Invité Invité
| Sujet: *Doton, Shinjuu Zanshu (Rang C) Mar 04 Nov 2008, 12:39 | |
| -Shinjuu Zanshu (décapitation fatale) Rang C: 20 lignes. Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisi son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobiliser, le ninja peut agir à sa guise.Impossible a parer par substitution paralyse deux tours. ________________________ Nouveau jour d'entraînement qui commençait pour Shiyubii. Elle avait récemment appris la technique doton du Dochuu Eigyo qui lui permettait de se déplacer sous terre. Ce jour ci, elle avait discrètement quitté Taka comme d'habitude et s'était dirigée vers les grandes plaines qui n'étaient qu'a quelques minutes de voyage. Elle allait en effet s'atteler à une application directe du Dochuu Eigyo, le Shinjuu Zanchu, après avoir exécuté la technique de la plongée sous terraine, il fallait se déplacer jusque sous l'adversaire et le tirer par les chevilles afin qu'il ne reste rien d'autre visible que sa tête. Ainsi, l'adversaire est paralysé et ne peut plus bouger. Bien sur, l'impact de la technique est proportionnel à la densité de la terre. Plus le milieu sera dur, plus il sera difficile de se dégager de la technique, mais ça, c'était une autre histoire. Elle pénétra donc dans la vaste plaine et s'arrêta quelques instants pour respirer l'air frais qui était porté par une douce brise de vent. Les plaines étaient assez fleuries plus loin, elles formaient un épais tapis de fleurs, embaumant l’air de leurs parfums enivrants. Elle laissa passer cette petite brise de vent et, tourna son regard rêveur vers le sol. Une magnifique terre battue, assez ferme, elle frappa avec son pied par terre, il n’y avait pas de trous en dessous. Bien, tout était prêt pour qu’elle puisse commencer. Elle commença par exécuter un Kage bunshin et créa un clone à côté d’elle. Bien, elle avait positionné le clone. Maintenant, elle exécuta avec son vrai corps la plongée sous terraine et se déplaça jusque son clone. Etrange, le déplacement lui paraissait de plus en plus facile à mesure qu’elle l’exécutait l’entraînement portait enfin ses fruits ! Elle était donc sous son clone. Elle sorti lentement ses mains de la terre et attrapa délicatement mais fermement les chevilles du kage bunshin. Et tira d’un coup vers elle. Le résultat était assez peu concluant, le clone ne s’était enfoncé que de moitié dans le sol, gardant encore ses bras libres. Elle pensait alors à un stratagème pour faciliter la descente. * Bien, si je veux faire descendre ce maudit corps, il ne faut pas que j’y aille en force brute, en délicatesse, délicatesse… Pour descendre mon corps, j’utilisais mon chakra pour me fondre dans la terre, pourquoi n’en ferais-je pas de même avec le corps que je veux emmener avec moi, simplement lui procurer un peu de mon chakra pour rendre l’insertion plus simple…* Elle s’exécuta immédiatement. Elle recréa un clone et replongea sous terre. Elle se positionna bien sous le clone et fit surgir discrètement ses mains hors de la terre et attrapa vigoureusement les deux chevilles, elle injecta ensuite un peu de son chakra dans ses mains et tira doucement le clone qui se fondait dans le sol jusqu'à arriver à la tête. Elle sortit ensuite du sol et prit quelques instants pour contempler son œuvre, c’était parfait. Elle dissipa le clonage et rentra, laissant quelques trous dans la magnifique plaine dans laquelle elle s’était entraînée et en se retournant une dernière fois, elle ne put s’empêcher d’admirer encore la beauté de la nature. Malheureusement, vu son statut et la confiance qu’elle inspirait, ce serait la dernière fois qu’elle s’entraînerait ici. Les fois suivantes, elle irait dans la salle prévue à cet effet à Taka, même si, elle avait toujours préféré les entraînements en plein air, au contact de la nature et des éléments. |
|