Hatsumaru et benkei sautaient d'arbre en arbre sans un seul mot ils étaient préparés au pire et surtout à la rencontre de membre de l'akatsuki: cette organisation de criminel de rang S ayant pour but de prendre possession des bijus .Alors que benkei regardait hatsumaru , le membre de l'ANBU se rappelait des mots du tsuchikage avant de partir pour cette mission
FLASHBACK
TODA: tu ne doit pas me dire de faire ça je doit rester avec mon pays car une autre équipe est partit en mission mais ça du doit le savoir .Hatsumaru si tu reviens en vie et que tu as tuer un membre de l'akatsuki tu passera au niveau de sannin légendaire .
FIN DU FLASHBACK
Mais à un moment hatsumaru s'arréta net :il y avait deux hommes vêtus d'une cape noire a nuage rouge il comprit tout de suite que se n'était pas des paysans ni des marchants ni même des ninjas de iwa non s'était l'akatsuki les deux jeunes hommes en tramblaient
BENKEI : c'est des potes ?
HATSUMARU: non malheuresement se sont des membres de l'akatsuki!!!
SASORI:tu nous connais ?
HATSUMARU:BENKEI CASSE TOI !!!!!!
Benkei axécuta mais l'un des deux criminels le suiva et hatsumaru ne put l'empêcher et hatsumaru se retrouva devant un homme roux avec un regard psycopate
hrp: je continuerai vendredi