|
|
| Rider VS Jûugo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rider VS Jûugo Ven 31 Oct 2008, 21:11 | |
| Jûugo avait entendu parler d'un tournoi inter-village, une occasion pour lui de prouver sa valeur au combat a sa nouvelle organisation. Il avait appris l'existence d'un tel rassemblement lors d'une de ses excursions discrète dans un village afin de se ravitailler. C'est donc un beau matin, qu'il partis, prévenant ses compagnon de son départ sans donner de motif, qu'il quitta le repère pour quelque jour voir plus. C'était une belle journée ensoleillée, les arbres sifflotait un doux chant, avec comme accompagnement les petit oisillons heureux de voir enfin le soleil. Il faut dire que ses derniers jours n'avait pas étaient très beau, beaucoup de pluie, l'élément de Jûugo mais cela ne convenait pas a tout le monde. Bref, il commença son périple pour rejoindre ce fameux tournoi. Celui ci d'après les rumeurs se situerait dans un coin reculait de tout village, dans une zone dite neutre. Une zone bordée de montagne plus haute les une que les autres mais comportant de magnifique plateau tout autour. Une foret abondante, parfait pour les cachette en tant de guerre. Jûugo avant donc en essayant d'accélérer son pas, qui, a cause des récentes pluie était plus lent, le sol encore gorgé d'eau, se débattait a chaque pose pour avançait toujours plus vite. Un rude combat que le duel des shinobis et de la nature. De temps a autre, quelque goutte d'eau tombé sur lui, ce n'était que les arbres qui finissait de pleurer la pluie pour se bronzer au soleil. Un temps magnifique pour un beau combat enfin fallait-il encore ne pas arriver en retard ...
Il arriva donc a ce qu'on aurait pu appeler un guichet, ou les inscriptions se passaient. Jûugo donna son nom puis attendit alors la sélection de la machine pour savoir ou et contre qui serait l'affrontement. Des noms défilait, des noms inconnu pour la plupart quand la machine s'arrêta sur un, Rider... Une de l'akatsuki si il se souvenait bien, du a la récente alliance entre ses deux organisations. Il ne la connaissait que de nom. Il vit un peu plus bas, le terrain, un terrain plat, une ouverture bordée de foret, idéal pour les piégés.
Il l'embrancha alors le pas pour s'y rendre. C'était quand même assez éloigné de l'endroit ou il s'était rendu précédemment. Il valait mieux d'ailleurs arriver plus tôt pour prendre connaissance du terrain. Il remarqua d'ailleurs que cette région n'avait pas souffert autant que les alentours de leur repère en ce qui concerné le temps. Un terrain sec, stable idéal pour de bon appuis. Il arriva alors enfin a l'endroit indiqué, de mémoire, cela y ressemblait beaucoup. Il commença alors a faire le tour du propriétaire, repérant les arbres creux, les rochers tout ce qui pourrait être utile pendant le combat. C'est alors qu'une fois fait, il alla se placer au centre de l'ouverture, un cercle d'un assez grand diamètre ne comportant ni arbres, ni rocher que du plat, bordé d'arbres et d'une foret asse sauvage qu'on ne pouvait y voir grand chose. Sa soif commençait a monter, il avait envie de se battre et vite ! C'était pas plus mal que sa soif soit si développé mais il ne fallait pas que sa marque s'active avant le début tu combat. C'était une surprise qu'il comptait bien gardé le temps qu'il pourrait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rider VS Jûugo Ven 31 Oct 2008, 23:07 | |
| Akiko se reveilla de bonne heure, même si elle n'était comme a son habitude de bonne humeure. Elle se prépara repensant qu'elle devait participer a un tournois a la brun dans la journée. C'est alors qu'une fois prète elle se mit en marche vers le lieux indiquer. Traversant les longs et sinueux couloir de l'akatsuki, la kunoichi croisa plusieurs membres mais ne pris pas la peine de les saluer ou bien même de leur adresser un regard. Une fois dehors, elle traça sa route et pressa un peu le pas, n'aimant pas être en retard, bien qu'elle soit déjà en avance.
