One Piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Juugo vs Ammari Nassime

AuteurMessage
Invité
Invité

Juugo vs Ammari Nassime Empty
MessageSujet: Juugo vs Ammari Nassime   Juugo vs Ammari Nassime EmptyVen 30 Jan 2009, 19:22

Juugo qui était comme à son habitude dans la forêt qui été proche de l'entrée de Taka allonger en scrutant le ciel il avait l'air d'être très pensif sans doute pensait il au combat qu'il allait mener contre un autre Shinobis de non de Ammari Nassime un deserteur de rang S il avait déjà entendue parler de ce puissant Deserteur mais il voulait l'affronter voir si il pouvait égaler le Sheune Ninjas de Taka même si il n'avait pas les mêmes effet que celui des Shinobis mais cela ne lui fessait pas peur,Juugo savait que le deserteur été un bon combattant raison de plus de l'affronter lui qui rechercher encore plus de puissance à sa manière pour enfin tenir sa vengeance contre la personne qui l'avait utiliser.

L'attente de son Adversaire

Juugo se relevât en s'agrippant a l'arbre qui se trouvait à cotes de lui il avançât dans la foret qui ressembler un peut à la foret de la mort à konoha Juugo qui avançait d'un pas lent et lourd arriva en direction de l'endroit ou il avait rendez vous avec le Jeune Deserteur il s'avait que c'était un excellent Shinobis qui maitrisait le Ninjutsu à la perfection quand il arrivât à l'endroit il observât l'endroit il y avait beaucoup d'arbre ainsi qu'un lac le terrain été assez caillouteux il des arbres géants et une immense chute d'eau le terrain été parfait pour le combats qui s'annonçait entre les deux Shinobis de même si il n'était qu'un combats amical,Juugo se mis a scrute une nouvelle fois le ciel il levât la main au ciel puis un oiseaux vint se poser sur son doigt.

*souillait avec moi*

Puis l’oiseau s'envola ainsi le Jeune Shinobis se mis à attendre son adversaire et Deserteurs de rang S.

Juugo vs Ammari Nassime JuugoSigBorderTextPhrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juugo vs Ammari Nassime   Juugo vs Ammari Nassime EmptySam 07 Fév 2009, 02:38

Un silence paisible…………
Une lune brillant du haut du ciel……
Quelques brindilles de feuilles éparpillées par terre……
Un vent tempéré poussant quelques bourrasques de vents……..

Nassim regarda le ciel étoilé avec un regard brillant. Ce regard lui enlève son affreuse réputation et lui donna une mine de gamin enchanté et émerveillé par les cieux lointain. Nassim admirait ce merveilleux spectacle devant sa petite tente au cœur d’une forêt calme et paisible. Nassim, ce jour voulait une passer une journée calme et paisible et sans affrontement. Il est vrai que le jeune déserteur n’avait pas eut de journée sans diverses entraves. Cette nuit la, ni chasseur de déserteur, ni chasseur de prime et ni combat titanesque. Ce fut surement la première journée paisible qu’à passer le jeune ninja âgé de seulement 14 ans. Malheureusement le destin on a décidé autrement. Nassim vit son champ vision étoilé troublé par un petit oiseau. Il s’agrippa au bras de Nassim vit un petit parchemin sur la patte gauche de ce même oiseau. Nassim ouvrit le parchemin qui fut enroulé et attaché par une ficelle verdâtre. Nassim lissa le contenue du parchemin après l’avoir délicatement déroulé.

CONTENUE DE LA LETTRE

-Viens puissant déserteur j’ai une envie de meurtre. Si t’en a le courage vient m’affronter. Si tu veux relever le défi, va à la forêt ou se situe un grand arbre d’une rareté incomparable.

FIN DU CONTENUE DE LA LETTRE

Nassim se mit en route et arriva au lieu du rendez-vous après 3 semaines de marche sur des plaines ensoleillés et des monts enneigés. Il arriva dans une forêt plutôt paisible et très discrète.

-La au moins, nul ne va s’interposer à mon combat. Je vais pouvoir m’amusser un peu.

Soudain Nassim distingua l’ombre d’un personnage grand de taillé et assez musclé. Nassim s’écria :

-Bon pas le temps pour le blabla.

Nassim exécuta une technique nommé Nashimi pour détecter parfaitement l’aura de son adversaire.

Nashimi : cette technique détecte l’aura. Elle permet à Nassim de ressentir la présence d’être ou d’objet même caché ou invisible.

-Je vais te laisser porter le premier coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juugo vs Ammari Nassime   Juugo vs Ammari Nassime EmptyDim 08 Fév 2009, 02:13

[hrp: Je signale que tu n'a pas t'es techniques... pense aussi à mêtre de la couleur. Sa fait lourd à lire. Je signale aussi que tu es interdit au combat rp. Pour la simple raison que, ta fiche n'est pas encore faites... Tu peut seulment rp normalement. Donc à la place de perdre ton temps dans des combat que je signale ne compte PAS. Va faire des choses un peu plus concrète. Entré dans l'histoire de Ncr par example... Oui il y a le combat, mais il y a le rp aussi. Celui qu'on dit normal.... Va donc faire sa un peu. Te connaissant tu dois jamais en faire]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juugo vs Ammari Nassime   Juugo vs Ammari Nassime Empty

Juugo vs Ammari Nassime
Page 1 sur 1