One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ]

AuteurMessage
Invité
Invité

P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ] Empty
MessageSujet: P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ]   P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ] EmptyMer 26 Nov 2008, 17:04

Stupide chaussures idiotes et inutile ! Pourquoi t'es tu détachée comme ça ? Je sautais sur un pied , je n'osais même pas songer à l'air que je devais avoir . En même temps je m'en moquais un peu , j'avais pris une apparence des plus banal ! Une simple jeune fille , un peu plus grande que ce que je devais être en réalité , de long cheveux bleutés qui lui tombaient j'usqu'en bas des reins . C'était une jeune fille que j'avais vu quelques heures au par avant , elle était venue me demander de la prendre en tant que disciple et je l'avais royalement envoyer paître , je n'avais pas que ça à faire , non mais oh , puis je ne prenais pas les personnes sans talents ni sans aucune motivations ... Elle était repartie avec une moue décue et j'en avais profité pour lui emprunter son apparence pour aller m'entrainer ... Si je sortais trop souvent , mon assistante menaçait de me tronconner ... C'est qu'elle était dangereuse la bougre x'D A chaque fois que je rentrais un peu tard , ou je ne sais pas , que je rentrais avec un coup dans le nez , elle me regardait avec des yeux démoniaques et me promettait de me tuer la prochaine fois . A se demander laquelle des deux était possédée par un Bijuu ! Le chakra qu'elle dégageait à ce genre de moment me donnait envie de me cacher dans un trou de souris et d'en ressortir que l'orsqu'elle serait partie ! Enfin bon voila ! Je me dirigeais vers les salles d'entrainement , j'avais fais amener pas mal de matériel de musculation la bas , ça m'avait couté plutot chére mais je n'en étais pas mécontente ... Je devais attendre Hiro ... Nous nous étions donné rendez vous à la salle , nous devions nous entrainer ... Mais Je me demandais comment il ferait pour me reconnaitre !

"_ Tsss ... Shuu' , dés fois ton intelligence dépasse l'entendement ! Sérieux quoi >.< ! "

Je me laissais choir devant la porte du gymnase , dans cette position quelque peu clochardesque Hiro me reconnaitrait sans aucun problême ... Haaa ... Il m'avait manqué cet abrutis ! C'était le seul ami que je n'ai jamais eu ! Il m'avait accépté pour ce que j'étais et non pas pour ce que je n'étais pas et ça , je ne l'en remercirais jamais assez ... Okay , je l'avais tout d'abord jeté en prison , mais aprés je l'avais quand même recommandé pour l'examen d'anbu et ça , c'était franchement cool ! Je ne savais d'ailleurs toujours pas quelles étaient ses affinitées , je croyais me souvenir de suiton ... Aprés c'était le grand inconnu ! Je dois l'avouer ce n'était pas la premiére chose que je lui avais demandé , j'étais tellement heureuse de le revoir ce chére petit hiroro ! Je souriais stupidement , le peu de muscles que j'avais à la machoire me faisait mal tant mon visage avait esquissé de sourir depuis quelques jours , je retrouvais peu à peu des brides de ma vie passées et ça , c'était ce que j'avais toujours voulue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ]   P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ] EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:12

Et bien,ça n'avait pas changé,nous décidâmes de nous promener un peu,sachant que Shuu' m'attendait quand même à la salle d'entrainement,j'aimais bien la faire chier et laisser une fille poiroter est quelque chose d'assez amusant quand ce n'est pas votre petite amie,Boo me prévenait sans cesse d'aller à la rencontre du Kazekage,mais moi,je refusai obstinément

"Calmos Boo,je sais qu'elle m'attend mais c'est pas une raison pour me faire courir comme ça"
"C'est quand même avec le Kazekage avec qui tu as rendez-vous j'te signale gamin,c'est pas n'importe qui"
"Boo,pour moi,c'est pas le Kazekage,c'est Shuu',la planche à pain plate sans formes que j'ai toujours connu"

Boo était désespéré par mon idiotie,mais me suiva quand même,ah,cette petite bêbête,si elle pouvait se nourrir seule;elle n'aurait rien à faire de moi x'D.
Nous continuâmes notre marche dans les rues de Suna,et nous fûmes arrivés au point des sources chaudes,très chaudes,une envie incroyable me prit,et c'était d'aller matter les jeunes et jolies filles dans ces bains là,je décidai de laisser Boo,qui était très sensible d'ailleurs,à la porte,et je rentrai sans faire de bruit.
5 Minutes après
Je courai en emportant Boo avec moi comme si c'était un vulgaire sac de patates,nous réussîmes à semer cette bande hystérique de jeunes filles aux généreuses formes presque toutes nues,je souriai car,nous fûmes tout proches de la salle d'entrainement,je décidai dès lors de faire une petite blague à Shuu',pour fêter nos retrouvailles

"Qu'est ce que tu vas faire encore petit? t'as déjà eu suffisamment d'emmerdes pour aujourd'hui tu penses pas?"
"Boo,ta gueule avec ta philosophie de mes deux noix,et regarde ce que je vais faire"

Mon compagnon semblait être vexé par mes propos,mais je m'en fichai,je créeai un clone grâce à la technique du Kage Bunshin no Jutsu,et me dissimulai sous terre grâce au Doton,Dochuu Eigyo

"Pendant que mon clone s'en va tranquillement occuper cette chère Shuu',je vais discrètement voir ce qu'elle a dans le ventre ou plutôt,sous la culotte héhé"

