One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Retrouvaille (PV Presea)

AuteurMessage
Invité
Invité

Retrouvaille (PV Presea) Empty
MessageSujet: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyMer 08 Juil 2009, 01:03

Ishiba venait de réussir a reproduire tout les tecniques qu'il avait trouvé sur son buereau... N'ayan plus de chakras il était partit marché dans les ruelles qui se trouvais au allantour de son quartier. Lui qui n'avait pas peur des sale bandits qui se promenait dans les allentours il marchait sans regarder derrière lui et en réflésisant a se que sa vie allait devenir depuis se sataner de matin ou il s'était réveiller et qu'il n'avait plus de souvenir...

*Je sais pas, mais sa me donne l'impression que je vais devoir recommencer ma vie a zero...il me reste toujours Presea, mais je ne sais pas quand je vais avoir le courrage de la revoir alors... Je vais de voir vivre avec les décisions que je vais prendre a le destin. Je me demande si j'ai déja cru au destin avant? Je ne le saurais peut-être jamais...qui sait.*

Il avait tourner dans plusieur ruelles en pensant a se la et il ne sent éait pas rendu compte. Il continua donc ces réflctions et continuais d'avancer quand soudain il attendit une voix famillière derrière lui. Il se retourna et vit...Presea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyMer 08 Juil 2009, 18:58

La jeune Genin arpentait les ruelles depuis un moment déjà. Ne sachant que faire ni où aller, elle perdait ainsi son temps... Aucune mission ne lui avait été attribué et son sensei, lui, était sans doute occupé. Dernière option? C'était sans doute de perdre son temps et attendre patiement qu'une autre mission lui soit attribué. De plus, ces derniers jours, elle avait accordé trop de temps à l'entraînement alors elle n'en pouvait plus! Mais à quoi bon ne pas s'entraîner si elle ne faisait rien comme en ce moment? C'était stupide! De plus, Ishiba avait l'air de la fuir alors elle ne s'approchait pas trop, croyant lui causer des ennuis. En faite, il faut le dire, elle aussi l'ignorait un peu... Elle ne voulait pas l'obliger à la voir si celui-ci ne voulait pas! Le bien des autres passeraient toujours avant le sien... C'est alors qu'elle vit Ishiba marcher, il était dos à elle. Mais quel stupide hasard! Ne pouvant s'en empêcher, elle laissa s'échaper quelques mots.

-Ishiba...c'est...c'est toi?

Se rendant compte de sa stupidité, elle lui tourna les talons et baissa la tête, rendant la vue de son visage totalement caché. Par la suite, elle se mit à marcher, espèrant que celui-ci ne l'avait pas entendue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyMer 08 Juil 2009, 20:11

Ishiba se rendit compte que Presea se cachais le visage. Il pencha qu'elle avait peur de lui, mais c'était idiot...pourquoi aurait-elle peur d'un amis? Était-t-il vraiment des amis ou il c'était tromper? Il voulait le savoir, mais n'était pas sur de la manière à aborder le sujet avec la jeune fille. Il la regarda longuement et se dit qu'elle était un peu étrange. Mais que pensait-t-il là? Qui pouvait être plus étrange que lui en se moment? Lui qui ne se souvenait même plus de son nom de famille...lui qui ne savait pas son nom voilà quelque temps encore...lui qui ne savait même pas qu'il était jounin...lui qui ne savait pas qu'elle technique il possédait. En fait Ishiba doit vraiment être la personne la plus étrange de se village. Il ne pouvait même pas dire s'il avait une famille ou non? Le pire c'est qu'il ne se rappelais même plus qui avait été son sensei. Il aurait tant voulu avoir jamais perdu sa mémoire. Vivre une vie de sinobi normale, mais non, cela lui avait été enlevé par une personne inconnu et d'une façon tout aussi mystérieuse. Il était maintenant sur qu'il allait devoir vivre avec cela pour le reste de sa vie. Quand, d'un coup lui vint une idée. S'il avait connu Presea dans son passer elle pourrait lu dire tout se qu'il voulait savoir...

-Hey Presea! C'est bien toi?

Ishiba la regarda longuement et la vit lever lentement la tête. Fier de lui il s'approcha d'elle et s'arrêta à seulement quelque pas d'elle et attendit une réponse.