Le temps était encore humide en ce début de matiné, les arbres laissaient tomber les lourdes gouttes d'eau qui glissaient le long des feuilles verte de ces derniers. Rider passait de branche en branche avec souplesse et agilité, arrivant rapidement a destination. Une fois arrivée au guichet, elle s'inscrivit avant de se rendre a l'écran affichant les nom des combattants. Visiblement, elle ferait face a un dénomé Juugo. Si sa mémoire était bonne, s'était un récent allié de l'akatsuki, un membre de l'organisation Taka. Après avoir un peu réfléchis, elle se dirigeat vers le lieux ou se déroulerait son combat, un plateau entouré d'arbre, pas mal, le combat pourrait s'étendre dans la fôret et cela laissait beaucoup de possibilités. Une fois le tour de la zone de combat fait, elle se mit en chemin pour revenir dans le cercle dégagé mais sentit quelqu'un arriver. C'est alors qu'elle retourna dans la foret afin de se préparer a attaquer. C'est alors qu'elle aperçut Juugo, son adversaire. Celui ci fit un tour du propriétait, elle éffaça alors sa présence au maximum pour paraître invisible aux oreilles et a l'odorat de shinobi, se déplaçant furtivement a travers la foret pour ne pas être reperée. Une fois qu'il eut finit sa petite "promenade", il revint au diamètre. C'est alors qu'Akiko prépara sans attendre une attaque.
Rider concentra son chakra dans son corps avant de le relacher dans le sol, c'est alors qu'elle dit d'une voix quasiment inaudible:
" Raiton, Moujuu raimei "
C'est alors qu'un fauve de tonnerre s'abbatit sur Juugo en très peu de temps, crocs et griffe en avant, l'air menaçant et de proportion peu habituelle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rider VS Jûugo Sam 01 Nov 2008, 13:05 | |
| Jûugo ne s'attendait pas a ce que son adversaire soit deja là, de ce fait il n'avait même pas a chercher a détecter une présence. Soudain donc, quand celle ci sorti de nul part et lanca jutsu, Jûugo fut tres surpris et n'ayant pas le temps de réfléchir et fit presque instinctivement - Citation :
Suiton Suijin Heki
La barriere acqueuse, l'utilisateur invoque une barriere d'eau qui le protege des attaques Katon inférieur ou égales au niveau du ninja et des techniques de rang D,C , B et A- Une barrière d'eau se créa alors absorbant le fauve remplit d'électricité. A la suite de ceci, Jûugo, fit un bond en arrière puis commença a discuter histoire de réfléchir a l'offensive" Toutes mes salutations mademoiselle rider, heureux de vous rencontrer. J'espère que ce combat sera a la hauteur de nos espérance. Bonne chance "A la suite de quoi, sa réflexion finit, il lanca - Citation :
- -Renkuudan (Boule d'air compressée)
Technique consistant à concentrer son Chakra dans ses poumons afin d’envoie une boule d'air compressée chargée de Chakra vers son ennemi. Puis pendant que cette boule d'air occupait rider, il envoya juste après un autre jutsu, le premier n'étant qu'une diversion, lui permettant de se faufiler dans la foret. - Citation :
- Tatsumi No Jutsu
(Technique du cyclone dévastateur, Le ninja crée un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.) Il n'avait pas fais dans le détaille mais cette technique lui permettait de gagner du temps afin de se réfugier dans la foret a la recherche de source d'eau. Sans quoi il n'avait que des jutsu fuuton. La foret composait de grande arbre, etait humide du fait du peu de soleil qui pénétrait celle ci. Cela lui laissait donc beaucoup de chance de trouver un peu d'eau. N'empêche que ce combat en faisait que débuter et Jûugo avait pas mal utilisé de chakra pour cette première attaque, un defaut peut etre, cela pourrait d'ailleurs lui coutait la victoire, seul la suite des événements nous le dirait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rider VS Jûugo Sam 01 Nov 2008, 14:26 | |
| Rider réagit au quart de tour, une fois que son adversaire prépara un jutsu afin de contré son attaque. Puis, ce dernier passa a l'offensive en exécutant deux attaques de type Fuuton, une boule d'air compressé et un cyclone, ces deux jutsu, Akiko les connaissait. Il ne lui fut donc pas compliquer d'éviter aisément la première puis réussit a esquiver le cyclone avec un peu plus de mal en bondissant plusieurs fois vers l'endroit ou s'était dissimulé Juugo et en s'aidant des arbres a proximité qui ralentissait la course du cyclone. Tandis que le cyclone continuait a attaquer la flore de l'endroit, Akiko continuait de se faufiler entre plusieurs arbres jusqu'a ce que ce dernier ce dissipe. Que cherchait il a faire excatement? Peut être cherchait il de quoi exécuter plus de jutsu en rapport avec l'élément de l'eau, ou de gagner du temps qui sait? En tout cas, Rider pris encore une fois les devant. La kunoichi le poursuivis a distance, cherchant a le trouver parmis cette masse de feuilles grace a son odorat et son ouïe, elle s'arrêta une fois qu'elle eut localisé la présence de Juugo puis composa des signes avec ses mains avant de lancer a voit haute:" Fuuton, Hahen kaze tenbatsu! "- Spoiler:
