Sahaki avait une nouvelle idée il allait perfectionné une fois de plus la maitrise de son affinité Doton . C'est temps si Sahaki s'entrainer assez souvent car il ne souhaiter pas perdre son niveau , de plus il était toujours en quêtes de plus de perfection . Il était déjà puissant dans la maitrise de ses technique Doton , mais a présent il allait tentait de faire passer son chakra dans certaine arme , que ce soit des armes de jet ou des armes comme son Katana. Ce qu'il allait tenter de faire n'est pas une technique a proprement parler , c'est plutôt une preuve de maitrise de son chakra , passer son affinité dans son arme donne a l'arme en question les caractéristiques du chakra de l'utilisateur . Dans ce cas le chakra de Sahaki qu'il veut faire passer est le Doton , l'arme dans l'a qu'elle il va faire passer son chakra va a présent être beaucoup plus puissant , et pourra même détruire beaucoup de choses . Voilà pourquoi Sahaki voulait posséder cette atout elle donne un pouvoir considérable a son utilisateur lors des combat au corps a corps ou au armes . Sahaki était dans sa chambre dans le repère de l'organisation , il se mit debout et sortit de sa chambre , puis il se mit a marcher en direction de l'arène noir du repère de l'organisation . Il marchait d'un pat assez lent comme a son habitude , il avait pris ses arme son Katana , ses armes de jet , et ses griffes ninjas .
* L'entrainement il n'y a que sa de vrai pour garder la pêche , cette technique va être beaucoup plus facile a apprendre que toute les autres techniques que j'ai appris récemment , cette technique est classée rang B, c'est entre le rang de Chuunin et de Juunin , hors que a se que j'ai vue dans les registre de Iwa lorsque j'étais parmi eux mon rang était de Juunin expert en maitrise du Doton. Bien sur avec tout se qui c'est passer et mon amnésie j'ai oublier les techniques que je possédait avant mais je me suis rattrapé je suis tout de même très puissant . *
Sahaki entra dans l'arène noir de l'organisation secrète , il apprécié s'entrainer dans ses lieux , la salle était sombre et il n'y avais pas beaucoup de personne qui entrée dans salle . Il se mit a sortir son Katana de son étui , puis il se mit a concentré son chakra en lui , il allait utiliser la technique , il n'avait même pas besoin de s'entrainer a maitriser la technique , c'était pour lui comme une technique de base , il était assez facile pour lui de faire passé son chakra dans une arme que ce soit une arme de jet ou un Katana , la seule choses dans cette entrainement aller être d'observer la réaction que prend ses armes après une tel technique . Sahaki pris son Katana dans ses main puis il se concentra assez fortement sur son arme . Il passa son chakra dessus assez rapidement , il n'avait pas encore transformé son chakra en doton il l'avait tout simplement passé sur la lame de son sabre . Une chakra de couleur bleu entouré son sabre ninja , l'arme avait l'air d'être un tout petit peut tranchante . Sahaki pris son Katana et courut contre une cible qui se trouver dans la salle , il courut et trancha très rapidement et avec puissance le mannequin en deux . L'arme était un tout petit peut plus puissante et tranchante encourut par le chakra de Sahaki , mais a présent il changea son chakra de nature en type Doton .
Puis il courra très rapidement en direction d'un nouveau mannequin , l'arme était recouvert d'une couche de terre elle avait a présent pris une couleur , marron comme Sahaki lorsqu'il utilise le corps de pierre , la technique Doton de rang S qu'il venait d'apprendre . Le Katana était aussi un peut plus lourd a cause de la couche de terre , Sahaki arrivait sur le mannequin et le frappa puissamment au niveau du ventre , le mannequin explosa littéralement , la technique de Sahaki avait apparemment portait ses fruits . L'entrainement était a présent déjà terminer car Sahaki ne voulait pas se fatigué les troupes envoyés a Suna allaient surement rentrées dans pas trop longtemps et donc ils allaient surement partir en mission avec les autres membres du Seikurai donc Sahaki ne voulait en aucun cas se retrouver fatigué après cette entrainement . Il sortit de l'arène noir et se mit a marchait vers sa chambre . Il marchait comme a l'habitude de son pat lent , son arme avait repris une couleur normale , son arme a présent était a double effet avec cette technique surpuissante de plus elle était encourue d'un poison mortelle pour l'ennemie , un poison capable de tuez son ennemie d'une puissante crises cardiaque en quatre minutes chrono .
* Ma puissance augmente de jours en jours et mes atouts de même , même une petite technique comme celle la peut faire toute la différence lors d'un combat face a l'ennemie . Je suis plus puissante de jours en jours et mon affinité Doton est celle que Sahaki maitrise la mieux .
Il entra dans sa chambre dans le grand et sombre repère de l'organisation , il ferma sa porte derrière lui , et s'installa sur son lit . Il ferma les yeux et se reposa en attendant qu'en l'appelle pour mission .
[