Boo rentra dans la salle avec ma réplique,j'étais toujours sous terre,et je ne connaissai pas Shuu' Hyûga,alors mon clone rentra et dit ce que je voulais dire

"Et ben Shuu',t'as grandi dis donc ..."
*Putain c'est magnifique j'arrive à voir parfaitement bien sous la jupette à la Kazekagette,"siffle" et ben,je dois avouer qu'elle est devenue une vraie femme ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ]   P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ] EmptyJeu 27 Nov 2008, 22:01

"Et ben Shuu',t'as grandi dis donc ...
_ Ho merci , mais tu sais , tu peux sortir de sous terre Hiro-San ! Je te connais à force ! Donc je disais ... "

Je lui fis un grand sourir , j'essayais de paraitre aimable , de faire comme si je n'allais pas m'énerver ... Mais rien n'y fit , je me retournais vers lui et de toutes mes forces je lui assenais un coup de poing magistrale . Le clone fut d'abord quelque peu estomaqué et il disparut bientot dans un nuage de fumée . Je frottais mes mains , plutôt fiére de moi et regardais le sol d'un air condescendant . Je savais pertinament qu'il était caché la dessous , je baissais ma jupe et lui fis un signe de main . Non mais sincérement , croyait il réellement que je n'allais pas découvrire le subterfuge grossier qu'il avait tenté de mettre en place ? Pour qui me prenait il cet Cet Ero-Hiro-San ? Je tapotais le sol de la salle d'entrainement , lui indiquant ainsi qu'il devait sortir , que la plaisanterie avait assez duré ! En effet les meilleurs plaisanteries sont les plus courtes dit on x'D ! Ce n'était pas l'avi de mon meilleure ami de toujours ! Lui , non seulement ses blagues étaient affreusement longues , mais elles étaient toujours aussi perverses les unes que les autres x'D ! C'était en grande partie pour ça qu'il me plaisait ! Que je l'adorais profondement et que je m'étais sentie trés mal quand j'étais partie de Kiri sans lui dire en revoir ...

"_ Bon , tu vas sortir un jour ou l'autre oui ? Je suis doton aussi tu sais , là si je veux je fais en sorte de t'étouffer et plus jamais tu ne regarderas les jupes de filles Ero-Hiro-san ! SORS DE LA SINON JE TE JURE QUE JE TE FAIS TA FETE !!!!! DEPECHES TOI AVANT QUE TE T EXPLOSE LE CRANE ! "

Je commençais à comment dire , hausser quelque peu la voix ! C'était un peu la vielle dispute entre nous , l'éternelle perversité de Mitsu ... Et casiement à chaque fois , je m'énervais horriblement et finissais par tout casser pour lui faire peur et pour qu'il arréte de faire l'abruti fini !

"_ MITSU !!!! SORS DE LA VITE !!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ]   P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ] EmptyJeu 27 Nov 2008, 23:41

Je regardai Shuu' détruire mon clone sans aucune pitié,incroyable,vraiment,incroyable,par le passé je n'avais jamais vu une fille aussi forte,aussi violente,franchement,jai eu la peur de ma vie en la voyant frapper mon clone,mais apparamment,elle n'allait pas s'arrêter là,car elle semblait avoir découvert mon stratagème,elle m'ordonnait de sortir sinan elle allait me donner la fessée à la quelle j'y avais droit,lorsque nous étions enfants,ahh,que de bons souvenirs qui me reviennent sans cesse,alors je fus obligé de sortir sinan mademoiselle allait encore faire sa petite crise et surtout me casser les trucmuches,chose qu'elle aimait bien faire d'autant plus qu'elle utilise particulièrement bien le Doton qui représente souvent l'affinité de la force,et donc l'affinité qui correspond le mieux à Shuu' en mode skyzophrène xD

"J'suis vraiment désolé Shuu',c'est que tu es si belle parfois,je ne peux m'empêcher d'admirer la beauté féminine qui sommeille en toi et ..."
"Rohlala Mitsu pourquoi à chaque fois il faut que t'invente une excuse bidon pour justifier tes actes débiles digne d'un pervers accompli?"
*Je sens que je ne vais pas tarder à buter ce petit salopard de Boo qui n'arrête pas de faire le lèche-cul et la morale à ma noble personne Evil or Very Mad*

Et oui,je savais bien que Shuu' n'oserait jamais croire les histoires que je lui racontais,d'ailleurs,souvent elle aime bien me casser,alors je profitai de ce moment pour utiliser un Kirigakure et me dissimuler dans la brume,héhé,je tenais beaucoup à matter Shuu',c'était pas une amie d'enfance qui allait m'empêcher de la tripoter ><'

"Fais attention Shuu',le méchant garçon va venir,héhé,maintenant tu peux pas me repérer et si tu le fais,j'accepte de faire ce que tu voudras,mais bon,tu veux qu'on le fasse ici ou ailleurs? Twisted Evil"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ]   P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ] EmptyDim 30 Nov 2008, 23:13

Désolée d'interrompre si brusquement le rp , mais mitsu et moi nous sommes mit d'accord pour l'arreter et ne plus le reprendre , pour des raisons qui nous sont propres ... Nous l'éffacerons quand nous aurons le temps , d'ici à un jour ou deux grand maximum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ]   P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ] Empty

P'tit entrainement de retrouvaille =D [ pv Hiro-San ]
Page 1 sur 1