-Hahen Kaze Tenbatsu (tonade de lames de vents) Technique qui consiste créer de grandes lames de vent tranchantes, très rapides et très puissantes. Leur mouvements lorsqu’elle foncent sur l’ennemi sont incertain ce qui les rends délicats à esquiver. Les troncs des arbres volèrent en éclat sous les lames qu'avait crée Akiko, ne tardant pas a laisse a découvert le shinobis (chercheur d'eau xD). Environs cinq voir plus de lames continuèrent de foncer sur Juugo, mais Rider se doutant qu'il ne se laisserait pas avoir aussi facilement bondit sur les arbres plus ou moins intacte qui se trouvait derrière elle et composa de nouveau signe tandit que Juugo s'arrangeait pour rester intact, c'est ainsi qu'elle lança d'une voix glacial et froide:" Raiton, Rairyuu no tatsumaki "- Spoiler:
Tornade du dragon de foudre, Le shinobi créé un dragon d'affinité Raiton qui s'abat sur l'enemis. C'est alors qu'un dragon de foudre s'éleva dans les airs avant de s'abbatre de toute sa hauteur a l'endroit ou se trouvait Juugo, même si la jeune femme se doutait de la survie de son adversaire, ne voulant pas sous estimer un membre de Taka, la kunoichi ne fit rien d'autre. Cette fois ci, les arbres étant a terre et dépourvue de feuilles a cause du vent, le shinobi n'avait plus d'eau a disposition afin de contrer son dragon, a moins qu'il utilise un jutsu pour crée de l'eau a partir de son chakra, une technique couteuse! Akiko n'y avait pas été avec douceure, et avait utilisé également pas mal de chakra. C'est pour cela qu'elle retourna dans la parcelle de forêt qu'il restait a disposition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rider VS Jûugo Dim 02 Nov 2008, 14:06 | |
| Jûugo vit que son adversaire avait assez aisément esquivée ses deux attaques. Il cherchait toujours de l'eau quand il fut surpris par une tempête lancé par la kunoichi. Elle s'était assez vite débrouillée trouva t-il, n'ayant rien pour esquiver, il préféra avancer dans celle ci, se faufilant tout autour de l'arène, là ou quelque arbre restait encore, chaque pas lui etait de plus en plus difficile, causé par la puissance de la tempete, de plus comme des lames de vent de temps a autre le heurté de plein fouet, le coupant un peu partout pas tres profondemment mais assez pour le ralentir. On observait d'ailleurs quelque goutte de sang sur son passage laissées par ses blessures. Il fallait tenir, il le fallait ! Par tout els moyens, il avancait, essayant tant bien que mal d'allait de plus en plus vite.Si il voulait avoir une chance, il lui fallait atteindre son adversaire le plus vite possible et etant donné que celle ci ne pouvait le voir elle avait lancé un jutsu capable de le rendre visible (Jûugo). De ce fait celui ci apres la tempete avait crée un clone chargé de prendre sa place pour éviter d'eveillé les soupons de Rider. C'est alors que le vrai se trouvait maintenant presque derriere elle. Un si vite parcours en si peu de temps etait du au fait que Jûugo avait pu courrir, ses pas couvert par le bruit de la tornade. Il etait désormais presque derrière elle mais ne pouvait plus bouger, il risquait de se faire repérer. C'est alors que son adversaire, le voyant au loin a découvert (le clone), lanca un jutsu assez effrayant, heureusement que celui ci s'abattrait sur un clone ... Bref occupait a faire ce jutsu, Jûugo avança tres discrètement, ses pas inaudible et lui fit - Citation :
- Nom: Ranshinshou
Traduction: Collision mentale chaotique Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés, il ne peut donc plus marcher ni agir, cela revient à être immobilisé. Elle ne pouvait désormais plus bouger, son système nerveux étant désordonné. C'etait la proie idéal et Jûugo ne voulant attendre plus longtemps, voyant son clone au loin disparaitre, en crea quelque autre au cas ou et lanca simultanément ceci - Citation :
