait exactement ce qu'il devait faire ... Les Shuriken étaient mal placés , tout allaient vers Naruto , ce qui rendait les chose bien plus simple ... Naruto se mit a rire , ce qu'il allait faire , allait tout stoper en une seconde , ensuite , il attaquerait sont adversaire ... Il ferma les yeux , un sourir ce coinca aux bouts de ces lèvres , il se mit a mordre ces pouces , pour ensuite déssiner des marques sur sa main ... Il éxecuta des gestes avec rapidité , et tappa violement sur le sol ... Tout en criant " Kushiyose No Jutstu ! " Une grenouille apparut , plus exactement , la grenouille Ninja , muni de ces deux sabres , elle allait tout stoper , cette grenouille était immense , pas plus grande que Gama , ou meme Gama-Bunta , mais assez grande pour tout stoper , et ces lames , extremement coupante ... Elle apparut juste devant le tas de clones , tendit ces sabres , prete a tout recevoir , et tout intercepter ... Naruto tant qu'a lui , fit comme son adversaire , il sortit de sa poche , une boule fumigène , pour se dissimuler dans le tas ... Il la sortit de sa poche , rapidement , et la tappa au sol , il en profita pour se ruer dans l'étendue d'arbre , afin de contourner l'arène , c'était impossible pour Ludomaru de savoir ou il était , sachant qu'il y avait énormément de clones sur le terrain ... Des bruits métalique retentit , La grenouille avait TOUT intercepté , et disparru dans un nuage de fumée " C'est déja ca en moin ... " Pensat Naruto . Lui , il était toujours entrain de contourné le terrain , sans que sona dversaire ne s'en rende compte ... Les clones , tant qu'a eux , foncèrent dans le tas , le kunai a la main , Ludomaru aurait extremement difficle a tout esquiver , sachant qu'il y avait un nombre énorme de clone , et que lui , était seul ...

[ HRPG : désolé pour ce court RP ... Mais je vien de me lever , c'est chaud XD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD EmptySam 03 Jan 2009, 13:11

[HRPG : t'as gagné, j'arrête en même temps qu'est ce que je peux faire face à tant de clones]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD   Ludomaru /Naruto     PS : Je vais t'exploser XD Empty

Ludomaru /Naruto PS : Je vais t'exploser XD
Page 1 sur 1