One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rider VS Hidan

AuteurMessage
Invité
Invité

Rider VS Hidan Empty
MessageSujet: Rider VS Hidan   Rider VS Hidan EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:45

La jeune Sasaki avait reçut la visite d'un bien étrange enrgumen, il lui avait parler de dieu ou d'un autre truc du genre... Akiko l'avait envoyé balader avec son Jashin a la con et donc, le membre de l'akatsuki qui lui parlait avait prit la mouche et voulait lui montrer la puissance de Jashin... Tout en s'étirant, Akiko avait accepter sans savoir vraiment de quoi l'autre parlait, elle avait juste reçu un papier avec la date, l'heure et l'endroit ou ils devaient "régler leur compte... ". Tout en soupirant, la jeune femme se rendit au lieu du rendez-vous puis observa l'arène, très boisée, elle s'étendait sur plusieurs kilomètres. Il y avait là des rochers, de l'eau... Le vent y soufflait également. Fatiguée par avance, elle n'avait pas envie de se battre avec ce clown... La jeune femme jeta son chapeau de paille au sol puis s'assit sur un rocher attendant son adversaire... Franchement se battre entre deux membres d'akatsuki, c'était stupide! Enfin, il regretterait vite de croire autant en un dieux qui ne le sauvera pas! le temps passait et le gusse n'était toujours pas là... La colère gagnait peu a peu Akiko qui en avait marre d'être planter là sur son rocher a la noix, dans cette arène a la noix, en attendant un croyant a la noix... Pourquoi il lui avait parlé de ce Jashin d'abord! Qu'est ce qu'elle avait a en foutre de ce sois disans dieu! Elle qui ne croyait pas en ces divinitées obscures, de toute façon, elles n'étaient jamais là quand on en avait besoin ces choses! toujours en retard! Remarque, comme cet Hidan qui était lui aussi en retard... Ces pensées la calmèrent quelque peut, laissant l'envie de le tuer de suite aux oubliettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rider VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rider VS Hidan   Rider VS Hidan EmptyJeu 18 Sep 2008, 22:53

Après que Hidan est appris plusieurs techniquestout pret de L'akatsuki il décida devoir si son entrainement à apportez ses fruits et décida de se battre contre un autre membre de l'akatsuki qui s'apelle Rider.
*Qu'elle nom idiau pour une fille normale c'est pas Jashin qui a choisie pour elle a la naissance mais cette fille a l'air forte alors je voudrais me battre contre elle*
Après lui avoir envoyée un mot pour se battre dans un arène tout pret d'ici j'avais oubliez que j'avais laissez ma fauche devant l'entrez de l'akatsuki alors je devait faire tout le tour et revenir pour récupérer mon arme qui s'en elle je n'était rien.
*Et Merde je dois allez retournez récupérez mon arme tant pis je serais en retard*
Alors apret avoir retrouver mon arme je suis retournez pour allez me battre évidamenr Rider était déjà et elle était en rogne alors je lui sortit une escuse comment dire bidon.
"Et Rider je devais allez enmennez une vielle dame dans un hopital alors c'est pour sa que je suis en retard"
Invité
Invité

Rider VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rider VS Hidan   Rider VS Hidan EmptyMar 23 Sep 2008, 20:39

[saloperie de bug... obliger de recommencer >_____< mais est-ce nécéssaire? comme ton chakra avait été réduit en dessous de zéro...]
Invité
Invité

Rider VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rider VS Hidan   Rider VS Hidan EmptyMar 23 Sep 2008, 22:16

Non j'avais trouver une parades
Contenu sponsorisé

Rider VS Hidan Empty
MessageSujet: Re: Rider VS Hidan   Rider VS Hidan Empty

Rider VS Hidan