Entraînement au Iwa Hana Sakura l’explosion de pétale de roche. (Rang B)
C’était par un beau jour pas très ensoleillé comme souvent à Iwa. Les températures frôlaient les dix degré et l’humidité était au beau fixe. Le jeune Juunin voulait apprendre une nouvelle technique. Il avait déjà vu faire cette dite technique par un autre shinobi mais il ne l’avait jamais utiliser. Il s’avait exactement quel mouvement utiliser. A présent ce qu’il lui fallait c’était un endroit bien aérer pour ne blesser personnes. Il y avait qu’un seul endroit pour sa. Les montagnes qui borde les alentours de Iwa. Ces montagnes qui fond partie du paysage depuis que le village existe. Ces montagnes qui chaque jours ou Benkei se réveille embellissent le paysage quand le soleil ce lève juste derrière. Mais c’est aussi ces montagnes qui forme un rempart naturel au village et qui a vu bon nombre de personnes y mourir. Ogawa fit donc son sac avec des provisions pour plusieurs jours car Benkei ne comptait pas revenir au village tant qu’il n’avait pas appris cette nouvelle technique. Benkei partit donc vers les montagnes. Il avait prévenu le Tsuchikage qu’il partait s’entraîner et que si il y avait urgence qu’on vienne le chercher dans les montagnes. Il traversait donc tout le village et arriver au porte, il dit au garde de le laisser passé car il partait s’entraîner quelques jours ; il avait prévenus les gardes et le Kage pour ne pas être considérer comme déserteur. Une fois sortit du village, Ogawa fit le tour du village pour arriver à l’arrière de celui-ci. Pour quoi était il allé par la ? Et bien parce que la plus grosse et vaste des montagnes du pays de la terre ce trouve juste derrière le village d’Iwa. Arriver à son pied, Benkei commença l’ascension de cette fameuse montagne. Il la gravit jusqu'à plus ou moins cinq cent mètre, Ogawa décida d’arrêter son ascension et décida de s’enfoncer dans la montagne. Cela faisait quatre heures que le jeune Juunin était partit de son village, c’est plus ou moins dans ces envieront qu’il trouva un excellent endroit pour s’entraîner. C’était une plateforme au bau milieu de la montagne. Bien sur ce n’était pas tout plat, au vu du relief des environ car il y avait des rocher dépassant du sol, mais cela convenait parfaitement pour un entraînement. Benkei déposa son sac dans un coin, se mit au milieu de la plateforme et commença à faire la série de signe pour utiliser la technique puis il se mit à concentrer tout son chakra dans ces mains. Une fois le chakra bien répartit, ce qui ne prit que peut de temps, Benkei pausa ces mains au sol. Son chakra se déversa dans le sol comme les racines d’un arbre. Benkei essaya que son chakra passe dans les roches mais il n’y arriva pas du premier coût. C’est au bout de trois essaie, ne dit on pas jamais deux sans trois, que Ogawa réussit à injecter son chakra dans le sol puis sur un rocher. Là, Benkei pu enfin utiliser la technique.
-Iwa Hana Sakura : Explosion de pétales de roche
Benkei ce concentra et fit soulever la roche puis la projeta à l’opposer de lui et donna un impulsion de chakra pour fair éclater le dit rocher, ce qui ce passa. La nuit tombait et Benkei était crevé. Il installa son campement, fit un feux de bois, mangeât un bout puis se reposa. Le lendemain, Ogawa fut réveiller par les raillons du soleil. Il était temps de reprendre l’entraînement. Le Juunin prit un petit déjeuner vite fait et se remis à l’entraînement. Il recommença la même chose qu’hier mais cette fois ci il essaya avec deux rochers. Ce ne fut pas un grand succès alors Benkei se mit à réessayer mais le temps étant très capricieux, il se mit a pleuvoir mais cela ne décourageât pas Benkei qui continua. Ogawa était un vrai bourreau de travaille car il n’arrêtait pas, le seul moment il arrêtait c’était pour manger. Seize heure sonnait au clocher d’Iwa mais Benkei ne pouvait l’entendre, à ce moment Benkei était à bout de force et le terrain qui était ci parfait ressemblait à un champs de mine toute explosées. Ogawa s’écroula de fatigue et dormit jusque plus ou moins cinq heures du matin. La pluie avait arrêté de tomber depuis bien longtemps et Benkei avait très faim. Il mangeât un bout puis ce décida de refaire un nouvel essai avec tout les gros morceau de roche qui restait. Le Juunin concentra tout son chakra et fit les mêmes mouvements que durant les deux derniers jours.
-Iwa Hana Sakura : Explosion de pétales de roche
Il pausa ces mains au sol et les rocher se souleva. Ogawa ce releva tout en canalisant son chakra dans les pierres. Il ce concentra et les envoya très au dans le ciel et dans une impulsion de chakra, il les fit exploser. Il n’en restait que de tout petit morceau très fin et très coupant. Ogawa avait enfin maîtrisé la technique. Il refit son sac et repartit pour le village ou il allait prendre du repos bien mériter.