Le matin ce levait sur le paisible village de Kiri aujourd'hui il y avait de la brume comment beaucoup de jours. Les habitants ce réveillent peu a peu et le village commence a reprendre ces activités habituel c'est a dire pour les ninja l'entrainement et pour les marchand le commerce. Zabuza observait son village d'enfance du haut d'une colline adosser a un arbre. Il était la pensive, heureux de revenir au village après tant d'années mais comment allait réagirent les habitants lui le traitre de retour au village. Zabuza hésita puis finalement descendis de la colline par un chemin et avança vers le village. Les garde de la porte en le voyant arrive de loin prévenairent le Mizukage de son arriver. Zabuza attendis sagement sous les yeux ébahit des gardes du villages. Le Mizukage arriva sans ce presser a la porte du village ou il trouva Zabuza. Zabuza et le kage échangèrent des paroles en priver:
-Misukage sama je revient au village après tant d'année car je me sent coupable de vous avoir ainsi abandonner.
-Je comprend dans ce cas tu sera réintergrer dans le village de kiri au grade de jounin.
-je vous en remercie Misukage sama
Le Mizukage ordonna au garde de les laisser passer. Ils marchèrent dans le village sous les yeux des habitant a peine réveiller, il marchait lentement en regardant une a une les echopes le long de la rue principlae du village. Il se dirigarent vers le bureau du Mizoukage pour parler des nouvelles fonction de Zabuza au saint de son nouveau village. Peu avant Zabuza demanda a se reposer car il avait fait un long voyage, le Mizukage demanda a 2 ninja de le conduire a sa nouvelle maison. Zabuza dit au Mizoukage il se rendrait demain a son bureau. Il s'inclina respectuesement avant de partir pour se rendre chez lui guider par 2 ninjas.