*Si jamais je me suis tromper il ne me restera plus qu'à trouver une façon de mettre fin a mes jours. Je ne serai pas une si grosse perte si personne n'est venu me voir depuis se matin a part mon élève qui vient de mettre assigné. Jamais je n'aurais cru me sentir aussi seul j'en suis sur. Quoi qu'il en sois maintenant je dois seulement attendre le moment où Presea embarquera dans des question à propos de mon amnésie. Quoique je ne pense pas qu'elle se risquerait a l'invoquer. Elle doit surement penser que c'est un sujet tabou à invoquer en ma présence. Elle ne se doute surement pas quand se moment c'est justement le contraire que je recherche... Je vais peut-être devoir en parler en premier si je veux vraiment avoir les informations que j'ai besoin. En plus je vais pouvoir ressouder des liens d'amitié avec elle, si y en a déjà eu bien sur. Elle va peut-être pouvoir me dire qui m'as mis dans cette état ou qui aurait put le faire...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyJeu 09 Juil 2009, 02:15

La jeune Genin avançait toujours la tête baissé. Elle espèrait plus que vivement que le garçon qui était derrière elle ne la remarque pas. C'est pourquoi elle accélèra le pas jusqu'à ce qu'elle l'entendit prononcer quelques mots.

-Hey Presea! C'est bien toi?

À cet instant, son coeur s'arrêta de battre, son regard devint vide et ses petites jambes arrêtèrent d'avancer. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps. Ce garçon, elle avait été à l'académie avec lui. Elle avait été assise près de lui pendant si longtemps... Maintenant, il était Juunin et elle, elle n'était encore qu'une simple Genin... De plus, il avait perdu la mémoire... C'était horrible! La jeune fille ne pouvait s'empêcher d'avoir honte, mais l'ayant déjà appercut, elle ne pouvait pas fuir. Elle se retourna donc lentement, serrant les poings, elle se mit à marcher vers son ami. Sa tête étant toujours baissé, regardant le mouvement de ses petits pieds. Elle vit alors les pieds d'Ishiba et releva lentement sa tête, laissant petit à petit ses cheveux redessendre sur les côtés de son visage. Lorsqu'il pu enfin voir ses yeux bleux remplis de tristesse, elle se osa à répondre.

-Oui...c'est moi...Ishiba...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyJeu 09 Juil 2009, 15:39

Ishiba regarda son amis, Presea, venir vers lui la tête basse et les yeux remplis de larmes et de tristesse. Ne pouvant supporter cela il dû faire un effort considérable pour ne pas détourner le regard. Sans qu'il ne sachent pourquoi il commença à ressentir de la tristesse en lui... Il se concentra un peux et réussie à l'évacué comme si elle n'avait jamais existé. Il regarda son amis avec un regard plein d'espoir et soudain elle s'arrêta et dit:

-Oui...c'est moi...Ishiba...

Ishiba fier de ne pas savoir tromper dans les seul souvenir qu'il avait il planta ces yeux dans ceux de son amis et il restèrent comme cela un moment. Ishiba ne détourna le regard qu'une fois qu'il eu compris qu'ils était vraiment des amis avant...et encore maintenant.

-Viens on va marcher un peux! C'est pour sa qu'on est venu ici je crois...

Il partit dans la direction qu'il avait emprunté peut de temps avant et Presea le suivit. Ils passèrent devant des bâtiment étrange et d'autre normale en n'en plus finir, ils tournèrent dans plusieurs quartiers obscure. Ishiba vient a se demander se que pensait et où voulait aller son amie, alors il s'arrêta et regarda Presea dans les yeux une fois de plus:

-Je sais pas, mais je me demandais où tu voulais aller, car on pourrait se balader toute la nuit comme cela et on n'aboutirait a rien. Je te propose donc de venir chez moi pour que l'on puisse parler... Mais je te laisse choisir...moi je m'en fous pas mal tant que je suis avec toi...j'ai l'impression que sa fait longtemps qu'on n'a pas été ensemble et je veux essayer de rattraper un peux le temps perdu...

Ne sassant pas se qu'il venait de dire, cela sonna étrange à ces oreilles, pourtant il était sur que c'était la vérité alors il laissa comme cela. Ishiba regarda un peux l'endroit où il se trouvait et il remarqua que l'endroit rodait de clochard et qu'une personne normal se retrouvant ici était sur de se faire attaqué. Les gens devait sur m'en les avoirs déjà vu dans le coin sinon il les auraient déjà attaqué... Il regarda de plus près et vit que effectivement un de ces satané clochard venait vers eut dans le dos de Presea. Il la regarda et vit qu'elle n'avait pas l'air de s'en faire le moins du monde. Il n'avait pas remarquer avant, mais le clochard avait une arme...pas une petite un...katana de forme étrange et d'une lueur rouge. C'était la première fois de puis son réveille qu'il en voyait une comme cela, il en avait peut-être déjà vu avant, mais si c'était le cas...il l'avait oublier, comme tout le reste. Soudain le clochard leva le bras et...Ishiba ne lui laissa pas le temps de rien faire d'autre alors il sortit un kunai le lui lança dans le bras. Il s'écroula par terre et il se mit a saigner. Presea se retourna et...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyVen 10 Juil 2009, 04:10

Presea marchait donc en compagnie d'Ishiba. Son grade était beacoup plus haut que le sien... De plus, elle se sentait assez mal à l'aise en sachant qu'elle marchait aux côtés de ce garçon qui avait perdu tant de bout dans sa mémoire...mais qui n'oubliait tout de même pas Presea. Pourquoi elle? Elle n'avait rien fait de plus que les autres?! Ils se mirent donc à marcher.

