Un silence paisible…………
Une lune brillant du haut du ciel……
Quelques brindilles de feuilles éparpillées par terre……
Un vent tempéré poussant quelques bourrasques de vents……..
Nassim regarda le ciel étoilé avec un regard brillant. Ce regard lui enlève son affreuse réputation et lui donna une mine de gamin enchanté et émerveillé par les cieux lointain. Nassim admirait ce merveilleux spectacle devant sa petite tente au cœur d’une forêt calme et paisible. Nassim, ce jour voulait une passer une journée calme et paisible et sans affrontement. Il est vrai que le jeune déserteur n’avait pas eut de journée sans diverses entraves. Cette nuit la, ni chasseur de déserteur, ni chasseur de prime et ni combat titanesque. Ce fut surement la première journée paisible qu’à passer le jeune ninja âgé de seulement 14 ans. Malheureusement le destin on a décidé autrement. Nassim vit son champ vision étoilé troublé par un petit oiseau. Il s’agrippa au bras de Nassim vit un petit parchemin sur la patte gauche de ce même oiseau. Nassim ouvrit le parchemin qui fut enroulé et attaché par une ficelle verdâtre. Nassim lissa le contenue du parchemin après l’avoir délicatement déroulé.
CONTENUE DE LA LETTRE
-Viens puissant déserteur j’ai une envie de meurtre. Si t’en a le courage vient m’affronter. Si tu veux relever le défi, va à la forêt ou se situe un grand arbre d’une rareté incomparable.
FIN DU CONTENUE DE LA LETTRE
Nassim se mit en route et arriva au lieu du rendez-vous après 3 semaines de marche sur des plaines ensoleillés et des monts enneigés. Il arriva dans une forêt plutôt paisible et très discrète.
-La au moins, nul ne va s’interposer à mon combat. Je vais pouvoir m’amusser un peu.
Soudain Nassim distingua l’ombre d’un personnage grand de taillé et assez musclé. Nassim s’écria :
-Bon pas le temps pour le blabla.
Nassim exécuta une technique nommé Nashimi pour détecter parfaitement l’aura de son adversaire.
Nashimi : cette technique détecte l’aura. Elle permet à Nassim de ressentir la présence d’être ou d’objet même caché ou invisible.
-Je vais te laisser porter le premier coup.