One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

le combat benkei vs deidara , hatsumaru vs sasori

AuteurMessage
Invité
Invité

le combat benkei vs deidara , hatsumaru vs sasori Empty
MessageSujet: le combat benkei vs deidara , hatsumaru vs sasori   le combat benkei vs deidara , hatsumaru vs sasori EmptyMer 03 Déc 2008, 17:38

Hatsumaru et benkei sautaient d'arbre en arbre sans un seul mot ils étaient préparés au pire et surtout à la rencontre de membre de l'akatsuki: cette organisation de criminel de rang S ayant pour but de prendre possession des bijus .Alors que benkei regardait hatsumaru , le membre de l'ANBU se rappelait des mots du tsuchikage avant de partir pour cette mission

FLASHBACK

TODA: tu ne doit pas me dire de faire ça je doit rester avec mon pays car une autre équipe est partit en mission mais ça du doit le savoir .Hatsumaru si tu reviens en vie et que tu as tuer un membre de l'akatsuki tu passera au niveau de sannin légendaire .

FIN DU FLASHBACK

Mais à un moment hatsumaru s'arréta net :il y avait deux hommes vêtus d'une cape noire a nuage rouge il comprit tout de suite que se n'était pas des paysans ni des marchants ni même des ninjas de iwa non s'était l'akatsuki les deux jeunes hommes en tramblaient

BENKEI : c'est des potes ?

HATSUMARU: non malheuresement se sont des membres de l'akatsuki!!!

SASORI:tu nous connais ?

HATSUMARU:BENKEI CASSE TOI !!!!!!

Benkei axécuta mais l'un des deux criminels le suiva et hatsumaru ne put l'empêcher et hatsumaru se retrouva devant un homme roux avec un regard psycopate

hrp: je continuerai vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le combat benkei vs deidara , hatsumaru vs sasori Empty
MessageSujet: Re: le combat benkei vs deidara , hatsumaru vs sasori   le combat benkei vs deidara , hatsumaru vs sasori EmptyMer 03 Déc 2008, 20:25

La.. t'es dans le rp mon grand. C'est pas un test rp l'ou tu peut manipulé n'importequel personnage.Je signale que Sasori et un joueur ici sur ce forum ET QUE tu ne peut PAS faire de rp à sa place. Tu ne peut non plus faire bouger un mêmbre de l'akatsuki car c'est à l'akatsuki (les joueur la jouant) à bouger. Donc si tu veux toujours te battre contre sasori, fait lui une demande ici dans ton rp. Mais tu devra effacer tout les action que tu lui a faites faire. Sasori est maître de son personnage et seul lui peu le faire bouger ou parlé désoler.
Revenir en haut Aller en bas

le combat benkei vs deidara , hatsumaru vs sasori
Page 1 sur 1