-Viens on va marcher un peux! C'est pour sa qu'on est venu ici je crois...

-Oui...

Elle marchait donc à ses côtés, gardant ses mains assemblés devant elle et la tête quelque peu baissé. Elle se sentait si mal à l'aise! Ça en devenait pénible. De plus, Ishiba ne devait pas réellement comprendre!

-Je sais pas, mais je me demandais où tu voulais aller, car on pourrait se balader toute la nuit comme cela et on n'aboutirait a rien. Je te propose donc de venir chez moi pour que l'on puisse parler... Mais je te laisse choisir...moi je m'en fous pas mal tant que je suis avec toi...j'ai l'impression que sa fait longtemps qu'on n'a pas été ensemble et je veux essayer de rattraper un peux le temps perdu...

Après ces mots, il y eut un instant de silence. Les pas de Presea se ralentirent, mais elle finit tout de même par répondre.

-Je préfère rester à l'air pur...dehors... Et oui, ça faisait longtemps...et ça me surprend de voir que tu es venue m'aborder... Mais moi...je...je ne sais pas quoi te dire... Pas en ce moment...

C'est alors qu'un homme arriva et Ishiba lui lança un kunai. Presea, tant qu'à elle, avait eu la tête baissé à ce moment. Qu'était-il arrivé si son ami n'aurait pas été là. Elle regarda la scène de ses grands yeux plein de peine, ses grands yeux bleus. Par la suite, elle soupira.

-Qu'est-ce qui ça veut dire tout ça? Pourquoi tu...pourquoi tu as perdu la mémoire, mais...pourquoi tu te souviens de...de...moi? Ishiba...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyVen 10 Juil 2009, 04:48

Ishiba venait de mettre fin a la vie d'un homme et nu aucun sentiment à son égard...cela devais venir de l'habitude du combat...il avait peut-être été un grand shinobi qui tuais sans aucune pitié et au cœur d'acier. Il pourrait toujours demander a Presea...

-Qu'est-ce qui ça veut dire tout ça? Pourquoi tu...pourquoi tu as perdu la mémoire, mais...pourquoi tu te souviens de...de...moi? Ishiba...

Ishiba la regarda et un sentiments étrange se fit sentir dans le creux de son estomac. Il ne devait pas avoir seulement un coeur de pierre s'il pouvait ressentir de la culpabilité et de la tristesse. Qu'allait-t-il faire maintenant? Allait-t-il mettre fin a ses jours pour ne pas savoir se qui lui était arrivé? Allait-t-il se reffermé sur lui même et se laisser mourir dans son coin? Non! Bien sur que non! Il allait continuer de vivre la vie qui lui était accorder en se moment. Il finirait bien par retrouvé ces souvenir et tout rentrairais dans l'ordre?

-Je suis désoler de te dire cela Presea...mais je n'en est, moi même, pas la moindre idée. J'aurais espérer que tu pourrais me le dire. Je vois que je me suis tromper pour la première fois depuis se réveil maudit. Je vais continuer mes recherche et te tenir au courant des nouvelles que j'apprendrais... Encore une fois...désoler.

Il détourna le regard ne pouvant plus supporter le regard remplis de tristesse de son amis. Il regarda plustôt le gars qui avait été touché par son kunai...il était plus là!? Ishiba partit à grande vitesse vers le coin de la rue pour voir s'il ne serait pas là...mais non! Il avait belle et bien disparue? Un shinobi? Une personne normale serait déja morte avec une veine tranché...il devait se caché tout un mistère derrière tout sa. Il regarda à nouveau Presea qui le regardait avec de grand yeux et compris soudain...c'était à elle qu'on voulais s'en prendre car elle pourrait l'aider à retrouver sa mémoire...

-Presea! Ont dois vite s'en aller d'ici! Se gars là, qui voulait t'attaquer, était surment un ninjas envoyer par la personne qui m'as fais perdre la mémoire... maintenant je crois que j'ai compris. C'est un coup qui à été monter. Et je crois que tu est la seul à pouvoir m'aider à retrouvé la mémoire pour détruire celui qui me l'as fait perdre...

Encore une fois tout lui était venue simultanément et il n'avait pas vraiment penssé cela avant de le dire. Par contre sa lui samblais être, une fois de plus la pur et simple vérité...tout sa devenait bien étrange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyVen 10 Juil 2009, 05:45

La jeune Genin ne fut pas bien surprise de la réponse venant de son ami. Au contraire même, c'est à cela qu'elle s'attendait en faite! Elle haussa les épaules quant à la réponse de celui-ci.