- -Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Technique consistant à créer une épée constituée de vent et de Chakra dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée de manière conventionnelle. Chacun alors armé d'une epée dite de vent, fonca sur elle des quatre direction, chacun ayant pour mission de lui coupait un membre, un bras ou une jambe dan tout les cas la kunoichi ne pourrait plus bouger même si elle retrouverait l'usage de ses membres... Le combat serait-il deja finit ? Jûugo etait septique, celle ci pouvait avoir prevu quelque chose d'autre enfin il espérait pour elle. Une shinobi de l'aka se devait d'avoir un niveau assez élevé quand meme. C'est d'ailleurs là que Jûugo se rendit compte comme quoi sa panoplie de jutsu etait assez faible et que dans certaine condition, il etait plus que vulnérable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rider VS Jûugo Dim 02 Nov 2008, 21:19 | |
| Lorsque le dragon s'écrasa, plus rien, puis soudainement, elle sentit une présence derrière elle, trop tard, le shinobi prénommé Juugo qui se tenait derrière elle lui avait déjà paralysé le système nerveux avec une technique qu'elle connaissait, mais qu'elle débutante! Sans tarder, Juugo lui fonçait dessus une épée de vent en main, avec quatre clone qui faisait de même, il ne lésignait pas sur les moyens! Cela l'embêtait, mais tempi, elle avait besoin d'aide! Elle aurait aimé garder cela pour plus tard mais vu la situation:*** Tenzu!! ***[Tenzu] *** Debutante va!! Franchement! ****** C'est bon vieux sénile aide moi où tu y passeras avec moi!! ***Soudainement et avec imprévu, une paire d'aile se déplièrent avec fracas dans le dos de la jeune fille tandis que le sceau sur son front était devenu d'une lumière blanche éblouissante, Akiko sentit alors la douleur d'une lame dans sa jambe puis une autre dans son bras, une entaille de profondeur moyenne y était, puis ses cheveux se décolorèrent et deux corne ornèrent son front. Son cache-œil vola sous le vent laissant apparaître l'œil rouge de Tenzu. Le système nerveux étant de moitié celui de Tenzu, elle réussit à se mouvoir, elle fit battre ses ailes afin de prendre de l'altitude. Désormais, elle pouvais voir a travers l'oeil du fondateur, cet oeil rouge brillant d'un éclat mauvais. Sa rapiditée avait augmenter, mais du a l'attaque qu'avait exercé Juugo sur le système nerveux de Rider, ceux-ci n'avait augmenter que très peu, et augmenterais de nouveau lorsque les éffets de la technique se dissiperont. C'est alors qu'elle resta dans les airs un instant afin d'user d'une autre technique pour détruire ces maudits clones, elle composa brèvement plusieurs sceau avec ses mains puis lança d'une voix glaciale:"Fuuton, Atsugai. "- Spoiler:
Technique qui consiste à envelopper l’atmosphère de son Chakra, en concentrant énormément dans une parcelle d’oxygène. Lorsque l’utilisateur relâche son Chakra, la différence de pression crée une explosion.
Le chakra d'Akiko envellopa alors l'endroit ou se trouvait Juugo de son chakra, concentrant énormément d'oxygène dans cette dernière. Puis, retenant toujours son chakra, Akiko s'éloigna d'un battement d'aile puis relâcha d'un coup son chakra, créant une explosion due a la différence de pression. Le souffle de l'explosion fit dériver un peu la kunoichi qui éssayait de distinguer quelques chose, visiblement, il n'y avait plus les clones, mais qu'en était il du vrai Juugo? Rider le cherchait du regard, tentait de le localiser, elle sentait encore sa présence, il n'était donc pas mort. elle vérifia a ses alentours et il n'y était pas, visiblement. elle se déplaça donc un peu dans le ciel afin de retrouver une trace visuelle de ce dernier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rider VS Jûugo Dim 02 Nov 2008, 22:15 | |
| Jûugo croyant avoir un peu gagné, le gout de la victoire se faisant sentir en lui, n'y etait pas du tout. Rider, son adversaire, avait fait appelle a on demon un peu, qui lui avait permis de se liberer en quelque sorte. En fait au moment ou les clones attaquèrent juste apres elle s'envola avec quelques blessures certe mais pas assez pour l'empecher de combattre. La preuve en etait, que quelque instant plus tard, celle ci lanca un jutsu d'une incroyable force détruisant tout les clone de Jûugo ainsi que lui. Il n'avait rien eut le temps de faire, une faiblesse ? surement du a ses multiples blessure causait par son précédent jutsu. S'en était il alors finit de Jûugo, un shinobi de taka si faible. L reponse etait malheureuse mais surement oui ... Le shinobi eut a peine le temps de rassembler ses mains dos a rider puis s'écroula alors quelque instant plus tard. Les forces lui manquait, les blessures lui pesaient, trop de chose, cette fin etait quasiment inévitable.