-Je suis désoler de te dire cela Presea...mais je n'en est, moi même, pas la moindre idée. J'aurais espérer que tu pourrais me le dire. Je vois que je me suis tromper pour la première fois depuis se réveil maudit. Je vais continuer mes recherche et te tenir au courant des nouvelles que j'apprendrais... Encore une fois...désoler.

Presea regarda au même endroit que son ami et vit que l'homme n'était bel et bien plus là. Elle aggrippa donc un kunai, celui que son sensei lui avait donné. Peut-être lui porterait-il chance? La jeune fille regarda autours d'elle, mais ne vit rien.

-Presea! Ont dois vite s'en aller d'ici! Se gars là, qui voulait t'attaquer, était surment un ninjas envoyer par la personne qui m'as fais perdre la mémoire... maintenant je crois que j'ai compris. C'est un coup qui à été monter. Et je crois que tu est la seul à pouvoir m'aider à retrouvé la mémoire pour détruire celui qui me l'as fait perdre...

C'est alors qu'elle eut un air surpris.

-Mais pourquoi voudrait-on s'en prendre à moi? Je...je n'ai rien fais moi! Je veux dire...pourquoi voudrait-on t'empêcher de connaître ta propre vie?!

Elle vit un homme sauter vers elle, elle n'eut le temps que de sauter d'un bond vers la droite et de poser un genoux à terre.

-Effectivement Ishiba...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) EmptyVen 10 Juil 2009, 14:14

Ishiba réfléchissais à toute vitesse depuis un moment, car ils devaient vite trouver un endroit où aller pour le moment. En tout cas, le temps qu'Ishiba apprenne se qui se passait à Presea.

-Mais pourquoi voudrait-on s'en prendre à moi? Je...je n'ai rien fais moi! Je veux dire...pourquoi voudrait-on t'empêcher de connaître ta propre vie?!

Sans qu'il ne si attende une foulé de souvenir lui reviens en mémoire, des souvenirs qui avait tous rapport avec Presea et qui pouvait expliquer se qu'on voutait faire à Presea...Il vit comment il s'était connu, des voisins de bureau à l'académie...Plusieurs moment qu'ils avaient passer ensemble. Des misions qu'ils avaient demander quand Ishiba était encore chunin... Tout ces moments était remplis de joie, mais il en avait, bien sur, quelque un qui était noir ou triste. Une chose était maintenant sur pour Ishiba. Lui et Presea savait connu, avait été de très bon amis, n'avait eu de secret l'un pour l'autre...ils étaient heureux ensemble. Ishiba compris soudain pourquoi s'était si dur pour son amie... mais maintenant se serait encore plus dur, car elle était pris dans le conflit qu'Ishiba avait mené toute sa vie...

Tant de révélation d'un coup était dur a géré alors il retourna à la réalité et vit qu'il était couché par terre et que Presea se battait, seul, contre trois ennemis. Ishiba se leva et utilisa le Bunshin no Jutsu (Technique de clonage) et fit apparaitre cinq clone à son image... Il en envoya deux frapper ses ennemis, mais ils les avaient vut venir alors il les détruisit avec leurs katana. Ishiba chercha dans sa mémoire, un peux plus grande qu'il y a quequel que tamps et trouva... le Mizukuri no Yaiba qui lui conferait une épée d'eau plus solide qu'un katana normal. Il trancha la gorge d'un, ouvra le dos d'un autre. Il vit soudain d'autre ninjas sortir des deux côté...s'était une embusquade et il avait tous des katana à la lame rouge... Ishiba utilisa la première technique qui lui vient à l'esprit, sans pour autant annuler son épée d'eau, le Tir Suiton qui peux couper de la roche. Il alla fracacher les trois première rangé d'ennemis, mais il en restais encore plusieurs. Voulant pas que Presea sos blessé par sa faute il réutilisa le Bunshin no Jutsu (Technique de clonage), mais cette fois ils étaient dix et avait tous une épée d'eau à la main... Alors un combat féroce commença et, malheureusement, Presea était en plein milieu de l'action... Ces clones se firent éjecter de la partit en moins de trente homme. Ishiba se facha soudain et lui vint à l'esprit sa seul technique de reng...le Rairyuu no tatsumaki alors une Tornade du dragon de foudre apparut et foncha droit dans la vague d'ennemis. Ishiba réagis a temps et cria:

-Presea! Pousse toi de là! Il va aller sur se côté là par la suite...

Ishiba fit changer le dragon de côté et l'envoya sur celui où se trouvait Presea...pourvut qu'elle se soit enlevé du groupe...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille (PV Presea)   Retrouvaille (PV Presea) Empty

Retrouvaille (PV Presea)
Page 1 sur 1