Les yeux fermait, il fit un peu le tour de sa vie. De cette vie, cette misérable vie qu'etait la sienne... Il etait tres jeune quand orochimaru 'la recruté, trop surement. Il avait envie de puissance, de pouvoir tout comme sasuke. Une vengeance aveuglante qui l'a guidé ou il le méritait ... A une mort plus que certaine.mais quand meme, y avait il tant d'injustice dans ce monde empli de desir, de pouvoir, de puissance, un monde souillé par la vengeance, par le desir d'avoir toujours plus d'etre le plus fort ... Sa mort restera de toute facon discrète, personne de proche qui pourrait le pleurer. Il se sera éteint comme il etait née. Sans but, sans famille, sans tant de chose qui rende quelqu'un humain. Pourtant il trouvait qu'il avait encore un but a atteindre, il n'avait pas finit de servir ce monde mais comment faire, il avait atteint le mur, aucun retour en arrière etait possible. Plus il réfléchissait plus son essence s'envolait, le sang coulant et formant enfin une pmarre encerclant ce pauvres shinobi mort en combat.
La mort lui etait presque plus plaisante que la vie. Un doux sentiment de liberté, d'éternité. Les abres bougeait tout autour de lui, le vent passant sur lui comme un vulgaire rocher. La dernière image qu'il retiendrait etait au moins plaisante, une jeune shinobi des plus jolie, certe meurtrière ou encore sadique d'apres sa réputation elle n'e restait pas moins jolie.
Soudain il n'eut meme plus la capacité de penser, son cerveau n'était plus irrigué. Il etait belle est bien mort, mort pour de bon cette fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rider VS Jûugo Mer 05 Nov 2008, 23:40 | |
| Sa bléssure lui lança soudainement le bras, puis ce fut sa jambe qui la fit souffrir. Un combat qui avait été bref, mais relativement violent! un peu plus et elle se trouvait sans membres! La jeune fille se tint le bras uis apperçut du ciel un corps sur le sol, un bunshin? Non, c'était bel et bien Juugo qui était là, étendut de tout son long dans la poussière. C'était il endormit pour l'éternité? Peut être... L'explosion avait été violente, au point qu'elle même ressentait encore le choc du a la différence de préssion. La jeune femme vint tranquillement se poser non loin du corps innerte et baignant dans son sang de Juugo. Relâchant alors sa garde et son sceau. Elle reprit son apparence normale tandis que son sceau frontal luisait encore d'une lumière blanche d'un éclat surprenant. Ses cheveux reprirent leur couleure naturelle, l'oeil rouge redevint violet, les cornes sur sa tête rentrèrent non sans douleur dans le crâne de la shinobi, les ailes en firent de même puis la kunoichi tomba a genou, fatiguée. Elle observa la tâche floue rougeâtre puis ce qu'elle pouvvait brièvement appercevoir du cadavre qui était là, près d'elle. Après un moment, elle sortit un foulard de sa pochette ninja et avec ce dernier se couvrit les yeux. Et enfin sans attendre plus longtemps, elle trouva la force de se relever puis tourna une dernière fois la tête vers le ninja qui venait de mourire sous ses coups avant que la jeune femme s'eloigne vers le panneau d'affichage ou ce dernier lui indiquerais sont nouveau lieux de combat. Elle vit une équipe médical se diriger en se pressant vers leur lieux de combat mais les arrêta, leur disant avec un naturel destabilisant dans la voix qu'il était tout bonnement mort, qu'il s'était éteint pour toujours... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rider VS Jûugo | |
| |
| | | | Rider VS Jûugo | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|